Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 - 18:28 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Visiblement, TF1 n'a pas l'air d'être dans le coup.

Quelle surprise !

Mais de toute façon, si TF1 aurait participé, le jeu serait totalement fauss"é est ridicule avec notre Rousseau allemande.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 - 18:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ABC a dit 19 diffuseurs internationaux, rien ne dit que TF1 n'est pas impliqué jusqu'à preuve du contraire...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 21:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
www.lost-island.net a écrit:
Par l'agence Reuters de Londres

Plus de 20 diffuseurs du monde entier s'unissent pour lancer un jeu interactif basé sur Lost, la série télévisée à succès, visant a dévoiler des indices en utilisant différents formats de médias et ainsi aider à décrypter un mystère mondial.

Cette opération marketing est un exemple récent de comment les producteurs de la télévision explorent de nouvelles perspectives en tirant avantage du pouvoir de vente qui leur est procuré par leurs programmes les plus populaires, en impliquant les fans dont les habitudes de consommation médiatique ont évoluées.

"Les technologies de pointes nous ont propulsées dans une nouvelle ère," a dit Steve McPherson, le président d'ABC Entertainment, filiale du Network qui est derrière Lost.

"Le public demande plus de contenu et plus de nouveaux moyens créatifs de raconter les histoires," ajoute-t-il.

Les premiers indices de "l'Expérience Lost," c'est le nom qui a été donné au jeu, seront dévoilés le 2 mai durant les programmes de la chaîne britannique Channel 4, le 3 mai sur ABC et le 4 mai sur le network australien Seven Network. La chaîne singapourienne Channel 5 et Star India font partie des autres participants.

Vicky Powell, porte parole de Channel 4 a déclaré : "Il ne s'agit pas de remporter un prix, c'est une opportunité d'augmenter l'intérêt porté au programme et de continuer à recevoir l'intérêt des téléspectateurs."

Le jeu est principalement basé sur Internet, mais les diffuseurs ont suggérés que "toutes, et n'importe quelles plateforme" pourraient contenir des indices, faisant échos que d'autres méthodes pourraient être utilisées, telles que les e-mails, panneaux d'affichage, coups de téléphones ou faux sites web pour tenter les fans.

Source : Yahoo News


éhéh, l'heure est proche... va falloir surveiller les sites de ces chaînes là :mrgreen:

Channel 4 (Royaume Uni) | ABC (USA) | Channel 7 (Australie) | Channel 5 (Singapour) | Star India (Inde)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 04:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 06:07
Messages: 69
Localisation: avignon
ça donne envie et en même temps... :? j'ai peur que ça mutliplie encore les fauusses pistes et les découvertes en queue de poiscaille... :koi:

_________________
Obsédé Textuel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 17:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
On va voir des gens se ballader à la recherche d'indices dans le monde entier... :shock:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mai 2006 - 21:08 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est ce soir que les premiers indices sont révélés en Angleterre, j'ai hate de voir ce que ça dit :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006 - 17:14 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
le site Lost experience est en service www.thelostexperience.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006 - 17:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
Salut
j'ai trouvé un nouveau site qui je pense fait partie de la lost experience
http://www.minnesotametallurgy.com/
En gros ça dit que ils ont perdu leurs collaborateur henry gale dans le pacifique alors qu'il faisait un voyage en ballon. Y'a des photos sur les activités de l'entreprise (je vous laisse ragarder et découvrir des choses intéressantes. D'autre part en cliquant à partir de la fenetre des photos en haut a droite il y a une fenetre qui s'ouvre avec comme titre the widmoregroup.com très intéressant tout ça....j'attend vos réactions ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mai 2006 - 18:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il y a un sujet dans ce sous forum concernant ce site ;) Perso je ne pense pas qu'il soit officiel, rien ne le rattache à ABC, d'autant qu'il me semble que j'en ai entendu parler avant l'Expérience Lost...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 - 19:55 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
On connait alors la signification des nombres ?

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 02:03 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
skelington a écrit:
On connait alors la signification des nombres ?


je crois que aujourd'hui on a une réponse c'est ça??
(j'ai du retard dans l'experience Lost mais j'ai lu un article très interessant qui semble lever le voile un petit peu sur les nombres)


bon au cas où ça n'ait pas encore été dit:
Coming Soon a écrit:
TV Guide reports that ABC's online game "The Lost Experience" revealed some of the island's secrets after the participants followed all the clues:

An unlocked video detailed how a mathematician was commissioned by the United Nations in 1962 to calculate the timetable for humanity's extinction. The resulting Valenzetti's Equation was based on factors represented by Egyptian hieroglyphics, each of which was assigned a numerical value: 4, 8, 15, 16, 23 and 42, aka what would become Hurley's cursed digits. Though the Hanso Foundation created the Dharma Initiative to stave off the forecast apocalypse, the foundation’s impatient acting president Dr. Thomas Mittelwerk is itching to unleash a virus that will snuff 30 percent of the world's population.


:shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com