Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Revenge
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 - 14:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Hier au soir j'ai vu le pilot de REVENGE et j'ai franchement beaucoup aimé. Alors oui j'adore les acteurs, j'adorerais avoir une maison dans les Hampton, j'adore l'histoire...bref il y a tout ce que j'aime donc facile d'aimer et de fermer les yeux devant les "stéréotypes"
http://www.youtube.com/watch?v=WAVk7037Kzc

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 - 17:15 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Hmmm... C'est un PreAir non HD donc je vais attendre la diffusion du Pilot ^^ Mais cette série est sur ma liste d'attente :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 - 23:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Etak a écrit:
Hier au soir j'ai vu le pilot de REVENGE et j'ai franchement beaucoup aimé. Alors oui j'adore les acteurs, j'adorerais avoir une maison dans les Hampton, j'adore l'histoire...bref il y a tout ce que j'aime donc facile d'aimer et de fermer les yeux devant les "stéréotypes"
http://www.youtube.com/watch?v=WAVk7037Kzc


J'ai vu le pilote. C'est pas mal du tout. J'ai un peu peur que ça vire au soap, mais à part ça c'est assez prenant. Je regarderai la suite ^^

J'ai vu aussi le deuxième épisode de Ringer et c'est dans la lignée du premier, intriguant, prévisible, mais là aussi c'est prenant. On va voir ce que donne la suite ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 08:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:

J'ai vu le pilote. C'est pas mal du tout. J'ai un peu peur que ça vire au soap, mais à part ça c'est assez prenant. Je regarderai la suite ^^

Effectivement il y a un risque que la série tourne au soap mais dans ce cas ça sera un soap de très grande classe avec de belles demeures, de très bons acteurs et une "intrigue" qui fonctionne à merveille ... dans les soaps^^
Sinon je ne suis pas certaine que se soit Daniel qui ai été tué car on ne le voit pas et elle se serait déjà vengée mais je fabule certainement. Non il doit être mort mais Amanda ne voulait pas sa mort mais c'est à cause de sa mère qu'il est mort donc l'heure de rerevengeance a sonné et hop saison 2 :mrgreen:
Non ce qui serait bien c'est que Nolan soit dans le coup, qu'il veuille prendre sa revanche en faisant accuser Amanda car c'est elle qui a "hérité" de son entreprise ( d'ou le fait qu'il veuille acheter l'Amanda à Jack et du fait aussi qu il pourra s'enfuir avec ). Mais Victoria va comprendre qu'Amanda ( Emily )n'y est pour rien et va donc donc s'allier avec elle, c'est à dire avec celle qui était au départ son ennemie ( ça fait très soap ça ) pour se venger de Nolan...la nous en sommes à la S3. Mais lors de la saison 4 il sera temps pour Victoria de se venger de celle par qui tout a commencé...Amanada mais elle s'apercevra à la fin de la S4 qu'Amanda est en fait sa fille :mrgreen:


Citation:
J'ai vu aussi le deuxième épisode de Ringer et c'est dans la lignée du premier, intriguant, prévisible, mais là aussi c'est prenant. On va voir ce que donne la suite ^^

Je l'ai trouvé en dessous moi :? ...tout est assez prévisible...si la meilleure amie de Siobhan n'est pas dans le coup je me fais bonne soeur ou alors c'est son mari ( de Siobhan ) mais il va tomber amoureux de Bridget et l'arroseur sera arrosé.
En fait même si elle joue bien j'ai tout de même un peu de mal avec Sarah Michelle Gellar mais j'attends la suite

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 09:45 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J'ai regardé Revenge aussi, alors j'aime beaucoup le concept mais je trouve ça tellement pas crédible vu de cette manière là. C'est une sorte de 90210 beaucoup plus feuilletonant et "intelligent", enfin c'est ce que ça veut faire paraître. J’espère que d'ici 10 épisodes on aura pas virer définitivement dans le côté 90210 avec un épisode par mois sur l'intrigue principale.
D'ailleurs je suis surpris que ce soit ABC qui la diffuse, j'aurais plus vu la CW pour le coup...
Citation:
Victoria de se venger de celle par qui tout a commencé...Amanada mais elle s'apercevra à la fin de la S4 qu'Amanda est en fait sa fille :mrgreen:

J'y ai pensé aussi, mais ça serais tellement gros de l'avoir fais épousé son demi-frère...à moins que Daniel ne soit pas son fils et qu'il soit adopté et qu'il y ai un gros secret de famille...bref je m'attend dès cette saison à avoir une trame autour de la mère d'Emily/ Amanda, et sur le "pourquoi t'es jamais venu quand j'avais besoin de toi depuis tout ce temps là"...et enfin le gros twist de la mort qui tue de la fin de la série, son père n'est pas vraiment mort et il va l'empêcher de tuer Victoria elle même et lui dire qu'il faut pardonner et surtout que lui même était dans le coup, et qu'il est vraiment coupable! THE END! :D

Aujourd'hui je m'attaque au deuxième de Ringer, au pilot de Charlie's Angel et bien entendu celui de Person of Interest avec Emerson :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 13:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:

Pour Ringer, c'est clair que c'est téléphoné, mais j'ai bien envie de savoir pourquoi Siobhan est poursuivie et pourquoi elle est suffisamment idiote pour faire croire a sa mort et continuer à retirer de l'argent sur son compte :mrgreen: J'espère toujours que ça va devenir un peu plus intelligent.

Non elle n'est pas idiote car elle avait prévue que Bridget prendrait sa place. Tout le monde, à quelques exceptions près, pensent que Bridget a disparu et que Siobhan est belle et bien vivante et en fait c'est Siobhan qui se cache^^


Barney-Awesome a écrit:
J'ai regardé Revenge aussi, alors j'aime beaucoup le concept mais je trouve ça tellement pas crédible vu de cette manière là. C'est une sorte de 90210 beaucoup plus feuilletonant et "intelligent", enfin c'est ce que ça veut faire paraître. J’espère que d'ici 10 épisodes on aura pas virer définitivement dans le côté 90210 avec un épisode par mois sur l'intrigue principale.

Et voilà à cause de toi je suis dans l'obligation de dévoiler le fait que je regarde 90210 ! :mrgreen:
Non sérieux tu trouves que c'est comparable? A Los Angeles ils sont vulgaires et jouent à touche pipi. Aux Hamptons ils ont la classe !
Je crois qu'il n'y a que 13 épisodes pour cette première saison :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 15:03 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
cyb a écrit:
Persons of Interest est déjà arrivé sur mon paillasson ^^ Charlie's Angels j'ai vu la bande annonce et je vais essayer de rester le plus loin possible de cette "chose" :mrgreen: (bon courage ^^).


Pressé d'être à ce soir pour regarder Person of Interest, et pour Charlie's Angel je me dis que si la CW avec Nikita a réussi à nous pondre un truc plutôt agréable pourquoi pas ABC?


Etak a écrit:
Et voilà à cause de toi je suis dans l'obligation de dévoiler le fait que je regarde 90210 ! :mrgreen:
Non sérieux tu trouves que c'est comparable? A Los Angeles ils sont vulgaires et jouent à touche pipi. Aux Hamptons ils ont la classe !
Je crois qu'il n'y a que 13 épisodes pour cette première saison :wink:


Moi aussi je regarde 90210 :oops:
Pour le moment non ce n'est pas comparable (même si je suis sur que Naomi doit avoir une ou deux connaissances dans les Hamptons :tong: )
Si il y "que" 13 épisodes, alors ça peut être bien car ça peut permettre d'éviter des intrigues secondaires inutiles et inintéressantes (et que ça devienne du 90210) et rester fixer sur la Revenge!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Revenge
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 - 16:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Barney-Awesome a écrit:

Pour le moment non ce n'est pas comparable (même si je suis sur que Naomi doit avoir une ou deux connaissances dans les Hamptons :tong: )

Nan Naomi elle va à St Barth ça pô pareil^^ c'est comme si ru comparais la jeunesse de L.A à celle de NYC :flu: rien à voir!

Citation:
Si il y "que" 13 épisodes, alors ça peut être bien car ça peut permettre d'éviter des intrigues secondaires inutiles et inintéressantes (et que ça devienne du 90210) et rester fixer sur la Revenge!

oui c'est pour cela qu'il est possible, si plusieurs saisons il y a, que chaque saison donne le jour à une nouvelle "vengeance" qui est tout même le thème de la série

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Dim 02 Oct 2011 - 22:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Merci Cyb

1x02

Un peu trop facile tout ça...Mais vous savez quoi? ...On s'en fou! Je suis vraiment emballée par l'histoire et les acteurs sont vraiment très bon. J'espère que le jeu du chat et de la souris qui se profile entre Victoria et Emily va tout casser :mrgreen:

Je commence sérieusement à me demander si le père d'Emily/Amanda est mort :?

Pour ce qui est de l'audience ce 1x02 est en baisse par rapport au pilot ( + de 10 millions pour + de 8 pour ce dernier ) mais je pense que cela est suffisant pour maintenir cette saison :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011 - 13:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'aime toujours autant :mrgreen: OK, pas très intéressant comme réponse, mais je vous en dirai lorsque j'aurai fini de rattraper mon retard dans toutes les séries :flu:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011 - 19:30 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Le deuxième épisode est dans la lignée du premier, si tous les épisodes de cette première saison restent centré sur le fil rouge ça sera tout bon!
Bon après le coup, du je me faufile dans l'entreprise parce que j'ai volé la carte d'accès, et personne me voit sur les caméras, c'est un peu beaucoup facile; mais bon c'est l'Amérique, tout est possible :tong:
Ça reste divertissant, et je me demande si c'est vraiment Daniel qui meurt et si Emily aura des vrais sentiments pour lui ou pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011 - 19:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Barney-Awesome a écrit:
... et je me demande si c'est vraiment Daniel qui meurt et si Emily aura des vrais sentiments pour lui ou pas...

C'est ce que je me dis aussi.
On ne voit pas son visage mais tout semble aller dans le sens qu'il est la victime : il n'est pas à la fête, le téléphone avec l'appel d'Emily sonne et sa soeur dit que c'est son frère...mais mais mais c'est quand même louche tout ça et puis c'est peut être Daniel qui a tiré sur la victime et a laissé tombé à côté du corps son portable. Il y avait certainement un petit rendez vous à 3 avec Daniel, Jack et ?

Edit
Ou alors le plan d'Emily est de faire tué X ( qui est important aux yeux de Victoria ou qui a trahi son père ) par Daniel ou peut être ne pensait elle pas que ça irait aussi loin ...pourtant elle dit ( la voix off dans le 1X01 ) que ça va saigner :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Dim 09 Oct 2011 - 18:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1x03

Encore une fois très facile mais au moins ça ne traine pas on nous épargne 2 épisodes avec l'achat de l'immeuble et tout le patacaisse^^
1 épisode = 1 vengeance et bien évidemment elle va garder le meilleur pour la fin.

J'aime beaucoup Nolan et j'ai quand même peur qui lui fasse à l'envers enfin pas certaine du tout mais ça serait sympa^^

Victoria a essayé de sauver son père...

J'aime toujours autant :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 - 22:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1x04

Je tente le monologue? :mrgreen:

De mieux en mieux...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Revenge
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 - 19:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est souvent un peu facile, effectivement, mais c'est assez prenant et on a envie de savoir ce qui se cache derrière le complot.

Car au delà des coucheries, tromperies et autres trahisons, c'est quand même le passé qui est le plus intéressant. Je vais continuer à regarder un peu, et pourtant, j'en ai bien peur, c'est bien un soap :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com