Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 - 02:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
Happy Town et maintenant Outcasts ,sans 2eme saison ! :cry: ,c'est moi ou c'est le bon gout qui fait défaut aux téléspectateurs anglophone ...

Fleur ,i love you :tong: quel charme cette anglaise quand méme :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 - 16:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Vu le 4 et le 5 :D et ça me rend folle d'avoir à l'esprit que c'est bientôt la fin :sac:

J'ai encore beaucoup aimé , c'était superbe!

Cyb a écrit:
Les hallucinations causées par Carpathia ressemblent à celles de Lost

Oui effectivement. J'aime croire Tate quand il dit ne pas avoir d'hallucinations...

Citation:
Les fossiles sont vraiment intrigants, je me demande bien comment ils vont arriver à expliquer leur présence sur Carpathia. De même que l'absence de gros animaux. Et d'où viennent ces radiations ?

Alors je me suis également posée les même questions et sur le coup une seule réponse s'est imposée à moi^^ --> les "terriens" ne seraient ils pas originaires de Carpathia? Peut être bien qu'ils ont fait explosé la bombe atomique sur Carpathia et qu'ils ont du trouver une autre planète et que la Terre a été la terre d'acceuil. Peut être que Baxter dit qu'ils ne comprennent pas Carpathia car c'est eux ( les hommes ) qui l' ont anéanti il y a des milliers d'années.
Oui mais non :mrgreen: ...il m'a fallut 5 mn pour redescendre sur Carpathia ...Beaucoup de chose ne colle pas ou alors un énorme complot se trame sur Terre depuis des milliers d'années :mrgreen:

EDIT

Et nous serions pour la plupart tous des A.C :mrgreen: ...et c'est peut être pour ça que sur Terre on peut procréer ( comme les A.C sur Carpathia ) mais que de retour sur notre terre d'origine bah on est puni!

Re Edit
Je voulais dire par la que peut être bien que les hommes qui vivaient sur Carpathia ont envoyé sur Terre des A.C...ouais je sais je vais faire la sieste...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 - 12:58 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1x06

Le mystère s'épaissit autour des "hallucinations"... La piste lancée par Tate à la fin laisse songeur : Un peuple humanoïde aurait vécu sur Carpathia il y a des milliers d'années et auraient disparu à cause de ces entités ?

Sinon c'était loin d'être le meilleur épisode, certaines scènes comme celle de l'ovation pour le retour de Josie ou le sur-jeu d'Ashley Walters (Jack) avant qu'il n'aperçoive le double n'étaient pas terribles...

Bref, j'espère que le prochain, et avant-dernier, sera meilleur et apportera quelques réponses, même si la fin risque d'être assez ouverte suite à l'annulation de la série...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Dim 06 Mar 2011 - 22:04 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Curieux épisode ce n°6...
Dommage que ca s'arrête parce que je pense qu'ils étaient en train de mettre en place une histoire bien tordue dont on aura malheureusement pas la fin.
Les hallucinations, la relation avec les CA, l'immonde Berger et ses potes de l'espace, les fossiles, etc... en 2 épisodes ils pourront pas relier tout ca... où alors ils font tout péter et voila, fin de l'humanité.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 13:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1x07

Cass est un gros blaireau. Ça aurait pu être le titre de cet épisode :mrgreen:

Non, sérieux, le mec a un passé plus que trouble que tout le monde (ou presque) ignore, et il conserve les seuls documents qui peuvent le prouver dans une pauv'boîte en ferraille, quel con. Et en plus il préfère se saouler et se taper la première bimbo venue plutôt que d'aller passer une super soirée avec celle après qui il court depuis toujours, quel con. Et c'est sans compter qu'il préfère mentir, pas adroitement du tout, agir de façon pas du tout anormale ( :| ), se faire jeter en prison, puis ne rien expliquer, quel con.

A part ça, l'épisode n'était franchement pas terrible niveau révélations, surtout quand on sait qu'il n'en reste plus qu'un. Alors certes, le prochain sera sans doute assez explosif et plus intéressant niveau mythologie, mais il va y avoir une multitude de choses qui resteront en suspens. S'il y avait eut une deuxième saison, l'épisode aurait probablement été plus à sa place et plus intéressant car on ne sait finalement pas grand chose du passé des personnages principaux. Mais là ça ne le fait pas trop...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 23:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Enfin vu le 1x06 et j'aime toujours autant et suis perdue! Mais qui sont ils ou quoi sont ils?
Peuvent il prendre l'apparence de qu ils veulent ou sont ils des "doubles" ou serai je tentée de dire des "clônes" sans sentiments?
Julius veut à tout prix éliminer les C.A et cela doit avoir un rapport avec ces "hominidés"...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 08 Mar 2011 - 21:47 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

cyb a écrit:
A part ça, l'épisode n'était franchement pas terrible niveau révélations, surtout quand on sait qu'il n'en reste plus qu'un.Alors certes, le prochain sera sans doute assez explosif et plus intéressant niveau mythologie, mais il va y avoir une multitude de choses qui resteront en suspens.
Je suis pas du tout d'accord. je trouve au contraire qu'on a eu pas mal de révélations et que justement, le problème c'est que ca vas s'arrêter.
J'ai l'impression que les premiers épisodes étaient là pour planter le décors, les personnages et qu'a partir de celui là l'histoire allait reelement démarrer.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mer 09 Mar 2011 - 07:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est pas vraiment des révélations, juste une confirmation de choses déjà dites ou suggérées dans les deux ou trois précédents. Je m'attendais à un truc plus énorme sur les hominidés et les "hallucinations". Par contre ça soulève beaucoup de questions, et à un épisode de la fin, c'est pas top parce qu'on n'aura probablement jamais de réponses à certaines d'entre elles...

Mais bon, ils ne savaient pas non plus que ce serait la fin aussi vite...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mer 09 Mar 2011 - 21:05 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Yep... surtout que le potentiel visible après ce 7ème épisode est colossal...
Peut etre qu'un jour quelqu'un relancera le truc...

Bon, en attendant, The Event reprend.......
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 - 10:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pourquoi faut-il toujours qu'on nous supprime des séries à fort potentiel, non d'un p'tit bonhomme !

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 - 00:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1x08

Après avoir vu le dernier épisode, on se dit qu'ils ne savaient vraiment pas que ce serait le dernier... En gros, on peut dire qu'il n'y a pas de fin car absolument rien n'a été prévu à cet effet. Et on se retrouve alors face à une montagne de questions auxquelles nous n'aurons probablement jamais de réponse (et a un cliffhanger de la mort qui tue :mrgreen: ).

La série dans son ensemble aura été assez inégale, tout du moins au début, mais plus on avançait, plus elle se forgeait une réelle identité qui, pour moi en tout cas, allait au delà du "potentiel". Ce dernier épisode était vraiment bien mené et je ne peut que regretter que l'on n'ait pas de deuxième saison.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 - 22:32 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

C'est clair.
Pour moi cette saison était là principalement pour poser le décors, les choses allait vraiment démarrer maintenant... quel dommage !

--
Alain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 00:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
;whi: ;whi: ;whi:
On cotise et on s'fait un euromillion?
Sans déconner ( oups ) c'est n'importe quoi! Quand on pense que V va vers sa 3ème saison ! :sac: Mais purée ils ont quoi dans la tête les téléspectateurs?
Bref...
Fleur est une AC et on aurait pu/du s'en douter ...j'arrête la j'ai du mal a gober que c'est fini alors que ça commençait vraiment avec ce final. Cette 1ère saison devait être une mise en bouche...
Là on avait une super histoire ET des personnages avec du "caractère"...pas fade comme dans ...
Carton rouge ;trf;

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 20:35 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Etak a écrit:
Quand on pense que V va vers sa 3ème saison ! Mais purée ils ont quoi dans la tête les téléspectateurs?


Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes de Outcasts, et j'espère que V aura une troisième saison. Tu te demandes ce qu'il y a dans ma tête ?

Outcasts c'est trop "intellectuel" pour moi, ça me donne la migraine, je préfère consommer rapidement des séries popcorn tels V et the Event.
Purée si je te dérange je peux me trouver un forum moins "intellectuel".

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 - 20:45 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

En même temps, on est sur un forum Lost à la base... c'est pas trop une série popcorn.

Pour moi, avec ce qu'on a vu d'Outcasts, il y avait tout pour en faire un nouveau Lost...
Regarde donc les 6 derniers épisodes !

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com