Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hell on Wheels
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 - 22:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Hell on Wheels

Image


Synopsis : Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

Source : Allociné

Je ne connais pas bien les acteurs excepté le très bon Colm Meyney mais c'est fort bien joué...même si c'est facile de fumer, de froncer le sourcil, de chiquer et de cracher :mrgreen:

Je viens de voir le pilot et j'ai vraiment beaucoup aimé mais il faut dire que je suis une grande fan des westerns et en plus les indiens sont de la partie!

L'histoire n'est pas originale mais on s'en fou!

Je n'en dis pas plus pour l'instant, j'aimerai connaître vos avis sur ce pilot

Ah oui j'oubliais....

Texte caché:

:wha: LOST
Vous comprendrez si vous regardez le pilot^^




_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Dernière édition par Etak le Dim 13 Nov 2011 - 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Weels
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 - 22:54 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Haaa !!! tu ouvres le topic pile poil alors que je viens de finir mater le pilote !!
(ps : t'as oublié le H de Wheels)

J'ai beaucoup aimé, ca fait du bien un peu de western :)

L'histoire n'est pas originale, oui et non... le western ca limite un peu, et là, le pilote nous présente surtout les personnages, une première intrigue, mais de nombreuses directions sont possibles :)

Vivement la suite !

Des trains, des indiens, du whisky, des filles, de la crasse, des prédicateurs, des rêveurs, des esclaves affranchis, des 'sudistes', de la poussière, des Yankees, des bons, des brutes et des méchants :D
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Weels
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 - 23:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
tuttle a écrit:
'lut,
(ps : t'as oublié le H de Wheels)

J'ai rectifié merci

Citation:
L'histoire n'est pas originale, oui et non... le western ca limite un peu, et là, le pilote nous présente surtout les personnages, une première intrigue, mais de nombreuses directions sont possibles :)

Oui le "western" limite. Les directions possibles sont celle que va prendre le chemin de fer^^
Ce qui m'intrigue ce sont les plans de Robert et Lily car je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de la "ligne" non? :?

Citation:
Des trains, des indiens, du whisky, des filles, de la crasse, des prédicateurs, des rêveurs, des esclaves affranchis, des 'sudistes', de la

Je te plussoie :D mais ce que j'adore plus que tout c'est le bruit des santiags :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Dernière édition par Etak le Lun 14 Nov 2011 - 00:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Weels
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 - 00:20 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Etak a écrit:
Ce qui m'intrigue ce sont les plans de Robert et Lily car je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de la "ligne" non? :?
Yep. La ligne ne semble pas bien définie encore :D
D'un autre coté, il avait l'air d’être géomètre. Étrange. Et j'ai comme l'impression qu'on aura pas la réponse tout de suite...

Au passage, bravo à la prod qui est allé jusqu’à mettre de l’aération chromatique dans la lunette de géomètre !

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Weels
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 - 13:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
tuttle a écrit:
'lut,
Etak a écrit:
Ce qui m'intrigue ce sont les plans de Robert et Lily car je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de la "ligne" non? :?
Yep. La ligne ne semble pas bien définie encore :D
D'un autre coté, il avait l'air d’être géomètre. Étrange. Et j'ai comme l'impression qu'on aura pas la réponse tout de suite...

En fait il se pourrait que "Hell on Wheels" stoppe sa route un jour afin de devenir une grande ville. Lily dit à Robert que leur travaille pourrait détruire cette "terre", que c'est tellement plus beau sans personne. Je ne pense pas qu'il s'agisse que de la ligne mais bien de la construction d'une ville maintenant pourquoi là en territoire hostile? --> or? pétrole? ...Doc compte bien s'en mettre plein les poches

En tout cas ce soir que personne ne me dérange ! :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 - 20:21 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Oui, mais en même temps, elle devait rentré quand ils entraient en territoire indien.. donc, ils sont pas fixe, ils avançaient !
Et quoi qu'il en soit, la ligne doit aller jusqu’à la cote. Par contre, ils sont peut etre a la recherche de points ou installer des villes...
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 - 21:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Exact , ils avancent.
Mais pourquoi ne pas "éviter" le territoire indien? Le Doc plus on "tourne" plus ça lui rapporte^^
C'est rare de voir beaucoup de monde le long d'une ligne de chemin de fer surtout à cette époque et donc par rapport aux dires de Lily je pense qu'il y a de grandes chances qu'une ville voit le jour à cet endroit, lieux pas choisit au hasard à mon avis.

Bon maintenant chut....place au 1.02 :D

EDIT

1.02

Je n'ai pas vu passer l'épisode, pas d'action mais je me régale avec les personnages et les face à face entre le Suédois/Norvégien et Bohannan vont certainement me ravir :D
Le Doc est vraiment un pourri et j'espère que Bohannan va lui mettre ses 60 km dans le popotin :mrgreen:
Pour les plans je ne pense pas qu il s'agisse de ces 60 km enfin ça serait trop simplet non?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 - 22:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.07

Après 2 épisodes un peu moyen enfin un très bon épisode et qui est annonciateur de bonnes choses :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 - 21:31 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

J'aime beaucoup, ca change vraiment. Pas de bagnoles, pas de telephones, pas de surnaturel, pas de dinosaures en carton patte ni de zombis moisi :P

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Mer 04 Jan 2012 - 23:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
1.08

Je crois que je suis amoureuse :mrgreen:

Très bon épisode...Bohannan VS le Norvégien...Lily VS Thomas...Bohannan VS le Yankee...et Bohannan VS... :wha:

Par contre sont pas gentils les indiens : :wha: :wacko: :gerb:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Ven 06 Jan 2012 - 19:51 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

haaa... le "suédois" :D

Très bon épisode en effet. Je sais pas trop où ils veulent en venir, mais bon, c'est la construction de la ligne de chemin de fer :)

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 - 12:51 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Vu la fin de la série.
Franchement c'était pas mal du tout. Me suis bien régalé.
On part sur une belle fresque de western avec deux hommes en cavale, Bohannon et le norvégien.
Ca me fait penser un peu lorsque dans prison break, le gros flic, lui même en cavale, pourchassait le petit génie.
J'espère juste que ça virera pas à la bouse qu'est devenue prison break après !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 - 13:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai beaucoup aimé cette première saison par contre le final n'a pas été à la hauteur de mes espérances

Saison 2
Lily aime Bohannon ...Bohannon aime Lily mais Lily va épouser Thomas par "obligation" :mrgreen:
Le norvégien suédois va traquer Bohannon...Bohannon va traquer le norvégien suédois...Thomas a du soucis à se faire

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 - 20:08 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Pareil, un peu déçu par ce final, mais bon...
Je me demande surtout comment ils vont faire une suite, parcequ'une cavale devrait s’éloigner du train...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell on Wheels
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 - 23:25 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
en même temps, lorsqu'on voit avec quelle facilité bohannon et black man reviennent au train après avoir zigouillé une petite dizaine de colons ... La cavale ne va peut être pas duré très longtemps :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com