Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 - 20:54 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

cyb a écrit:
Sinon, je me trompe où le heroes-gang-de-la-mort-qui-tue avait accès à un satellite de la NSA qui peut suivre les véhicules qui entrent ou sortent du repère des méchants ? Parce qu'apparemment ils trouvent plus simple de torturer le médecin pour lui soutirer son mot de passe, puis de fouiller son ordinateur et espérer rassembler les infos nécessaires sur où-qu-ils-sont-allé-lancer-leur-attaque-les-méchants, au lieu de se reconnecter. Et de suivre les 4x4 tous noirs des méchants.
C'est pas plutôt les archives de video surveillance ? enfin.. facon TheEvent, donc du nawak... mais c'était pas du live, et ils auraient sans doute effectivement pu utiliser le même truc pour les suivre... peut être ce qu'ils vont finir par faire.

cyb a écrit:
Sinon, plus ça avance, moins je crois qu'il y aura une vraie fin...
Une vraie fin est tout a fait possible :
Ils pourront pas empêcher le début de l'épidémie, MAIS ils ont le toubib et Leila qui va fort probablement développer une résistance au virus vu qu'elle est hybride. A partir de la ils vont convaincre/obliger le toubib de faire un vaccin et roule ma poule, il y aura quelques millions de morts, mais l'humanité sera sauvée. Pendant se temps ils font faire sa fête a Sophia qui aura commencée a faire venir des aliens... et interrompront le processus.

Match nul balle au centre, un peu de la place aura été faite pour quelques aliens. Pas de cliff, personne ne gagne, personne ne perd, et ils seront obligé de s'entendre pour pouvoir vivre sur la petite planète bleue... et ca laisse éventuellement une porte ouverte pour une suite hypothétique, y a du potentiel avec la mythologie mise en place et le "on était la avant"....

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 - 23:40 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Mouais... Tout ça en un épisode... hem et triple hem, quand même.

tuttle a écrit:
y a du potentiel avec la mythologie mise en place et le "on était la avant"....
Tu fais bien de souligner cette phrase, qui m'a fait tilt également.
Si on en sait pas plus là-dessus, je retiendrai ma respiration ! (cf Astérix en Hispanie)

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 - 19:20 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Filo a écrit:
Mouais... Tout ça en un épisode... hem et triple hem, quand même.
Bha ils ont quand même bien accéléré le rythme ces derniers temps.
Le retour du président, ils prennent la toubib en main pour lui faire cracher un vaccin, et pendant ce temps opération commando sur Sophia et le téléporter, c'est largement faisable en un épisode.

Filo a écrit:
Tu fais bien de souligner cette phrase, qui m'a fait tilt également.
Si on en sait pas plus là-dessus, je retiendrai ma respiration ! (cf Astérix en Hispanie)
Une explication de base est possible en 20 secondes.... ca rendra juste l'abandon encore plus frustrant :) et surtout ca risque de brider une éventuelle reprise de la série...
perso je pensais que cet épisode était le dernier.. et ca allait très bien comme ca.. ca laisse plein de choses ouvertes

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 - 09:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:koi: :koi: :koi: :koi:

Non mais franchement, y en a marre des séries où on ne nous donne pas de suite !

Il faudrait vraiment qu'une autre chaîne rachète le projet car il y a du potentiel... C'est vraiment pas juste .....

Je vais essayer de ne pas trop y penser car je suis furax.....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 - 22:17 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Alors : Absolument tout était prévisible, tellement gros que c'était visible loin, très loin avant... comme l'enregistrement du Président ou la grossesse de Leila... tout... sauf la téléportation de la planète :mrgreen: Je me suis bien fait avoir et cette dernière minute était bien cool ^^

RIP The Event

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 - 22:32 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
C'est clair! Je m'attendais à voir débarquer un énorme vaisseau spatial, et au lieu de ça on a droit à une planète!

Sinon c'est clair que tout était prévisible. Et on a enfin la confirmation que la 1ère dame est bien one of them.

On a enfin entendu parler du The Event, un peu dommage que ça soit lors du dernier épisode :? .

Bref j'aurais bien aimer en savoir un peu plus sur la mythologie, et ce fameux Event.
J'espère un jour une suite, sinon bah faudra faire avec, mais c'est pas comme si ça allais me trotter dans la tête une éternité comme LOST, d'ici une semaine ça sera oublié malheureusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 - 05:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Barney-Awesome a écrit:
J'espère un jour une suite, sinon bah faudra faire avec, mais c'est pas comme si ça allais me trotter dans la tête une éternité comme LOST, d'ici une semaine ça sera oublié malheureusement.


:rire: :rire: :rire:

Idem, mais c'est dommage.

Par contre, comme vous ! Tout était trop prévisible, sauf l'arrivée de la planète, et c'est ça qui fait que je suis furax. c'est dommage, car je suis certaine que s'ils avaient fait les choses différemment, on aurait pu avoir une suite.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 - 22:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Une série de plus sans "fin" mais comme pour "V" ça ne me dérange pas car franchement voir les aliens débarquer sur terre ou plutôt les terriens revenir sur Terre c'est du déjà vu et revu. Cela dit j'ai bien aimé cette série, j'ai même adoré la première partie, aprés c'était plutôt comique^^
Oui dommage pour le côté mythologie mais bon cela ne mérite pas une saison de plus.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 - 22:37 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Pas mal le coup de la planète même si j'ai eu des doutes quand ils ont commencé a insister sur les tremblements de terre... comment emmener 2,5 Mds de personnes ? ramener la planète a proximité... mais dans ce cas pourquoi déclencher l'épidémie ? pour éviter une guerre... mouai... en même temps, ca donne du temps pour s'arranger intelligemment. 2,5Mds de plus sur 6 ou 7 Mds, c'est gérable, surtout qu'ils apporte de la techno.
Quand a la mythologie, quand j'ai vu les tremblement de terre et eu le début d'explication "on était la avant", je me suis cru dans un pseudo Fringe :D

Enfin, ca me va comme fin. Si une suite se fait tant mieux, sinon, pas grave.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 - 23:05 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le coup des 2,5 Milliards j'ai également trouvé ça gérable pour des types possédant une technologie aussi avancée. Je pensait qu'ils seraient plus nombreux genre comme la population de la Terre en fait...

Du coup, je suis d'accord avec toi : Il y a eut un gros flop pour le virus et l'excuse du "c'était plus humain de vous tuer comme ça parce que l'alternative mystérieuse serait pire" est arrivée comme un cheveu sur la soupe.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 - 00:19 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Idem... C'est immédiatement la réflexion que je me suis faite : pourquoi tuer la population entière de la Terre, s'ils amènent leur planète ? Qu'est-ce qu'ils font chier à la fin ? Surtout qu'ils étaient pacifiques, ok, alors pourquoi ne pas le rester et s'entendre ? C'est un cliff qui semble prévu au dernier moment pour justement arriver à une pseudo conclusion où tout ne finit pas aussi mal que cela semblait présager : ils ont dit et développé le fait qu'il n'y avait soi-disant pas assez de place pour les deux populations sur notre planète, et que c'est pour ça qu'il fallait tuer les terriens. Là c'est donc un revers, pas prévu depuis longtemps par le scénario, je ne vois pas d'autre explication, sinon c'est carrément peu subtil.

À part cette histoire de planète, oui, tout s'est déroulé comme on le disait, enfin surtout Tuttle !
Et le fait que Leila survive et soit enceinte, que Martinez ait enregistré la discussion avec Jarvis, que la première dame soit une alien et que Sean finisse en héros national : gros téléphones.

En tout cas, ce cliff et la manière dont il a été traité, m'a assez enthousiasmé, je l'avoue, et je ne cracherais pas sur une suite. Mais vu l'expérience Flash Forward et le pouvoir du fric (insuffisance d'auditoire = frein à la création), pas la peine de rêver.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Juin 2011 - 21:44 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Une petite lueur d'espoir...
http://www.audiencesusa.com/article-the ... horComment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 02 Juin 2011 - 05:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que cela aboutisse et ne finisse pas aux oubliettes comme FF.

A voir...

Mais bon, des rumeurs restent des rumeurs... :cry:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 03 Juin 2011 - 10:23 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Oui, on en parle ici aussi, et il semble que la décision doit se prendre rapidement :
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... actu=13601
Mais il est vrai que Locke and Key semble pas mal aussi (écrit par le fils de Stephen King, Joe Hill, et produit par Spielberg).
SyFy vont devoir choisir entre les deux.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com