Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le numéro de téléphone
MessagePosté: Mar 02 Mai 2006 - 21:16 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Est-ce que ça fait partie de l'Expérience Lost ?

Toujours est-il qu'un fichier word a été posté sur le blog de Channel 4, le voici : http://www.channel4.com/entertainment/t ... elease.doc

Et ce qu'il dit :

Citation:
HANSO FOUNDATION RE-LAUNCHES WEBSITE ACCOMPANIED BY A NEW AD CAMPAIGN “REACHING OUT FOR A BETTER TOMORROW”

ADVERTISEMENTS BEGIN AIRING INTERNATIONALLY MAY 2nd ON THE UNITED KINGDOM'S CHANNEL 4 NETWORK

(May 2, 2006) The Hanso Foundation, a world-leader in social and scientific research, announced today that it will re-launch its website (www.thehansofoundation.org) and debut a new ad campaign “Reaching Out for a Better Tomorrow” Tuesday, May 2nd, on United Kingdom’s Channel 4 Network. .

The Hanso Foundation is committed to securing a brighter future for all humanity by fostering social and scientific programs designed to further the cause of human development. The advertisements will provide contact information for those interested in learning more about the passion, dedication and mission behind the Foundation.

“Our new website is a fresh, dynamic interactive setting that provides a comprehensive view of the work within the Hanso Foundation,” said Hugh McIntyre, Communications Director of the Hanso Foundation. “We are confident our work to solve some of the most pressing issues facing the human race will resonate with a significant proportion of the audience.”

Projects supported by the Hanso Foundation include: the Mathematical Forecasting Initiative, the Worldwide Wellness and Prevention Development Program, the Educational Outreach Imperative, the Electromagnetic Research Initiative, the Institute for Genomic Advancement, and the Life-Extension Project.

About the Hanso Foundation

The Hanso Foundation stands at the vanguard of social and scientific research for the advancement of the human race. For forty years, the foundation has offered grants to worthy experiments designed to further the evolution of the human race and provide technological solutions to the most pressing problems of our time.

“From the dawn of our species, Man has been blessed with curiosity. Our most precious gift, without exception, is the desire to know more - to look beyond what is accepted as the truth and to imagine what is possible.” Alvar Hanso, Address to the U.N. Security Council, 1967

Media Contact: Hugh McIntyre

(206) 861-5017/Hugh.McIntyre@thehansofoundation.org


Le site http://www.thehansofoundation.org/ a été mis à jour si on veut... on peux y lire le mot "Namaste", je suis sur que ça va vous rappeller quelque chose :mrgreen:

La question est : peut-on écrire à Hugh.McIntyre@thehansofoundation.org ? :roll:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mai 2006 - 21:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 10 Mar 2006 - 19:56
Messages: 77
Localisation: rennes
si j'ai bien compris , dans ce qui a été posté sur le blog de channel for sur the hanso foundation on apprend rien de nouveau, ce qui est plus mystèrieux c'est cette adresse email et le namaste un peu ironique du site. enfin tout ca me semble bien commercial...

_________________
we're not the only poeple on this island and we all know it


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mai 2006 - 22:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le numéro de téléphone a été donné lors d'une pub durant la diffusion en Angleterre. C'est le 0800666640 . Le truc c'est que depuis la France ça n'a pas l'air de marcher... Selon les fans US et UK il y aurait des passages en français :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mai 2006 - 22:57 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
http://www.halomoddingsite.com/firedrag ... eCall1.wav

Voici l'enregistrement de l'appel téléphonique :mrgreen: Merci à mes potes de lost-media.

Citation:
1-general information--nothing but a lot of french but i did hear 'Geronimo Jackson', the record that Charlie was studying in one of the episodes.

2-hanso's office--just foreign language, I think maybe an address to Hanso's offices in COPENHAGEN!!

3-Dr Thomas Mittelwerk--he says he wont be in the office for three weeks but widmore and another company should contact him through their 'hotlinks'

4-Hugh Mcintyre--Talks about Joop, agains ays he'll be back in 3 weeks

5-Peter Thompson--Woman saying he is not in then gets pulled away and Peter says he'll sue anyone that talks about the 'project' negatively.


On va essayer de décrypter ça, mon PC a planté et j'ai pas eut le temps d'écouter du coup :mrgreen:

[Edit : Crap ! ce n'est que le menu... j'espère qu'on aura rapidement l'enregistrement complet]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mai 2006 - 00:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Voici les enregistrements des coups de téléphone que je viens de faire (on peut appeller gratuitement via Skype) :

Introduction | Touche 1 | Touche 2 | Touche 3 | Touche 4 | Touche 5

Je décrypterai tout ça demain parceque là, faut aller se coucher :mrgreen: et surtout parceque ça cause allemand...

Je mettrait également à jour la section du site dédiée à cette Expérience Lost avec détails de la soirée, les indices, les manips à faire, les descriptions des personnages de la Hanso etc...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mai 2006 - 22:06 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je viens de terminer la transcription et traduction de l'appel téléphonique :

http://www.lost-island.net/spinoff.php3 ... ticle=1441

Cette page sera bien sur mise à jour continuellement avec les infos du site de la Hanso. Ca devrait déjà être fait mais j'ai galeré sur cette transcription, c'est parfois limite inaudible.

On y apprend pas mal de choses interessantes...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 07:44 
Hors ligne

Inscription: Mer 03 Mai 2006 - 14:14
Messages: 7
merci cyb pour la traduction, je fais bien de demander parce que j'étais partie sur un autre sens : subverting authority : renverser "une autorité" ou la loi, etc.
settings records : modification des dossiers, de l'Histoire, etc.

en fait c'est le speed qui me chagrine

mais bon bref :tong:

sinon en relisant tes traductions, y a un truc qui m'interpelle, le fait que Thomas Werner Mittelwerk disent que les employés de la Paik-Heavy Industries et la Widmore Corporation impliqués dans des projets actifs ont accès à une ligne confifentielle et que l'on ait de la pub pour Monster. Je sais pas si vous voyez là où je veux en venir, mais faudrait peut etre essayer de se faire "embaucher" :koi: bon ça se trouve je délire total, hein, mais bon :youhouu:


enfin je veux dire trouver une fausse annonce, hein, parce qu'en relisant mon message j'm'aperçois que ca peut paratire loufdingue :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 08:26 
Hors ligne

Inscription: Mer 03 Mai 2006 - 14:14
Messages: 7
est-ce que qu'un pourrait confirmer ou infirmer que Peak et le nom de jeune-fille de Sun, siouplait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 08:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Non je ne crois pas que ce soit son nomregarde : http://www.lost-island.net/personnages.php3 pourquoi?

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 08:53 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
ha desolé j'avais pas bien lu que tu voulais le nom de jeune fille desolé :oops:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 09:24 
Hors ligne

Inscription: Mer 03 Mai 2006 - 14:14
Messages: 7
je sais plus ou j'ai lu que qqu'un se posait la question de savoir si la Paik-Heavy Industries, (à m... c'est Paik par Peak :? ) n'aurait pas un rapport avec le père de Sun, ça serait intéressant d'y répondre, nan :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 10:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je suis un peu frustrée de ne pouvoir participer à tout ça.
Mais bonne chasse à tous ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 19:26 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
j'ai appelé...c'est...assez trippant! :D

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 19:40 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
lyly a écrit:
je sais plus ou j'ai lu que qqu'un se posait la question de savoir si la Paik-Heavy Industries, (à m... c'est Paik par Peak :? ) n'aurait pas un rapport avec le père de Sun, ça serait intéressant d'y répondre, nan :mate:

Le nom de famille de sun est Paik :roll:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com