Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 - 22:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.02

J'adore! Il n'y a rien à jeter, tout est bien ficelé, enchaîné et les acteurs excellent dans leur art...bon oui ok je suis très enthousiaste^^
L'infiltrée a du soucis à se faire :?
Quand Brody a regardé le tapis je me suis dis "non!"...et oui :mrgreen:

Au passage le générique est extra :D

Je me régale et cela fait un moment que je n'avais pas autant apprécié ( le mot est faible )une série tant par son histoire que par ses acteurs

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 - 22:40 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1.02

Dans la lignée du premier épisode, c'est toujours aussi bien, mais je m'y attendais un peu qund même ^^. J'ai toujours peur que la série ne dévie un peu et aille dans la caricature facile du terroriste islamiste mais elle ne le fait heureusement pas.

Il est clair que Brody a changé à cause de ces 8 années, mais est-ce bien dans le sens que l'on croit ? Autant à la fin du premier épisode j'étais presque convaincu qu'il était bien devenu un terroriste, autant à la fin de celui-ci je n'en suis pas aussi certain... Je me dit que peut être que les scénaristes nous mettent délibérément sur une fausse piste. Ils sont forts ces scénaristes :mrgreen:

En fait, Brody a peut être trouvé un ou des alliés durant sa captivité (le type que l'on voit à la fin ?) et sa conversion à l'Islam (sans pour autant aller jusqu'à l'intégrisme) a peut être été une échappatoire grâce à la foi et un moyen de garder espoir. Peut être que les tentatives de changement des terroristes n'ont pas vraiment marché et qu'on s'en rendra compte au fil de l'histoire. Peut être que l'intrigue terroriste n'est vraiment que du côté de ce Prince Farid...

Ou peut être pas :mrgreen:

Bref, on peut se poser des tas de questions et je serait assurément là pour voir quelles réponses vont y apporter les scénaristes.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 - 23:12 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1.03

La qualité inhérente à la série est toujours là, les acteurs sont toujours aussi bons, mais cet épisode n'apporte que très peu de révélations, si ce n'est à la toute fin. C'est donc une demi-déception.

Demi parce que contrairement à d'autres séries, comme c'est bien foutu, ça reste intéréssant même si c'est lent. Rubicon usait aussi de ce style particulier.

Sinon, certaines scènes sont plutôt crues (si vous voyez ce que je veux dire) mais je suis toujours partant pour les scènes de nu avec Morena Baccarin :mrgreen: Ceci dit, c'était presque aussi dérangeant à regarder que pour Carrie derrière ses moniteurs :?

Bref, vivement le prochain épisode qui, je l'espère, apportera des infos en rebondissant sur ce qui se passe à la fin de l'épisode et que je n'avais absolument pas vu venir (même si je me doutais que l'assistant du Prince n'était pas clair). Le coup des diamants, c'était assez fort.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 - 21:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.03

Oui pas de grandes révélations dans cet épisode mais vu le nombre d'épisode pour la saison on ne va pas être submergé d'info palpitante tout le temps mais ça avance.

Concernant "la scène", oui c'est dérangeant mais je ne trouve pas qu'elle soit gratuite,je sais que tu ne l'as pas insinué mais je tiens à le dire. Une chose est certaine, c'est qu'il en a bavé

Vivement la suite

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 - 21:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.04

On va dire que c'est un épisode de transition...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 - 21:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1.04

On sait maintenant qu'il y a clairement une taupe au sein de la CIA... et que Carrie a de sérieux troubles psychiatriques vu ce qu'il se passe à la fin.

Dans tous les cas, ça avance doucement, mais surement, même si on ne peut toujours pas lier Brody au reste de l'enquête.

Sinon, la série s'est vue gratifiée d'une deuxième saison, ce qui m'étonne un peu car je vois mal ce type de série s'éterniser. Mais elle marche donc c'est en même temps logique. J'espère juste que ça ne va pas trop brider l'histoire.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 - 13:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
1.04

On sait maintenant qu'il y a clairement une taupe au sein de la CIA...

C'est clair mais je ne suis pas certaine que le mot "taupe" soit le bon mot. Le rôle de la CIA dans certains attentats n'a jamais été très "clair" que se soit dans un film, une série ou dans la vie.
Je pense que miss Carrie se fait manipuler par un ou des hauts gradés de la CIA mais elle risque de devenir "incontrôlable" :mrgreen: et puis elle a le profil du parfait bouc émissaire

Citation:
Dans tous les cas, ça avance doucement, mais surement, même si on ne peut toujours pas lier Brody au reste de l'enquête.

Il est forcément lié, enfin j'espère^^

Citation:
Sinon, la série s'est vue gratifiée d'une deuxième saison, ce qui m'étonne un peu car je vois mal ce type de série s'éterniser. Mais elle marche donc c'est en même temps logique. J'espère juste que ça ne va pas trop brider l'histoire.

"Homeland" se traduit il par "la patrie" ou il peut exister un autre sens?
Il peut y avoir une histoire différente la saison prochaine mais avec un même lien conducteur

Cette série me fait penser à 24h mais avec moins d'action ( beaucoup moin d'action :mrgreen: ), plus de tensions psychologique, l'action laisse place à "l'observation"

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 - 22:16 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Quel épisode !!!

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 02 Nov 2011 - 00:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.05


Que du bonheur!...malgré le petit décalage temporel avec les cheveux de Jessica^^

Alors alors, la lame de rasoir c'est Brody ou pas?
Ou peut être bien Saul ou David...moi je veux bien parier sur l'un des deux mais si c'était Saul pourquoi ne pas l'avoir fait juste après son départ? Et David ne l'a pas approché...reste les 2 gardes mais sans grand intérêt et Carrie..tout compte fait Brody se rase de mieux en mieux :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 09 Nov 2011 - 00:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.06

Et bien voilà une bonne chose de faite :mrgreen:
Episode un peu mou du g'nou...ça manquait un peu de tension tout ça...enfin :flu:

A un moment j'ai cru que David laissé la lame sur la table mais cela aurait été trop flagrant

Ils sont un peu cruche à la CIA non? Un "espion" doit être entraîner à contourner un détecteur de mensonge non?

Le prochain épisode est à mon avis prometteur

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 - 19:31 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Mouai... décevant cet épisode.

Le coup du détecteur de mensonges, c'est n'importe quoi. Soit ils ont un système efficace, et la question de passer tout le monde au détecteur ne se posait même pas, et le passage devait se faire avec rigueur, manu milatary, tout le monde au gnouf et on sort quand on est clean. Pas sur gentille invitation, pas en arrêtant au milieu parce qu’on a autre chose a faire pour reprendre le lendemain, pas en s'envoyant en l'air avec celui que l'on soupçonne, etc etc.
Soit ils ont des techniques pour passer a travers et ça sert strictement à rien.

Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 - 23:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.07

Tout était si calme dans cet épisode, tout était "posé", juste ce qu'il faut de tension, de la douceur, de la compassion,tout le monde se livrait doucement mais surement....j'ai aimé ce calme et ... :wha: quelle fin les amis!!! Mr Brody a réponse à tout, Brody a apparemment dit la vérité, enfin du moins celle que nous connaissons et que dire de Walker?!!

J'ai adoré cet épisode, vivement la suite :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 - 23:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.08

:lol:
Vivement la semaine prochaine hein!!! :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 - 00:02 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ouh pinaize... oui :mrgreen:

Il semblerait que Mr Brody n'ait pas dit toute la vérité dans l'épisode précédent, hein Etak :mrgreen: Mais je dois dire que je me suis bien fait avoir moi aussi ^^

Vivement le prochain, comme à chaque fin d'épisode :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 - 13:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
ouh pinaize... oui :mrgreen:

Il semblerait que Mr Brody n'ait pas dit toute la vérité dans l'épisode précédent, hein Etak :mrgreen: Mais je dois dire que je me suis bien fait avoir moi aussi ^^

Il fallait un peu sans douter aussi, ça faisait 7 épisodes qu'on se posait la question et ce n'est pas en 3 mn qu'ils allaient nous dire "Et bien non, Brody est un vrai patriote, un vrai héros"

Par contre il me semble de plus en plus évident qu' Abu Nazir n'est pas le seul "maître" à bord, la question est se fait il manipuler par une ou des personnes de la CIA, du congrès... Elle a quel poste déjà Elisabeth?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com