Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Smallville
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 07:22 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:shock: quoi, comment ? personne n'avait ouvert de topic dédié ?
soit je suis aveugle, sois c'est le cas...

Bref je répare cette injustice. D'aucun diront tout ce qu'ils veulent sur Smallville, mais j'ai toujours suivi de plus ou moins loin cette série.

J'ai récemment dévoré l'excellente saison 8, et je commence la saison 9 avec l'arrivée de Zod.
C'est beaucoup plus dark, plus adulte qu'à ses débuts. Clark commence à porter une tenue (pas bleue et rouge, mais N&B)...(pour l'instant...)

Image
Le green arrow est à l'honneur... :mrgreen: la justice league commence vraiment à se former.

'fin bref je vous conseille ces 2 dernières saisons. En plus il n'y a plus Lana Lang, remplacée par Loïs Lane - la fameuse - et elle est beaucoup plus agréable que la petite pleureuse.

Image
ImageZod...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 13:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
C'était ma série préférée de mon adolescence :tong: . Puis après j'ai découvert Lost, et waa rien à voir :rire: .
Bon j'aime toujours bien cette série, bien que je trouve qu'elle soit (trop) longue. Et les personnages font trop superficiels maintenant, j'ai vraiment dû mal à m'accrocher à eux.

D'après ce que j'ai lu, la saison 10 sera la dernière.

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 - 14:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bon, n'ayant plus rien à voir, je me remets à Smallville, et grande beta que je suis, je suis directement passée au dernier épisode de la saison 9 :flu:

Disons que j'ai sauté une saison et demie..... :rire: Du coup, pas évident de tout comprendre... Mais je pense que je reprendrai à partir d'où j'ai laissé....

J'espère que ce dernier épisode ne va pas encore faire disparaître Clark pour le faire revenir.... :flu:

EDIT :

Ca y est, je viens de voir la fin, et je suis :koi: .... Il y a quand même un truc que je ne comprends pas... Pourquoi n'envoie-t-il pas tout simplement Zod sur l'autre planète, puisqu'il arrive à convaincre la bande de Zod que Zod n'est qu'un traitre, etc.... Du coup, ils auraient pu rester avec Clark et ouevrer au bien de la terre....

Enfin bon.... Encore quelques mois à attendre pour voir si Chloé va une x-ième fois lui sauver la vie... Mais elle aura bien du mal à choisir cette fois entre The Green Arrow et Clark... Ca risque d'être intéressant.

En tout cas, je comprends que la saison 10 soit la dernière.... La série risque de s'essouffler très vite.



EDIT du 10 septembre

Allez, pour Sawyer ::biz::

2 petites promos...

Spoiler:



Spoiler:




Source : Darkufo

EDIT du 17 septembre

Promo 3

Spoiler:



Source : Darkufo

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 - 12:33 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Un petit up pour Smallville, car le 5ème épisode de cette 10ème saison est à marquer d'une pierre blanche!!
Enfiiiiiiiiiiinnnnnnnn j'ai envie de dire! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 - 08:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est exactement ce que je me suis dit en visionnant l'épisode samedi soir :rire: Mais je trouve quand même cette saison différente des autres en ce sens que tout va très vite, limite baclée... Je trouve de plus cela dommage que Chloé ne soit plus là :( Autant Lana ne me manque aucunement, mais Chloé oui...

De plus, je suis impatiente de voir ce que va nous donner le jeune Lex²....

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'épisode où Clark avait vu une grand-mère dans une maison de retraite qui lui avait montré le futur, là où Lex dominait le monde..... En fait, ce p'tit bonhomme me fait beaucoup penser à cette vision.... A moins que l'amour de Tess le fasse changer.

Je me demande d'ailleurs si l'acteur sera d'accord pour refaire une apparition...

Enfin bon, j'espère que cette dernière saison se terminera mieux qu'elle ne commence. Je ne dis pas qu'elle ne me plaît pas, mais tout y est bizarre....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 - 21:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
J'etais trop contente quand c'est enfin arrivé! En meme temps, il etait temps ^^

Vivement la suite!


Lostie a écrit:
Je me demande d'ailleurs si l'acteur sera d'accord pour refaire une apparition...

A priori non, il ne souhaite pas revenir, il tient trop à ses cheveux ^^
Et puis je crois qu'il est en tournage pour une autre série en ce moment

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 - 21:57 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ eh vous savez quoi la honte, je n'ai pas encore vu les 1ers épisodes de la S10 ! donc en gros je rattrape le retard et je reviens vite en parler :wink:


Edit !!!
ça y est j'ai vu les 5 premiers épisodes d'une traite, je n'avais pas eu le temps de le faire !
Ouais trop fort la fin du 5ème épisode...J'adore ce début de la 10ème et ultime saison...

Vivement...
Texte caché:

Image


Je le met en caché pas en spoiler...parce que franchement, ce n'est plus un spoiler pour personne ça...on ne sait pas quand, mais on sait forcément que ça va arriver... :wink:

Pour faire un petit pont...je me fait plaisir et je rend hommage à Mr Christopher Reeve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 - 00:12 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Sawyer (le retour) a écrit:
Ouais trop fort la fin du 5ème épisode...J'adore ce début de la 10ème et ultime saison...


Quand on voit les bonnes audiences que fais la série, qui plus est le vendredi soir, je me demande vraiment si la CW va vraiment lâcher Smallville à la fin de la saison :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 08:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ca fait un an qu'ils en parlent... Il semblerait que ce soit terminé pour de bon, malgré le fait que la série cartonne toujours autant. Je pense que les acteurs aimeraient passer à autre chose. En tout cas, ils vont me manquer.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 09:04 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ oui c'est un bon résumé de fin de saison. Je pense que c'est la dernière saison pour au moins toutes les bonnes raisons que vous avez évoquées, mais aussi surtout parce que on ne peut pas indéfiniment jouer sur la jeunesse de Clark...

Un jour ou l'autre, il faudra bien que... Image

Et puis c'est déjà en plein au cœur du sujet de début de saison...alors...à partir du moment ou Clark devient Superman pour de bon, ce n'est plus Smallville, c'est...Superman :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 13:04 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Oui vous avez surement raison...mais bon c'est dur d'imaginer la CW sans Smallville.

Vu la tournure que prend la série, j'espère vraiment un retour de Michael Rosenbaum, les créateurs doivent sans aucun doute chercher à le faire revenir, mais je n'ai pas encore entendu parler d'un quelconque refus de sa part.

Le 6ème épisode m'a plu, c'était agréable de voir Loïs connaître son secret et les voir en discuter librement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 15:36 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time

Trailer du 10x07 avec Michael Ironside si je ne me trompe pas...
(et il jouerai le père de Loïs ? excellent...)
J'adore cet acteur (V, Total recall, scanners, starship troopers...etc etc)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 21:38 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Ça serais donc dans ce fameux 7ème épisode que la mère de Loïs apparaîtrais, interprété par la seule et unique
Spoiler:

Teri Hatcher
Image

.
Hâte de le voir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Mar 02 Nov 2010 - 06:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Moi, je veux une suite !!!!!!! Avec Kent en Superman, nouvelle série, et même acteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme ça, plus de problème d'âge :flu:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smallville
MessagePosté: Mar 02 Nov 2010 - 10:24 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ j'avoue que ça me plairait, mais bon vont-ils le faire ? les acteurs vont-ils avoir envie de continuer ? pas sûr...mais j'aimerais :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com