Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Buffy / Angel & Le Whedonverse
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 - 18:23 
Le monde de Buffy pourrait être de retour sous 2 formes !!
Regarderz ce que j'ai trouvé sur SériesLive :


Buffy est de retour ! [2004-07-05 14:05:39]
C'est officiel ! Notre chasseuse de vampires préférée revient dans de nouvelles aventures... en dessins animés. La FOX a déjà produit le pilote et s'apprête à continuer dans cette voie. Sarah Michelle Gellar aurait décliné la proposition de doubler son personnage, car elle essaye de poursuivre sa carrière sans son alter ego. C'est donc Giselle Loren, qui avait déjà doublé Buffy pour les jeux videos sur console, qui prendra la voix de la belle blonde. Les autres acteurs de la série d'origine n'ont pour le moment pas fait de déclaration. Quant à l'histoire en elle-même, plusieurs sources indiquent que l'intrigue de la série animée se déroulerait au moment de l'arrivée de Dawn dans la série, mais cela n'a pas été confirmé par la production...

De nouvelles aventures du Buffyverse à la télévision ? [2004-07-07 17:01:13]
Lors d'une interview dans une émission australienne, l'acteur James Marsters (Spike) a récemment évoqué la possibilité que Buffy fasse un retour à la télévision d'ici quelques temps. En effet, il a affirmé avoir été approché par Joss Whedon, qui lui aurait proposé de jouer non pas dans un, mais bel et bien quatre téléfilms sur l'univers de Buffy ! D'après l'acteur, si ce projet aboutit, ce sera tout l'un ou tout l'autre : quatre téléfilms sinon rien ! Selon James Marsters, chaque téléfilm serait focalisé sur un personnage particulier de l'univers. Les noms de Willow, Giles, Wesley ou encore Spike ont été évoqués, mais rien n'est encore signé. On peut imaginer que si les quatre téléfilms sont écrits de façon indissociable, ils constituent une seule et même histoire, ce qui reviendrait à faire une mini-série ! Une bonne nouvelle sur laquelle on attend plus de détails.


C'est pas génial, ça !! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 22:43 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pour le DA, j'avais lu que l'action devrait se situer pendant la S3, donc au lycée. J'ai vu les croquis et ca à l'air bof, c'est dommage, surtout que SMG ne pretera pas sa voix aux personnages comme plusieurs autres acteurs... Le projet avais déja été abandonné une fois, esperons quand même malgrés tout cela qu'il ser bel et bien mené a terme cette fois ci :)

Quand au SpinOff sur Spike je n'y crois pas trop pour le moment, James Marsters dans chacune de ses interviews du moment nous dis qu'il a envie de passer à autre chose mais qu'un jour peut être... En tout cas, il ne semblais pas décidé pour le moment et là il dirait le contraire. Et puis les rumeurs sur les SpinOff du BuffyVerse il en sort tous les jours ou presque depuis l'rrêt de la série ;) J'attend une confirmation d'une source officielle avant de sauter en l'air :lol:

A mon avis, le seul qui soit vraiment crédible pour le moment est le SPinOff sur Giles "Ripper" qui est encore à l'étude...

Esperons quand même que le BuffyVerse reviendra vite :D

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 - 07:12 
cyb a écrit:
A mon avis, le seul qui soit vraiment crédible pour le moment est le SPinOff sur Giles "Ripper" qui est encore à l'étude...


C'est celui qui m'intéresse le moins... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 - 22:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben a écrit:
C'est celui qui m'intéresse le moins... :roll:


Je suis fan des series anglaises et si en plus il y a Tony Head qui y joue :wink: Je crois vraiment au potentiel de cette série si elle vois le jour, Giles est un personnage complexe au passé trouble et qui a des connaissances très larges du monde obscure, et on sait que dans Buffy ou Angel les fantômes, démons et autres vampires aiment beaucoup l'Europe et particulièrement l'Angleterre :)

Mais bon, le BuffyVerse possède tellement de personnages tous plus interessants les uns que les autres qu'on pourrait presque consacrer une série à chacun d'entre eux :)

J'espère seulement qu'un jour on aura la possibilité de revoir nos héros sur petit ou grand écran 8) En attendant une confirmation officielle, je ne prète même plus attention à ces "annonces" de projets tellement il y en a :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 - 23:58 
ouais, c'est pas trop la peine de se faire des illusions si c'est pour être déçu après. il y a déjà eu tellement de rumeurs qui finalement ne sont pas devenu réalité... :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Aoû 2004 - 15:20 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
J'espère bien le retour de Buffy!!! :) Mais j'espère pas au cinéma!! Ca va gâcher tout je le sens. Et si le film est nul, les gens qui ne connaissent pas la série se feront le même avis. :roll:
J'aimerai un spin-off sur Giles, le fameux Ripper :roll: On l'attend toujours...Sinon, sur Willow, ça pourrait être novateur et intéressant. :)
Pour le DA, ça m'intéresse, si ça reste dans l'esprit de la série... pas un pokemon 2 j'espère :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Aoû 2004 - 19:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 08 Aoû 2004 - 18:27
Messages: 15
C'est beau de rêver hein *soupirs*...
Quatre téléfilms ce serait tellement génial... je doute qu'ils soient faits un jour, par contre. :(

Pour ce qui est du DA, je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner. Je croyais que ce serait centré sur l'univers des premières saisons, au lycée, et là je lis que Dawn y serait !! Malheur et damnation :twisted:... (nan je rigole j'ai appris à l'apprécier la petite maintenant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 - 17:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je viens d'apprendre que la saison 6 d'Angel sera aussi éditée en Comic Books, également sous la supervision de Whedon. L'annonce officielle sera faite au ComicCon 2007 (Source).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 - 19:06 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
cyb a écrit:
Je viens d'apprendre que la saison 6 d'Angel sera aussi éditée en Comic Books, également sous la supervision de Whedon. L'annonce officielle sera faite au ComicCon 2007 (Source).


ça, ça m'intéresse :D (bien que la fin de la série me convienne telle quelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 - 20:57 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
A part l'implication de Whedon (et encore, à part dire qu'il refuse telle ou telle idée, il ne fera pas grand chose là), le comics Angel ne présente que peu d'intérêt à mes yeux.

Déjà parce qu'il existe un grand nombre de mini séries Angel depuis la fin du show, et aussi parce que c'est IDW, la maison aux licences plombées par le manque de moyens.

C'est bien de surfer sur la vague mais bon...

Sinon dans le rayon bonnes nouvelles, le comics buffy #4 s'est encore vendu à plus de 100 000 exemplaires et se place encore dans le top 10 des ventes de mai-juin aux Etats-Unis.
Et le #1 en est à sa troisième réédition, yeah!

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 - 00:52 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
cyb a écrit:
Etant un fan de la première heure, je vais courrir me les acheter sur eBay dès que j'aurais finit mon intégrale en DVD ^^ Merci :)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire, on m'en garde au fur et à mesure pour me les envoyer en gros paquet :D

ça marche pas mal parait-il, d'autres fans m'ont dit que c'était pas mauvais et les numéros à suivre se font attendre donc c'est que ça a l'air bien.

Les couvertures sont super belles et il existe des couverture spéciales pour chaque numéro.

Bonne continuation dans ton intégrale DVD, c'est que ça me redonnerait envie d'en refaire une peu après en avoir fini une autre. :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 - 20:19 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
J'ai lu les premiers numéros.
J'avoue que je m'attendais à pire. Ce n'est pas sensas', (et déjà, j'ai détecté une contradiction) mais tout simplement, on retrouve l'univers buffy. Giles, Willow, Alex, tout ça, quoi...
Par contre, ça n'avance pas vite, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, Whedon trouve de nouvelles idées et veut faire partir la série sur une longue durée.
Ça m'embête un peu qu'au bout de 4 numéros on ait toujours pas revu tel ou tel personnage de la fin de la saison 7, mais bon...
Par contre, ce qui m'embête encore plus, c'est que cette série démarre avant celle d'Angel car du coup, on ne sait pas si on reverra le brun et le blond dans Buffy. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 - 23:00 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
:shock: :shock: yeaaaahaaah :shock: :shock:

C'est pour moi la nouvelle de l'année, Whedon a annoncé au ComicCon 2007 que le téléfilm "Ripper" était sur les rails :mrgreen:

Whedon a déclaré que bien évidemment, Tony tiendrait le rôle principal et que ça sera un téléfilm de 90mn produit par la BBC. C'est tout simplement inespéré pour les fans du Buffyverse qui depuis plusieurs années devaient se cantonner aux comic-books pour pouvoir suivre les aventures de BTVS et Angel.

(Par ailleurs, la série de comics "After The Fall", donnant suite au final de la saison 5 de Angel a été confirmée, il s'agit d'une série de 12 épisodes.)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Aoû 2007 - 09:01 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Pour Ripper, je ne me dis aps encore que c'est confirmé car ça l'a été tellement de fois et le projet ne s'est jamais réalisé donc je veux pas être encore déçu. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Aoû 2007 - 13:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Ouais, Ripper c'est l'arlésienne!

Le 5ème numéro de Buffy est sorti sinon, et il est encore une fois génial... Rhalalala il est fort ce Joss. Prochain arc avec Faith en septembre, j'ai hate ^^

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com