Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 17:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 - 21:52 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Si certains connaissent la BD The Walking Dead, une adaptation en série TV arrive sur AMC.

Pour les autres, tout est dans le titre, c'est une histoire de zombies. Un type sort du coma et se rend compte que le monde est envahi par des morts vivants, il part à la recherche de ses proches. Un pitch simpliste mais vite oublié, ce qui est intéressant c'est le côté survie sur le long terme dans un monde post-apocalyptique.



J'ai vu le pilote, c'est assez fidèle à l'oeuvre d'origine, donc c'est plutôt bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 - 23:03 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Je l'ai maté tout à l'heure. Au début j'ai trouvé ça bof. Mais c'est vrai que c'est bien ficelé. ça me rappelle un peu la série (excusez moi,je ne me souviens plus du titre) en deux saisons où une série de bombes atomiques avaient été lâché aux USA.

J'ai trouvé très émouvant ce père et son fils, notamment quand il a pris la décision de
Spoiler:

faire exploser la tête de sa défunte femme



On a l'impression d'une continuité avec le film "Je suis une légende" joué par Will Smith.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 - 21:35 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Tu parles de Jericho ? Très décevant j'avais trouvé...

ça commence quand ? En novembre ?
On en parle depuis des lustres donc impatient de voir de quoi il en retourne sur le long terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 - 21:43 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Le 1er épisode est prévu pour le dimanche 31 Octobre...impatient de voir ce que ça va donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 - 15:59 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
tobuf-47 a écrit:
Tu parles de Jericho ? Très décevant j'avais trouvé...

ça commence quand ? En novembre ?
On en parle depuis des lustres donc impatient de voir de quoi il en retourne sur le long terme.


Oui Jericho, c'est bien ça. J'aimais bien.

C'est la même fibre : se débrouiller pour survivre avec un fil permettant de savoir ce qui s'est réellement passé permettant à un des héros d'enquêter sur les méchants qui ont fabriqué ou diffusé le virus. Enfin, je suppose que ça va prendre cette tournure. Je n'en sais rien et fort possible que je me trompe.

Cela dit l'épisode 1 est fort en émotions.

J'aime bien quand le héros d'une série m'est inconnu et qu'il a plus de la vingtaine.
Par contre, vous allez découvrir des acteurs qui se sont distingués dans d'autres séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 - 22:19 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Nana a écrit:
C'est la même fibre : se débrouiller pour survivre avec un fil permettant de savoir ce qui s'est réellement passé permettant à un des héros d'enquêter sur les méchants qui ont fabriqué ou diffusé le virus. Enfin, je suppose que ça va prendre cette tournure. Je n'en sais rien et fort possible que je me trompe.
Je sais pas si c'est vraiment spoiler mais dans la BD
Spoiler:

on n'aborde pas du tout cette thématique, de temps en temps les personnages se demandent comment c'est arrivé mais ils n'enquêtent pas et (là où j'en suis) on n'a aucun élément de réponse.



Nana a écrit:
J'aime bien quand le héros d'une série m'est inconnu et qu'il a plus de la vingtaine.
Par contre, vous allez découvrir des acteurs qui se sont distingués dans d'autres séries.
J'ai vu l'acteur principal dans l'Arnacoeur et il y a Hawkings de Jericho justement, mais à part ces deux là je crois que n'en connais aucun.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 - 00:30 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Désolée pour les noms des acteurs. Je m'excuse par avance car j'ai une mémoire à trou, je ne retiens jamais le nom des acteurs ou des personnages (exception faite pour Lost lol)

Spoiler:

Mais n'as tu pas remarqué la nana qui a joué dans Prison Break ? la fiancée de M. Scofield. On la voit parmi ceux qui font du camping sauvage lol. Celle qui veut aller à l'encontre du sheriff et qui se fait rembarrer.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 - 15:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
j'ai adoré le premier épisode moi ,vraiment .

au debut on se dit ,c'est du "28 days later " !! ,apres il rencontre les deux (pére et fils),ahh c'est du zombie sirvival en groupe a la Romero ,mais en faite non ,j'ai trouvé assez original :D

réalisation top ,pas trop de raccourcis ,jeu d'acteurs pas mal dutout ,zombies tres bien faits surtout la femme du park :sac: ...

c'est peut être parce que je m'attendais au pire ,que j'ai aimais ,je sais pas .

vivement la suite

ciao ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 - 18:56 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Haaaa !!! une série "post-apocalyptique" !! :D

Ca part plutôt pas mal, j'espère que ca va tenir la route et pas partir en live comme Jericho !
Et bonne chose de pas avoir un héros qui soit un mannequin/minet/playboy/bodybuildé/etc...

Spoiler:

nana a écrit:
Celle qui veut aller à l'encontre du sheriff et qui se fait rembarrer.
En résumé, la femme du sherriff...
Un peu gros quand même cette scène... comme par hasard il est entendu par UN groupe, son pote et sa femme qui bien sur ne peuvent pas répondre... et ne reconnaissent même pas sa voix...

Enfin, de toutes façons, tout ca n'est qu'un rêve (coucou Etak :wink: ) : le gars qui se réveille tout seul après plusieurs semaines dans un hôpital rempli de zombies... et il recupère a une vitesse et avec une facilité phénoménale, bha voyons ! :tong:



ps : faut garder les balises spoiler jusqu'à quand ????

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 - 19:05 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Jusqu'au 31 Octobre ça serait bien :) , j'attends la diffusion pour le regarder en HD. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 - 09:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pareil ^^ Je ne regarder plus aucune série qui n'est pas au minimum en 720p :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 13:09 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Vu le 1er en HD :mrgreen: !

Bon pilot dans l'ensemble, je m'attendais à un peu plus de gore tout de même.
Les zombies sont vraiment bien fais je trouve, pas d'énormes longueurs, une ambiance bien travaillée, en clair un ensemble plus que correct.

Seul bémol, le truc trop cliché, le partenaire qui fini avec la femme de son pote :fach: , franchement??!!

Ah oui et le cheval :| , c'est pas bien!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010 - 16:08 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Je viens également de voir le pilote par curiosité [les trucs de zombies c'est pas ma tasse de thé d'ordinaire :lol: ]. Au départ quand j'ai vu que ça durait 1h06 j'ai eu peur (j'ai horreur de perdre mon temps :mrgreen: ) et pensait lâcher en cours au moindre flottement pour finalement être aller au bout sans m'en rendre compte et au final j'ai bien aimé et je regarderai la suite.

Alors effectivement il y a un petit air de Jericho peut être du au fait qu'il y a un des acteurs qui y jouait également.
C'est quand même très gore, âmes sensibles s'abstenir :twisted: . La scène d'intro est :shock: , même en Zombie faut quand même oser pour montrer une enfant se faire tirer une balle en pleine tête. Mais émouvant également , le black dont je n'ai pas retenu le nom [aka Hawkings Jericho] et sa femme devenue zombie.
Et pour finir pauvre cheval :cry: :cry:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 02 Nov 2010 - 00:13 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1.01

J'ai trouvé ça excellent :)

On est dans un zombie-movie enfin... zombie-series... et on ne peut forcément pas échapper aux clichés du genre. Mais je n'ai jamais rien vu de tel en série, en fait j'ai eut l'impression de regarder "28 Jours Plus Tard, The Series". L'ambiance est très proche du film et aussi de la série anglaise "Survivors", trop vite annulée. Bref, j'ai adoré ces références et j'adore déjà cette série ^^

Pour le type qui se fait la femme de son partenaire, perso je ne trouve pas ça cliché du tout, je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu ça (en fait je ne peux même pas citer d'exemple là tout de suite...). Et puis bon, il s'est apparemment passé pas mal de temps entre l'hospitalisation du Deputy et son réveil donc cette relation est peut être née pendant cette période. Ça va probablement rendre les choses "intéressantes" quand ils seront tous réunis...

Comme déjà dit, beaucoup de scènes gores, fortes, osées, on appellera ça comme on veut ^^. En tout cas, une nouvelle fois jamais vu en série. Je suis loin d'être fans de films d'horreurs/gores, en fait c'est l'ambiance apocalyptique qu'il y a autour de ce sous-genre (zombie-movie) qui m'intéresse, et on peut dire que c'est franchement réussit pour le coup !

Bref, vivement la suite !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 02 Nov 2010 - 01:32 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
J'ai même pas remarqué que ça durait plus de 40 mn mdrrr

La fin est superbe !

Le premier épisode a été bien travaillé. Rien à redire. J'espère que la suite sera du même niveau sinon je vais décrocher.


Il n'y a qu'un truc que j'ai pas compris. A la fin, quand le héros s'enferme dans le tank, on voit un soldat mort. Pourquoi ne s'est il pas transformé en zombie, alors que dehors ça pullule ???

(il serait mort autrement que par le biais d'un zombie : mouais ok, mais ça fait bizarre quand même de voir un mort.....mort et inerte lol. On s'attend qu'il se relève et croque la jambe du survivant)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com