Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 15:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 - 20:24 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Elizabeth semble avoir le bras long ...

On ne sait pas quel est son rôle exact dans les rouages du pouvoir, mais elle semble être à une place particulièrement importante. Dans tous les cas, elle savait avant tout le monde ce qui allait se passer avec le Sénateur, et selon moi, elle n'est pas étrangère à la révélation de ce scandale et l'a peut être même mis en scène.

Reste à savoir si elle agit dans son propre intérêt ou dans celui de quelqu'un d'autre. Et si c'est le cas, ce "quelqu'un d'autre" est-il lié au réseau terroriste ? Enfin... si vraiment il s'agit d'un complot terroriste, car comme toi, je trouve que ça sent le complot se cachant derrière un prétexte terroriste à plein nez. Après tout, ce sont les types de 24 qui sont derrière cette série ^^ Ce serait donc une demi-surprise.

Sinon, quand à la cabane du lac, Carrie dit à Brody qu'il joue peut être sur le long terme, son ascension dans les arcanes du pouvoir fait peut être partie de ce plan...

Mais Brody semble plutôt énervé contre le type à la limousine, donc le plan risque d'être sérieusement remis en question. A moins qu'Abu Nazir n'apparaisse enfin et ne vienne calmer le jeu...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 - 22:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
Dans tous les cas, elle savait avant tout le monde ce qui allait se passer avec le Sénateur, et selon moi, elle n'est pas étrangère à la révélation de ce scandale et l'a peut être même mis en scène.

C'est plutôt une certitude

Citation:
Sinon, quand à la cabane du lac, Carrie dit à Brody qu'il joue peut être sur le long terme, son ascension dans les arcanes du pouvoir fait peut être partie de ce plan...

Un poste au sénat pour débuter l'ascension...

Citation:
Reste à savoir si elle agit dans son propre intérêt ou dans celui de quelqu'un d'autre.

For America :mrgreen:

Citation:
Et si c'est le cas, ce "quelqu'un d'autre" est-il lié au réseau terroriste ? Enfin... si vraiment il s'agit d'un complot terroriste, car comme toi, je trouve que ça sent le complot se cachant derrière un prétexte terroriste à plein nez.

Il y a une taupe au sein de la CIA/Gouvernement, soit c'est un terroriste soit un membre de la CIA/Gouvernement ( voir plusieurs )

Citation:
Après tout, ce sont les types de 24 qui sont derrière cette série ^^ Ce serait donc une demi-surprise.

Oui
Et c'est la qu'il pourrait faire "fort". On ne doit pas être les seuls à penser qu'il s'agit d'un complot. Si il ne s'agissait que de "pur" terrorisme ça ferait moins vu^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 - 23:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.09

Et bien ça y est on sait maintenant. Certain comprendront Brody d'autre pas.
Encore un très bon épisode

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 - 23:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Encore faudrait-il que les enfants soient bels et bien morts dans l'attaque américaine. Si Abu Nazir est réellement un terroriste, il aurait très bien pu orchestrer l'explosion et sacrifier son propre fils. Ils jouent the long con là et ces mecs sont assurément des tordus. Donc ça ne m'étonnerais pas plus que ça ^^

Et puis c'est 24 :p (enfin, presque :mrgreen: ).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 01 Déc 2011 - 13:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
En fin de compte tu es plus tordu que moi :mrgreen:

Citation:
Encore faudrait-il que les enfants soient bels et bien morts dans l'attaque américaine.

Brody s'en rend compte par lui même et vu le souffle :?

Citation:
Si Abu Nazir est réellement un terroriste, il aurait très bien pu orchestrer l'explosion et sacrifier son propre fils

Alors ça m'a effleuré l'esprit mais juste 5s mais en fait je me rends compte en écrivant que je t'ai peut être mal compris:
1/ Orchestrer l'explosion pour tuer son fils c'est tordu, possible, mais tordu :mrgreen: et cela demande d'être synchro mais je ne sais pas combien de temps met un drône pour lancer un missile.

2/ Orchestrer l'explosion tout en sachant que son fils, sa famille peut mourir c'est tout à fait possible et je dirai même fort probable et Abu Nazir n'était pas dans les parages lors de l'explosion.
Ce qui voudrait dire qu'Abu Nazir travaille avec le vice président ou un/des membres du gouvernement haut placé dont Elisabeth. Apparemment certaines personnes souhaitent que Brody se rapproche du vice président...pour:

1/ le tuer? Il y a Walker
2/ se rapprocher de lui pour l'offrir à Walker? Oui mais trop simplet
3/ se rapprocher de lui et du coup du président? C'est déjà plus séduisant

Depuis 2 épisodes on nous suggère que Walker va tuer un membre du gouvernement. Depuis le 1.09 on nous laisse penser qu'il pourrait s'agir du vice président...et 24h chrono dans tout ça? :mrgreen: C'est ti pas le vice président ( et sa clique ) qui aimerait voir le président passer l'arme à gauche?
Ou alors c'est ti pas le président ( et sa clique ) qui aimerait voir le vice président mort?
Ou alors c'est l'armée qui en a marre des politiciens et souhaite mettre à la tête de la présidence un homme moins "regardant"

Alors c'est qui la plus tordue ? :mrgreen:

En résumé oui Abu Nazir doit travailler avec le "gouvernement" mais qui? Est ce lui le manipulateur ou est il manipulé?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 06 Déc 2011 - 00:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.10

Jack Bauer ne va pas tarder à débarquer :wha:

Bon ça faisait un petit moment que nous n'avions pas eu droit à une scène un peu crue :mrgreen:

Concernant l'espion c'est forcément une personne que l'on connaît sinon ça serait :gerb:

Ma liste
-Saul
-David
-Elisabeth
-Le vice président
-Carrie sans ses médocs^^
- l'ami de Carrie, celui qui pose les micros chez Brody et qui omet d'en mettre dans le garage
Mais vu que je ne dois pas être la seule à penser à eux ils pourraient nous sortir Mike

Plus que 2 épisodes ;whi:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 23:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.11

C'est quand les Emmy Award et Golden Globes? Non parce qu'il faut que Claire Danes prévoit un bon sac à chaque soirée paraît que ça pèse lourd ces petites statuettes...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 - 23:39 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.12 Final season

Que dire?
Que j'ai adoré?
Que Claire Danes est magistrale?
Qu'heureusement qu'il n'y a pas de mouches chez moi sinon je les aurais toutes gobées?
Que ça vous prend aux tripes?

Ce dernier épisode a été à la hauteur des autres et bien plus encore.
L'attaque terroriste a été finement mené et que Carrie se rassure la décharge qu'elle s'inflige lui grillera peut être quelques cellules mais il lui en restera assez^^

J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première , enfin j'en doute un peu vu le niveau de celle ci...et une taupe court toujours et ce n'est pas Elisabeth^^

Allez au mini 2 Golden Globes :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 - 00:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Assurément la meilleure série de la saison :) Des acteurs exceptionnels, un thriller diablement efficace, que demander de plus ? Non, vraiment, j'espère aussi que cette série et ses acteurs auront des récompenses, car ils le méritent.

J'ai par contre quelques inquiétudes pour la saison 2. J'espère qu'elle sera du même acabit que la première et que la lassitude ne viendra pas s'en mêler trop rapidement. Je dis ça parce que Carrie qui court après Brody pendant encore un douzaine d'épisodes, ça risque d'être long ... Il va falloir que les scénaristes assurent un max pour que l'intérêt perdure.

On peut se demander si un series-finale en lieu et place de ce season-finale aurait pu permettre des évènements encore plus forts; comme Brody qui serait allé jusqu'au bout dans le bunker par exemple. Et la révélation en elle même de Brody en suicide-bomber suffisait à faire un retournement de situation menant à une conclusion efficace.

Mais bon, dans tous les cas, la saison 2 sera là, et je ne la manquerait pas :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 - 11:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:

J'ai par contre quelques inquiétudes pour la saison 2. J'espère qu'elle sera du même acabit que la première et que la lassitude ne viendra pas s'en mêler trop rapidement.

Du même acabit ça va être difficile mais je pense que ça restera tout de même très bon.

Citation:
Je dis ça parce que Carrie qui court après Brody pendant encore un douzaine d'épisodes, ça risque d'être long ...

Citation:
Il va falloir que les scénaristes assurent un max pour que l'intérêt perdure.

Je pense qu'ils vont assurer, enfin j'espère. Je vois bien Saul prendre de plus en plus d'importance. Il y a des personnages qui n'ont pas encore été "exploité" comme Mike. Il reste également la taupe à découvrir et ce costume serait taillé à
la perfection pour David mais ce serait peut être trop évident car je viens de revoir le début de saison et pas mal d'évènements sont contre lui et puis j'aimerai bien que Saul s'occupe de lui^^
Et puis il y a Brody et ses sentiments...sa famille...qu'arriverait il si sa famille était menacée? Il peut basculer d'un côté comme de l'autre

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 - 21:29 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Ouch! quelle série !

En fait, j'arrive pas a savoir si je suis content que ca continue ou si je suis décu qu'il se soit pas fait sauter :D

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 - 22:05 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Alors ça y est j'ai regardé les 12 épisodes en 2 jours :tong:

Juste un mot: Excellent!

tuttle a écrit:
En fait, j'arrive pas a savoir si je suis content que ca continue ou si je suis décu qu'il se soit pas fait sauter :D


Pareil! Ce n'est pas tant le fait que je voulais à tout prix que ça saute (quoique :twisted: ), mais j'aurais trouver ça tellement jouissif que tout le monde se rende compte que finalement Carrie avait vu juste depuis le tout début. Ça aurait rendu du crédit au personnage qui je dois l'avouer me fais franchement de la peine!

Et puis au moins ça aurais permis de mettre une nouvelle storyline en place, en terminant avec Brody mais en gardant le même thème et histoire générale. Parce que j'ai un peur aussi que ça devienne lassant à la longue, m'enfin bref on verra bien.

Sinon pour finir, j'ai juste une petite pointe de déception au niveau de la taupe, pour ma part j'ai l'impression que c'est juste un oubli de la part des scénaristes, je m'attendais à découvrir l'identité de celle-ci durant ce season finale...bah nan :?

En tout cas très bonne série, et très bon acteurs, j'attends impatiemment la suite à la rentrée prochaine :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 - 08:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:

Allez au mini 2 Golden Globes :D


Contrat rempli !

Meilleure série dramatique et meilleure actrice pour Claire Danes :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 - 09:14 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Un peu en retard, je viens de découvrir et dévorer la première saison, et je suis du même avis enthousiaste que vous ! Le dernier épisode est excellent notamment.

Mais du coup j'ai de la chance, puisque je vais découvrir la suite sans trop attendre : la saison 2 commence à être diffusée le 30 septembre, dans deux semaines.

Les acteurs en parlent eux-mêmes dans un trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=vX3-KTrT4NU

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 - 11:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Jeudi dernier j'ai voulu regarder ce que ça donnait en VF et heu...j'ai tenu 10 mn

J'adore ce trailer
http://www.youtube.com/watch?v=Xh_TPjZJ ... r_embedded

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com