Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 24 Juil 2025 - 04:07

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 02:48 
Red shirt

Zuul a écrit:
Citation:
Perso, je dirai Marvin C

Qui est Marvin C?

Ce que je voulais dire c'est qu'à la place de Marius ou de Marcus C. je lis "Marvin C....."

<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/vince2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

<a href="http://chocholman.blogspot.com/">Ici mon blog</a>

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 02:52 
Directeur d'Oceanic Airlines

Je viens de faire un ptit tour sur Oceanicflight815.com. Leur jeu dans la partie "Explore" est assez marrant, mais faut vraiment avoir beaucoup de patience (ce que je n'ai pas) pour débloquer toutes les vidéos :shock: Je suppose que le fait de tout avoir permet d'accéder à des infos supplémentaires mais ça suffit même pas à me motiver...
Sinon tout en bas de l'écran j'ai cliqué sur une sorte de code barre, et je devais entrer un code justement, et bien sur je sais pas ce qu'il faut taper. Encore une perte de temps destinée à mettre le cerveau en fusion :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 02:59 
Vieux fauteuil roulant rouillé

chocholman a écrit:
Zuul a écrit:
Citation:
Perso, je dirai Marvin C

Qui est Marvin C?

Ce que je voulais dire c'est qu'à la place de Marius ou de Marcus C. je lis "Marvin C....."

Yes! c est bien ça
donc monsieur Marvin C est manchot et ses douleurs fantome le reveille si on en croit son message au docteur Ray mullen

Putain je vais devoir me retaper les 34 episodes pour reperer un manchot...Dure... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 03:05 
Directeur d'Oceanic Airlines

Le paysan qui acceuille Kate chez lui avant de la dénoncer est un manchot. Mais c'est vraiment un perso tertiaire, y a aucune chance qu'il soit mêlé à l'intrigue principale :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 03:14 

Tout ça devient de plus en plus nébuleux...
Mais si on se fie au contenu de ces papiers:alors le fait que les protagonistes se retrouve dans cet avion n'est en aucun cas le fruit du hasard*** et que contrairement à ce qu'avance rockwood dans le topic sur le "behaviorisme" les flashbacks et donc les vies passées des personnages sont liés au révélations sur DHARMA/HANSO.
Ils sont partout...ils nous observent depuis le passé...maman j'ai peur :mrgreen:

***:mais celui d'une batterie de scientifiques expert en para-psychologie capable de faire des prédictions/extrapolations/anticipations sur des évènements à venir...

Pour en revenir au symbole 7 of 6:
Petite hypothèse:
SIX labos gavés de scientifiques,travaillant chacun sur un domaine particulier n'ayant quasiment jamais de contact entre eux +un septième labo qui oriente les recherches de chaques labos puis centralise et synthetise toutes les donnés...
Avec un système comme celui ci on peut confortablement obtenir des resultats éthiquement discutables sans eveiller les soupçons des éléments indépendants qui composent un ensemble potentiellement terrifiant:
chacun travaillant dans son coin sans se soucier de ses voisins sur une seule pièce d'un immense puzzle...

LOL voila comment un groupe de chercheurs hippies se fait parasiter par un trust millitaro-industriel...

Dernière édition par Zuul le Ven 16 Déc 2005 - 06:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 05:51 

Zuul a écrit:
peux tu me dire dans quel episode please?
Born to run?episode 22?

Lost 1.03 Tabula Rasa.

Potée a écrit:
Sinon tout en bas de l'écran j'ai cliqué sur une sorte de code barre, et je devais entrer un code justement, et bien sur je sais pas ce qu'il faut taper.

On en parle dans le topic oceanicflight815.com et le code à taper est "theislandiswaiting" (sans les guillemets). Sauf que ce qui apparaît, c'est bidon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 07:42 

Un petit lien wiki-wiki scratch sur le bouquin:the third policeman de Flann O'Brien
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Third_Policeman

Et un autre lien pour lire intégralement la nouvelle de joseph conrad Heart of darkness:
elle fait une soixantaine de page:
http://www.pagebypagebooks.com/Joseph_Conrad/Heart_of_Darkness/

ces deux livres apparaissent evidement sur l"image de la page 10 de ce topic...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 11:30 
Paire de menottes

Zuul a écrit:
chocholman a écrit:
Zuul a écrit:
Citation:
Perso, je dirai Marvin C

Qui est Marvin C?

Yes! c est bien ça
donc monsieur Marvin C est manchot et ses douleurs fantome le reveille si on en croit son message au docteur Ray mullen

Putain je vais devoir me retaper les 34 episodes pour reperer un manchot...Dure... :mrgreen:

Je pense plutot que "Marvin C." c'est tout simplement pour Marvin Candle, et pour ceux qui ne le saurait pas encore c'est le scientifique que l'on voit dans le film "Orientation" dans 2x03 (je crois) et 2x09 (il est typé asiatique)

Zuul a écrit:

Apparemment ce serait plutot Ray Mullen le manchot...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 14:15 

Potée a écrit:
Le paysan qui acceuille Kate chez lui avant de la dénoncer est un manchot. Mais c'est vraiment un perso tertiaire, y a aucune chance qu'il soit mêlé à l'intrigue principale :mrgreen:

Dans Tabula Rasa, Kate au Marshal mourant qui lui demande quelle faveur elle voulait lui demander :
Kate a écrit:
I wanted you to make sure that Ray Mullen got his 23 grand.

Comme dans la lettre de Marvin Candle, Ray a perdu son bras, sa femme est morte, et il vit en Australie.

On le voit bien sur la vidéo du hatch, Marvin Candle a aussi perdu son bras. En effet, son bras reste bien immobile et sa main a l'air un peu :biz:arre, ce qui suggère fortement un faux bras. De plus, un spoiler d'un créateur a dit qu'il y fallait regarder son bras pour y voir quelquechose (pour y voir qu'il est faux).

Sinon, on remarque aussi que les cartes forment les numbers 4 8 15 16 23 42.

Le livre The Third Policeman a déjà été vu dans la chambre de Desmond. Il est fait mention à Heart of Darkness par Jack en rapport à Kate qui se porter volontaire à chaque excursions in "the heart of darkness".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 19:37 

cyb a écrit:
vu sur oceanicflight815.com et forom, cette image n'aurait été accessible que quelques heures sur le site de la Hanso Fondation :

Image

Interessant (surtout le logo au mur), encore plus lorsque l'on compare ce symbole à celui ci :

Image

Chacun des personnages incarnerait un coté de l'hexagramme...

d'abord salut à tous. Je suis nouveau ici.

Bon, j'ai bien regardé l'image et les initiales:
JL donnerait John Locke (connaissance/spiritualité)
SR: Shannon Rutherford (personne utiles, père, voyage)
JS: Jack Sheppard (Famille/passé)
JSK: Jin-soo Kwon (carrière)
HR: Hugo reyes (Richesse)
CP: Charlie Pace (renommée)
CL: Claire Littleton (enfant, créativité, futur)
WL: Walt Lloyd (Centre)

Ce qui correspondrait plus ou moins avec les définitions!
Par contre il y a des initiales de barré: CS. A qui ils correspondent?
Autre chose "Not her kid Arrow". A votre avis quels initiales se trouvent derrière cette note? <_<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 21:28 

CS => Christian Sheppard le père de Jack

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 - 22:18 

sissi a écrit:
CS => Christian Sheppard le père de Jack

Bien vu! j'y avais pas pensé! je devais encore être en train de :dort:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 - 00:02 
Red shirt

Pour CS je pensais aussi à Cyndie l'hotesse mais bon... sinon à la blonde qui fait partie des nouveaux survivant mais je e souviens pas comment elle s'appelle. :tong:

A propos des initiales derrieres les mots, je crois voir un R ou un P pour la premiere lettre. Après faut proceder par élimination...

<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/vince2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

<a href="http://chocholman.blogspot.com/">Ici mon blog</a>

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 - 01:15 

Je sais pas pour vous, mais moi quand je veux acceder au site de la hanso j ai rien et ca ecrit en bas de la page internet TERMINE, ca ne met pas site gnagnagna ou error ..... ca met rien ??????le lien cest bien www.thehansofoundation.org ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 - 01:39 
Porté disparu

http://www.thehansofoundation.org/mission.html

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure