Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 - 21:05 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Bha, c'est la touche "humoristique" de la série :D

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 - 23:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
FINALE DE LA SAISON 2 ou ...y'a pas de smiley adéquate...

Golden Globe et Emmy pour tout le monde cette saison :D

Je suis sur le popotin, j'était consciente que cette série était fabuleuse mais à ce point!!! Grand nombre de personnes ne donnait pas chère pour la saison 2 vu le thème de la série et le final de la saison 1. La saison 2 est aussi bonne que la 1 voir meilleure et quant au final de la saison 2...que dire...le meilleur final que je n'ai jamais vu...septembre 2013 c'est loin ...

Hum Saul Saul Saul Saul Saul je t'aime tant, tu m'as faite rêvé ce soir

Mais purée comme c'est bien ficelé, le scénario est diaboliquement bien orchestré^^
Y'a rien a jeté, tout a été bien étudié, rien n'est laissé au hasard
Etak a écrit:
1.05


Alors alors, la lame de rasoir c'est Brody ou pas?
Ou peut être bien Saul ou David...moi je veux bien parier sur l'un des deux mais si c'était Saul pourquoi ne pas l'avoir fait juste après son départ? Et David ne l'a pas approché...reste les 2 gardes mais sans grand intérêt et Carrie...

Parce que Saul il aime prendre son temps :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 - 23:16 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

C'est sur qu'ils ont frappés fort là !

Je me doutais bien qu'il allait se passer un truc, surtout avec la discutions a propos des explosifs, mais a ce point...

Par contre j'ai trouvé un peu limite le fait que la voiture soit garé comme une bouse, juste sous les fenetres alors qu'il y avait du beau monde... Alors je sais bien que c'etait la fête, l'ennemi public n°1 éliminé, etc etc.. mais bon... j'ai eu bossé dans un environnement 'sensible' (bien loin de la CIA hein! ) et je peux vous garantir que le petit service de sécurité réagissait tout de suite si une voiture, même d'un grand ponte ou de la boite venait se garer a certains endroits...

--
Alain, bon, a priori la fin du monde n'est pas pour cette fois, donc, vivement la suite :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 - 23:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
tuttle a écrit:
Alors je sais bien que c'etait la fête

C'était un enterrement Tuttle, un enterrement :mrgreen: ( non mais j'ai compris ce tu voulais dire mais en lisant je me suis marée^^)

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mer 09 Jan 2013 - 00:47 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je viens enfin de voir le final.
Très bon en effet. Et le revirement de Quinn, j'ai bien apprécié ( "I only kill the bad guys" ).

En revanche Etak, je n'ai pas compris l'allusion à Saul... Tu insinues qu'il serait un traître ? Que c'est lui qui aurait diffusé la vidéo de Brody juste au bon moment, et qui aurait passé la lame de rasoir ?
Moi ce n'est pas l'impression que j'ai eue, mais j'ai peut-être loupé un truc ?

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 - 13:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Filo a écrit:

En revanche Etak, je n'ai pas compris l'allusion à Saul... Tu insinues qu'il serait un traître ?

Oui
Depuis le S01E03 ( ou 4 ou 5 ) je ne sais plus, on sait qu'il y a une taupe.
David avait le profil type... mais trop justement. Personne n'aurait vraiment été surpris ( je parle des fans hein^^) si il était la taupe.
A l' époque j'avais évoqué plusieurs noms dont Saul et Mike. Pourquoi eux? Parce que c'est à eux qu'on pense en dernier et parce que ce sont 2 personnages très proches des "héros" de la série.

Mais qui serait le traite idéal? : Saul
Pourquoi? Parce qu'on l'adore, parce qu'on ne l'imagine pas en traite et surtout,surtout parce que c'est le "mentor" de Carrie. Imagine un peu la tension qu il pourrait y avoir lors de la S3, tu te rends compte dans quel état va être Carrie? Homeland est une série qui joue avec les nerfs des personnages. Tous les meilleurs moments de la série sont des instants psychologiques.

Et puis Saul n'a pas réussi le test de détection de mensonges,Saul faisait parti des rares personnes à pouvoir donné une lame de rasoir au détenu ( dans la S1), Saul ne voulait pas que l'on tue Brody et Saul n'a pas été tué par Quinn...Quinn justement est a une tête de champion pour être une taupe/traite mais peut être trop justement^^Mais Quinn est le seul rescapé de la tuerie chez le tailleur et Quinn ne tue pas les bonnes personnes ( en fait Quinn est un Autre :mrgreen: ). Mais qui sont les bonnes personnes pour lui? et puis il reçoit un coup de tel juste avant de tirer...sur Saul...

A la fin de l'épisode quand Carrie arrive dans le gymnase et se retrouve en face de Saul j'étais comme le ravi de la crèche :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 - 18:22 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
Et d'après toi, il était pret à sacrifier Carrie?

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 - 09:35 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Etak a écrit:
et puis il reçoit un coup de tel juste avant de tirer...sur Saul...

Non, sur Brody (dans la voiture).
Ce que tu dis tient la route, certes, mais je ne comprends pas ce qui te l'a confirmé. Quelle est la preuve de ce que tu avances ?

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 - 13:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Filo a écrit:
Etak a écrit:
et puis il reçoit un coup de tel juste avant de tirer...sur Saul...

Non, sur Brody (dans la voiture).
Ce que tu dis tient la route, certes, mais je ne comprends pas ce qui te l'a confirmé. Quelle est la preuve de ce que tu avances ?

Je voulais dire Brody au bord du lac ;) ( dans la voiture c'est David qui l'appelle car il ne s'agissait pas d'Abu Nazir lors de l'arrestation )

Je n'ai aucune preuve et ce n'est pas une certitude, enfin j'en suis aussi certaine que j'étais certaine dès la S1 de Lost que l'île était perdue dans le temps ou dans l'espace^^*mode je me jette des fleurs off* :mrgreen:

J'ai commencé à avoir des doutes sur Saul à cause de la mort du détenu de la S1 car Saul faisait parti des personnes capables de lui laisser une lame de rasoir et à cause du détecteur de mensonges. Mais bon rien de vraiment probant juste de quoi te mettre un doute, ce qu'aime bien faire les scénaristes.

C'est un personnage qui me fascine, je l'ai toujours trouvé très "intriguant", il peut être très nerveux mais montrer aussi beaucoup d'assurance, de calme. C'est un personnage que l'on ne soupçonne pas donc un très bon traitre et je surtout surtout surtout c'est le mentor de Carrie, je sais je me répète mais ce sont ses rapports avec Carrie qui me donnent presque la certitude qu'il est un traite, mais traite est peut être un "grand" mot, enfin si...enfin ce n'est pas lui qui a déplacé la voiture de Brody, peut être n'était il pas au courant pour l'attentat mais je suis quasi certaine qu'il est tout sauf blanc, qu'il est un pièce majeur pour les terroristes.
Après il n'était pas présent lors de l'attentat , en effet il participait aux "funérailles" d'Abu Nazir avec assez d'émotion je vais dire et puis il était libre au moment ou Quinn reçoit le coup de tel.
Voilà tout ça me fait croire qu'il est la taupe/traite ( qu il fait parti des traites ) et puis, il y a ce final dans le gymnase...c'est à ce moment la que j'en ai eu presque la certitude

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 - 19:09 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Bah, sur ce coup-là je ne te suis pas... J'ai envie de lui faire confiance. On verra bien dans la 3e saison.

Hé au fait : traître prend un second R ! lol

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 - 14:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Filo a écrit:

Hé au fait : traître prend un second R ! lol

:oops:
Ouaip y'a 2 R à traitre comme y'a 2 traitres dans Homeland :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 - 14:44 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Saul, un traitre ?

Si "techniquement" ca semble possible, voir, probable, moralement, psychologiquement, avec ce que l'on nous a montré du personnage (que ce soit coté pro, mais surtout privé), ca semble assez compromis ou du moins peu crédible.
Ca en ferait un sacré monstre... bien pire qu'Abu Nazir... ou alors ils vont devoir nous sortir de derrière le fagots une sombre histoire de chantage personnel dont on ignore encore tout.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 - 20:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
TraitRe est un grand mot, même si c'est le mot juste^^

Le vice président peut être considéré comme un monstre suite à l'attaque du drone ...
Saul est ( peut être ) un traitre mais un gentil traitre :mrgreen:

Je ne trouve pas que ce qu'on nous a montré de sa vie privée écarte le fait qu'il puisse être un traitre.

J'adore Saul et il a le profil du parfait "mentor", du parfait "protecteur" et il l'est certainement mais il cache quelque chose

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 - 03:47 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
tuttle a écrit:
une sombre histoire de chantage personnel dont on ignore encore tout.

Je suis d'accord avec Tuttle : si Saul est un traître (ce qui m'étonnerait personnellement), ce serait alors dans le cadre d'un chantage, mais moi je ne l'ai pas senti cacher quelque chose.
Seule la loi des scénarios de séries nécessitant une surenchère de rebondissements pourrait justifier cela à mon avis.
Wait and see.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: Mar 09 Avr 2013 - 17:08 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Moi je pense que le traître est Virgil car il en a marre de se faire remballer par Carie.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com