Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 - 22:13 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le problème, c'est que la gamine, perso j'avais même oublié jusqu'à son existence avant qu'elle ne disparaisse. Du coup, j'ai envie de dire que là, son sort m'importe peu au final :?

Les zombies dans la grange, ça c'est plus intriguant. Le vieux fait-il des expériences sur eux ? Sont-ce des ex-membres de la famille qu'ils ne se sont pas résolus à abattre ? Ou le plan de secours pour se débarrasser de la fine équipe ?

Mais encore plus intriguant : Les vaches qui broutent tranquillement dans les prés ! Mais elles ne doivent pas craindre grand chose puisque les zombies préfèrent nager dans les puits :mrgreen: (la scène du déchirement en 2 mérite sans doute l'award de la plus crade de la saison :mrgreen:).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 - 11:34 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
La fin de l'épisode 3 (il me semble) est quand même sympa (si on veut).
La série prend un peu de noirceur. Moi j'apprécie. L'épisode 4 est pour moi du remplissage pour le coup.
Je vais visionner le 5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 - 23:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
2.06

So... no more secrets ?

Enfin presque, mais au moins pour ceux qui duraient depuis la première saison, ça en est finit. Et tant mieux. Sinon, à part résoudre ces trucs là, il ne s'est rien passé de bien intéressant dans cet épisode.

On est à mi-saison, espérons juste que cet épisode, qui a mis un certain nombre de choses à plat, permettra de repartir dans une nouvelle direction plus intéressante. Mais ça n'arrivera probablement que lorsque le groupe lèvera enfin (bientôt ?) le camp. Mais je suis sans doute trop optimiste ou trop impatient car il reste à clore l'histoire avec la fillette, celle avec les walkers dans la grange, et celle avec Otis.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 - 22:38 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Finally!!!!
Un épisode digne de ce nom! :D
J'ai beaucoup apprécié ce fall finale, dommage qu'on ai du attendre jusqu'au 7ème pour qu'il se passe quelque chose, on aurait pu y arriver bien avant!
Mais bon...maintenant ça va être dur de patienter jusqu'au 12 février pour voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 - 23:30 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Yep !
Enfin, j'irai pas jusqu’à dire que l'attente sera longue :P

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 - 23:46 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ah, c'était le dernier... ça explique pourquoi il était mieux que les précédents cet épisode :mrgreen: Ceci dit, c'est vrai qu'il arrive un peu tard dans la saison.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 - 22:43 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Le retour des zombies... mouai... C'est vraiment parce que j'aime les ambiances fin du monde.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 - 19:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je n'ai jamais vu un épisode ni même un extrait.
Est ce très violent ou sanguinolant? Les zombies et moi, généralement nous ne sommes pas très copains excepté dans "Thriller" :mrgreen: ...bon aller j'ai vu aussi 30 jours de nuit avec un oeil fermé et l'autre entre ouvert^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 - 20:34 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

heu... c'est quand même bien gore... et vraiment pas tres bon. Ce serait une bonne série, ca vaudrait peut etre le coup d'essayer, mais là...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 - 14:15 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Quel dommage que toute la saison n'est pas été comme ce season finale.
Enfin ça bouge, et enfin je vois un Rick qui commence à prendre de l'ampleur. Même si j'appréciais Shane, j'ai l'impression que sa mort était nécessaire...

Ce qui m'a plus aussi, et qu'on s'aperçoit que ce qui a été dis et vu dans la saison précédente n'est pas parti aux oubliettes; plus ce qui se passe avec Andréa...
Il reste beaucoup de choses à découvrir et développer, ça peut être intéressant.

J'espere vraiment que la saison 3 sera à l'image de ce 13ème épisode, et que ça ne sera pas 14 épisodes ennuyeux et 2 géniaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 - 22:38 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Enfin un bon épisode !

Barney a tout dit.

Ils y sont allé à la hache, fais le ménage et tout mis en place pour faire une bonne saison 3 !
Esperons qu'ils ne gachent pas tout
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 - 22:44 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Je comprends pas vraiment les critiques catégoriques de la série.
Moi j'aime, et je prends du plaisir à chaque épisode, même si certains sont meilleurs que d'autres.
Je trouve que justement, le fait que la série ne tombe pas dans le gore à outrance, ça la rend plus crédible, plus "sérieuse". On y voit l'évolution des persos, les besoins primaires, la vie en communauté, les choix à faire.
Ceux qui trouvent que les scènes où l'on fouille des voitures abandonnées nulles, ben effectivement, qu'ils passent leur chemin, parce que c'est une des composantes de la survie telle qu'on pourrait se l'imaginer. Il existe certainement des films ou séries qui font jaillir du sang pour le plaisir de vider les poches de grenadine mais pour le coup TWD c'est autre chose.

Les moments où ça se pose sont justement des moments angoissants, inquiétants.
Moi ils pourraient me mettre un perso, adossé à un mur, alletant pendant 5 minutes sans rien me montrer d'autres que les environnants, même vides, que ça me plairait ! Parce que c'est aussi ça qui crée une ambiance pesante, un peu à la manière des jeux vidéos resident evil, avec les angles de vue super inquiétants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 - 13:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.01 ou j'ai cédé à la tentation :mrgreen:

Alors je trouve qu'en fin de compte c'est pas mal du tout,en tout cas ce premier épisode est accrocheur.
Mais ...mais, car ils sont au nombre de 2, il y a Sarah Wayne Callies et j'ai du mal avec elle :? et il y a les zombis avec qui j'ai beaucoup de mal et j'ai comme l'impression que je vais me les trimbaler durant au minimum 2 saisons :mrgreen: ...mais je vais regarder le 2 quand même...nan nan nan nan nan je ne suis pas maso^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com