Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Revolution
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 - 04:31 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Après Lost, J.J. Abrams a créé Fringe, que j'ai bien aimé. Lorsque Fringe s'est terminé, je me suis demandé ce qu'il allait nous proposer en terme de nouvelle série, surtout qu'il est de plus en plus pris par le cinéma maintenant.
REVOLUTION, au début j'ai regardé, en me disant que l'idée est bonne (j'avais déjà aimé le roman "Ravage" de Barjavel, basé sur la même idée). En plus on retrouve Elisabeth Mitchell, et la jeune et séduisante Tracy Spiridakos dans le rôle de sa fille Charlie.
Même si j'étais moyennement enthousiaste, la fin de la première saison laissait quand même un goût de reviens-y.
Depuis que la deuxième saison a commencé, je continue à suivre, chaque semaine. Et au moment où j'écris ceci, j'en suis au quinzième épisode, qui est vraiment de la balle, du grand J.J. Abrams de l'esprit Lost ou l'acmés de Fringe.
C'est cet épisode 15 de la saison 2 qui m'a décidé à venir ouvrir ce sujet ici, pour inciter tous ceux qui hésitent encore à regarder Revolution ! Et en ne loupant pas un seul épisode car c'est un feuilleton où tous les détails comptent, et qui surprend de plus en plus, en installant une intrigue ingénieuse supportée par un scénario bien ficelé.
Même si Abrams n'est que producteur exécutif des épisodes, j'assure les fans de Lost et de Fringe (et Flash Forward) qu'ils ne seront pas déçus !

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com