Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ringer
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 - 14:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je ne l'ai pas encore vu mais hier au soir CW a diffusé le premier de Ringer avec Sarah Michelle Gellar et Nesto Carbonell :D
C'est l'histoire d'une jeune femme "troublée" qui essai de fuir la mafia en prenant l'identité de sa soeur jumelle mais qui a un passé encore plus "troublant"

Je ne suis pas très fan de Sarah Michelle Gellar mais l'histoire me séduit

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 - 20:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Etak a écrit:
Je ne suis pas très fan de Sarah Michelle Gellar mais l'histoire me séduit


Moi c'est plutôt l'inverse :mrgreen:

Gellar joue bien et m'a plutôt convaincu, ce qui n'a pas toujours été le cas dans ses précédents rôles, y compris dans Buffy ^^ Et je dis ça alors que trône fièrement l'intégrale dans mon salon et que c'est ma série culte par excellence.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est un peu mou du genou, et les ficelles de la toute fin sont tellement énormes qu'elles en feraient presque oublier le ridicule de la scène sur le bateau, que ce soit au niveau des effets spéciaux pitoyables (vive le fond vert) ou de l'intrigue en elle même ... alors que c'est sensé être THE moment clé. Ça aurait mérité d'être plus ambigüe et mieux traité pour que l'on se pose réellement la question sur ce qui est arrivé. Là du coup on voit venir la fin à 100 km parce qu'il n'y pas de suspens à entretenir. Sérieux, qui peut dire qu'il ne s'y attendait pas ? C'est dommage.

Bref, malgré tout, le pourquoi de tout ça m'intrigue quand même. Donc je vais continuer un peu ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 - 21:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je te plussoie^^
Oui tout est prévisible, la scène du bateau est une honte mais comme tu le soulignes Mam'selle Gellar joue fort bien. Je ne pense pas que l'intrigue de la série tourne autour de l'intrigue dont tu parles car il n'y en a pas, comme tu le dis tout le monde imagine aisément la suite.
J'attends la suite

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 16:10 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Etak a écrit:
cyb a écrit:

Pour Ringer, c'est clair que c'est téléphoné, mais j'ai bien envie de savoir pourquoi Siobhan est poursuivie et pourquoi elle est suffisamment idiote pour faire croire a sa mort et continuer à retirer de l'argent sur son compte :mrgreen: J'espère toujours que ça va devenir un peu plus intelligent.

Non elle n'est pas idiote car elle avait prévue que Bridget prendrait sa place. Tout le monde, à quelques exceptions près, pensent que Bridget a disparu et que Siobhan est belle et bien vivante et en fait c'est Siobhan qui se cache^^


Bridget vide le compte secret de Siobhan et ça l'énerve, elle n'avais donc pas prévue qu'elle le fasse ^^ Elle se doutait bien en planifiant le fait que sa sœur prenne sa place, qu'elle irait dépenser son argent, mais visiblement pas qu'elle irait lui vider son compte (pas bien) caché. La où elle est idiote, c'est qu'elle a laissé traîner sa carte de crédit :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 18:19 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J'ai vu le deuxième de Ringer et je le trouve dans la lignée du premier: ni meilleur ni moins bon.
Ca se laisse regarder, et j'apprécie la prestation de SMG, je trouve que le rôle de Bridget lui va très bien, par contre celui de Shioban :?

Concernant le compte, je ne pense pas que Shioban avait prévu que Bridget le découvre...

Enfin concernant le "complice" pour le moment je ne vois aucun des personnages dans le coup, je pense plutôt que c'est quelqu'un on a pas encore vu, ou à la limite l'associée de Matthew.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 18:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Barney-Awesome a écrit:

Enfin concernant le "complice" pour le moment je ne vois aucun des personnages dans le coup, je pense plutôt que c'est quelqu'un on a pas encore vu, ou à la limite l'associée de Matthew.


La copine de Siobhan cumule ( un peu trop pour être vrai ) les "mauvais coups" : c'est elle qui lui donne rendez vous au loft, elle ne se prend pas les pieds dans le cadavre^^, elle boit comme un trou comme ça elle disparaît quand le cadavre sonne...le soucis c'est que c'est un peu trop flagrant du coup je pense au mari car si on ne connaît pas le complice alors c'est bidon^^ .Il y a aussi le parrain de Bridget mais il risque de ne pas faire long feu

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 19:07 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est bien le genre de série où le méchant inconnu au téléphone est quelqu'un que l'on connaît déjà ^^ Moi je verrais bien le flic dans le coup, il semble trop honnête pour l'être vraiment :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ringer
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 19:38 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
cyb a écrit:
C'est bien le genre de série où le méchant inconnu au téléphone est quelqu'un que l'on connaît déjà ^^ Moi je verrais bien le flic dans le coup, il semble trop honnête pour l'être vraiment :mrgreen:


Ah je pense qu'il faut pas se fier aux apparences...on pourrait bien être surpris!
Quant au mari Matthew, je le crois vraiment sincère, et c'est le premier a être surpris du comportement de "Shioban" et puisque Bridget ne le connaissais pas, pourquoi feindre le fait qu'elle a changé alors qu'il aurait pu faire comme si de rien n'était depuis le début.
Après la copine, c'est trop évident, donc c'est pas elle!
Il nous reste l'amant, le flic, l'associée ou un inconnu :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ringer
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 21:32 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Barney-Awesome a écrit:
Quant au mari Matthew, je le crois vraiment sincère, et c'est le premier a être surpris du comportement de "Shioban" et puisque Bridget ne le connaissais pas, pourquoi feindre le fait qu'elle a changé alors qu'il aurait pu faire comme si de rien n'était depuis le début.

Tout à fait et c'est pour cela qu'il fait le suspect idéal car c'est justement le dernier que l'on suspecte :mrgreen: Sinon il pourrait être surpris par le fait qu'il puisse apprécier sa belle soeur qui n'est pas comme sa femme ou associée :?
Bref oui la copine c'est trop évident donc ça ne devrait pas être elle donc le mari est idéal pour ce poste^^

J'avais oublié Alpert :wha: Oui pourquoi pas, je n'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant mais oui pourquoi pas.
Pour en revenir à la copine, tout compte fait, puisque que tout le monde va penser que c'est trop évident , tout le monde va penser que ce n'est pas elle...et la...Basinc Instinct! :mrgreen:


EDIT
Me demande ce que cette série donnera :flu:
http://www.wat.tv/video/dallas-2012-3wdvv_2ey63_.html

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 22:50 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1x03

Un épisode bien vide. Enfin, en tout cas je viens de le voir et je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé quoi que ce soit de bien important :mrgreen: Ce n'est pas que c'était mauvais, mais tout ce qui y est montré, soit on s'en doutait, soit on le savait déjà.

J'en regarde encore 2 ou 3 et si rien n'évolue, je zappe ^^ Ah, et si SMG parle toujours aussi mal le français, je zappe aussi :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 22:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1x03

Je ne sais pas quoi dire. Pas mauvais mais très loin d'etre bon. C'est mou du g'nou tout ça. Siobhan balise de savoir qu'elle est enceinte mais Bridget devrait baliser de ne pas l'etre. Je vais regarder la suite mais il faudrait un peu pimenter leur quotidien et qu'il corse surtout un peu leur jeu sinon je vais abandonner...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011 - 06:44 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
cyb a écrit:
y compris dans Buffy ^^ Et je dis ça alors que trône fièrement l'intégrale dans mon salon et que c'est ma série culte par excellence.

:shock: ça alors je ne savais pas Cyb :wink: du coup je me sens moins complexé d'avoir toujours aimé Buffy the vampire slayer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011 - 11:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pourquoi être complexé ? :mrgreen:

Cette série a marqué toute une génération et même aujourd'hui, j'ai du à en trouver une qui soit allé aussi loin dans la caractérisation de ses personnages. En dépit de son budget restreint, elle a su les faire évoluer du premier jusqu'au dernier épisode et s'est renouvelée de saison en saison. Même son Spin-off Angel a été une très bonne série et d'ailleurs, elle trône aussi dans mon salon :mrgreen:

Et en passant, ceux qui pouffent en la voyant, lorsque je leur demande s'ils l'ont déjà regardé, en général, c'est non. Beaucoup ont des idées reçues et non fondées sur cette série ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011 - 13:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Etak a écrit:
Siobhan balise de savoir qu'elle est enceinte mais Bridget devrait baliser de ne pas l'etre.


C'est exactement ce que je me disais :rire: :rire: :rire: :rire:

Comment note très chère Bridget va-t-elle s'y prendre pour "sa grossesse" :mrgreen:

Citation:
Je vais regarder la suite mais il faudrait un peu pimenter leur quotidien et qu'il corse surtout un peu leur jeu sinon je vais abandonner...


Idem, ça commence à me lasser.....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Dim 09 Oct 2011 - 22:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1x04

Voilà qui est beaucoup mieux, il était grand temps que cette histoire avance un peu! Sur le coup il me languis la suite , j'ai envi de savoir comment ça va tourner

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com