Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 - 23:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
J'ai regardé les 2 premiers et j'ai trouvé ça... Regardable. Les effets spéciaux sont à chier, l'histoire est bateau... Mais ça a du potentiel (oui oui j'y crois ^^)
Mais faut avouer que pour le moment c'est assez bof! Les intrigues sont grosses comme des maisons, on devine tout avant la revelation, ...

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 - 22:41 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Voila, j'ai regardé les 2 premiers et pareil, je trouve ca regardable. Et justement le coté exagéré, sur-joué, etc etc fait très Comics. Je trouve même que ca rend très bien l'atmosphère de ces BDs.
Et au moins ca pète pas plus haut que son cul.
Le super héros face au super vilain, des grosses exagérations, de grosse ficèles, une histoire assez simple, mais c'est pas grave :)
Ca se veut Comics, c'est du Comics, au moins on est pas déçus... contrairement a certaines séries qui veulent trop en faire. C'est divertissant.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 - 23:45 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ah ben c'est sur que pour être simple, c'est simple :mrgreen: Cette série a atteint mes limites dans ce sens là, tout comme Boardwalk Empire l'a fait dans l'autre sens.

Voilà, j'ai définit ma fourchette d'acceptabilité :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 - 20:22 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Après avoir vu le 3, j'aime toujours autant.
C'est la première fois je trouve que l'atmosphère des comics est aussi bien rendue, films y compris. Bien sur avec ce qui va avec.. ce ne sont pas de grandes œuvres de littératures, complexes, etc etc.. destinées à de grandes réflexions. C'est bateaux, gros comme une maison mais au moins ca se prend pas les pieds dans le tapis ni ne donnes de faux espoirs ! et je pense aussi qu'il y a un certain potentiel.
Quand j'étais gamin et lisais des comics, j'aurais beaucoup aimé qu'il y ait une telle série !!!

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 - 20:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Personnellement, entre The Arrow, Smallville et The Cape, je trouve The Arrow et Smallville bien meilleurs, bien que Smalville commence à me lasser, je n'aime pas ce qu'ils sont en train de faire de cette dernière saison.

Mais The Cape, je n'accroche vraiment pas du tout.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 - 21:00 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

The arrow, je connais pas, t'aurais un lien vers un trailer ? Smallville, ca n'a rien de comics... si j'ose dire :D

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 - 22:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Pour quelles raisons ne pas regarder Charlie's angels

- Si vous étiez "fan" de la série originale
- Si vous trouviez que Sabrina, Kelly, Jill et Kris étaient vraiment des "drôles" de dames
- Parce que Kelly Jill et Kris, elles ,au moins,elles auraient pu faire une PUB pour Elsève de l'Oréal
- Parce que Bosley il avait la classe!
- Parce que vous fantasmiez sur la voix de Charlie
- Parce que Nathalie, Dylan et Alex n'ont pas le gros melon et qu'elles sont drôôôôôles


Non sans rire j' y vais peut être un peu fort en écrivant ce post dans ce topic mais je n'ai vraiment pas aimé. Le jeu des actrices est tout de même assez limite ( mis à part Minka Kelly ), il n'y a pas d'humour et la musique est à :gerb:
Et puis c'est quoi cette folie des grandeurs avec cette maison et le bateau et pour couronner le tout ça se passe à Miami

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 - 23:18 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
told ya :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 19:15 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
"lut,

Etak, tu me donnes presque envie de regarder :D

J'avais très peur des films que j'ai en fait adoré... je vais quand même regarder le pilote pour me faire une idée...

--
Alain - qui n'a jamais fantasmé sur la voix de Charlie... par contre, Jaclyn Smith...... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 19:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ah mais j'ai beaucoup aimè les films car il y avait une grosse dose d'humour et le choix des actrices excellent mais la le casting est bidon , enfin c est juste mon avis

EDIT
D'après ce que je viens de lire Charlie's Angels sous la menace d'etre annulée

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011 - 14:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
"How to be a gentleman". A moins que vous ne ressentiez un besoin irrépressible de vous punir de quelque chose.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 - 22:50 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

OMFG ! Charlie's Angels !!!!
J'ai craqué avant la moitié !!!

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 - 22:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Once Upon a Time

J'avais quelques attentes vis à vis de cette série, surtout parce qu'elle a été créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz et que Damon Lindelof était consultant sur ce pilote.

Mais je trouve cette histoire d'un ridicule ... Blanche Neige, la Reine Noire, Jiminy Cricket, Les 7 Nains, Geppetto & Pinocchio ... Tout ce beau monde réunis et envoyé en enfer ... euh pardon, non, dans le monde réel ^^ Non, sérieux, c'est une série qui ravira sans doute les plus petits, moi j'ai dû passer l'âge ;).

Je n'avais pas lu le pitch, juste 2 ou 3 trucs alors je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre, avec des personnages de "compte de fée" dans le genre des Gentlemen de l'épisode Hush dans BTVS. Mais là c'est tout le contraire. Bref, je trouve ça caricatural à donf' et grotesque. Par contre il y a quelques références à Lost comme l'horloge bloquée sur 8h15 mais ça, c'était prévisible vu l'équipe qui est derrière la série ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 - 14:00 
Hors ligne

Inscription: Sam 14 Mai 2011 - 17:40
Messages: 3
Farfaday a écrit:
Dernièrement, j'ai regardé une mini série de HBO datant de 2003. Le casting m'a vraiment impressionné; Al Pacino, Meryl Streep, Emma Thompson, Marie Louise Parker, Justin Kirk (Andy de Weeds), Jeffrey Wright (Basquiat dans Basquiat :lol: ) ou encore James Cromwell. Elle s'intitule "Angels in America".Quand j'ai lu tous ces noms, je n'ai pas compris pourquoi cette série est passée inaperçue. Quand je l'ai visionnée, j'ai compris :lol:

Voici le synopsis ;

allociné a écrit:
Dans les années 80, l'Amérique est touchée par le Sida qui apparaît à l'époque comme le cancer des homosexuels. Les symptômes physiques obligent les gays à faire leur "coming out". Montrés du doigt, les malades doivent cependant faire face...



Rien à dire quant au jeu d'acteur. Certains d'entre eux ont incarné plusieurs rôles (Meryl Streep en rabin tout bizarre, fallait le faire), j'avoue avoir une préférence pour Pacino, fidel à lui même, et Jeffrey Wright, impressionant. La realisation est tres bonne aussi. Le problème, c'est que j'ai trouvé l'histoire fade, l'intrigue tarde vraiment à se dessiner(y en a t il une au fond ? Faut regarder le dernier episode pour savoir, mais entre temps on s'ennuie vachement...), vite lassante, incohérente parfois... je n'ai jamais accroché, quelques scènes (no spoilers) sont ridicules et on ne comprend pas à quoi elles servent. La série se veut "donneuse de leçons" mais pour un non-américain, c'est pas facile d'assimiler :lol: bref cette série m'a terriblement déçu, moi qui ai emmené les dvd avec moi au sahara pour passer du bon temps, c'est raté :gerb:


Super ! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries NE PAS regarder ?
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 - 22:53 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Parole sage de celui qui n'a vu qu'un épisode et qui remercie son emploi du temps ne l'ayant pas laissé en voir plus : j'ai envie de citer TERRA NOVA ici...non ?

Euh...prouvez moi le contraire :flu: :rire:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com