Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 20:51 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Bah allons-y alors, supprimons les sujets des séries trop popcorn pour un forum sur Lost comme V et The Event.

Et déplaçons le sujet de Outcasts dans la section générale puisque c'est la saison 7 de Lost cachée.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 21:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Purée Balian arrête de prendre la mouche comme ça!

Balian a écrit:
Etak a écrit:
Quand on pense que V va vers sa 3ème saison ! Mais purée ils ont quoi dans la tête les téléspectateurs?


Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de Outcasts, et j'espère que V aura une troisième saison. Tu te demandes ce qu'il y a dans ma tête ?

Je regarde V
Je regarderai la 3ème saison ou du moins le début
Tu n'accroches pas avec Outcasts c'est ton droit , c'est juste dommage que tu te sois arrêté au bout de 2 épisodes

Citation:
Outcasts c'est trop "intellectuel" pour moi, ça me donne la migraine, je préfère consommer rapidement des séries popcorn tels V et the Event.
Purée si je te dérange je peux me trouver un forum moins "intellectuel".

Outcasts n' a rien d'intellectuel et moi aussi d'ailleurs :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi cette série te donne la migraine? :koi: Si au bout de 2 épisodes t 'as la migraine avec Outcasts alors tu as du être sous Seglor durant 6 ans avec Lost :mrgreen:

J'adore The Event parce que c'est tout ce que j'aime --> de l'action, des complots, du mystère, des coups bas, de la légereté, etc...

V j'ai regardé par rapport à la série original car je n'aime pas les séries "SF" en générale.
J'aimais Cosmos 1999, l'âge de Cristal et V et puis basta. Ce qui a fait à l'épôque le succés de V ce sont avant tous les personnages et là pour moi ils n'ont rien, ils sont "vides" mais c'est mon sentiment à moi.
Quand je regarde une série comme Outcasts , série SF, ce n'est pas la SF qui prime, non, c'est l'histoire de ces hommes et femmes... comme dans Lost...dans Lost dés le pilote tu sais que ça va être SF ou fantastique mais ce qui prime dans Lost c'est leur histoire, leur personnalité et l'histoire avec tous les" mystères". Dans V y a pas de mystères. Dans Outcasts il y a un gros mystère et les personnages ont / avaient un "potentiel" énorme

EDIT
Et surtout les acteurs sont de trés bons acteurs :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 21:55 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Je repose la question : tu te demande ce qu'il y a dans ma tête ?

Etak a écrit:
Outcasts n' a rien d'intellectuel et moi aussi d'ailleurs
Je ne vois pas pourquoi cette série te donne la migraine? Si au bout de 2 épisodes t 'as la migraine avec Outcasts alors tu as du être sous Seglor durant 6 ans avec Lost


Tu es au courant de l'existence de quelque chose qui s'appelle le second degré ?

Etak a écrit:
V j'ai regardé par rapport à la série original car je n'aime pas les séries "SF" en générale.
J'aimais Cosmos 1999, l'âge de Cristal et V et puis basta. Ce qui a fait à l'épôque le succés de V ce sont avant tous les personnages et là pour moi ils n'ont rien, ils sont "vides" mais c'est mon sentiment à moi.
Quand je regarde une série comme Outcasts , série SF, ce n'est pas la SF qui prime, non, c'est l'histoire de ces hommes et femmes... comme dans Lost...dans Lost dés le pilote tu sais que ça va être SF ou fantastique mais ce qui prime dans Lost c'est leur histoire, leur personnalité et l'histoire avec tous les" mystères". Dans V y a pas de mystères. Dans Outcasts il y a un gros mystère et les personnages ont / avaient un "potentiel" énorme


Tu aimes bien Outcasts, tu n'aimes pas V, oui, ça, je l'avais déjà bien compris. Moi j'aime bien V et je n'ai pas aimé les deux premiers épisodes de Outcasts. Est-ce que je demande sur le sujet de V ce qu'il y a dans la tête des téléspectateurs qui aiment bien Outcasts ? Non !
Est-ce que je vais dire qu'il est dommage de ne pas vouloir regarder la saison 3 de V ? Non !

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 22:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Balian je suis déçue par V ...
Pour Outcasts pour une fois qu'il y avait une série qui sortait des sentiers battus et qui était fort bien jouée ça me déçois aussi.
Oui j'en ai marre de me taper ( façon de dire car je ne regarde pas ) les Experts Miami, Manathann, Las Vegas, Beurgue...
Voilà si j'ai envi de dire que V est trés mal joué c'est mon droit
Si j'ai envi de dire que les télespectateurs ont de la merde dans les yeux c'est mon droit aussi mais encore faut il comprendre que j'extrapôle...quand je lis que beaucoup ont lâché la série dés le 1er épisode car Mr belle gueule est mort ça me :gerb: ( je parle du site de la BBC )

Voilà j'étais en colère quand Jim Profit c'est arrêté et là c'est pareil

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 22:23 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Etak a écrit:
Balian je suis déçue par V ...


J'ai. Compris.

Etak a écrit:
Voilà si j'ai envi de dire que V est trés mal joué c'est mon droit


Il a été menacé ce droit ?

Etak a écrit:
Si j'ai envi de dire que les télespectateurs ont de la merde dans les yeux c'est mon droit aussi mais encore faut il comprendre que j'extrapôle...quand je lis que beaucoup ont lâché la série dés le 1er épisode car Mr belle gueule est mort ça me ( je parle du site de la BBC )


Ok là c'est plus clair, j'ai de la merde dans les yeux et je te :gerb: Et aussi, je n'arrête pas de prendre la mouche.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais souhaité ni ne me suis réjoui de l'annulation de Outcasts, je ne sais pas ce que vaut cette série je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 - 12:47 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
eh Balian, faut se calmer un peu là !

C'est toi seul qui t'es inclus dans les téléspectateurs qui ont "de la merde dans les yeux", personne d'autre ne l'a fait pour toi. A ce que je sache, tu n'es pas à l'origine de l'annulation de la série puisque ton avis de téléspectateur français (et donc de non sondé) n'intéresse pas la BBC.

Et en plus tu le dis toi même, tu ne sais pas ce que vaut cette série puisque tu n'a pas regardé plus de 2 épisodes, alors pourquoi prendre la mouche comme ça ? Sisi, je t'assure, tu as pris la mouche d'un coup.

Si ce n'est pas vis à vis d'Outcast, c'est peut être parce qu'on ne dit pas que du bien de V et d'Elizabeth Mitchell ? Si c'est ça qui te dérange, il va falloir faire un gros travail sur toi pour commencer à accepter cela parce qu'on est quand même assez nombreux à le penser...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 21:46 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Bon puisque V et Outcasts sont toutes les deux concernées (ce n'est pas moi qui le premier ai établi une étrange relation entre les deux) je vais découper mon message entre les deux sujets.

Je sais que je n'ai absolument rien à me reprocher dans cette affaire.

Mais comme l'administrateur est contre moi j'imagine que la voie dans laquelle je m'engage me mène vers le banissement, ce qui est quand même quelque chose, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour, enfin. :lol: Enfin je sais que moi je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit, j'ai toujours respecté les avis des autres membres, jamais je n'ai dis directement qu'ils avaient de la merde dans les yeux parce qu'ils ne regardaient pas les bonnes séries, mais si on considère cependant qu'un membre comme moi qui prend la mouche dès qu'il ressent qu'il y a irrespect nuit au bien-être du forum, que ça fait de moi un perturbateur nuisible, je pense que je devrais essayer de l'accepter, c'est aux administrateurs de déterminer la politique de leur forum après tout. Et peut-être effectivement que ce forum se porterait mieux sans mes interventions. Je ne sais pas. :lol:

Enfin tout ça pour dire, ta prise de position contre moi m'embarrasse cyb, mais je la respecte, c'est ton forum ton territoire, enfin si j'ai bien compris que c'est comme ça que ça fonctionne, tu es le videur de la boîte de nuit et si mon comportement ne te reviens pas tu peux tout à fait me virer de la soirée privée.

Je vais quand même profiter de ce post pour me défendre des accusations portées contre moi... pour la postérité on va dire :lol: , je n'ai pas l'impression que quiconque ici aura l'intention de les prendre en compte.

Déjà, j'aimerais qu'on précise à quel moment j'ai spécialement fait preuve d'un manque de calme, quand tout ce que j'ai fait à l'origine c'est répondre à des posts, exprimer un désaccord certain certes, mais pas un emportement, pas une volonté de "chercher la bagarre". Je ne me suis par exemple jamais emporté au point de dire que des téléspectateurs ont de la merde dans les yeux, jamais je n'ai eu l'intention de manquer de respect à quelque tranche de téléspectateurs que ce soit.

Je n'ai pas voulu m'inclure d'office dans les téléspectateurs qui ont "de la merde dans les yeux" (encore une fois, ceci est l'expression la plus violente utilisée dans cette discussion, et elle n'est pas de moi), Etak semblait reprocher quelque chose aux téléspectateurs qui ont négligé Outcasts et priviliégié V, pour rappel je cite :

"Sans déconner ( oups ) c'est n'importe quoi!" (sous-entendu que Outcasts ai été annulée. Et si elle aime la série elle a tout à fait le droit de le dire, je n'ai rien à redire jusqu'à maintenant.) "Quand on pense que V va vers sa troisième saison ! :sac: " (rien n'est moins sûr, soit dit en passant, même si elle l'a décroche se sera sur le fil et plus par défaut d'autres bonnes séries sur la même chaîne, tout comme l'année dernière.) Ok elle préfère Outcasts à V et elle est dégoûtée que V soit renouvellée par-dessus Outcasts, si on veut, enfin je ne comprends pas l'intérêt de comparer ces deux séries spécialement, pas de rapport entre elles si ce n'est qu'elles sont SF, elles ne sont pas diffusées sur la même chaîne et même pas devant le même pays, l'annulation de l'une ne me semble aucunement dépendre du renouvellement de l'autre (sauf si elle étaient diffusées le même soir ? Je ne sais pas.), ça me semble davantage être un débordement de son dégoût pour la série V sur ce topic, qui est donc un peu hors-sujet, et qui donc me dérange je l'avoue, mais que je suis prêt à accepter ce n'est pas ça qui m'aurait fait protester publiquement, juste ronchonner dans mon coin.
"Mais purée ils ont quoi dans la tête les téléspectateurs?" Voilà qui m'a vraiment perturbé. "Purée ils ont quoi dans la tête les téléspectateurs?" Implicitement j'imagine que ce ne doit pas être quelque chose de très réjouissant. Et j'avais bien raison, enfin il s'avère que le problème n'est pas tant ce qu'ils ont dans la tête mais plutôt la merde qu'ils ont dans les yeux.
De quels téléspectateurs parle-t-elle ? Et bien regardons les deux phrases précédentes. Elle se plaint que Outcasts ai été annulée, donc que les téléspectateurs ne l'aient pas assez regardé. Et qu'en face V puisse être renouvellée, donc qu'elle est été trop regardée pour ce qu'elle était. J'insiste elle ne fait pas porter la faute aux producteurs ou aux directeurs des chaînes, mais aux téléspectateurs.
Moi, il s'avère que j'ai arrêter de regarder Outcasts après deux épisodes et que je regarderais une troisième saison de V si elle devait exister. J'en déduis donc que je fais probablement partie de ces téléspectateurs, j'en déduis qu'elle se demande ce qu'il y a dans ma tête. Et oui ça me dérange un peu qu'on se demande ainsi ce qu'il y a dans ma tête.

Pour autant je ne prends pas ça pour un fait. J'admets qu'il est fort probable qu'elle ai juste laissée s'échapper les mots, moi je n'ai rien contre Etak à l'origine et je n'ai jamais eu l'impression qu'elle avait quelque chose contre moi. J'admets aussi qu'il est possible qu'elle se soit prise dans une ambiance "haha V c'est tout pourri Outcasts c'est vraiment génial", et qu'elle ne pensait pas offenser un membre de ce forum et moi en particulier. Mais c'est ce qu'elle a quand même fait. Alors moi je me suis contenté de rappeler : "attention moi, je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de Outcasts, et j'aimerais bien avoir une troisième saison de V. Du coup je tombe dans la catégorie de téléspectateurs dont tu sembles parler et je me sens un peu offensé." Pour autant je n'en déduis pas immédiatement qu'elle avait l'intention de m'offenser directement, encore une fois j'imaginais davantage qu'elle avait exprimé sa consternation de manière un peu emportée, je vais pas me fâcher avec quelqu'un juste pour ça. C'est pour ça que je lui demande directement : "Tu te demandes ce qu'il y a dans ma tête ?"
Je n'avais pas le sentiment qu'elle irait jusqu'à considérer que moi j'ai de la merde dans les yeux, donc naïvement je pensais qu'elle me répondrait que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, qu'elle n'avait pas l'intention de dire du mal de téléspectateurs qui ne partagent pas son point de vue. Mais hmmm, il s'avère qu'elle a plutôt défendu ce qu'elle a dit et a même dit plus, elle a aussi expliqué pourquoi elle considérait que Outcasts était une bonne série et V une mauvaise, comme si c'était quelque chose qu'on pouvait admettre objectivement justifiant qu'on puisse se demander ce qu'il y a dans la tête des téléspectateurs ne reconnaissant pas ce fait objectif.
Dans ma réponse j'ai ironisé, j'ai essayé d'imaginer, ce qu'elle pouvait s'imaginer, qu'il y avait dans la tête des téléspectateurs, d'accord le coup de Outcasts intellectuel et V popcorn c'est un truc que j'ai sorti comme ça j'ai déliré, je me suis trompé c'était pas ça le problème en fait apparemment. Ça aurait pu hein, je sais pas. :lol: Qu'est-ce qu'il y aurait pu y avoir dans la tête des téléspectateurs ? Du vide qu'ils essayent de combler avec du popcorn ? J'essayais de deviner. :lol:
Ha j'ai aussi utilisé le mot purée, ça peut être compris comme une perte de calme ? C'est elle qui l'a dit en premier et je l'ai repris.

Ensuite est intervenu tuttle. :lol: Lui il a pris au mot ce que j'ai dit sur Outcasts série intellectuelle et V série popcorn. Il dit je cite, "en même temps" (sous-entendu, Etak n'a pas tord), "on est sur un forum Lost à la base... c'est pas trop une série popcorn. Pour moi, avec ce qu'on a vu d'Outcasts, il y avait tout pour en faire un nouveau Lost..." Donc là il dit carrément que Outcasts a bien plus sa place sur ce forum que V, et que selon lui ça justifierait que sur ce forum on méprise les téléspectateurs qui aiment bien V mais n'aiment pas Outcasts. :lol: Franchement personne ne s'est rendu compte de l'énormité de la chose ? Vous remarquerez que je ne me suis pas emporté "hein quoi tu dis n'importe quoi...", j'ai voulu exprimer mon désaccord par l'absurde (c'est pas une figure de style qui a un nom ?). Je ne pense pas que je donnais l'impression de quelqu'un qui "prenait la mouche", vu ce qu'il y avait en face, seulement oui j'en avais un peu marre d'utiliser plusieurs couches de gants.

"Tu es au courant de quelque chose qui s'appelle le second degré ?" Oulah, j'ai insinué qu'elle ne savait pas ce qu'était le second degré. Sur la base qu'elle n'a pas repéré le second degré assez visible dans mon post.
Ok là j'aurais encore pu utiliser quelques couches de gants supplémentaires dans mon post, mais hein je suis humain aussi, j'avais la pression dans ce match de boxe, d'autant que systématiquement je suis confronté à plusieurs adversaires.
"Non ! (...) Non !" Han ! Des points d'exclamations ! Quelle racaille ce Balian ! :lol:

"J'ai. Compris." Non sans déconner, c'est la deuxième fois qu'elle m'expliquait pourquoi elle trouvait que V était une série mauvaise et Outcasts une bonne série, alors que je pensais lui avoir fait comprendre que ce n'était pas ça le problème. Elle détournait la conversation là.

"Ok là c'est plus clair, j'ai de la merde dans les yeux et je te :gerb: Et aussi, je n'arrête pas de prendre la mouche."

Hé, elle vient quand même de dire que la catégorie de téléspectateurs auquel j'appartiens à de la merde dans les yeux et l'a fait :gerb: (je l'avais dis que l'une de choses qui m'avait le plus déçu c'est la mort du personnage de Bamber). Il y a de quoi perdre son calme non ? Et ce n'est pourtant pas ce que je fais, je me contente de reprendre ses propos dans l'espoir de lui faire comprendre qu'ils vont trop loin. Je ne m'imaginais pas que c'était ce qu'elle avait l'intention de dire de moi directement. Et n'essayez pas de me faire croire qu'elle parlait d'une autre catégorie de téléspectateurs, ne me prenez pas pour un imbécile quand même s'il vous plaît, c'est très clair dans son post, si ce n'est quand même pas ce qu'elle voulait dire elle n'a qu'a venir le démentir elle-même.

(suite dans le sujet de V)

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 22:39 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Mais punaise Balian c'est dingue ça!
Le terme "merde dans les yeux" ne t'était pas destiné

Citation:
Si j'ai envi de dire que les télespectateurs ont de la merde dans les yeux c'est mon droit aussi mais encore faut il comprendre que j'extrapôle...quand je lis que beaucoup ont lâché la série dés le 1er épisode car Mr belle gueule est mort ça me ( je parle du site de la BBC )


Je l'ai dit, j'extrapôle, je suis allée fort...suis marseillaise moi!...tu connais la sardine de Marseille? ( dit elle sur le ton de la plaisanterie )

Pour V j'ai dit que j'ai été déçu, que je trouvais les personnages non attachant et fade...mais comme je suis maso je me suis tapée (oula non tu vas le prendre à la lettre )...mais comme je suis maso j'ai tout de même regardé les 2 saisons et j'ai même aimé ce début de S2.

Maintenant si mes propos t'ont offensé ce n'était pas le but loin de la .
Désolée de t'avoir "blessé"

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 23:28 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Balian a écrit:
Ensuite est intervenu tuttle. :lol: Lui il a pris au mot ce que j'ai dit sur Outcasts série intellectuelle et V série popcorn. Il dit je cite, "en même temps" (sous-entendu, Etak n'a pas tord), "on est sur un forum Lost à la base... c'est pas trop une série popcorn. Pour moi, avec ce qu'on a vu d'Outcasts, il y avait tout pour en faire un nouveau Lost..." Donc là il dit carrément que Outcasts a bien plus sa place sur ce forum que V, et que selon lui ça justifierait que sur ce forum on méprise les téléspectateurs qui aiment bien V mais n'aiment pas Outcasts. :lol: Franchement personne ne s'est rendu compte de l'énormité de la chose ? )
Humm...
Fournit un décodeur la prochaine fois...
Je vais te décoder mon propos que visiblement tu as mal interprété :
Je n'ai jamais voulu dire que telle ou telle série avait plus "sa place" sur le forum qu'une autre !
Juste que JE pense que les participants de ce forum (forum Lost à la base donc) seront plus intéressé (a MON avis) par une série comme Outcasts que par une série comme V.
Les séries qui ne m'intéressent pas ou que je regarde pas, je ne vais pas sur leurs topic et c'est tout, si certains veulent un topic sur Glee, no problèmo, ca ne me dérange pas.

Coté popcorn, cette année j'ai adoré regardé des trucs comme Nikita ou The Cape... j'ai rien contre, je n'ai rien contre les séries légères, non intellectuelles ou je ne sais quoi. L'essentiel est que j'y trouve quelque chose. Avec V, ca n'a pas été le cas.

Ps : t'es deux posts a rallonges (celui là et celui sur le topic de V) sont à la limite de l'illisible. Quotes des posts plutôt que de noyer des citations entre guillemets.
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 - 17:54 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1/ Pavé imbuvable.
2/ Rien à se reprocher mais éperdument envie de se justifier
3/ Condescendance quand tu nous tiens...
4/ Comme je ne suis que le videur de la boîte de nuit, il faut bien que je fasse mon job.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 - 08:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:cry: :cry: Je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle j'ai beau chercher la suite et qu'il y en n'a pas :sac: Je savais qu'il n'y aurait pas de deuxième saison, mais pas que ça se terminerait aussi "brutalement". C'est dommage, car cette série avait un réel potentiel, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! COmme tu l'as dit Cyb, ils ne devaient vraiment pas s'attendre à ce que la série ne soit pas reconduite, et du coup, on reste sur notre faim, alors qu'il y a vraiment de quoi faire quelque chose de très bien. Tant pis.... :cry: :cry: :cry:

Pfffffff.... On n'aura bientôt plus rien du tout d'intéressant à regarder, enfin je n'aurai bientôt plus rien à regarder, car mes critères sont assez sélectifs.

A quand une super série comme Lost ! Ou The Event qui risque d'être supprimée tout autant ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com