Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Ven 09 Sep 2011 - 15:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'attends le retour de Fringe, TVD (bof bof, les spoilers ne me plaisent pas trop et j'ai l'impression que certains ont les chevilles qui commencent à gonfler :flu: )... Par contre, j'ai vu des promos de Terranova. Ca m'a l'air sympa, mais bon, je ne veux plus me réjouir avant de voir quoi que ce soit. :rire: Vivement le prochain épisode de HAVEN :supermegatop: Je suis devenue accro :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 - 19:17 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Citation:
Ne serait-il pas possible que le révérend (car pour le moment, rien ne dit que LUI, vieillit...) ou le révérend et sa team fassent partie des méchants, mais non seulement méchants qui veulent du mal aux "sorcières" ou "sirènes" ou je ne sais quoi, mais plutôt du mal au monde tout court, mais ayant commencé leurs mauvaises intentions avec HAVEN, Lucy ayant été là pour protéger la ville, etc...

Quand j' ai vu la tête que faisait le révérend à la fin de l' épisode de cette semaine j' ai immédiatement pensé à ce qu' on peut lire dans le générique :
Image

The most revered Flagg to elaborate on the proper devices & most godly mechanisms for the examination and discovery of witches.
L' éminemment respecté Flagg va réfléchir aux moyens les plus efficaces, appropriés et respectueux de Dieu d' examiner et de découvrir des sorcières.

Je suppose qu' il est inutile de rappeler qui est Flagg dans l' univers de Stephen King ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 - 07:05 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^oui oui :tong: regardes en 1ère page de ce sujet :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 - 08:13 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Euh ... je l' ai lue, je comprends pas ou tu veux en venir. Quelqu' un a déjà relevé le nom de Flagg (pas en première page en tout cas) ?
Ou relever une référence aussi Flaggrante est une insulte ? :D

Liste des références à Stephen King dans la série : http://www.syfy.com/haven/stephenking/8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 - 09:28 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
:rire: Mais non MDR au contraire...!
Je me suis planté de page --> J'en parle page 3 "Posté: Sam 06 Nov 2010 à 23:31"

Mais tout ça pour dire : oui, c'est évident que Flagg est souvent le méchant chez Stephen King, donc le voir ici...c'est au moins un joli clin d'oeil. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 - 18:45 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Pfiooo!!! ce 2x09 !! ca bouge !!!

---
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 - 19:59 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Pas encore vu...ce soir ou demain = I'll be back :wink:
EDIT : vu le 2x09 : très bon épisode en effet. On apprend pas grand chose du "grand secret", mais ça bouge bien.

on a quand même la confirmation que :
Spoiler:

Duke (et la famille Crocker avant lui je suppose) est au coeur de ce qui se passe à Haven.
Mais si tel est le cas, je me demande bien pourquoi lui, n'est pas "perturbé"...à moins que sa perturbation à lui soit de déclencher toutes les autres.

A moins que les Crockers (ou d'autres familles similaires) ne soient pas des "perturbés" mais les déclencheurs. Je pense évidement à des familles de sorciers, dont Duke serait l'un des descendants. Avec une histoire de malédiction jetée sur les familles des bourreaux d'anciennes sorcières, etc...

L'une des 4 familles dont je parle dans ma théorie.
http://www.youtube.com/watch?v=HICP1tPf9bI



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 - 22:24 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ça se complique avec le 2x11 ... J'ai cru que c'était un Season Finale tellement il se passe de choses dedans :mrgreen: J'aime bien quand les scénaristes décident de donner un coup de fouet à leur série en plein milieu de saison, ça veut en général dire qu'ils savent où ils vont et c'est bon signe pour la suite ^^

Bref la série se bonifie, les choses évoluent, même si j'aimerai quand même qu'ils lâchent un peu quelques réponses sur le fond du mystère. L'instabilité gagne Haven, quelque chose se prépare, j'espère qu'on en apprendra vite un peu plus sans avoir a passer par un nombre trop long d'épisodes stand-alone ...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 - 00:05 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ pas encore vu le 2x11, donc j'ai hâte. Surtout si cyb l'a ainsi ressenti, c'est que l'épisode doit lâcher du lourd et qu'il doit être trop bien :shock: . Cependant, je n'ai pas de source officielle, donc à vérifier, mais...

Spoiler:

C'est loin d'être sûr qu'il y ai une saison 3.... ;trf; ;trf; ;trf; ;trf;
Je commence à péter les plombs avec toutes ces séries annulées. Donc au choix : soit il finissent proprement la série avec la saison 2 en expliquant tout ou presque dans le "double" finale...

Soit ils font un téléfilm de 2 heures après le finale.

Soit je met une bombe dans le bureau du producteur. :mate: :mate:



Sinon bah évidment, I'll be back quand j'aurais vu le 2x11... :wink:
Spoiler:

déjà la mort du révérend à la fin du 2x10... :koi: Mais je ne sais pas, je n'y croit pas à sa mort...



EDIT : ça y est j'ai vu le 2x11 et :koi: whaou ça dépote en effet.
Spoiler:

Duke se rend compte qu'il a un pouvoir également et même on sait qu'il semble "au coeur de tout". Ses découvertes avec le petit puis le grand coffret nous ramène au secret de famille bien sûr. Et il y a un côté très "Van Helsing" je trouve dans ce qu'on imagine de la famille Crocker. C'est comme si on avait "Audrey-Lucie-on ne sait pas encore qui d'ailleurs" d'un côté (avec les perturbés et le pouvoir qu'elle a de les calmer, puis "Le révérend" à priori mort et ses "fidèles" , défenseur des "gens normaux"........et enfin la famille Crocker dont on ne sait pas grand chose, mais ça m'évoque donc un côté "chasseurs de prime".

Quoiqu'il en soit, le père de Duke semblait sur les traces de la "précédente Audrey, alias Lucie", pour la tuer...

Le challenge sera donc j'imagine de comprendre pourquoi, et lutter contre ce destin "de merde" qui semble vouloir les faire s'entretuer...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HAVEN
MessagePosté: Sam 01 Oct 2011 - 16:48 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Juste whoaaaa :shock:

Avec ce season finale, la série prend une nouvelle ampleur!
Le fait d'en apprendre plus sur le passé de certains protagonistes, tout ce met en place.
Je me souviens au début de la série, je m'attendais à un triangle amoureux Audrey/Duke/Nathan, eh bien c'est plus complexe que ça, et ça remonte a bien avant eux!

J'espere sincèrement une saison 3 qui n'a toujours pas été confirmée :?
Mais au moins on es sur d'avoir l'épisode de Noël. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: Sam 01 Oct 2011 - 21:57 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
En général, les épisodes de Noël sont "hors contexte" et donc pas en continuité avec la mythologie de la série, c'est plus des épisodes "funs" donc je ne pense pas qu'on va y apprendre quoi que soit d'intéressant. Sinon je ne savais pas qu'Haven avait droit à un épisode de ce genre ^^

Pour en revenir au final de la saison, je suis assez déçu. Là où la série apportait une mine d'info et faisait prendre un nouveau cap à la série et surtout aux personnages, j'ai trouvé celui-ci moins dynamique et trop accaparé par cette histoire de fantômes et du freak of the week. Et on n'en apprend pas plus sur l'origine d'Audrey, alors que j'espérai que ça allait évoluer de ce côté là. Je retiens tout de même l'explication sur le trouble de Duke, les précédentes identités d'Audrey et les 2 dernières scènes la concernant elle, Nathan et Duke.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 00:27 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^évidement toujours en retard, je n'ai pas vu l'épisode. Je reviendrais donc... :wink:
Sinon vous parlez bien du 2x12 "sins of the fathers" ?

Parce qu'il semble que ce ne soit pas le finale, il va y a voir un 2x13 (finale), diffusé le 7/10/2011 et qui s'appellera
Spoiler:

silent night



http://www.imdb.com/title/tt1519931/episodes
http://serieall.fr/saison/haven/2

On a donc de l'espoir d'en savoir encore plus :wha:

EDIT ^^ : à moins que ce soit l'épisode de noël dont vous parlez...mais pourquoi diffusé le 07/10 alors ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 08:02 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
cyb a écrit:
En général, les épisodes de Noël sont "hors contexte" et donc pas en continuité avec la mythologie de la série, c'est plus des épisodes "funs" donc je ne pense pas qu'on va y apprendre quoi que soit d'intéressant. Sinon je ne savais pas qu'Haven avait droit à un épisode de ce genre ^^


Oui oui je pense aussi que ça sera hors contexte, mais ça fera plaisir de retrouver l'ambiance et les personnages de Haven avant l'été prochain. A tout les coups on aura droit à un épisode qui se passe avant les événements du 2x12.

cyb a écrit:
Pour en revenir au final de la saison, je suis assez déçu. Là où la série apportait une mine d'info et faisait prendre un nouveau cap à la série et surtout aux personnages, j'ai trouvé celui-ci moins dynamique et trop accaparé par cette histoire de fantômes et du freak of the week. Et on n'en apprend pas plus sur l'origine d'Audrey, alors que j'espérai que ça allait évoluer de ce côté là. Je retiens tout de même l'explication sur le trouble de Duke, les précédentes identités d'Audrey et les 2 dernières scènes la concernant elle, Nathan et Duke.


Pour la mine d'infos, je pense qu'on a pas mal été servi dans le 2x11^^.
Après faut pas trop nous en donner non plus, ça serais pas drôle :tong:
Ce 2x12, je l'ai trouvé trop axé sur le monstre de la semaine aussi, mais étant donné que ça apporte beaucoup de réponse sur la mythologie, je suis plutôt satisfait, c'était une sorte de "Haven's Origins", et je suis sur qu'on en aura droit à d'autre concernant les "troubles".

Sawyer (le retour) a écrit:
EDIT ^^ : à moins que ce soit l'épisode de noël dont vous parlez...mais pourquoi diffusé le 07/10 alors ?


A mon avis, imbd doit se tromper sur la date, le 12 était bien le season finale "contexte histoire", et diffusé le 13 une semaine aprés n'aurait pas de sens surtout pour un épisode noêl.
De plus sur le second lien que tu donnes, la date de diffusion n'est pas précisée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 08:41 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ oui c'est clair, je pense que tu as raison. En plus le titre du "2x13"
Spoiler:

SILENT NIGHT nous ramène à la chanson sur la nuit de noël
http://www.youtube.com/watch?v=yZUZ_twxVwY&feature=fvst


Comme par hasard... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haven
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 10:19 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Pour Haven, ils auraient pu faire un épisode spécial Halloween ! :P

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com