Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Homeland
MessagePosté: Mar 04 Oct 2011 - 20:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
C'est sorti hier sur Showtime et d'après la presse américaine ça va tout casser^^

Homeland

Image


2 soldats ont disparu lors de l'invasion de Bagdad. 10 ans après l'un d'entre eux réapparaît. Il est accueilli comme un héros dans son pays mais pour certains membres de la CIA il serait en fait un membre d'Al Qaida préparant un attentat sur le sol américain.

Fan de 24h chrono cette série devrait vous plaire ( écrit et co produit par Howard Gordon entre autre ) et il y a du beau monde : Claire Danes ,Damian Lewis,Mandy Patinkin, Morena Baccarin ( Anna de V ),David Harewood


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Mar 04 Oct 2011 - 21:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Un remake américain du Retour de Martin Guerre ? Ça y ressemble beaucoup.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011 - 12:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je n'y avais pas pensé, c'est exact mais je pense que ça sera bien plus "tortueux"

Un trailer un peu plus long



PS : Cyb peux tu ouvrir un topic pour cette série ou alors j'en crée un mais je ne ferai qu'éditer mes posts

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011 - 14:37 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Et le nouveau topic fut.
* aaaahhhhh musique évangélique miraculeuse, tout ça *

J'ai regardé le pilote rapidement et pas dans de bonnes conditions, et j'ai trouvé ça prenant, avec de belles performances d'acteur. Du coup j'ai envie de re-regarder ça d'une manière digne de ce nom. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011 - 21:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
1.01

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça :shock: C'est peut être le premier Pilot de la rentrée qui me convainc pleinement sans avoir à attendre de voir la suite pour savoir si je vais continuer ou pas la série.

Les acteurs sont parfaits, le scénario est là aussi pour leur donner des scènes puissantes, parfois un peu crues, mais justes. Et il y a comme un air de Rubicon qui plane sur cette série. J'aime beaucoup.

Texte caché:

Et je ne suis pas contre les scènes de nu avec Morena Baccarin :mrgreen: Mais celles de la toilette intime de Claire Danes n'étaient pas obligatoires :mrgreen:



Spoiler:

Je ne sais pas trop comment va évoluer la série par la suite vu que l'on sait dès la fin de l'épisode qu'il est bel et bien un agent dormant, mais si c'est fait avec le même soin et la même qualité que le Pilot, il risque d'y avoir des surprises.



Vivement le prochain épisode.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 - 22:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.01

Comme c'est bon! Comme c'est bon de ne pas voir passer le temps...
Je suis comblée, j'adore les thriller, les complots, et je vénère Mandy Patinkin^^

Sérieux, les acteurs sont excellents, il n'y a pas une minute à jeter , il n'y a pas de chichis ça va droit au but, c'est efficace.

J'ai vraiment cru voir Bauer quand Damien Lewis se rase :koi: et je suis fan de Morena Baccarin dans ce rôle et elle a un petit air de Famke Janssen je trouve

cyb a écrit:

Texte caché:

Et je ne suis pas contre les scènes de nu avec Morena Baccarin :mrgreen: Mais celles de la toilette intime de Claire Danes n'étaient pas obligatoires :mrgreen:



J'ai eu un peu l'hallu concernant la toilette de Claire Danes :shock: ...même que je me suis demandée si elle n'enlevais pas un micro :mrgreen: ...je l'ai dit c'est efficace, droit au but, plutôt que de nous faire perdre 30 s avec une scène de nu avec un savon sous la douche...

Citation:
Spoiler:

Je ne sais pas trop comment va évoluer la série par la suite vu que l'on sait dès la fin de l'épisode qu'il est bel et bien un agent dormant, mais si c'est fait avec le même soin et la même qualité que le Pilot, il risque d'y avoir des surprises.


C'est à dire?
Je ne suis pas certaine qu'il soit effectivement un agent d'Al Qaida...rien ne nous indique formellement qu'il le soit. Oui ok il regarde le capitole avec un petit rictus. Oui ok il transmet un code lors de ses apparitions visuelles. Oui ok il tabasse à mort son compatriote....mais il peut y avoir d'autres explications, d'autres raisons. Apparemment Mandy Patinkin et le chef de Claire Danes n'apprécient pas trop le fait qu'elle s'investisse dans cette "histoire"

EDIT
Mais oui ok la CIA ou autre organisme peut être à l'origine d'attentat contre leur pays...et on va essayer de ne pas parler du 11 septembre^^
PS: je n'ai pas mis de balises car je parle de l'épisode ( je le précise au début du post )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 - 22:33 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'avais mis des balises pour ceux qui n'avaient pas encore vu histoire de les encourager à regarder, mais ce n'est plus nécessaire maintenant :)

Etak a écrit:
je l'ai dit c'est efficace, droit au but, plutôt que de nous faire perdre 30 s avec une scène de nu avec un savon sous la douche...

Question de perspective :mrgreen: Moi j'aurais bien aimé ces 30 secondes :mrgreen: (et gare à celui ou celle qui y voit un truc tordu :sac:).

Etak a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'il soit effectivement un agent d'Al Qaida...rien ne nous indique formellement qu'il le soit. Oui ok il regarde le capitole avec un petit rictus. Oui ok il transmet un code lors de ses apparitions visuelles. Oui ok il tabasse à mort son compatriote....mais il peut y avoir d'autres explications, d'autres raisons. Apparemment Mandy Patinkin et le chef de Claire Danes n'apprécient pas trop le fait qu'elle s'investisse dans cette "histoire"

Moi je vois bien le truc traité à la Dexter. Genre on sait que c'est lui et on regarde comment il va faire pour échapper aux agents qui le traque jusqu'à la fin où Claire Danes lui vide son chargeur dans le buffet ^^ Et c'est clair qu'il ne doit pas être seul dans le coup, le chef il doit cacher quelque chose.

Sinon j'ai vu que cette série était l'adaptation d'une série israélienne, par contre je n'ai pas trouvé d'info sur la durée de la saison et si c'était une série ou une mini-série.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 - 22:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:

Sinon j'ai vu que cette série était l'adaptation d'une série israélienne, par contre je n'ai pas trouvé d'info sur la durée de la saison et si c'était une série ou une mini-série.

Je vois mal cette série s'éterniser :?
J'ai trouvé ceci: http://www.imdb.com/title/tt1796960/episodes
Mais j'ai également lu qu'il y aurait 12 épisodes

Il y a de grandes chances de toute façon pour qu'il soit un agent dormant

EDIT
Ce lien doit être plus "fiable"
http://www.tv.com/shows/homeland-2011/episodes/

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 - 22:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Moi non plus je ne la vois pas durer longtemps, mais je vois plus ça comme une bonne nouvelle. Une saison courte (ou une série courte) ça permet souvent de mieux traiter l'intrigue et de ne pas trop tirer sur la corde jusqu'à la rupture. Une douzaine d'épisodes c'est pas mal ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 - 22:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Le dicton "plus c'est long plus c'est bon" est une foutaise!
Non tout ce qui est de courte durée est efficace :mrgreen:

Une saison de 12 épisode semble l'idéale mais apparemment ça sera 9 épisodes en espérant qu'ils dure également 50 mn

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 07 Oct 2011 - 08:04 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
A vous lire, ça à l'air vraiment pas mal!
Ça va être dur de me retenir toute la saison...j'ai envi de tout regarder d'une traite car je suis sur qu'il y aura des cliff de la mort qui tue, et étant donné que je n'ai encore rien vu je ne suis pas encore addict alors je peux plus facilement patienter mais vous ne me faciliter pas la tâche^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 07 Oct 2011 - 12:58 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il y a certaines séries que j'aime bien regarder d'une traite car j'ai envi de connaître la suite rapidement mais c'est le genre de série qui ne demande pas ( du tout ) de "réflexion"...je te laisse deviner :mrgreen:

Je n'aimerai pas trop regarder Homeland d'une traite même si je pense que si je la découvrais à la fin de sa diffusion je n'attendrais pas une semaine entre chaque épisode^^
Je trouve sympa de pouvoir parler de chaque épisode :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 07 Oct 2011 - 17:26 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Etak a écrit:
Il y a certaines séries que j'aime bien regarder d'une traite car j'ai envi de connaître la suite rapidement mais c'est le genre de série qui ne demande pas ( du tout ) de "réflexion"...je te laisse deviner :mrgreen:


Je pense savoir...ça commencerais pas par 90 et finirais pas 210 par hasard? :roll:

Etak a écrit:
Je n'aimerai pas trop regarder Homeland d'une traite même si je pense que si je la découvrais à la fin de sa diffusion je n'attendrais pas une semaine entre chaque épisode^^
Je trouve sympa de pouvoir parler de chaque épisode :D


C'est vrai que c'est bien de pouvoir partager les avis et idées sur les épisodes...
Si j'ai un moment ce week-end, c'est décidé je le regarde! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 - 17:04 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est vraiment super! J'adore vraiment l'ambiance, et les acteurs sont parfaits. Je n'ai pas reconnu tout de suite Gideon avec sa barbe :tong:
Le doute est accentué concernant Brody dans ce deuxième épisode...et l'enquête prend une autre envergure avec l'apparition de Abu Nazir et de cette infiltration

Je trouve que la série excelle dans le fait de jongler parfaitement entre drame avec les flashbacks qui nous montrent le traumatisme de Brody, et le thriller avec l'enquête qui se fait autour de lui!

Je salive déjà rien que de penser au superbe face à face entre lui et Carrie!

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite!

(Tout ce que j'espère c'est que la saison (ou série?) ne va pas se terminer avec un happy end bien américain ou le faux méchant redevient gentil...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 - 20:18 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Ouaip, a suivre...
La saison 2011-2012 semble etre un assez bon cru...
Là, je déborde, a peine je rattrape mon retard sur une qu'il faut en regarder une autre ! j'arrive plus a suivre !! :P

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com