Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Falling Skies
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 - 12:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ca y est, j'ai craqué :flu: Comment faire autrement avec ce qui suit....

Allez, je me lance...

Falling Skies


Image


Série télévisée américaine créée par Robert Rodat et Steven Spielberg, produite par Dreamworks Televisions et sera diffusée par le pilote de deux heures à partir du 19 juin 2011 sur TNT. Celui-ci a déjà été diffusé au Royaume Uni le 12 avril 2011 au Kapow, Comic Con.

Synopsis
Six à sept mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, le 2nd Mass (2nd Massachusetts) s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 - 20:19 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J-1 J'ai hâte de voir ce serie premiere de 2 heures :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 - 20:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Idem, même si j'essaie de ne plus m'emballer.... Trop peur de me prendre au jeu de la série et de rester sur mes fins... Sniff...

En tout cas, plus que quelques heures, enfin un peu plus d'un jour puisque je vais devoir attendre lundi, et encore, pas certaine....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 - 09:24 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
De mon côté je suis plutôt optimiste, car avant même la diffusion de ce soir, la chaîne TNT avait l'intention de préparer la saison 2. Tout cela sera officiel après les résultats d'audience de ce soir, mais je pense qu'il n'y a pas trop d’inquiétudes à se faire, on ne restera pas sur notre faim avec un cliff de la mort qui tue en fin de saison 1. Ensuite j’espère seulement que la qualité sera au RDV :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 - 09:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ca y est... Mon fils étant malade, et bien j'ai pu visionner le season première aujourd'hui.

J'aime beaucoup, même si je regrette un peu la longueur du deuxième épisode. Le temps de captivité de Tom était assez "longue", mais il faut bien réussir à "recruter" des "révolutionnaires" :rire:

Sinon, j'espère qu'ils ne vont pas passer plusieurs épisodes à libérer Ben comme ils l'ont fait à libérer la soeur de Leila dans The Event.....

En tout cas, cette nouvelle série semble prometteuse. C'est amusant de voir tous les mélanges SF de cette série :rire: :rire:

Allez, je vais voir si je peux trouver le trailer du 103, même si je pense en avoir déjà vu une partie.... Eh oui, j'avais déjà vu le début du 101 sur le site officiel, donc pas de trop grande surprise.

Les "Skitters" ont un aspect "sympathique" et moins désagréable à regarder que les reptiles de V.

Sinon, une p'tite question qui me vient :
- qu'est-ce que les Skitters veulent, et surtout, pourquoi se servir des enfants comme esclaves ?
- comment retirer les "harnais" qui "lobotomisent" les enfants ?
- qu'y a-t-il dans le vaisseau mère :mrgreen:
- si les Skitters observent les humains depuis longtemps, qu'attendent-ils des terriens ?
- je le note ici avant d'oublier.... A Tale of Two Cities.... Pourquoi ce livre et pas 20 000 lieues sous les mers ? OK, moins lourd, mais y a-t-il une référence utile pour la suite ?



EDIT !


:wha: :wha: :wha:

:supermegatop: :supermegatop: :supermegatop:

Alors là, ça, pour de la série, c'est de la série ! Enfin pour ceux qui aiment la SF !!!!!! Vivement la suite !!!!!!! Je veux la suite, tout de suite !!!! Je ne m'attendais pas à CA !

Spoiler:


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 - 23:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Moi je ne suis pas autant emballé que ça ... par le pilote en tout cas. Pour le reste, on verra ^^

J'aime bien les histoires post-apocalyptiques, les ambiances de fin du monde, et j'aime bien aussi la SF et les invasions mortelles d'ET ... etc. Mais ce que je n'aime pas, c'est quand on me parachute au milieu d'une histoire qui n'a pas de début.

Bon, je connaissait le pitch de la série, je savais à quoi m'attendre, que l'intrigue se tiendrait après l'invasion. Et c'est déjà ce point que je craignait. Mais là j'ai eut la confirmation que j'attendais, je n'aime pas ça :mrgreen: Du coup, j'ai eut comme l'impression d'avoir manqué le plus important de l'histoire. et en a résulté beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Bref, j'aurais préféré assister à l'invasion.

Sinon a part ça, je trouve les acteurs assez bons, et les personnages plutôt convaincants sauf peut être la caricature de MadMax et sa bande de kidnappeurs. Les gamins ne sont pas trop énervants, un bon point ^^ Et pour les bons sentiments, Spielberg oblige, je m'attendais à pire. Pour l'intrigue, bon, elle n'a rien d'originale, on a l'impression de voir un remake de la Guerre des Mondes en plus cheap mais j'espère que la mythologie sera un peu plus travaillée.

Le pilote met clairement l'accent sur les personnages, mais malheureusement c'est au détriment du reste, à savoir les ET. On ne peut pas dire qu'on les ait beaucoup vu alors qu'ils sont quand même la cause de ce qui arrive. C'est une série complètement SF et ça manquait de SF, un comble. J'aurais aimé qu'on en voit un peu plus, enfin, surtout les Skitters, parce que j'ai trouvé les effets spéciaux très moyens pour les bipèdes robotisés... Et puis ça aurait peut être évité les grosses longueurs pendant ce double épisode.

Dans tous les cas, je serais là pour la suite, mais sans avoir de grosses attentes.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 - 02:31 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je sens qu'il va falloir que je m'intéresse aussi à cette série...

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 - 06:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
C'est pas mal. C'est vrai que c'est pas évident de prendre une série en cours car le premier épisode commence en plein milieu de l'action, juste après l'invasion des Skitters, mais je pense qu'on aura forcémment des FB par la suite, en tout cas je l'espère.

Sinon la suite semble intéressante. Mais bon, on verra. Il semblerait que l'audience était au rendez-vous, et j'ai aussi lu quelque part qu'il pourrait déjà y avoir une deuxième saison en route. Mais bon, je pense qu'il faudra attendre le taux d'audience du 1x03.


EDIT :

Allez, rien que pour le plaisir de me gâcher la suite....

1x03-Prisonner of War : SNEAK-PEEK :

Je n'oublie pas les balises cette fois :oops: Ca faisait tellement longtemps que je ne cherchais plus de sneak peeks ou de spoilers, que j'en avais oublié les balises. Merci de les avoir mises dans mon dernier post Cyb ::biz::

Spoiler:


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 - 13:39 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Traînant la patte pour regarder les derniers épisodes de la S3 de Damages, je savais bien que je succomberai à la tentation...je n'étais pourtant pas trés tentée car personnellement je commence à saturer avec les séries SF et je pensais que celle ci allait trop ressembler à "La guerre des mondes" ....Trop tôt pour le dire mais ces 2 premiers épisodes me font plus penser au film "Les maîtres du monde" avec D.Sutherland et avec en arrière plan "La guerre des mondes" :mrgreen:

Bref je suis loin d'être enthousiaste et j'ai pourtant mis, enfin je pense, mes à priori de côté :?
Je n'ai accroché avec aucun personnage et j'ai même trouvé extrêmement décevant le rôle de Wil Patton...caricaturale à mort!
Du vu et déjà vu et re re vu, trop de clichés, toujours la même musique et c'est mou du g'nou^^

Mais...mais jamais 2 sans 3 :wink:

EDIT
Cyb a écrit:
C'est une série complètement SF et ça manquait de SF, un comble. J'aurais aimé qu'on en voit un peu plus, enfin, surtout les Skitters, parce que j'ai trouvé les effets spéciaux très moyens pour les bipèdes robotisés...

Une série SF nécessite de gros moyens non? Il me semble que les chaînes n'ont plus leur caisses pleines :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 - 08:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Etak a écrit:
Une série SF nécessite de gros moyens non? Il me semble que les chaînes n'ont plus leur caisses pleines :?


Coucou Etak ::biz::

Normal, LOST a pompé tout ce qu'il y avait dans les caisse :rire: :rire: :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 - 21:21 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
cyb a écrit:
Bon, je connaissait le pitch de la série, je savais à quoi m'attendre, que l'intrigue se tiendrait après l'invasion. Et c'est déjà ce point que je craignait. Mais là j'ai eut la confirmation que j'attendais, je n'aime pas ça :mrgreen: Du coup, j'ai eut comme l'impression d'avoir manqué le plus important de l'histoire. et en a résulté beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Bref, j'aurais préféré assister à l'invasion.


Eh bien moi c'est justement ça, que j'ai beaucoup apprécié. Qu'on arrive en plein milieu de l'action.
Ce qui m’intéresse c'est la survie et la vie des survivants, et bien entendu la mythologie et les différentes questions qu'on peut se poser autour des E.T.
Pour l'invasion suffit de regarder V... :tong:

Ensuite concernant les acteurs ça fais plaisir de revoir Noah Wyle, et je trouve que globalement ils s'en tirent tous plutôt pas mal.
De plus j'aime bien les petites scènes à la LOST, la petite musique toute douce et on voit les survivants au ralenti tout joyeux ou tout sérieux...

Enfin même si j'ai trouvé le 2ème un peu plus long, j'attends la suite avec enthousiasme. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 - 22:41 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Comme Cyb, un peu de mal avec le démarrage après la bataille, et pas qu'un peu, 6 mois si j'ai bien compris !! Je vais regarder, mais pour l'instant, un peu boaf... le Spielberg est bien meilleur quand il laisse les gamins de coté.
Sinon, j'ai un peu eu l'impression de regarder un gros mix de V, Walking Dead, guerre des mondes, Jericho et j'en passe... y compris urgences :D
Et encore une fois, des aliens gros bourrins qui n'ont pas le physique adapté a leur techno.. enfin, c'est peut être une race guerrière commandé par un autre type d'alien...
Je ne dirais rien sur le système de visée des robots qui laisse largement le temps a la cible de se barrer.... c'est pénible. Ooops, je l'ai dit :D

J'ai préféré le 1er au deuxième... le coup du groupuscule de méchant mouaif...

RENDEZ NOUS OUTCAST !!!

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 - 20:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Falling Skies: Burning Questions Answered!

Par contre, si vous ne voulez rien savoir, mieux vaut ne rien lire du tout. Perso, depuis que j'ai vu le dernier Sneak Peek, je me rends compte qu'on nous donne beaucoup d'infos, et avec ce qui suit, je pense qu'on a presque tout sur la saison :rire: :rire: :rire: Dommage d'en savoir autant.

Mais pourquoi me fais-je si mal ? :mrgreen: mdr !

Spoiler:

Citation:
As TNT’s Falling Skies (Sundays at 10/9c) descended upon our TV screens last week, we quickly made the acquaintance of history prof-turned-resistance fighter Tom Mason (played by Noah Wyle), prickly Captain Weaver (Will Patton) and assertive Dr. Anne Glass (Moon Bloodgood). We also got some peeks at the extraterrestrial “skitters” and “mechs,” and briefly met opportunistic ex-con John Pope (Colin Cunningham) and Margaret (Sarah Carter), the plucky gal who’s as quick to betray you as she is to reload her weapon.

With all such pleasantries out of the way, it’s time to start asking some questions and seeing what’s what with this alien invasion. Here’s what TVLine was able to get cast members to share this early on in the game.

Is Pope Now a Part of the 2nd Mass.?
Yes, if only because, thanks to his time tending prison kitchens, he can work magic with meager means. “Sometimes you have to make deals with strange bedfellows,” says Noah Wyle, “and oftentimes you end up getting bitten for [it].” Especially when the stranger you’ve allowed within your ranks doesn’t exactly subscribe to your ersatz Constitution. As Wyle puts it, “The 2nd Massachusetts has a certain ethic about survival, and he represents a different ethos completely. A leopard can’t change his spots.”

What’s Weaver’s Deal? Did He Suffer His Own Loss During the Original Invasion? |
“It’s safe to say that, yeah,” answers Will Patton. But the military man’s portrayer is keeping any details marked “classified.” “I’d like to keep most of his secrets in my pocket for now, because that’s what [Weaver himself] is about. But let’s just say that he’s got many different layers, and many secrets.”

Do We Sense Preexisting Tension Between Tom and His Oldest Son? |
Hey, there’s nothing like rebelling against vicious ETs to rile a rebellious youth.”These kids have to now grow up at an advanced rate, and Hal probably symbolizes that more than anybody else,” says Wyle. “He’s on the brink of maturity and is anxious to cut the paternal tie…. He wants to be a man, be a fighter and stand on his two feet, and that drives that conflict.”

When Things Calm Down a Smidge, Will Tom and Anne… You Know, “Play Doctor”? |
“Eventually,” says Moon Bloodgood, “and it’s very subtle. They’re more comrades than confidantes… but then something suddenly happens.”

And What About Dr. Harris (Guest Star Steven Weber)? Is He a Smooth Operator, Too? |
Professionally, yes. Personally, he’s a mess. In addition to having a checkered past with Tom (you’ll get the grim deets on that soon enough), Bloodgood says Glass and Harris “just hate each other. He’s the obnoxious guy that we all get to project our anger onto.” Dude’s also very liberal with the booze I must assume is in short supply as well!

How Do the Harnesses Work? And Do They Strictly Put the Kids in a Fugue State? |
In this week’s episode, Dr. Harris begins experimenting in non-fatal harness removal, shedding light on how the alien apparatus “connects” with its host. As for their purpose, “It gets ratcheted up,” warns Wyle. “I don’t want to give too much away, but there comes a point in time where [the kids] are no longer used as a slave labor force and become used as a deterring force. That creates an ethical dilemma as to whether or not we’re going to shoot them.”

The Skitters and Mechs Don’t Seem Very Chatty. Will the Humans Ever Be Able to Communicate with Them (à la V‘s Visitors) and Hear Their Grievance? |
“All I can say to that is some very smart guys thought all of this through,” Wyle answers. He then cryptically adds, “At the end of the season we leave these characters having to radically redefine what they thought was happening the entire time.”

What’s the Ultimate Purpose of the Ginormous Alien Structures? And Why Do the Mechs Have Two Legs Whereas the Skitters Have Many More? And Why are the Mechs So Hungry for Scrap Metal?
That Miley Cyrus-like flurry of burning Qs was where Wyle drew a line in the sand. “Those area all excellent clues to point out,” he said. “And I can’t say anything more than that.”



Source : TVLine
Taken from : Darkufo : SpoilerTV


EDIT du 27/06/2011

J'ai vu le 1x03 hier et bien que je l'ai trouvé un peu longuet, j'ai beaucoup apprécié la fin. Le cliff était pas mal, malgré le fait qu'on s'y attende quand on regarde les spoilers et sneak peeks. Du coup, plus de Sneak Peeks pour moi ou de spoilers... Enfin je vais essayer, n'es-ce pas ? :rire: Une semaine, c'est toujours long à attendre.

J'attends certains évènements avec impatience, d'où, peut-être, le fait que j'ai trouvé cet épisode un peu longuet.

J'ai quand même apprécié le fait que Hale se retrouve "prisonnier" des Skitters et autres bêbêtes à 6 pattes. Pendant un temps, j'ai vraiment cru que son frère y passait. Mais non. Le fait que sa copine se fasse prendre était aussi pas mal, peut-être les choses avanceront-elles et peut-être apprendra-t-elle des choses intéressantes, si toutefois elle s'en sort.

Quand au gamin à qui on a enlevé le harnais, je me demande ce que cela va donner.

Allez, je suis quand même impatiente de voir la suite car je trouve que Noah Wyle s'en tire pas mal dans ce rôle. Je suis agréablement surprise par son jeu d'acteur, bien que je l'ai toujours apprécié, mais je trouve que ce rôle lui va bien. Et personnellement, je trouve Falling Skies de meilleur niveau que Stargate Universe .

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 - 12:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1x03

Je l'ai trouvé meilleur que le pilote, sans doute parce qu'on y rentre plus facilement. Visiblement, on va en apprendre plus sur les Aliens vu que les héros semblent, eux aussi, décidé à en apprendre plus. Et c'est tant mieux.

Déçu une fois de plus du personnage du cuisino-rebel dont j'ai oublié le nom tellement il a un charisme aussi fade que ses plats. Sérieux, ça ne colle pas du tout au personnage cette histoire de cuisto. Déjà qu'il était bourré de clichés, si maintenant on l'affuble d'un truc qui entre totalement en contradiction avec son caractère, rien ne va plus... S'ils avaient voulu en faire un type ridicule malgré lui volontairement, ce serait passé, mais là j'ai l'impression que ce n'est pas l'effet recherché. Du coup, il est pathétique malgré lui ^^

Déçu aussi qu'ils n'aient pas fait exécuter le frère prisonnier. Moi aussi j'ai cru que c'était lui avant que qu'on apprenne que... finalement non ce n'était pas lui au bout à droite de la ligne.

Sinon le reste ça m'allait à peu près ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies
MessagePosté: Mar 05 Juil 2011 - 19:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Episode 1 x 04

J'ai trouvé cet épisode un peu meilleur que le précédent, du fait que Pope se fasse la malle :rire: :rire: Dommage, car adieu la bonne nourriture.

En tout cas, on n'avance pas assez vite à mon goût, mais c'est certainement parce que j'ai regardé certains spoilers au tout début, et certains sneak peeks, mais je pense ne pas réitérer la chose puisque j'ai plus apprécié l'épisode de dimanche.

Je me demande dans quel état ils vont retrouver Ben, et surtout s'ils ont une chance d'enlever le harnais sans causer de dégâts quels qu'ils soient. Mike semblait vraiment ne plus "exister", alors je ne pense pas que ce soit la bonne chose de retirer ce fichu harnais. Il faudra peut-être attendre de se débarasser une bonne fois pour toute des skitters, sui semblent être celles qui commandent.

Au fait, les skitters volent comme les chauve-souris ou est-ce qu'ils dorment la tête à l'envers comme ça ? On les comparait plus à des araignées, mais puisqu'ils communiquent entre eux au travers de fréquences radios, ou de sonars, un truc du genre, je les assimilerais plutôt à des chauve-souris et j'irais chercher le point faible de ces dernières.

Enfin bon.... J'aime bien la série, mais pas plus que ça. La preuve, je viens juste de regarder l'épisode :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com