Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 - 14:43 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Oui, je sais bien que c'est son mentor.

La question est : qui tire les ficelles, et pourquoi?

Takedo utilise Amanda, ou le contraire ? ou échange de bons procédé ? Nolan, roule pour Takedo, pour Amanda, ou pour lui ?

Je dirais qu'il y a un passif entre Takedo et les Grayson, mis lequel (les Grayson n'ont pas l'air de le connaitre.. histoire ancienne avec le grand père ?) ? comment a t'il rencontré Amanda ?
Qui manipule qui au final ?
Tout semble échapper au contrôle d'Amanda alors que Takedo lui maitrise tout... il couvre ses arrières, ou maintenant que le gros est fait, il prend les commandes ?

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 - 14:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai revu les épisodes mais je n'ai rien appris de nouveau^^

Que sait on de Nolan ?
Il est extrêmement riche, plus que les Grayson et il est arrivé là ou il en est grâce au père d'Amanda qui a investi dans son entreprise. Le père d'Amanda avait confiance en lui et il est installé dans les Hamptons depuis un moment. Pourquoi en voudrait il à Amanda? Ou que gagnerait il de plus si Amanda détruisait l'empire Grayson? Il en a plein les poches...tout ne rentrerait pas dans ses poches^^
Il semble "bon" avec Amanda, il a toujours voulu qu'elle se rapproche de Jack et voit d'un mauvais oeil la relation d'Amanda et Daniel et c'est pour cela qu'il lui dit lors de la cérémonie qu'elle aussi ne devrait pas être là . Il ne veut pas de cette union tout comme Takeda....

Que sait on de Takeda?
Il parle mieux l'anglais que moi
Il a investit dans les entreprises Grayson et grand père Grayson ( ahhhh grand père Graysons :oops: ) veut que cela continue.
Il est le mentor /sensei d'Amanda depuis qu'elle est assez jeune ( mais depuis quand )
C'est apparemment important pour lui qu'Amanda se venge et lui aussi est contre sa relation avec Daniel

En fait Nolan et Takeda veulent la même chose, qu'Amanda se venge des Grayson mais est ce vraiment pour son bien à elle? Je ne pense pas, ils souhaitent peut être la chute de l'empire Grayson pour pouvoir racheter les entreprises Grayson.

Je ne pense pas que le père d'Amanda ait donné le coffret pour qu'Amanda puisse se venger, un père aimant ne voudrait pas que son enfant parte en croisade. Bon et justement le père, bien je ne le vois pas mort

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 - 19:47 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Yep, le père pas mort j'y ai songé, mais ce serait un peu gros.. mais vu le reste..... ça reste tout a fait possible.

Je ne pense pas non plus que Nolan soit contre Amanda. Plutôt l'impression qu'il joue les grand frère face a une petite sœur qui n'en fait qu'a sa tête et qu'il est impossible de raisonner. Donc plutôt que chercher a aller contre il essaye de l'aider pour jeter un œil sur elle. Ca semble l'amuser dans certaines limites...
Elle, elle use et abuse de son aide/soutien/gentillesse...
A mon avis il veut principalement qu'Amanda soit heureuse.

Takeda, oui, le "mentor" d'Amanda, mais pourquoi, comment ??
Idem pour le coffret, pourquoi, comment ?

Et je rajouterai que vu la puissance et la richesse de Takeda et Nolan, pourquoi prendre le risque d'une vengeance aussi alambiquée alors qu'il serait relativement facile de plomber (au propre ou au figuré) les Grayson...

Et si le père n'est pas mort, je le voit quand même très mal lancer sa fille dans une telle aventure...
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 - 20:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ou alors, Takeda ( avec ou sans Nolan que je vous croire "bon" mais ils sont assez tordus dans cette série ) veut se venger de....du père d'Amanda qui est mort (ou pas) et veut détruire Amanda car sa vengeance la conduira à sa perte. Alors c'est très tiré par les cheveux mais si cette série veut avoir plusieurs saisons il faut bien qu'il y ait une autre histoire alambiqué :mrgreen: La série porte bien le nom de "Revenge" non? Alors franchement je pense que ce n'est pas si tiré par les cheveux que ça de penser que d'autres personnes qu'Amanda veulent se venger de X

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2012 - 22:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.16
Il est ou le bouton "j'aime"?
Bon Takeda semble vraiment vouloir protéger Amanda et il me semble de plus en plus évident qu'il le fait sous la direction de son père. Je disais qu'aucun père aimant ne laisserait sa fille se venger et donc se mettre en danger mais son père est mort ou du moins tout le monde le pense mort sauf...moi et peut être toi Tuttle, donc il ne peut empêcher sa fille de se venger alors il lui envoi de la rescousse^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2012 - 23:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
1x16
C'était bon! J'aime bien cette série; c'est du soap tout à fait digeste, et ça bouge. :D

J'ai du mal à me décider concernant Ashley... Soit c'est une grande opportuniste, soit elle est bien moins innocente qu'elle ne le laisse paraître. Disons que je ne serais pas surprise si on apprenait qu'elle a manigancé des choses en coulisses et/ou qu'elle a prévu des coups d'avance.

Quant à Takeda, il a appris à se battre sur l'île, donc il est balèze épicétou. :mrgreen: Non franchement, je ne sais pas quoi penser de lui. Je le vois mal enseigner à une jeune fille à se battre et à préparer sa vengeance s'il n'a rien à y gagner. Il doit avoir un intérêt dans l'histoire. Ca rejoint un peu les interrogations que tu as, tuttle.
Ce n'est pas la gérante de la prison qui a mis Emily et Takeda en contact? Ou alors je confonds... :?

En ce qui concerne Nolan, j'adore le personnage. Le seul à porter du blanc et du rouge à la soirée Fire & Cie, parce qu'il le peut et que personne ne lui dit rien. ^^ Comme toi Etak, je pense que s'il aide Emily, c'est pour la protéger, mais aussi pour une autre raison. Est-ce seulement par pure gentillesse et générosité que David Clarke a investi des millions dans la start-up de Nolan?

Je ne sais pas si j'aimerais qu'on apprenne que David Clarke n'est pas mort. C'est quand même un soap, et on n'a jamais vu la fin du personnage, donc il est possible qu'il ne soit pas mort assassiné en prison comme il a été dit.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Ven 02 Mar 2012 - 09:56 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
Le plan initial d'Emily etait il de "sacrifier" Daniel pour atteindre Victoria?Parce qu'en fin de compte elle atteint son but avec son arrestation.

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Ven 02 Mar 2012 - 13:39 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Marie a écrit:
c'est du soap tout à fait digeste, et ça bouge. :D

C'est du soap qui a de la classe, les personnages sont classes ils ont du chien, même le chien est classieux :mrgreen: Dommage que Tyler ne soit plus car j'aime beaucoup l'acteur mais mon préféré est Nolan comme toi Marie

Citation:
En ce qui concerne Nolan, j'adore le personnage. Le seul à porter du blanc et du rouge à la soirée Fire & Cie, parce qu'il le peut et que personne ne lui dit rien. ^^

Soit c'est pour affirmer son homosexualité, soit c'est pour nous indiquer qu'il navigue entre 2 eaux soit c'est pour "emmerder" son monde^^

Citation:
Comme toi Etak, je pense que s'il aide Emily, c'est pour la protéger, mais aussi pour une autre raison. Est-ce seulement par pure gentillesse et générosité que David Clarke a investi des millions dans la start-up de Nolan?

David a peut être juste senti un bon filon.
Nolan est arrivé dans les Hamptons avant Emily et il n'était pas au courant de sa venue. Lors du pilote il dit à Amanda qu'il veut l'aider car il a assisté à la démolition de David et que si elle refuse son aide il pourrait être un aussi bon ennemi que chacun d'entre eux ...

Citation:
J'ai du mal à me décider concernant Ashley... Soit c'est une grande opportuniste, soit elle est bien moins innocente qu'elle ne le laisse paraître. Disons que je ne serais pas surprise si on apprenait qu'elle a manigancé des choses en coulisses et/ou qu'elle a prévu des coups d'avance.

Cette fille a une tête à claque! C'est une opportuniste de première mais nous sommes dans un soap donc tout est permis non? Et puis "Revenge" ne doit pas concerner uniquement Amanda, si cette série dure quelques saisons elle ne va pas changer de nom( de série ), tout ce beau monde doit bien avoir une vengeance a mener non?

Citation:
Quant à Takeda, il a appris à se battre sur l'île, donc il est balèze épicétou. :mrgreen: Non franchement, je ne sais pas quoi penser de lui. Je le vois mal enseigner à une jeune fille à se battre et à préparer sa vengeance s'il n'a rien à y gagner. Il doit avoir un intérêt dans l'histoire. Ca rejoint un peu les interrogations que tu as, tuttle.

Il dit à Amanda que si elle en est là c'est qu'elle ne sait pas choisir entre Jack et Daniel ( le choix serait fastoche pour moi pourtant :mrgreen: )

Citation:
Ce n'est pas la gérante de la prison qui a mis Emily et Takeda en contact? Ou alors je confonds... :?

Je ne sais plus :? En tout cas elle a d'excellentes relations avec elle ^^

Citation:
Je ne sais pas si j'aimerais qu'on apprenne que David Clarke n'est pas mort. C'est quand même un soap, et on n'a jamais vu la fin du personnage, donc il est possible qu'il ne soit pas mort assassiné en prison comme il a été dit.

Tu le dis, c'est un soap, c'est une quasi certitude qu'il n'est pas mort mais je me trompe peut être

sabati13 a écrit:
Le plan initial d'Emily etait il de "sacrifier" Daniel pour atteindre Victoria?Parce qu'en fin de compte elle atteint son but avec son arrestation.

Selon Takeda son coeur balance entre Daniel et Jack . Au départ elle voulait certainement atteindre Victoria grâce à Daniel mais elle n'a pas su contrôler ses sentiments.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Ven 02 Mar 2012 - 14:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
Dommage que Tyler ne soit plus car j'aime beaucoup l'acteur mais mon préféré est Nolan comme toi Marie

Je suis d'accord! Le personnage m'insupportait (bien qu'il était un bon catalyseur pour l'intrigue), mais l'acteur était doué, parce que le personnage était un peu à la frontière du ridicule, et il est resté du bon côté de la barrière. ^^

Citation:
Citation:
En ce qui concerne Nolan, j'adore le personnage. Le seul à porter du blanc et du rouge à la soirée Fire & Cie, parce qu'il le peut et que personne ne lui dit rien. ^^

Soit c'est pour affirmer son homosexualité, soit c'est pour nous indiquer qu'il navigue entre 2 eaux soit c'est pour "emmerder" son monde^^

Il a dit qu'il était à 3 sur l'échelle de Kinsey, donc il est bi. ^^

Citation:
[Ashley] a une tête à claque! C'est une opportuniste de première mais nous sommes dans un soap donc tout est permis non? Et puis "Revenge" ne doit pas concerner uniquement Amanda, si cette série dure quelques saisons elle ne va pas changer de nom( de série ), tout ce beau monde doit bien avoir une vengeance a mener non?

Tête à claques est une bonne description. :mrgreen: Tyler lui reprochait son manque d'ambition, mais je crois qu'elle en a tout autant que lui; elle est juste plus posée, patiente et subtile, ce qui implique qu'elle est moins susceptible de foirer ce qu'elle fait.

Citation:
Il dit à Amanda que si elle en est là c'est qu'elle ne sait pas choisir entre Jack et Daniel ( le choix serait fastoche pour moi pourtant :mrgreen: )

Qui, qui, qui? :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Ven 02 Mar 2012 - 15:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Marie a écrit:
Citation:
Il dit à Amanda que si elle en est là c'est qu'elle ne sait pas choisir entre Jack et Daniel ( le choix serait fastoche pour moi pourtant :mrgreen: )

Qui, qui, qui? :mrgreen:

Rho! Et rien à voir avec le prénom....enfin ça fait quand même beaucoup de Jack à mon compteur :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com