Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 - 08:33 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Je suis quasiment d'accord en tous points avec Balian.

Je trouve que ça manque de subtilité: "J'ai 18 ans, j'en veux à ma maman qui m'a abandonné pour aller sauver l'humanité alors je vole les document top secrets qu'elle a dû laisser trainer sur la table de la cuisine et je vais les donner à un présentateur radio que je n'ai jamais rencontré avant (je suis là depuis deux jours) qui ne se pose aucune question et diffuse immédiatement les infos à l'antenne, ce qui a pour effet de fragiliser le gouvernement en place et favoriser l'ascension du méchant" ...

Parlons-en du méchant, c'est un scientifique qui s'improvise leader religieux, la comparaison avec Baltar s'arrête là. Je ne supportais pas Baltar pour son côté excentrique (et ses visions) mais le personnage était mille fois plus subtil et charismatique que ce gars là.

D'ailleurs je crois que c'est ce qui manque aussi à la série, des personnages charismatiques, et ils se sont permis de tuer Mitchell ...


J'aime bien les séries qui prennent leur temps et les arcs scénaristiques longs. Là je trouve que tout va trop vite, tout est survolé trop rapidement, et maladroitement.


Ah et il fallait forcément qu'un des personnages ait des visions à la con. ;trf;

_________________
Image


Dernière édition par Laaris le Lun 21 Fév 2011 - 18:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 - 09:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:wha: J'ai raté une nouvelle série ? :wha:

Quelle bonheur, il va me falloir rattraper mon retard alors car je suis un peu déconnectée en ce moment....

HS

Texte caché:

J'ai tellement plus rien que je suis en plein ALIAS que je n'avais jamais vu :mrgreen: Et comment ai-je fait pour ne jamais regarder cette série exceptionnelle !!!!!!



Bon, allez, je repasserai quand j'aurai rattrapé mon retard ::biz::

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 - 23:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1x05

Ça viens de finir sur BBC One HD. J'aime toujours autant, malgré les mêmes problèmes sur des scènes pas toujours nécessaires et/ou inutiles. Et puis cet épisode était absolument superbe visuellement, magique (et en full HD, je peux vous dire que ça décoiffe !). Les hallucinations causées par Carpathia ressemblent à celles de Lost, encore une fois il est difficile de ne pas faire le rapprochement, surtout quand l'un des personnages a un labrador imaginaire (?) comme compagnon :mrgreen:

Les fossiles sont vraiment intrigants, je me demande bien comment ils vont arriver à expliquer leur présence sur Carpathia. De même que l'absence de gros animaux. Et d'où viennent ces radiations ?

Les A.C. se font de plus en plus hostiles, ça risque de se fritter sévère dans le final.

Sinon le cliffhanger de fin me laisse perplexe, je ne m'attendais vraiment pas à ça...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 - 23:50 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
Tu regardes comment BBC one ? La freebox ( ce que j'ai ) ?
J'ai voulu voir si j'avais la chaîne ce soir mais y avait topchef.

_________________
Juliet Burke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 00:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Pichu a écrit:
Alors ugly betty il a pris la place de la mère de la fille et l'a violé ?


Pourquoi Ugly Betty? :?
Julius a pris la place de la mère d'aprés Aisling. Il a apparamament abusé d'elle aussi.

Citation:
Apollo c'était un autres ?

Apollo?
Mitchell,d'aprés ce que j'ai compris est un C.A ^^

Citation:
Le gars de la tempête de sable qui a tuer la femme d'apollo c'était apollo ou un autre ?

Mitchell me semble t il.

Citation:
Les autres c'est quoi ? Genre les prisonniers comme dans bsg ?

Ce sont les cultivateurs de l'avant :mrgreen:


Citation:
La populasse des autres doit être plus grande que ce qu'on a vu ?

Ya des chances

J'ai adoré le 1x02 et Julius est...est...sympatoche à souhait :roll:

Ruddy allait donner l ordre de les tuer ou pas?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 08:09 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Pichu a écrit:
J'ai voulu voir si j'avais la chaîne ce soir mais y avait topchef.
La vie est une question de priorités.

Mais c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de récupérer les épisodes par un autre biais que je n'ai pas pensé non plus à regarder si j'avais la chaine.

Etak a écrit:
Pourquoi Ugly Betty?
Parce que le gars qui joue Berger jouait dans Ugly Betty.

Etak a écrit:
Mitchell,d'aprés ce que j'ai compris est un C.A
Non je ne crois pas, il était chargé de les exterminer mais ne l'a pas fait et les a laissé vivre en secret de l'autre côté des "frontières". Du coup il est devenu pote avec eux. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 12:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Oui, c'est ça, Mitchell devait les éliminer sur ordre du Président Tate qui les pensait responsables du virus décimant enfants et femmes enceintes. Mais il les a pris en pitié et les a laissé vivre, dans le secret et hors de la base. Les C.A. devaient à l'origine réaliser les sales besognes, et selon leur affectation, certains gènes étaient modifiés spécifiquement. L'ironie, c'est qu'ils ne devaient pas pouvoir de reproduire et qu'ils y sont arrivé, alors que les humains voient leur taux de natalité s'effondrer...

Ils sont donc aujourd'hui les ennemis légitimes des humains (et si on veut être binaire, on peut finalement les considérer comme les gentils car l'image présentée par les hommes jusque là n'est pas très glorieuse et que les C.A. ne font que se défendre). Mais ils représentent aussi le salut de l'humanité. J'espère qu'on aura un épisode qui leur sera dédié en grande partie avant la fin mais il y déjà beaucoup de choses à explorer en 2 épisodes... A moins que l'on ait une saison 2 ?

Sinon pour regarder les chaînes anglaises, je ne pense pas que les F.A.I. les proposent. J'ai une parabole pointée sur Astra 2B (28,2°Est) et un récepteur satellite numérique. Hormis le matériel que j'avais déjà car il me sert aussi pour les chaînes françaises, la réception est gratuite, en HD, et il y a du sous-titrage anglais si besoin.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 13:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Mitchell,d'aprés ce que j'ai compris est un C.A
Non je ne crois pas, il était chargé de les exterminer mais ne l'a pas fait et les a laissé vivre en secret de l'autre côté des "frontières". Du coup il est devenu pote avec eux. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.


cyb a écrit:
Oui, c'est ça, Mitchell devait les éliminer sur ordre du Président Tate qui les pensait responsables du virus décimant enfants et femmes enceintes. Mais il les a pris en pitié et les a laissé vivre, dans le secret et hors de la base.

Oui mais j'ai cru comprendre à un moment qu il aurait pu être un C.A ( qu il aurait même été le premier )mais non non ce n'est pas possible vu que Linus est son fils ou alors est ce pour ça que Walt euh Linus est "spécial" :mrgreen:
La série commence avec l'arrivée du CT9 qui demande si il y a des êtres humains vivants et hop plan sur Linus qui est le premier personnage que nous voyons.

Cyb a écrit:
J'espère qu'on aura un épisode qui leur sera dédié en grande partie avant la fin mais il y déjà beaucoup de choses à explorer en 2 épisodes... A moins que l'on ait une saison 2 ?

J'espère grandement qu il y aura une saison 2. Je n'en suis qu' au 1x02 et jamais une série mis à part Lost ne m'a autant scotchée dans mon lit ( sissi je regarde dans le lit sous la couette avec une tisane, oreillers et mari qui ronfle :mrgreen: ). Cela dit je préfère un concentré en une saison plutôt qu'ene saison 2 plate^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 19:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Bon, bah c'est mort pour une saison 2... Si les audiences du premier épisode étaient pas mal, ça a fortement chuté par la suite et la BBC a finit par déprogrammer la série.

Moi qui pensait regarder ce soir et avait trouvé une série SF intéressante, raté... Les 3 épisodes restants seront diffusés dimanche soir vers 22h00.

Ce qui m'étonne, c'est que la BBC ne diffuse pas de publicité et je pensait que cela suffisait à ne plus être sous l'emprise de l'audimat. Il faut croire que non... fait ch***...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 20:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Pffff n'importe quoi!...mais c'est normal pas de belle blonde en vue sans cervelle faisant un 95 C, plus de beau gosse aux biscottos en chocolat...non juste de trés bons acteurs (ices), des personnages trés prometteurs mais qui ne couchent pas...
Moi je vais jouer au loto, je vais gagner et je vais racheter les droits d'auteur!

EDIT
Bon j'ai exagère mais zut quoi :sac:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 20:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La programmation, qui étonnait déjà beaucoup de monde dès le départ, a aussi eut son importance dans cette décision. Les épisodes durent 1 heure, sont donc relativement longs, et une diffusion le lundi et le mardi (2 par semaine !), ce n'était pas vraiment judicieux pour que la série perdure.

C'est une série feuilletonnante et qui demande donc une grande assiduité pour être suivie, c'est à se demander ce que BBC One avait dans la tête en imposant 2 soirées par semaine à ses téléspectateurs...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 21:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ca veut dire qu'ils n'y croyaient pas ou qu'ils l'ont descendu pour x raison ?

Je viens d'aller faire un tour sur le site de BBC One et j'aime bien certains "posts :flu:

http://www.bbc.co.uk/blogs/tv/2011/02/outcasts.shtml

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 - 23:55 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Si vraiment ils n'y avaient pas cru, je ne pense pas qu'ils l'auraient programmé à 21h00. Ils l'auraient tout de suite placée le dimanche à 22h25 comme il vont le faire avec les épisodes restants...

L'histoire n'a pas convaincu suffisamment de monde, c'est la raison de la déprogrammation, mais pas grand chose n'a été fait pour l'éviter non plus. Et ça, c'est difficilement compréhensible...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 - 08:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:koi: Dommage, car je trouve cette série intéressante. Je reconnais ne pas être accroc comme à beaucoup d'autres séries, mais je la trouve très bien ficelée, et j'ai tout visionné en deux jours.

Tant pis.....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Outcasts
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 - 23:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Arg ! Que vois je ? ca va s'arrêter ??? :(

J'étais à la bourre, j'ai regardé les 4 premiers et je me suis régalé.
Oui, il y a quelques erreurs, quelques trucs inutiles, mais il y a une vraie atmosphère, un problème de fond super intéressant.
Les personnages sont complexes face a de vrais situations difficiles, complexe, des problèmes de conscience, de survit, pas seulement du groupe, mais de l'espèce. Sont obligé de faire des choses qu'ils n'ont pas envie de faire, et ils doivent vivre avec... enfin, survivre...
Et la série ne tient pas par des cliff à la con qui ne servent a rien a part avoir envie de regarder la suite...

Alors oui, au début ca semble peut être manquer de subtilité, mais petit a petit on se rend compte de ce qu'ils vivent et qui les fait se comporter comme ils se comportent.

Quand a Berger, je ne voit pas le trop le rapport avec Baltard... autant j'étais fan inconditionnel de Gaius, autant le Berger, je peut pas l'encadrer.....
Même si il y a des points communs avec BSG, la situation est totalement différente


Le plus gros reproche que je ferais c'est que la 'ville' me semble bien trop grosse par rapport aux actions et aux personnages que l'on voit. Quelque chose de plus petit aurait été plus réaliste.

Enfin, j'espère que l'arrêt de la série ne nous donnera pas un truc sans queue ni tête...

Pour moi pour l'instant c'est la série de SF la plus intéressante depuis longtemps...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com