Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 - 14:24 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Lorantina a écrit:
Moi mon avis c'est que c'est plutôt bien que l'on nous dise "écoutez les gars, voilà le monde apocalypse tel qu'il est probable qu'il se réalise." C'est vrai que s'il y a une merde qui nous tombe dessus, je vois mal comment un labo pourrait survivre entouré de zombies avides de la chair de ses scientifiques, je vois mal comment et pourquoi les campagnes resteraient sûres, je vois mal comment l'être humain, qui a de la peine à s'organiser et à se responsabiliser lorsqu'il tombe 10 cms de neige sur Paris, pourrait gérer cette situation et surtout faire preuve de plus d'intelligence que lorsqu'il était l'espèce dominante à la surface de la planète.

Oui, mais... y avait il besoin de 6 épisodes d'une première saison pour cela ??
Pour moi c'est un peu le problème des séries actuelles. C'est trop dilué, ca avance pas vite, on veut trop nous montrer tous les trucs et les machins pour bien comprendre, etc etc... aucune place a l'imagination ou même a l'intelligence du spectateur.
Résultat, certaines séries a fort potentiel se retrouvent annulés car elle perdent leur public en route...
Pour moi, ces 6 épisodes étaient faisable en 3 sans rien perdre. C'est la mise en place ! Pas besoin de 6 épisodes pour dire que c'est le bordel. Là, a la fin du 6eme épisode on en est exactement au même point qu'a la fin du 2... la suite peut être absolument n'importe quoi, rien n'a été mis en place !

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 - 17:50 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Citation:
Après c'est mon avis, je respecte tes goûts en matière de film.


Je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas dire qu'il s'agissait de mes films préférés en matière de zombies. Je disais seulement que les films que je connaissais en la matière ne résumaient pas l'histoire en 1 film d'1h30 mais s'étalaient sur plusieurs opus.

En vérité, mon film préféré en matière de zombie c'est 28 jours plus tard. Je vais pas développer sur 30 lignes mais je trouve l'ambiance et l'intrigue géniales.


Citation:
Oui, mais... y avait il besoin de 6 épisodes d'une première saison pour cela ??
Pour moi c'est un peu le problème des séries actuelles. C'est trop dilué, ca avance pas vite, on veut trop nous montrer tous les trucs et les machins pour bien comprendre, etc etc... aucune place a l'imagination ou même a l'intelligence du spectateur.


C'est ce que j'appelle l'effet "seigneur des anneaux". C'est un univers très riche, extrêmement riche, si riche qu'il n'y a pas de place à l'imagination du téléspectateur. Perso j'aime ça. C'est d'ailleurs à ça que j'identifie le génie d'un scénariste ou d'un écrivain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 - 18:49 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Lorantina a écrit:
C'est ce que j'appelle l'effet "seigneur des anneaux". C'est un univers très riche, extrêmement riche, si riche qu'il n'y a pas de place à l'imagination du téléspectateur. Perso j'aime ça. C'est d'ailleurs à ça que j'identifie le génie d'un scénariste ou d'un écrivain.

Dans la même durée il se passe énormément plus de choses, on en apprend beaucoup plus sur l'univers dans le Seigneur des Anneaux que dans Walking Dead !
Et pourtant, l'un se passe dans un univers fantastique, l'autre, dans le notre.
L'univers de Walking Dead est tout sauf riche. C'est le notre mis a sac.
6 épisodes pour faire comprendre que les humains sont des cons égoïstes violents complètement perdu des qu'il se passe quelque chose d'anormal n'est pas un scoop.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 - 19:44 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Citation:
Dans la même durée il se passe énormément plus de choses, on en apprend beaucoup plus sur l'univers dans le Seigneur des Anneaux que dans Walking Dead !
Et pourtant, l'un se passe dans un univers fantastique, l'autre, dans le notre.
L'univers de Walking Dead est tout sauf riche. C'est le notre mis a sac.
6 épisodes pour faire comprendre que les humains sont des cons égoïstes violents complètement perdu des qu'il se passe quelque chose d'anormal n'est pas un scoop


Si les scénaristes avaient fait l'impasse sur ça, on le leur aurait reprochés. On aurait dit que ça va trop vite, qu'il manque une pièce au puzzle.

Enfin bref, seule la saison 2 nous dira qui a raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 - 21:21 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Je crois qu'il y a eu un malentendu dans mon post, quand je parlais de la thématique du désespoir total qui arrivait trop tôt, je parlais précisément du choix que le scientifique offre aux héros dans le final : celui de ne pas continuer la lutte pour la survie et d'en finir sans souffrance supplémentaire. Certains, Andrea et la pauvre black dont tout le monde se fiche, ont fait ce choix ; moi j'avais compris que les scénaristes voulaient nous exposer le fait qu'on était arrivé à un point du périple des personnages où il est légitime de se demander si cela vaut vraiment la peine de continuer la bataille, puisque quoi qu'on fasse la mort nous talonne toujours de très près. Or, pour moi, cela arrive trop tôt, on a eu que 6 épisodes, et de plus durant ces 6 épisodes on a assisté à des péripéties bien trop disparates pour qu'un véritable sentiment de désespoir total s'étant emparé du groupe soit crédible à mes yeux. Le monde a été envahi par des zombies, mais bon sang eux ont la chance d'avoir survécu, d'ailleurs la grande majorité ne pense pas une seconde à se suicider, je me demande ce que les scénaristes voulaient faire du coup, je pense qu'une telle intrigue aurait gagné en intérêt si elle était arrivé plus tard et suite à des évènements plus durs et plus déprimants (oui Andrea est en deuil, mais le deuil ne mène pas comme ça au suicide).

Lorantina a écrit:
Pas vraiment. On ne sait pas exactement combien de temps il a tenu sans appareil médical, sans nourriture et sans eau. Par contre, on sait que sa chambre était isolée du reste de l'hôpital.


Il semble le seul type abandonné dans cette zone de plusieurs kilomètres de rayon a avoir survécu, ce n'est pas une situation commune, un coup de chance donc, alors je n'en tiens pas trop rigueur parce que cela nous offre de très belles scènes de solitude et de désolation, et on peut imaginer que la plupart des survivants le sont grâce à un coup de pot, mais voilà déjà à la base Rick n'a pas survécu grâce à ses aptitudes où parce qu'il aurait pu anticiper un minimum la catastrophe (comme Lori, Shane), mais grâce à un coup de pot.

Lorantina a écrit:
Oui de la chance. Enfin ... si on considère que se retrouver au milieu d'une horde de zombies, puis retranché dans un tank, d'avoir à s'en extirper en faisant confiance à une voix dans une radio, puis à avoir à maîtriser un membre du klu klux klan, se retrouver recouvert de chair humaine (...) pour finalement monter dans un van destination l'inconnu, c'est avoir de la chance !


Non, retrouver sa femme et son fils c'est avoir de la chance. Soit le fait que parmi tous les groupes de survivants il tombe comme par hasard sur celui de sa femme et son fils, soit le fait que sa femme et son fils fassent comme par hasard partie d'un des rares groupes de survivants restants.

Lorantina a écrit:
Elle se fait mordre par des zombies qui se sont rapprochés du camp, soit "parce qu'il n'y a plus assez à manger dans la ville" selon les termes d'un protagoniste ou parce que Merle les y a attirés. La chance n'a rien à voir la dedans. Dans le premier cas, c'est la nature des choses, dans le second c'est la conséquence de l'abandon de Merle au sommet d'un immeuble, menotté.


Elle s'est fait surprendre, par un zombie qui marche, alors qu'elle s'éloignait du groupe pour aller au toilettes, alors qu'elle était sur le seuil pour demander du papier, alors qu'ils étaient sensés être dans une zone à peu près sécurisée (en tout cas ils se conduisaient comme si c'était le cas). Gros coup de malchance.

Lorantina a écrit:
Ce que tu dis là est très intéressant et révèle pour moi le fait que les scénaristes ont volontairement voulu mettre en scène la bétise humaine qui ne parvient pas à surmonter la situation, se complet dans sa petitesse, va d'espoir en désespoir, de bonnes idées en idées catastrophiques. En gros, nos héros sont des benets comme n'importe qui le serait dans ce genre de situation effrayante et déstabilisante.


Dans ce cas ils ont de la marge pour s'améliorer et s'organiser au lieu de se dire qu'ils sont dans une situation désespérée.

Lorantina a écrit:
Les seuls films de zombies que j'ai pu apprécier (28 jours plus tard / resident evil) sont des séries de film. Jamais on se contente d'un seul et unique film. Ne parlons même pas de Roméro.


Un film de 1 heure 30 / 2 heures suffit pour présenter une équipe de survivants, des conditions de survie, une intrigue cohérente : 28 jours plus tard, les Romeros, ou encore le remake de Snyder.

PsicoBast a écrit:
C'est dur d'apprécier que ces films la, encore 28 jours plus tard (le premier) je veux bien et d'ailleurs sa suite n'aurait jamais dus exister à l'origine (quel massacre)


Harold Perrineau et son hélicoptère : AN-THO-LO-GIQUE !!! :lol: Pourquoi se sont-ils embarassés de Lapidus quand ils avaient Michael ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Uye6IO6Odp4&feature=related

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 - 22:29 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Et bon, le 'désespoir' alors qu'ils n'ont pas du se déplacer de plus de 50km et on déjà trouvé plusieurs survivants (le gars du début et son fils, le groupe, les latinos, le scientifique, l'hélico), j'veux pas dire, mais bon...
Un peu d'organisation et ils ont moyens de récupérer bouffe et matos, tout est abandonné a des zombies lobotomisé, attirés par le bruit donc très facile de faire diversion....

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 - 10:40 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
J'ai lu cette semaine la version papier, punaise, mais ça n'a strictement rien à voir ! Hormis le premier épisode, la série n'a aucun rapport avec le comic ! Alors certes, c'est un peu partouzland le comic, y'a des couples partout, ça devient un peu n'importe quoi mais, hormis cela, les événements comme le traitement des personnages sont à mille lieues de ce qu'il se passe dans la série. Je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont tellement éloignés, l'idée de la prison était par exemple nettement supérieure à celle du CDC complètement pompée sur LOST.

Citation:
C'est dur d'apprécier que ces films la, encore 28 jours plus tard (le premier) je veux bien et d'ailleurs sa suite n'aurait jamais dus exister à l'origine (quel massacre)


Y'a pire comme massacre que la scène d'intro de 28 semaines plus tard hein ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 - 00:19 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Citation:
Or, pour moi, cela arrive trop tôt, on a eu que 6 épisodes, et de plus durant ces 6 épisodes on a assisté à des péripéties bien trop disparates pour qu'un véritable sentiment de désespoir total s'étant emparé du groupe soit crédible à mes yeux. Le monde a été envahi par des zombies, mais bon sang eux ont la chance d'avoir survécu,
A titre de comparaison, si un séisme détruit tout le pays (comme pour Haïti), c'est plus logique selon toi d'être plus déprimé 2 mois après le séisme que 10 jours après ? Tout ça parce qu'on y a survécu ?

Et que fais-tu du sentiment de culpabilité que beaucoup éprouvent lorsqu'ils survivent à une catastrophe ?


Citation:
(oui Andrea est en deuil, mais le deuil ne mène pas comme ça au suicide)
Le plus souvent, un suicide ne se prévoit pas, dans une situation telle que celle-ci, un rien peut faire basculer le comportement de quelqu'un.

Citation:
Il semble le seul type abandonné dans cette zone de plusieurs kilomètres de rayon a avoir survécu, ce n'est pas une situation commune, un coup de chance donc, alors je n'en tiens pas trop rigueur parce que cela nous offre de très belles scènes de solitude et de désolation, et on peut imaginer que la plupart des survivants le sont grâce à un coup de pot, mais voilà déjà à la base Rick n'a pas survécu grâce à ses aptitudes où parce qu'il aurait pu anticiper un minimum la catastrophe (comme Lori, Shane), mais grâce à un coup de pot.
Il s'agit toujours de chance ou de malchance. certains survivants du Titanic ou de 9/11 expliquent bien que ça s'est joué de peu pour eux et que ce fut une suite de hasards parfois.

Citation:
Elle s'est fait surprendre, par un zombie qui marche, alors qu'elle s'éloignait du groupe pour aller au toilettes, alors qu'elle était sur le seuil pour demander du papier, alors qu'ils étaient sensés être dans une zone à peu près sécurisée (en tout cas ils se conduisaient comme si c'était le cas). Gros coup de malchance.
Je comprends pas là...soit c'est chance, soit c'est malchance, bravo ! Et alors ? Dans les séries tv, c'est déjà une habitude ce genre de truc mais si y avait rien eu, tu aurais dit quoi ? Gros coup de chance car aucun zombie ne s'approche de la zone comme par hasard ? Là, ils y sont allés et pour toi, c'est un coup de malchance que certains en meurent.

Citation:
Et bon, le 'désespoir' alors qu'ils n'ont pas du se déplacer de plus de 50km et on déjà trouvé plusieurs survivants (le gars du début et son fils, le groupe, les latinos, le scientifique, l'hélico), j'veux pas dire, mais bon...
Sur des millions de personnes, faut espérer qu'il en reste quelques centaines quand même ^^
Si on comprend bien, ils ont été pris par surprise et vu la population très nombreuse, la contagion était plus qu'exponentielle. Une fois l'effet de surprise fait et une fois une grosse partie des gens morts ou disparus, ils peuvent reprendre leurs esprits et commencer à rasionner et à établir des stratégies, mais c'est pas si évident de quitter un calme et une sûreté pour aller s'aventurer ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 - 01:06 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
tobuf-47 a écrit:
A titre de comparaison, si un séisme détruit tout le pays (comme pour Haïti), c'est plus logique selon toi d'être plus déprimé 2 mois après le séisme que 10 jours après ? Tout ça parce qu'on y a survécu ?

Et que fais-tu du sentiment de culpabilité que beaucoup éprouvent lorsqu'ils survivent à une catastrophe ?


Non, ce qui me paraîtrait logique, c'est que le sentiment de désespoir total augmente au fur et à mesure qu'il devienne de plus en plus évident au cours du temps que leur survie restera fragile et que leur espérance de vie à tous est fort compromise.

Le sentiment de culpabilité je n'en fais rien parce que je ne vois pas quel est son rapport avec l'histoire est je ne crois d'ailleurs pas me souvenir que ces 6 épisodes en ai traité.

tobuf-47 a écrit:
Le plus souvent, un suicide ne se prévoit pas, dans une situation telle que celle-ci, un rien peut faire basculer le comportement de quelqu'un.


Oui, mais la raison qu'ils semblent donner dans l'épisode c'est qu'elle croît qu'il n'y a plus d'espoir de survie dans le monde. Moi je me demande, est-ce que c'est parce qu'elle se base sur ce que raconte le scientifique, ce qui pour moi serait maladroit parce que j'aurais préféré avoir un aperçu plus visuel de cette désolation à l'échelle mondiale, ou est-ce qu'elle s'est persuadée qu'ils finiront tous tôt ou tard comme sa soeur, ce qui pour moi serait maladroit parce qu'elle est morte sur un coup de malchance-heu ! :mrgreen:

tobuf-47 a écrit:
Il s'agit toujours de chance ou de malchance. certains survivants du Titanic ou de 9/11 expliquent bien que ça s'est joué de peu pour eux et que ce fut une suite de hasards parfois.


Certains survivants du Titanic s'en sont sortis parce qu'ils avaient la chance d'être aisés surtout. Si vraiment il s'agit toujours de chance ou de malchance, je ne vois pas vraiment comment la série pourrait arriver à m'intéresser, car dans ce cas il n'y aurait aucun intérêt à regarder comment les survivants s'organisent dans cet environnement hostile pour continuer à survivre, puisqu'il suffirait d'attendre sur qui chance et malchance s'abattent quoiqu'ils fassent. Bien sûr il doit y avoir un facteur chance, mais pour moi il a pris quasiment toute la place et ça ne m'intéresse pas.

tobuf-47 a écrit:
Je comprends pas là...soit c'est chance, soit c'est malchance, bravo ! Et alors ? Dans les séries tv, c'est déjà une habitude ce genre de truc mais si y avait rien eu, tu aurais dit quoi ? Gros coup de chance car aucun zombie ne s'approche de la zone comme par hasard ? Là, ils y sont allés et pour toi, c'est un coup de malchance que certains en meurent.


Moi ce qui m'aurait plu, ça aurait été de voir un groupe de survivants assiégés par des zombies, et non pas assaillis par des zombies. Ça ne m'intéresse pas de voir des zombies infiltrer un camp et trucider des innocents comme des brigands nocturnes. Parce que les zombies sont sensés être lents, non-coordonnés, et même bruyants. Leur points forts sont leur nombre, leur volonté inépuisable. Bien sûr un accident peut arriver parfois. Mais alors c'est un coup de malchance et si ça prend une place centrale dans la série ça ne m'intéresse pas.

tobuf-47 a écrit:
c'est pas si évident de quitter un calme et une sûreté pour aller s'aventurer ailleurs...


D'accord mais alors je voudrais bien le voir dans la série.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 - 23:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
2.01

Bon, il n'y aurait pas eut tous ces discours mélodramatico-moralisateurs, religieux et dans tous les cas super lourds, ça aurait pu être un bon épisode de The Walking Dead. Parce qu'on y casse quand même du zombie avec entrain ! et ça fait plaisir :mrgreen: Et il y a des scènes bien dégueu' et flippantes.

Les triangles amoureux et la stupidité de certains personnages qui trouvent, par exemple, le moyen de s'ouvrir les veines sur le passage d'une horde de zombie, c'est également assez relou' :mrgreen:

Sinon j'espère qu'ils vont trouver une bonne trame de saison et arrêter de tuer ou faire disparaître les enfants, les pauvres :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 - 08:16 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J'ai trouvé la première partie de l'épisode géniale, la tension est montée doucement mais surement et franchement j'ai adoré!

Mais voila passé la demi-heure, ça s'étire et ça devient long et mise à part quelques personnages qui sont charismatique et intéressants, bah le reste est sans grande consistance voire sans intérêts!

Le coup de l'église, pourquoi pas, on a tous besoin de croire en quelque chose à un moment ou un autre de sa vie, et là tout de suite dans leurs situation il n'est pas anormal de les voir ainsi se réfugier vers la foi quand ils n'ont plus rien!

Enfin j'espère que les scénaristes vont assumer le choix du cliff et ne pas se laisser démonter...quant à l'intrigue de la saison, à moins que je sois passé à côté je l'attends toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 - 20:14 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
La scène dans l'embouteillage était plutôt bien rendue, assez stressante.

Comme cyb, j'ai trouvé quelques monologues assez lourdingues.
Pour le type qui s'ouvre le bras j'imagine que ça va conduire à quelque chose d'intéressant, c'est quand même pas juste comme ça (garanti no spoiler, c'est pas dans la BD).


Je trouve que les zombies ne sont pas assez déshumanisés. On a l'impression qu'ils réfléchissent, qu'ils cherchent, qu'ils hésitent. Le pire c'est celui qui entre dans le camping car, c'est limite si il ouvre pas le frigo pour se servir. :?

Sinon, quitte à ne pas suivre l'intrigue de la BD, autant ne pas la suivre DU TOUT! Parce que faire un peu ce qu'on veut pendant tout l'épisode et aller piocher dans la BD quand on a besoin d'un bon cliff ... c'est un peu facile déjà, et en plus c'est frustrant: s'il y a un truc que je ne veux pas connaitre à l'avance c'est la fin des épisodes ...

Mais c'était quand même vachement moins nul que la fin de saison dernière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 - 19:31 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Ce serait pas aussi lent, ca ferais un bonne série comique....

Mon dieux que c'est mauvais !
--
Alain - définitivement maso !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 - 23:43 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le seul truc fun dans cette série, c'est les zombies et les diverses manières de les tuer. Le reste, c'est du remplissage.

Si encore il y avait un réel enjeu, en dehors du devoir de survie. Il n'y a aucune intrigue suffisamment intéressante pour vraiment tenir en haleine et ça manque de rebondissements.

Bref, ce serait bien que les choses bougent vraiment ...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 - 19:42 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Le dernier épisode (S02E05) est quand même un poil mieux de ce coté là.
Bon, toujours les conneries habituelles, mais la fin laisse entrevoir des choses qui peuvent etre intéressantes...
J'ai longtemps cru que le seul 'but' de la saison serait de trouver la gamine ! Enfin, c'est pas encore gagné ...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com