Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 - 13:13 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
J'ai pensé la meme chose que toi en voyant la reunion anti-tupperware de la mere et je me suis demandé immediatement si la série allait etre pour ou contre la societe de consommation(cf l'allusion à l'emballage du bluetooth).Y aurait il des altermondialistes dans le pool des scenaristes? :)

_________________
Information is not knowledge.Knowledge is not wisdom.Wisdom is not truth.Truth is not beauty.Beauty is not love.Love is not music.

MUSIC is the BEST. Frank Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 - 21:27 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Et oui, l’éternelle question terrorisme / résistance...
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire et s'y présentent toujours comme étant les 'bons'.

Je pense qu'on a pas encore assez d'éléments, surtout que là, on nous montre clairement que les terroristes/résistants n'ont que faire des dégâts collatéraux et autres victimes innocentes.

Moi je verrai bien Alec qui veut rectifier le tir après avoir constaté le foirage complet de la société qu'il a contribué a créer.
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 - 10:11 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
tuttle a écrit:

Moi je verrai bien Alec qui veut rectifier le tir après avoir constaté le foirage complet de la société qu'il a contribué a créer.
--
Alain.


Ou au contraire, faire que ce qui est arrivé continue d'arrivé et réarrivera :mate:
En effet si Kiera n'était pas remonté dans le temps, Alec ne l'aurait jamais rencontré, et il ne serait peut être jamais devenu qui il est en 2077...
Car franchement le Alec de 2077, il avait l'air bizarre et pas très sympatoche.

Concernant le demi frère d'Alec j'ai pensé directement la même chose; C'est peut être même le leader du groupe...car les deux semblent avoir le même âge.


Bref on ne sait toujours pas qui sont vraiment les bons ou les méchants, qui a tort et qui a raison, il y a peut être une histoire entre frères, tous ça avec des voyages dans le temps...ça me rappelle vaguement une autre série :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 - 01:22 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je continue à suivre la série. Nous en sommes au 8e épisode.
Mon avis : c'est pas mal mais ça manque de cliff pour nous tenir en haleine. Le côté feuilletonnant est trop en arrière plan du côté one shot, chaque épisode étant une enquête avec un début et une fin résolue.
Dommage. C'est ce qui avait failli me désintéresser dans la saison 1 de Fringe déjà.

Lost était en revanche la série idéale, un feuilleton au vrai sens du terme, même si certains épisodes n'échappaient pas au procassus 1 épisode-1 histoire, le côté feuilletonnant était en général au premier plan.

Dans ce huitième épisode, Kagame, le chef des méchants, comprend un peu trop facilement qu'Alec jeune est connecté à Kiera, il y a donc fort à parier qu'ils vont s'en prendre à lui. Pas folichon comme suspense, mais on s'en contentera en attendant que cette série déboîte enfin. Je reste persuadé qu'à l'instar de Fringe c'est encore possible.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 - 00:26 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
La saison une est terminée. J'ai beaucoup apprécié cette première saison car je me suis pas ennuyé, ce qui est bien c'est que tout les épisodes parlent de près ou de loin du fil rouge de la série.

Et au final, j'avais raison, le vrai bad guy la dedans c'est pas qui on pensais...

J'espère qu'il y aura une saison 2, car je la sens bien, surtout avec les autres voyageurs du futur et les freelancers...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 - 18:24 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Pas mal la fin, y a de quoi faire pour la suite.. en espérant qu'il y en aura une...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:33 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Hé bien, c'est vous qui m'avez appris que c'était le dernier épisode de la saison ! Seulement 10... hem je suis frustré.
C'est vrai que le cliff est pas mal et relance l'intrigue, même si on se doutait déjà fortement de ce qu'il signifie.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Continuum
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 - 23:34 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Bonne nouvelle, la série est renouvellée pour une saison 2 de 13 épisodes :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com