Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 - 22:00 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Cette série n'est décidément qu'un gâchis monumental !

Un massacre en règle d'une super idée de départ. Le pire, c'est qu'il n'aurait pas fallut grand choses pour que ce soit génial. La plus part des bourdes étaient parfaitement évitables avec deux sous de jugeote et pour pas plus cher !!!!

Enfin.. on passe quand même un bon moment, comme Cyb, a scruter les conneries.. et ca manque pas... mais bon...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 - 02:07 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je crois que le tort de cette série est de n'avoir qu'un seul scénariste : Nick Wauters, le créateur lui-même de la série, contrairement à des séries comme LOST qui fourmillent de bonnes idées grâce à des collaborations et échanges de points de vue différents, qui génèrent l'inventivité, le renouvellement, les trouvailles, bref qui ne fonctionnent pas avec des œillères basées sur un seul point de vue.

J'ai un peu cherché ici et là sur les sites et forums américains, et il semble qu'il y a très peu de chances pour une seconde saison.
Evidemment c'est con, puisque je suis certain que nous allons avoir comme cliff final le débarquement des aliens.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 - 07:14 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Filo a écrit:
Evidemment c'est con, puisque je suis certain que nous allons avoir comme cliff final le débarquement des aliens.



Faudra regarder la saison 3 de V :tong:, qui a plus de chance de voir le jour qu'une seconde pour The Event.
Réponse dimanche, quand NBC annoncera sa grille pour la rentrée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 - 11:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Certains parlent d'annulation, et d'autres de dernière chance suite au finale !

On verra. En tout cas, ce serait dommage de ne pas faire une suite afin de voir ce que ça donnerait car cette série a du potentiel, qu'elle ne sait hélas pas, pour le moment, faire ressortir.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 - 18:54 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Filo a écrit:
Je crois que le tort de cette série est de n'avoir qu'un seul scénariste : Nick Wauters, le créateur lui-même de la série, contrairement à des séries comme LOST qui fourmillent de bonnes idées grâce à des collaborations et échanges de points de vue différents, qui génèrent l'inventivité, le renouvellement, les trouvailles, bref qui ne fonctionnent pas avec des œillères basées sur un seul point de vue.
Bha le scénr et pas si mal. Y a des idées, etc etc..
Je trouve que le problème relève plus de la réalisation et de la production, du déccoupage... et de pleins de petits détails mal foutus qui gâchent tout.
Je suis a peu prés sur qu'on peu prendre exactement le même scénario et tout refaire de manière a avoir une vrai ambiance, des personnages carismatique, du suspens et pas des trucs téléphonés a gogos, etc etc..

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 - 22:39 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
C'est officiel! Pas de saison 2 pour The Event!
Mais la dernière phrase de cet article (http://tvseriesfinale.com/tv-show/the-e ... two-19910/) laisse penser qu'il y a une fin sans cliff.
Je demande à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 - 21:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui : vu aussi sur le fil info d'Annusérie :

Carine Wittman d'Annusérie a écrit:
NBC a annoncé aussi l'annulation de la série The Event, une série de science fiction fortement feuilletonnante. Malgré un début prometteur, la série s'est ensuite effrondrée et ce malgré une direction artistique plutôt intéressante. La série a été acquise par Canal + qui va la diffuser dans les mois qui viennent.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 - 08:51 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ch'tite question concernant l'épisode 21..... The Beginning of the End.... Est-ce qu'il est en 2 parties ou est-ce que je dois HURLER maintenant car on n'aura pas de vraie fin ? :koi: En tout cas, je suis toujours autant furax de ne pas avoir de deuxième saison....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 - 09:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
IL y a 22 épisodes en tout et je ne te dirai pas le titre du 22 :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 - 12:39 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Mea Culpa amigos :sac:

Je suis allée voir sur DarkUfo, et je suis rassurée de voir qu'il nous reste un épisode. Mais bon, rassurée, rassurée à moitié car le trailer ne nous dit quand même pas si on aura une fin du genre vraie fin, ou plutôt une fin ouverte du genre LA SUITE en cliff de la mort ;trf; Chose que je vois hélas gros comme une pomme de terre !

En tout cas, je ne retire pas ce que je dis.... J'aurais voulu une deuxième saison. Pourvu qu'ils arrivent à clôturer cette série en beauté.

Et franchement, Leila, qui arrive à se détacher et mettre son "agresseusse" KO alors qu'elle est sensée être mourante, je trouve cela plutôt :flu: mais je m'en doutais aussi, vu comment elle a toujours réussi à se sortir de tout.

Allez, vivement la semaine prochaine. Qu'est-ce que j'aimerais que Elia botte les fesses de ce très cher Jarvis ! Non mais sérieux, il doit encore croire au Père-Noël celui-là ! N'importe quoi. Il ne voit vraiment pas plus loin que le bout de son nez ! Il ne doit pas souvent regarder la télé et toutes les séries qui parlent de complots, d'arrivée d'ET, Flashforward, and so on :rire: :rire: :rire: S'il avait suivi 6 ans de suite Lost, il aurait tout de suite compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, à part ça, VIVE LEE et Sean. J'espère qu'on les verra très bientôt dans une nouvelle série.

Alors voyons voir le titre du 22....

Texte caché:

We are of Peace, ALWAYS ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Image



qui s'enchaînera par le Pilot de Flying Skies :sac:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 - 21:26 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
A mon avis la "fin" va concerner l'attaque biologique qui va être éviter, cependant nos amis d'un autre monde vont tout de même débarquer...

Le regret que j'aurais concernant la série, est de ne pas en savoir davantage sur le côté "mythologie", et l'histoire des E.T, avec cette histoire de parchemins.

Mais sait on jamais, il reste une toute petite lueur d'espoir pour que la série continue sur une autre chaîne, affaire à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 - 21:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Après les combinaisons qui immunisent de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Après les objets contaminés qui ne contaminent pas ceux qui les touche. On a désormais le médecin et ses vêtements et effets personnels contaminés qui ne contaminent pas :mrgreen:

Que nous réserve le dernier épisode ? Hmmm... le suspens reste entier ^^

Sinon, je me trompe où le heroes-gang-de-la-mort-qui-tue avait accès à un satellite de la NSA qui peut suivre les véhicules qui entrent ou sortent du repère des méchants ? Parce qu'apparemment ils trouvent plus simple de torturer le médecin pour lui soutirer son mot de passe, puis de fouiller son ordinateur et espérer rassembler les infos nécessaires sur où-qu-ils-sont-allé-lancer-leur-attaque-les-méchants, au lieu de se reconnecter. Et de suivre les 4x4 tous noirs des méchants :mrgreen:

Sinon, plus ça avance, moins je crois qu'il y aura une vraie fin...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 - 22:25 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je suis assez pessimiste sur une fin ...heu finale.
Même s'ils arrivent à arrêter le lancement du virus (ce qui paraît assez difficile au point où on en est), le débarquement va avoir lieu. Même si Martinez arrive à évincer Jarvis, il ne peut rien faire.

Donc on a deux options :
ou bien ça se termine en cliff catastrophe, et sans la suite on ne saura jamais comment ils s'en sortent,
ou bien il y aura une solution miracle (genre extermination de tous les aliens d'un coup, et conception (et distribution mondiale) d'un vaccin qui immunise l'espèce humaine du virus (et qui guérit Leila, et ils se marièrent et ils eurent des enfants dans une petite maison avec jardin). Et le tout en un épisode final, hem.
J'opte pour la première, car la seconde serait tellement énorme que ça gâcherait pratiquement le reste !

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 - 07:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Filo a écrit:
ou bien il y aura une solution miracle (genre extermination de tous les aliens d'un coup, et conception (et distribution mondiale) d'un vaccin qui immunise l'espèce humaine du virus (et qui guérit Leila, et ils se marièrent et ils eurent des enfants dans une petite maison avec jardin). Et le tout en un épisode final, hem.
J'opte pour la première, car la seconde serait tellement énorme que ça gâcherait pratiquement le reste !


Tu as oublié le chien :rire: :rire:

Vous croyez que si une autre chaîne prenait la suite, le scénario pourrait être meilleur ? Ce serait vraiment bien, à moins qu'on ait un "finale" de 2 heures. Perso, il est encore possible de faire une vraie fin.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 - 11:18 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Si ce sont les mêmes qui restent aux commandes, je doute qu'une possible suite soit meilleure :?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com