Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 - 12:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Petit bilan des Emmy de 2012

Série dramatique:
"Homeland"
:D :D :D :D :D :D :D
Meilleur acteur dans une série dramatique:
Damian Lewis, "Homeland"
:D :D :D :D :D :D :D
Meilleure actrice dans une série dramatique:
Claire Danes, "Homeland"
:D :D :D :D :D :D :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 - 05:08 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Ouais, faut dire que c'est mérité, ces deux acteurs sont vraiment convaincants.

C'est Madmen qui doivent avoir les boules de ne pas avoir remporté ces awards.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 - 21:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
S2.01
Hum que c'est bon et j'ai adoré la tête de Carrie à la fin....à fond la caisse la Carrie, elle va être au taquet me suis dis je

S2.02
Nan elle n'est pas au taquet mais juste à fond les manettes!!!!!
C'est un des meilleurs épisodes et non di diou j'attends avec impatience la suite vu la fin de l'épisode.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 - 21:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
S2.04

Que du bon, mais comment font ils pour être si bon, ya que du bon, rien à jeter et nom d'un Jacob comme Claire Danes est fabuleuse

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 - 10:47 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Tu voulais sans doute dire S2.03 ?

Oui, c'est un spectaculaire jeu d'actrice qu'elle nous offre là. Et elle n'est pas si mal en brune.
Quant à lui, on se prend régulièrement au suspense des situations merdiques dans lesquelles il se retrouve, jusqu'à espérer qu'il s'en sorte, malgré le fait que ce soit un putain de traître, ce qui est bien ficelé de la part du scénario.

Je me demande si Carrie et Saul ne vont pas tomber amoureux un jour ? (et Saul mourrait évidemment)

Les cliffs de cette seconde saison sont extrêmement bien choisis. La saison 2 est pour le moment à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer.

Et Morena Baccarin est sublime de beauté.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 - 19:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Filo a écrit:
Tu voulais sans doute dire S2.03 ?

Ah non le 4

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 04:12 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
OK, je viens de le voir. Mon com précédent concernait le 03.
Je suis d'ailleurs étonné de la polémique dont j'ai entendu parler cette semaine sur l'épisode 03 de cette 2nde saison : le gouvernement libanais est très en colère et a menacé de porter plainte contre la production de la série, non seulement parce que les scènes censées se passer à Beyrouth ont été tournées en fait en Israël (c'est en effet un peu un comble), et surtout parce que dans la scène de l'extraction de la femme d'Abbas, les libanais dans la rue s'en prennent à la voiture des américains puis à Carrie jusqu'à l'agression, sans raisons valables. Les autorités libanaises sont vexées qu'on présente leurs citoyens d'une manière si basiquement agressive, et vont même jusqu'à prétendre qu'après avoir visionné cet épisode, des touristes potentiels pourraient éviter de venir sur leur sol. Ils ont l'intention de mettre des bâtons dans les roues de la série !

Pour le 04, je suis étonné. Les scénaristes abattent si tôt des cartes qui leur auraient permis de faire durer la saison quelques épisodes de plus. Je pense au cliff du 03, la révélation de la vidéo de Brody, et à celui du 04, son arrestation, alors qu'il était question de le surveiller pour qu'il mène à une piste. Ça va vite, je trouve... Que nous réservent-ils de plus important qui justifie cet empressement ? Mystère.

D'autre part, j'ai trouvé un détail pas très cohérent avec le personnage : lorsque sa femme lui donne l'ultimatum de partir ou de s'expliquer, Brody aurait très bien pu lui faire un mensonge de plus qui aurait calmé le jeu, du genre "Grâce à ma nouvelle position importante, je participe à des missions secrètes (sous-entendu pour le gouvernement américain) dont je ne dois pas parler, même à toi, je suis tenu au secret. Il n'y a que moi qui peux les accomplir, mais c'est vrai que ça peut être difficile de fournir un alibi à ma propre famille".
S'ils ne lui ont pas fait dire un tel truc, c'est pour faciliter le fait qu'il se retrouve ensuite dans un hôtel en compagnie de Carrie, et c'est peu subtil.

Quant à Claire Danes, je suis complètement d'accord avec toi Etak.
Elle avait déjà été remarquée à l'âge de 15 ans dans Les quatre filles du Docteur March puis à 18 ans dans Roméo et Juliette.
Au fait, c'est elle qui a incarné la vétérinaire, fille du général, et future femme de John Connor, dans Terminator 3.
J'espère qu'après Homeland une belle carrière au premier plan d'actrice reconnue l'attend, car elle le mérite.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 20:01 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Filo a écrit:
Je suis d'ailleurs étonné de la polémique dont j'ai entendu parler cette semaine sur l'épisode 03 de cette 2nde saison : le gouvernement libanais est très en colère et a menacé de porter plainte contre la production de la série, non seulement parce que les scènes censées se passer à Beyrouth ont été tournées en fait en Israël (c'est en effet un peu un comble), et surtout parce que dans la scène de l'extraction de la femme d'Abbas, les libanais dans la rue s'en prennent à la voiture des américains puis à Carrie jusqu'à l'agression, sans raisons valables. Les autorités libanaises sont vexées qu'on présente leurs citoyens d'une manière si basiquement agressive, et vont même jusqu'à prétendre qu'après avoir visionné cet épisode, des touristes potentiels pourraient éviter de venir sur leur sol. Ils ont l'intention de mettre des bâtons dans les roues de la série !

Bha moi quand j'ai vu l'épisode, je me suis dit "oula, ils jouent avec le feu". Mais je ne savais pas qu'il y avait eu une telle réaction.
Cela dit, le sujet entier de la série est super sensible...

Filo a écrit:
Pour le 04, je suis étonné. Les scénaristes abattent si tôt des cartes qui leur auraient permis de faire durer la saison quelques épisodes de plus. Je pense au cliff du 03, la révélation de la vidéo de Brody, et à celui du 04, son arrestation, alors qu'il était question de le surveiller pour qu'il mène à une piste. Ça va vite, je trouve... Que nous réservent-ils de plus important qui justifie cet empressement ? Mystère.
Moi aussi j'ai trouvé ca hyper rapide... mais ce ne serait pas la première fois où ils arriveraient a me surprendre :)

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 - 20:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bonsoir Filo et Tuttle :D

Je n'étais pas au courant de cette "polémique" et je ne vais pas polémiquer dessus^^ ( ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord avec les autorités libanaise ) . De toute façon le "thème" de la série est sujet "glissant".

Citation:
pour le 04, je suis étonné. Les scénaristes abattent si tôt des cartes qui leur auraient permis de faire durer la saison quelques épisodes de plus. Je pense au cliff du 03, la révélation de la vidéo de Brody, et à celui du 04, son arrestation, alors qu'il était question de le surveiller pour qu'il mène à une piste. Ça va vite, je trouve... Que nous réservent-ils de plus important qui justifie cet empressement ? Mystère.

Alors moi je leur fais entièrement confiance. Tout va très très vite depuis le début de la S2 et c'est certainement voulu ou alors ce sont des kamikazes :mrgreen: Tout le monde s'attend à ce que Brody passe du bon côté de la force ( quand je dis tout le monde je pense aux fans ) et la question restera certainement en suspens pendant un moment mais il faudra aussi compter sur les" amis" de Brody qui se posent de plus en plus de questions et qui risquent de fourre le bordel sans parler de sa femme et sa fille...mais bon ça tout le monde le pense, ça peut le faire mais j'espère être surprise et il reste tout de même la taupe...

Citation:
D'autre part, j'ai trouvé un détail pas très cohérent avec le personnage : lorsque sa femme lui donne l'ultimatum de partir ou de s'expliquer, Brody aurait très bien pu lui faire un mensonge de plus qui aurait calmé le jeu, du genre "Grâce à ma nouvelle position importante, je participe à des missions secrètes (sous-entendu pour le gouvernement américain) dont je ne dois pas parler, même à toi, je suis tenu au secret. Il n'y a que moi qui peux les accomplir, mais c'est vrai que ça peut être difficile de fournir un alibi à ma propre famille".

Il fait parti des hommes qui n'aiment raconter des bobards à leur femme :mrgreen:
Ils doivent avoir besoin , pour la suite de la série, de tensions entre eux

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 - 20:28 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Etak a écrit:
Il fait parti des hommes qui n'aiment raconter des bobards à leur femme :mrgreen:
Ils doivent avoir besoin , pour la suite de la série, de tensions entre eux


Alors là, je dis BRAVO !!!!!
Bien vue :)

Retourné comme une crêpe le Brody...

--
Alain - ou pas ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 - 14:02 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UKY3H-SzKSo

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 - 23:51 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:wha: Merciiiiii!!!!!
C'est excellent, ils sont excellents...quand la fille de Brody est arrivée j'étais ptdr^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 03 Déc 2012 - 22:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Le dernier épisode était tout simplement de folie
Et maintenant dès que vois la fille de Brody je suis écroulée de rire :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 03 Déc 2012 - 23:06 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
Oui et aussi à chaque fois que Carrie ecoute du jazz :mrgreen:
D'ailleurs ça ne lui a pas porté chance sur le coup.
En revanche je trouve l'intrigue de la fille et du fils de Walden inutile à moins que ça nous mene quelque part evidemment.

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 04 Déc 2012 - 23:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
sabati13 a écrit:
En revanche je trouve l'intrigue de la fille et du fils de Walden inutile à moins que ça nous mene quelque part evidemment.

Bien la seule chose que ça lui apporte c'est d'agrandir ses manches^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com