Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Äkta Människor (Real Humans)
MessagePosté: Lun 06 Fév 2012 - 19:54 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
Yop,

Yen a qui ont jeté un œil a Äkta Människor ??



C'est de la SF suedoise... sous titres anglais dispo et francais a venir..

--
Alain.

===================================================================================

[Edit de cyb > Petite présentation rapide de la série]

Image


Citation:
What happens when robots become so human that they can barely be distinguished from real people? When they can even be our lovers? Real Humans takes place in a parallel world to our own, in which people's lives have been completely transformed by the new generation of robots, the Hubots.

Created by Lars Lundström and directed by Harald Hamrell och Levan Akin, Real Humans is produced by SVT and Matador Films in collaboration with Danmarks Radio and YLE, with funding from Nordisk Film och TV Fond and Nordvisionsfonden.

SVT and Matador Films have also struck a deal with the Shine Group in the UK for format rights and international distribution of the series.

They're used as servants, heavy laborers, company for the lonely and even sex partners. But Hubots also create conflicts - within families, in places of work and among those concerned about public safety. Their intelligence exceeds our own. Are there any jobs left that are not best carried out by a robot? Can they develop feelings of their own? Can a Hubot harm a human being?

Leo and Niska lead a group of rogue Hubots who are fighting for their freedom. But Leo and Niska don't agree on methods. During an escape, Leo's beloved Mimi disappears and Leo leaves the group to find her. At the same time, the Engman family decides to buy a used Hubot, against the mother Inger's wishes - at first. But the Hubot addition to the family, Anita, soon wins her over. A lawyer, Inger soon begins to represent clients who support equal rights for Hubots. Warehouse foreman Roger's life has begun coming apart at the seams. His wife has left him for her Hubot and all of his human coworkers have been replaced by Hubots as well. Roger joins a resistance movement. Behind the everyday facade, a whole new world is coming to life.

Site officiel




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries regarder ?
MessagePosté: Lun 06 Fév 2012 - 23:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le pitch est séduisant, mais je n'avais pas vu passer l'épisode ^^ (en même temps je n'ai pas vraiment cherché du côté des séries suédoises ^^). Je le regarderai demain pour voir si ça vaut le coup :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries regarder ?
MessagePosté: Mar 07 Fév 2012 - 22:02 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Je viens de regarder et ma foi, c'est plutôt pas mal. C'est bien glauque et surtout, ça change des productions US.
Bref, j’espère que les sous titres vont continuer parceque que le Suedois c'est peut être une jolie langue, mais c'est totalement incompréhensible !

--
Alain - The Ikea touch ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries regarder ?
MessagePosté: Mar 07 Fév 2012 - 22:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Idem. J'ai beaucoup aimé ce Pilot. Et le suédois, c'est vraiment du chinois :mrgreen:

A la base, j'aime assez les fictions d'anticipation donc déjà, d'entrée, il y avait des chances que j'apprécie. On retrouve les codes de la fiction anglaise plutôt qu'américaine, également un autre bon point (enfin, quand c'est bien fait, et là c'était le cas).

C'est assez glauque, effectivement. On est très loin de i-Robot ^^. Mais en même temps, ce sont des questions qu'il faut poser lorsque l'on aborde ce thème, et peu l'ont fait, en tout cas à la télévision.

Le portrait de l'humanité qui est dépeint dans cet épisode n'est pas très flatteur. Même si on nous montre que certains humains ne pensent pas à mal au premier abord, comme avec cette gentille famille suédoise, les idées sous-jacentes ou qui sont emmenées par le fait de posséder un Hubot sont assez dérangeantes et peuvent entraîner toutes sortes de dérives. Et pour ceux qui n'ont pas vu, je parle de sex-bots ^^

Malgré le meurtre du vieux couple, malgré l'histoire, tout de même compatissante à un certain niveau, du magasinier, avec son usine remplie de robots et sa pauvre femme; cela ne suffit pas pour que l'on ne se range pas du côté des Hubots.

J'ai vu que le sous-titre du deuxième épisode était disponible, je le regarderai donc sous peu :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelles séries regarder ?
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 - 22:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai bien aimé ce deuxième épisode, dans la lignée du premier :) C'est une très bonne surprise que cette série, merci tuttle de me l'avoir fait découvrir parce que ça aurait été dommage de passer à côté ^^

J'ai vu que le sous-titre anglais du 3eme épisode était dispo, je vais donc regarder ça très vite ^^ (une version en français pour le Pilot est dispo pour ceux qui hésitaient à se lancer). A priori, la saison compte 10 épisodes, les 5 premiers ont été diffusés.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Äkta Människor (Real Humans)
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2012 - 20:45 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Je trouve cette série vraiment excellente. C'est rafraichissant et ca pose de vrais problèmes de société qui peuvent éventuellement arriver dans pas si longtemps..

Pour info les sous titres Francais sont dispos

Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Äkta Människor (Real Humans)
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 - 20:45 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Rhaa!!! plus qu'un épisode !
J'espère qu'ils vont pas tout foirer avec le final, parce que là, pour moi, c'est LA révélation de l'année ! A VOIR ABSOLUMENT !

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Äkta Människor (Real Humans)
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 - 09:17 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
" Les androides revent ils de vrais moutons?" ou "Les vrais humains revent ils d'androides sexys?" :wink:

Tak tak et même tak tak tak Tuttle(et pas Etak :mrgreen: )!!

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Äkta Människor (Real Humans)
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 - 19:25 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Pas mal ce final. Mais je reste un peu sur ma faim, je sais pas si une saison 2 est prévue, mais avec ce final, j’espère que oui.

Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Äkta Människor (Real Humans)
MessagePosté: Mer 04 Déc 2013 - 09:17 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
Säsong två har återupptagits !! :D

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com