Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 12:02 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
OH.MY.GOSH !
Quelqu'un arrive à lire ce qu'il y a écrit dessus ?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 12:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 10:01
Messages: 66
Bam a écrit:
OH.MY.GOSH !
Quelqu'un arrive à lire ce qu'il y a écrit dessus ?


Pas facile à déchiffrer mais j'y suis parvenue, il s'agit du prénom Angela.

_________________
don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 12:21 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Avec "Janelle Grander" on peut facilement faire un angramme ! Déjà le prénom "Angela" est possible.. Angela: Ange : ahaaaa c'est pas une coïncidence! L'appel de manger est trop fort je dois vous quitter mais j'y réfléchis !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 13:54 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan 2006 - 21:19
Messages: 117
Localisation: dans une ile perdue.. ou pas....
pantheon00 a écrit:
Image


je pense que c cette femme


et si c etait une inicial que j arrive as trop a preciser et gale...... ????????

_________________
je VEUX savoir c est quoi le monstre????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 18:02 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
On dirait un D un coeur et un "Gale" ... HENRY :shock: ?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 18:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 10:01
Messages: 66
Bam a écrit:
On dirait un D un coeur et un "Gale" ... HENRY :shock: ?

Non, non c'est bien Angela en se rapprochant on peut voir que ce qui ressemble à un coeur est un ''n'' :wink:

_________________
don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 18:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan 2006 - 21:19
Messages: 117
Localisation: dans une ile perdue.. ou pas....
selon le journal la derniere chose ecrite est justement un comentaire sur henry gale. et je pense que l inicial est plutot un E. ou un C.

http://abc.go.com/primetime/lost/diary/104157.html
voici la transcription, en gros, en français...

je dois faire quelque chose. J ai juste apris que ils detiennent mon frere dans le hatch car ils pensent que c est un OTHER. Et au que j ai entendu ils l ont donne un traitement moins que ...humain. Qui pensent t ils que ils sont? Juge et Juri? qui leur donne le droit? Ceci n est pas leur tribunal. Ceci n est pas leur ILE. quelque chose doit etre faite.

_________________
je VEUX savoir c est quoi le monstre????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 20:28 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
la fille sur la photo avec le journal n'est d'autre que SHANNON ( exodus epi 1 ) [/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 21:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan 2006 - 21:19
Messages: 117
Localisation: dans une ile perdue.. ou pas....
ta raison choukar.. shannon portait belle et bien cette veste verte. et quand on lit le journal au debut on croit que c est bien shannon qui pouvait l ecrire, mais apres il y a trop de trucs que ne coincident plus.... je pense que le journal pourrait etre pas tout a fait faux vu que il est quand meme dans une site oficiel de lost de la chaine ABC..... mais la je remarque trop de incoherences.

_________________
je VEUX savoir c est quoi le monstre????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: traduction de la page
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 - 22:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 10 Mar 2006 - 19:56
Messages: 77
Localisation: rennes
quelques petites réctifications de la traduction faites un peu plus haut: "il faut faire quelque chose. Je viens juste d'apprendre que mon frère était retenu dans la trappe, suspecté d'être un "autre". et d'après ce que j'ai entendu, le traitement qui lui est infligé est loin d'être... humain. Pour qui se prennent ces gens? Juges et jurés? Qu'est ce qui leur donne le droit? Ce n'est pas leur tribunal. Ce n'est pas leur île. Il faut faire quelque chose...

_________________
we're not the only poeple on this island and we all know it


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 16:35 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Cela me rappele un spoiler que tout le monde a oublié...
celui qui disait que dans un épisode futur, ana lucia allait suivre le cable vers l'océan et découvrir un hatch sous l'eau, et que l'on allait rencontrer un nouveau personnage: Une femme qui est une Junkie d'adrénaline.
Moi je crois bien que ce serait cette femme!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 - 13:00 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
Etat des lieux depuis la fin de la saison 1 : Janelle Granger a pedu son sac à dos alors qu'elle surveillait l'explosion de la porte de la Hatch puis quelq'un a retrouvé son diary et à continuer l'histoire, ce nouveau personnage a deja été dans la hatch pour appuyer sur le bouton et il ou elle était à l'enterrement de Shannon jusqu'ici rien de spécial
Mais depuis un petit moment, on dirait que le Diary est tenu par quelq'un qui connait Henry Gale et là en faisant un tour sur le site d'ABC : j'ai vu ça

http://abc.go.com/primetime/lost/diary/105169.html

Groso modo : cette personne va aller trouver Locke pour lui demander à voir son frere ( Henry Gale )

Durant la saison1, le diary collé au evenement Janelle est un personnage passif des scenes( decouverte de la Hatch par Locke, mort de Scott, explosion de la porte de la Hatch )
Durant la saison 2 , le diary colle plus ou moins aux évenements ( premier tour de garde dans la Hatch, distribution de la nourriture par Hugo, retour de Sawyer and co, the hunting party, l'histoire de la statuette avec Claire et Charlie) mais le diary ne relate pas l'histore des armes alors que tout les survivants étaient reunis sauf s'il était en garde dans la hatch ou il n'a pas voulu en parler.

Qui peut etre cette personne ? Pour moi c'est obligatoirement quelq'un d'important ( un des personnages importants) t, j'ecarte Sayer, MICHAEL, Jin, Jack , Locke, et les survivants de l'arrière ( AL , Eko ) ; j' ecarte aussi Charlie, Claire, Sun et Hurley car leurs noms sont mentionnés.
J'ecarte ceux qui on vu Henry Gale : Sayid et Jack
Reste : Rose et Kate , j'ecarte Rose
Reste Kate, aucun evenement dans le diary ne relate l'une de ces histoires

[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Avr 2006 - 00:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan 2006 - 21:19
Messages: 117
Localisation: dans une ile perdue.. ou pas....
plus de nouveautes sur ce fameux journal...
http://abc.go.com/primetime/lost/diary/105866.html
en gros c est ça....

cette nouvelle personne qui ecrit le journal qui se dit frere ou soeur de HENRY GALE raconte en gros que elle a demande a charlie si son frere etait en bas dans le hatch et lui a repondu non.. cette personne reste indigne car elle croiait charlie vu que il a defendu claire et le bebe...

comme elle est inquiete, charlie l a invité pour travailler avec mr eko dans la contruction de l eglise. et il en faut bien ça pour ocuper son esprit car elle devient folle....

dan son journal repris de janelle,cette personne elimine comme auteur pour l instant....
locke , jack, sayid, charlie, claire, mr ecko.

_________________
je VEUX savoir c est quoi le monstre????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Avr 2006 - 00:56 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 10 Mar 2006 - 19:56
Messages: 77
Localisation: rennes
c'est assez étrange ce journal, de par la relation qui semble établir l'auteur de ce dernier avec henry gale...
moi je penche pour libby, elle est psychologiquement atteint et a tres bien pu imaginer une relation fictive avec henry gale, mais au final j'ai du mal a me fier a ce journal, si ce qui est dit est vrai c'est quand meme une révélation importante, une tauppe est donc parmi les naufragés c'est donc sur et certains mais c'est aussi quelqu'un d'important pour le reste de la série.

_________________
we're not the only poeple on this island and we all know it


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 - 18:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bon, je crois qu'il ne faut pas accorder trop de crédits à ce journal.
Voila ce que Kristin et Damon Lindelof disent sur E!Online lors du chat du lundi:

Citation:
Farley_C: Aha! La lettre trouvée sur le site ABC de Lost (le ABC diary) est écrite par Rose, qui pense que son frère, le vrai Henry Gale, est dans la trappe. J'ai raison?
Comme je l'ai mentionné dans ma rubrique, j'ai questionné Damon à propos de l'identité de l'auteur du journal (ce que beaucoup de gens veulent savoir, je sais) et il m'a gracieusement donné la réponse suivante: "C'est sur le site d'ABC, mais nous, [les producteurs] ne produisons pas nécessairement ni vérifions le contenu. Nous avons connaissance de ce journal, et nous avons en quelque sorte lancé le concept, mais c'est un peu sorti des rails il y a quelques semaines de cela, quand elle parlait d'Henry Gale comme étant son frère, et vous savez, on était un peu surpris." Donc, moralité, vous pouvez toujours le lire, l'apprécier et chercher des indices, car Dieu sait que c'est amusant à lire. Mais ne perdons pas le sommeil à le décortiquer, ok?


Source: Chat de Kristin sur E!Online

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com