Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Lun 02 Mai 2011 - 18:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Quand on a vu le train, j'ai ri pour de vrai.
Quant à la tension sexuelle, y'en a pas, vu que c'est de Sean dont on parle. Je crois qu'il n'aura jamais aucune tension sexuelle avec qui que ce soit, pas même sa copine.

Même si c'est toujours un grand n'importe quoi, que ça part dans tous les sens, que c'est rigolo sans faire exprès, je trouve ça plus divertissant qu'avant la pause.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011 - 09:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'aime toujours autant l'intrigue, malgré les nombreux défauts et Sean :roll: :rire: :rire: :rire:

Par contre, j'aimerais bien qu'on m'explique la raison pour laquelle Leila est resté avec son père ! Outre le fait que les scénaristes prévoient la venue de Sean + Vicky à la rescousse, où Vicky va se faire tuer, et où Sean sera considéré ensuite comme un héros !

Je vois bien aussi le vice-président rappeler Blake en urgence, car lui seul semble avoir la tête sur les épaules dans ce gouvernement un peu bizarre.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011 - 11:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
200 contre 1 que Blake va être contacté par Simon pour lui remettre le remède ^^ (qui d'ailleurs, d'après les dires du médecin de Les Autres ne devrait plus rien changer à ce stade, donc je ne vois pas trop l'intérêt du truc...).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011 - 12:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
S'il n'y a effectivement plus rien à faire, le seul intérêt que je vois, c'est que Blake se rende compte qu'il y a quand même des Others du côté des terriens, parfaitement intégrés à la civilisation, et qui ne souhaitent qu'une chose, c'est vivre paisiblement auprès des terriens, et, je pense, qui en ont rien à faire de leurs semblables car sont sur Terre depuis tellement longtemps qu'ils n'aspirent à rien d'autre.

Du coup, Blake réussira peut-être à trouver LA solution qui permettra de contrer la reine mère avec l'aide de SImon, et certainement de Sean, même si, pour le moment, je ne vois pas comment il ferait, à moins qu'il y ait un truc similaire à la première version de V, un virus qui anéantirait les Others, sauf ceux comme Simon, Leila, et autres qui prendraient l'anti-poison.

J'ai comme l'impression de raconter n'importe quoi pour le coup :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 04 Mai 2011 - 20:34 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Bof bof je l'ai trouvé cet épisode 19, le coup de l'hôtesse je l'ai senti gros comme une maison.

Pourquoi Leila reste, alors qu'on sait pertinemment que son père va mourir, Simon aurait pu lui forcer un peu la main et je pense qu'elle serait partie.

Mise à part ça il se passe pas grand chose, la maison blanche heureusement que ce n'est que de la fiction :?

Les scènes entre Vicky et Sean, pas crédibles du tout pour ma part, Sean qui au départ était un simple informaticien, est devenu en quelques temps un super agent capable de battre n'importe quel ennemi sur-entraîné.

Attendons de voir la suite, et puis on sera bientôt fixé concernant le sort de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2011 - 10:38 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Dharma for one a écrit:
Mes pronostics : Le final pourrait être axé sur le début d'endémie aux USA, Sean et Vicky n'arrivant pas à temps pour l'empêcher, sur la fuite de Leila (et de Simon, et peut-être même de Michael à moins que celui-ci ne soit tué) face à l'ire trahie de Sophia, sur l'avènement de Jarvis qui mettra probablement Sterling sur la touche, avec un cliff final des aliens débarquant en masse sur Terre.

On dirait que tout se déroule comme prévu, mais ça pourrait justement être le problème.

À part Leila, en effet, c'est con.
Quant à l'antidote ex-machina pour Martinez, trop facile : "j'ai forcé le Dr Lu a me donner un antidote"... hem.
Serait-ce cet empoté de Kevin J. Anderson qui écrit le scénario, ou quoi ?

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 06 Mai 2011 - 20:29 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

En tous cas, Leila semble très en colère... après un tel regard, Sophia doit faire dans son froc.........

Quand a la scène du parking.............

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 - 08:58 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Non mais ça va pas la tête !!!!! ;trf; ;trf; ;trf; ;trf;

Je veux la suite tout de suite, LA, MAINTENANT, A LA SECONDE !!!!! Je ne vais jamais pouvoir attendre une semaine pour savoir ce qui va se passer.

J'y ai presque cru, à l'histoire de l'entrepôt :oops: . Il n'y a qu'au dernier moment où je me suis dit, "Ca y est, j'ai compris !" :sac: Je sais, je suis longue à la détente. Et le coup de Sophia avec Leila, je suis vraiment dégôutée !!!!!!!!

Vive Simon qui a choisi le bon camp, et Blake de lui faire confiance !

Vivement qu'on lui botte ses fesses à Jarvis ! Je ne pense pas qu'on aura une troisième saison, car on peut tout boucler cette saison, c'est vraiment bien ficelé, mise à part, les quelques petits détails, comme Vicky et Sean :tong: Mais pas grave, j'adore !

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 - 12:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Lostie a écrit:
Vivement qu'on lui botte ses fesses à Jarvis ! Je ne pense pas qu'on aura une troisième saison, car on peut tout boucler cette saison, c'est vraiment bien ficelé, mise à part, les quelques petits détails, comme Vicky et Sean :tong: Mais pas grave, j'adore !

Nous allons dire qu'ils pourraient boucler ces petits détails dans la S2 si S2 il y a :mrgreen:

Mis à part de petit détail^^ je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais moi aussi j'aime bien, ça se laisse regarder , aucune prise de tête, Sean devrait être enrolé au service de sa Majesté ...

tuttle a écrit:
En tous cas, Leila semble très en colère... après un tel regard, Sophia doit faire dans son froc.........

:rire: Elle est l'actrice de plomb 2010-2011 :mrgreen: ( viewtopic.php?f=29&t=2906&start=0 )
Je lui préfère nettement Vicky mais malheureusement j'ai bien peur qu'elle y passe en sauvant Sean par amour ...mon Jacob que c'est beau !

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 - 20:32 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Quoique... Pourquoi ne pas se débarasser de Leila et garder Vicky ? :mrgreen: Ca pourrait le faire d'ailleurs...

J'ai réfléchi à The Event toute la journée.... Pas moyen de penser à autre chose :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 - 23:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il y avait un rythme intéressant dans cet épisode, dommage que je n'arrive plus à prendre cette série au sérieux ^^ En fait ce que j'aime le plus dans The Event, c'est relever ces petites choses ridicules ou téléphonées :mrgreen:

Le coup de l'entrepôt > Je l'ai vu venir d'aussi loin qu'était le drone à son décollage.
Le coup de la First Lady qui leurre le Président > Mais qui a pu croire qu'elle lui faisait confiance ?
Le coup de Simon qui cherche de l'aide auprès de Blake > Vu dans l'épisode précédent ^^.
Le désamorçage de la bombe virale > Mouahahahaha... :roll:

Le truc qui m'a le plus fait marrer : Sophia qui assure au Président qu'elle va épargner les ricains, mais dans le même temps elle est suffisamment idiote pour tester son virus aux USA :lol:

Dans la continuité de l'épisode précédent (après les combinaisons anti-virales qui ne sont pas décontaminées mais qui ne contaminent pas leurs porteurs quand ils les rouvrent ^^), on a cette fois ci la méchante Alien (avec un accent russe - elle ne doit pas être si loin leur planète :koi:) qui manipule un poumon vérolé avec juste un gant en latex. Même gant avec lequel elle triture sa bombe virale, mais elle n'y dépose pas le virus :mrgreen: Du coup, nos deux héros intrépides y réchappent encore une fois.

Sinon, s'il vous plaît messieurs-dames les scénaristes, c'est possible que l'insupportable Leila y passe pour de bon ? Siouplait ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 - 07:22 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Tout pareil!

Le rythme était au rendez-vous, même si paradoxalement ça n'avance pas trop.
On connaissait tous pertinemment la suite des événements.

Espérons une bonne surprise pour les deux derniers épisodes, et à mon avis il faut s'attendre un à un cliff de la mort qui tue, mais dont malheureusement on aura jamais la suite :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 - 08:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
C'est sûr qu'on n'aura jamais la suite ? Comme je ne navigue plus beaucoup sur DarUfo, et que je lis rarement les spoilers depuis quelques mois, je n'ai hélàs pas de nouvelles. On ne savait pas si TVD aurait une troisième saison, et en fait, ils ont signé pour une suite.

Si seulement on avait une suite, ou en tout cas une super fin, ce serait chouette.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 - 18:06 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Rien n'est encore officiel, mais vu les audiences pas superbes superbes, ça risque d'être compliqué, mais sait-on jamais.
On en saura plus soit cette semaine soit la semaine prochaine sur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 - 03:52 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
J'ai trouvé tout tellement téléphoné dans cet épisode que je commence peu à peu à décrocher.
Heureusement il ne reste plus que deux épisodes, et j'espère moi aussi qu'ils vont nous surprendre un peu plus (enfin au moins un peu mieux) pour le final.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com