Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 13:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
En construction, pas encore terminé...

Par contre, s'il vous plaît, par égard à ceux qui ne veulent rien savoir, ne rien mettre sans balises pour le moment. Je sais que pas mal de spoilers courent sur le net, des plus ou moins gros, alors ne mettez rien qui pourrait gâcher le plaisir de ceux qui veulent découvrir la série. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne laisse, pour le moment, que les noms des personnages, et tout le reste sous balises...

Première balise sous la photo du personnage est le rôle qu'il occupe dans la série, son/ses lien(s) avec d'autres personnages.

Deuxièmes balises, d'autres choses les concernant, plus ou moins gros...

Ah oui... Par contre, par manque de temps, je ne peux pas tout traduire, alors n'hésitez pas si vous voulez vous y coller.... :mrgreen: (Deuxièmes balises).



THE EVENT
Nouvelle série
NBC


The Event est un thriller conspirationniste, dans lequel Sean Walker (Jason Ritter), un homme tout à fait ordinaire, enquête sur la mystérieuse disparition de sa fiancée Leila (Sarah Roemer). Mais ce qu'il découvre le met en danger et va bien au-delà de ce qu'il aurait pu imaginer, une conspiration dont même le Président des Etats-Unis n'a pas idée.


Les personnages

Image

Blake Sterling
Image

Spoiler:

Blake Sterling est le directeur de la CIA. Il sait des choses que même le Président de la des Etats-Unis ne sait pas.



Pour en savoir plus sur Blake...

Spoiler:

- Sterling has a strict daily routine that includes a jog around CIA headquarters at 4:30 every morning. (NBC)
- Sterling finds solace in classical music. (NBC)
- He has played the violin for most of his life, which he continues to enjoy in his spare time. (NBC)
- His Stradivarius violin from the early 1700s is his most prized possession. (NBC)




Christina Martinez
Image

Spoiler:

Christina Martinez est la première dame des Etats-Unis.



Pour en savoir plus sur Christina...

Spoiler:

- Christina was at the top of her class when she attended Yale. (NBC)
- Christina and Eli are major supporters of Paper Dreams, a charity organization that helps fund education programs for refugee children throughout the world. (NBC)
- Christina's mother was friends with Eli's mother in Cuba before they fled to find refuge in the United States. (NBC)




Elias Martinez
Image Image

Spoiler:

Il est le Président des Etats-Unis.



Pour en savoir plus sur Elias...

Spoiler:

- Eli's parents were Cuban refugees. (NBC)
- Eli's mother was friends with Christina's mother in Cuba before they fled to find refuge in the United States. (NBC)
- Eli is a big fan of the Cincinnati Reds. As a child, he looked up to Tony Perez, the Afro-Cuban Hall of Fame third baseman. (NBC)
- Eli played baseball during his freshman year at Yale. He stepped down when he was a sophomore so he could focus all his energy on studying politics and world culture. (NBC)
- President Martinez is a much better cook than his wife. (NBC)
- Eli and Christina are major supporters of Paper Dreams, a charity organization that helps fund education programs for refugee children throughout the world. (NBC)
- President Martinez had a drum set installed in a sound proof room in the basement of the White House, which he plays to relieve stress. (NBC)
- Elias and his Vice President Raymond are members of different political parties. (NBC)




Leila Buchanan
Image

Spoiler:

Lelia est la fiancée disparue de Sean Walker.



Pour en savoir plus sur Lelia...

Spoiler:

- Leila studied biochemistry at MIT. (NBC)
- As a child, Leila never learned how to swim. (NBC)
- Leila met Sean at MIT's swimming pool during their senior year. (NBC)
- Like her father, Leila is an avid Atlanta sports fan. (NBC)




Michael Buchanan
Image

Spoiler:

C'est le père de Leila. C'est lui qui prendra tout en main lors de sa disparition



Pour en savoir plus sur Michael ...

Spoiler:

- Every vacation Michael has taken has been spent in national parks, jungles, and rainforests ([url=http://www.nbc.com/the-event/about/michael-buchanan/])




Raymond Jarvis
Image

Spoiler:

Raymond Jarvis est le vice-président des Etats-Unis sous la présidence de Martinez



Pour en savoir plus sur Michael ...

Spoiler:

- Raymond was on the honor roll throughout his high school career. (NBC)
- Raymond used to be on his high school's varsity debate team. (NBC)
- Raymond received a graduate degree in public policy from Georgetown University. (NBC)
- Raymond served two terms in the Louisiana State House of Representatives. (NBC)
- Raymond and Elias are members of different political parties. (NBC)




Sean Walker
Image

Spoiler:

Sean est programmeur informatique pris en plein milieu d'un incident avec sa petite amie, Leila Buchanan, portée disparue.



Pour en savoir plus sur Sean...

Spoiler:

- Sean graduated from MIT with a degree in computer science. (NBC)
- Sean was on his high school's swim team. (NBC)
- Sean was once addicted to World of Warcraft. Leila made him give it up. (NBC)
- Sean is a big fan of Stephen King. He has read The Stand seven times. (NBC)
- Sean once maneuvered Leila's name to the top of the online ticketing list for prime seats at a Radiohead concert. (NBC)




Simon Lee
Image

Spoiler:

Simon Lee est un agent spécial de la CIA en mission.



Pour en savoir plus sur Simon...

Spoiler:

- Simon is an avid long distance runner. Of the several marathons he has completed, his personal best time is less than 2:45. (NBC




Sophia Maguire
Image

Spoiler:

Sophia Maguire est la leader des prisonniers du Mount Inostranka Detention Facility.




Vicky Roberts
Image

Spoiler:

Vicky est une personne douteuse qui entre dans la vie de Sean au moment de la disparition de Leila.



Pour en savoir plus sur Vicky...

Spoiler:

- Vicky is the niece of Ralph Clement Quinn, Sr. She was ten year old when he died in a car crash. When she turned 18, she inherited approximately half of the Quinn fortune. (NBC)
- Though Vicky was accepted to the Joffrey Ballet School in New York City, she had to withdraw because of a foot injury involving Fashion Week and eight-inch stilettos. In fact, -- Vicky inspired the drink called "The Stiletto". (NBC)
- Vicky has a pet Yorkie named Sassy who is Vicky's "best friend". Sassy was rescued from a local animal shelter. (NBC)
- Vicky has aspirations to design her own clothing line called Sassy. (NBC)
- Vicky is a regular at Club Jar. (NBC)





Bon, alors pour toutes les sources, voici les différents liens....


Source : Site Officiel NBC

Source : The Event Wiki

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 02 Sep 2010 - 12:59, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 13:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Merci Lostie :D ...par contre 13 épisodes c'est peu :(

J'ai lu que Canal + avait déjà acheté la série avant même sa diffusion ( tout comme pour "Body of proof " )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 14:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Yeap, j'ai lu ça tout à l'heure, il semblerait qu'il y ait aussi quelque chose avec PAris première, mais j'ai dû me tromper, sans compter le fait que les producteurs aimeraient passer à Paris pour présenter leur série... Et voui, le Royaume Uni a acheté les droits de diffusion, tout comme la Russie et je ne sais quel autre Pays, mais pas nous, comme d'habitude... Sniff...


Je ne mets pas de balises car pour le moment, tous les personnages que l'on voit sur les images figées sont les personnages que j'ai présenté ci-dessus. Par contre, ne regardez QUE si vous voulez être spoilé...

PAR CONTRE, PAS DE COMMENTAIRES SANS BALISES !!!!! VOUS POURREZ LES ENLEVER APRES LA DIFFUSION DU PREMIER EPISODE !

La Promo que je préfère, depuis le premier jour où je l'ai vu. Mais à ne pas regarder si vous ne voulez rien savoir... Surtout celui-ci...



Tiens... Je viens juste de remarquer que la musique est très ressemblante à celle de FF :koi: , certains fonds sonores à ceux de Lost aussi :koi:

Cette vidéo, je préfère la mettre sous balises... TROP SPOILERISANTE !!! Rien à voir avec les promos ou Sneak Peeks !

Spoiler:




SNEAK PEEK.... Alors attention, ne pas regarder...



SNEAK PEEK 2.... Alors attention, ne pas regarder...
===> Sous balises à cause de l'image figée... et le reste,ça va de soit...

Spoiler:



SNEAK PEEK 3 mais il faut revoir le 1 et 2... Le seul 3 que j'ai trouvé, mais de mauvaise qualité...







Allez, un petit site sympa pour ceux qui veulent en savoir plus et s'amuser...

http://www.theeventiscoming.com/index.shtml

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 15:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
par contre 13 épisodes c'est peu :(

Si la série marche, ils en commanderont 9 de plus. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 19:00 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Image

Elle me rappelle beaucoup quelqu'un...

Citation:
The Event est un thriller conspirationniste,


Ça ne m'inspire pas beaucoup ça, en plus c'est pas ce qu'est déjà sensé faire Rubicon ?

Citation:
dans lequel Sean Walker (Jason Ritter), un homme tout à fait ordinaire, enquête sur la mystérieuse disparition de sa fiancée Leila (Sarah Roemer). Mais ce qu'il découvre le met en danger et va bien au-delà de ce qu'il aurait pu imaginer, une conspiration dont même le Président des Etats-Unis n'a pas idée.


Ça ne m'inspire pas beaucoup non plus, en plus c'est pas ce qu'a déjà essayé de faire une certaine série dont je préfère oublier le nom ? :mrgreen:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 19:50 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Rubicon t'as le temps de t'endormir 3 ou 4 fois...alors que The Event a l'air du moins dans la BA de bouger bien plus et d'être tout de même bien plus mystérieux et bien plus de protagonistes donc plus d'intrigues de plus les acteurs plus ou moins connu du petit écran donnent envie de la découvrir.
Pour ce qui est de Vicky Roberts, j'avais pas fais attention mais c'est clair qu'elle a un grand air de ressemblance avec Evangeline.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 22:35 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
mdr Balian :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010 - 05:49 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
C'est amusant, car elle m'a plus fait penser à la jeune fille (déjà oublié son nom :oops: ) qui garde Charlie dans FF et qui voit, dans son Flash, un "prête" la noyer :rire: :rire:

Mais effectivement, elle ressemble beaucoup plus à Evangeline. Je savais bien que son visage me rappelait vaguement quelqu'un :flu: :flu: :flu: :rire: Mais Evi est beaucoup plus jolie :mrgreen:

En tout cas, beaucoup de ressemblance avec pas mal de séries...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010 - 12:35 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Tiens, le couple présidentiel est américano-hispanique ???

Ils sont avant gardistes aux USA !! Et dire qu'il y a encore 5 ans, on aurait jamais imaginé voir un président des USA noir ou métis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Dim 05 Sep 2010 - 06:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
The Event - Episode 1.01 - Pilot Press Release

Spoiler:

Citation:
“THE EVENT”

“PILOT”

09/20/2010 (09:00PM – 10:00PM) (Monday) : THE SERIES PREMIERES WITH A CONSPIRACY OF BOTH NATIONAL AND GLOBAL PROPORTIONS – Sean Walker (Jason Ritter), stumbles into a national conspiracy after his girlfriend Leila (Sarah Roemer) mysteriously disappears from a Caribbean cruise. Elsewhere, President Elias Martinez (Blair Underwood) is scheduled to announce the release of a group of detainees led by Sophia Maguire (Laura Innes) — despite the disapproval of his Director of National Intelligence, Blake Sterling (Željko Ivanek). Their futures are on a collision course in a global conspiracy that could ultimately change the fate of mankind. Scott Patterson, Ian Anthony Dale, Clifton Collins, Jr., Taylor Cole, Lisa Vidal and Bill Smitrovich also star in the ensemble drama. Tony Todd, Lauren Stamile, Julia Campbell, Gonzalo Menendez, Joseph C. Phillips, Casey Siemaszko, Omid Abtahi, Angel Desai, Wynn Everett, Michael Cummings, Lorena Segura York, and Wes Ramsey guest star. Directed by: Jeffrey Reiner


Lu sur : DarkUfo
Source : NBC



Désolée de ne pas traduire, je n'ai pas le temps en ce moment... :oops:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 09 Sep 2010 - 17:18 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Image

Euh, ouais, je l'avais même pas reconnu Image

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Jeu 09 Sep 2010 - 21:01 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai 2010 - 12:35
Messages: 202
Le mari a Juliet !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 - 06:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Yeap ! Et le "fou" de Heroes...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 - 14:37 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Go, go, go Lostie!

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Event
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 - 14:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:thanks: ma p'tite Sand ::biz::

Alors voilou un nouveau

SNEAK PEEK/COMENTAIRES/COURTS PASSAGES



Parfois, je me demande si le fait de lire tous ces spoilers ne gâchent pas le "suspens" de ce qui va venir... Je parle pour moi, bien sûr... Je ne sais plus torp quoi penser de la série...

EDIT du 16 septembre

On dirait que certains "copient" Lost... FF...

C'est juste l'affiche promotionnelle des personnages...

Texte caché:

Image



Source : DarkUfo

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com