Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 - 19:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Mai 2006 - 16:48
Messages: 29
Localisation: La où Dieu ne peut pas me voir
cyb a écrit:
do a écrit:
cyb a écrit:
tu as dû vider le cache de ton navigateur d'une manière ou d'une autre ;)


Le cache ???


Le cache, c'est là ou se trouvent les fichiers temporaires d'internet explorer.

here's a sawyer! a écrit:
aidez moi jessaie de rentrer les nouveaux mots de passe mais rien ne marche! :cry:


Je pense qu'il faut que tu reffasse les premières étapes, Newsletter, Joop avant de poursuivre ;)


C'est bon , je ne peut plus aller sur le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 - 16:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 13:48
Messages: 8
Quand on va sur http://persephone.thehansofoundation.org/ on peut apercevoir le visage d’une femme
( http://www.dailymotion.com/video/275442 )
Et quand on inverse le son entendu sur cette même page
On entend : 101 118 105 100 101 110 116 32 97 103 101 110 100
( http://www.dailymotion.com/video/275462 )
Avec un traducteur ACSII on obtient : evident agend

Dans le code source de http://www.thehansofoundation.org/, on peut trouver l'adresse de http://www.rachelblake.com sur lequel on peut utiliser le mot de passe trouvé précédemment avec un "a" en plus : "evident agenda" dans le cadre "Extra Info"
Et on atterri sur http://stophanso.rachelblake.com/

;)

_________________
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 - 22:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Aoû 2005 - 14:26
Messages: 61
Localisation: Toulouse Island
Ensuite dans le site que tu dis, il y a dans le code source un lien vers ce site :http://www.zeldman.com . Y aurait-il un lien avec nos survivors ? A quand une video direct sur la série ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/vince2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

<a href="http://chocholman.blogspot.com/">Ici mon blog</a>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 - 10:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Mai 2006 - 16:48
Messages: 29
Localisation: La où Dieu ne peut pas me voir
Info importante:
La page ecrite en rouge de la Hanso a ete mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a maintenant un bourdonnement et il faut attendre 100s sans bouger la souris pour voir apparaitre une phrase : orientation_testing_issue_1980

Cela donne une nouvelle adresse : http://www.thehansofoundation.org/orien ... issue_1980
une video apparaitra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 - 11:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mai 2006 - 19:12
Messages: 63
do a écrit:
Info importante:
La page ecrite en rouge de la Hanso a ete mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a maintenant un bourdonnement et il faut attendre 100s sans bouger la souris pour voir apparaitre une phrase : orientation_testing_issue_1980

Cela donne une nouvelle adresse : http://www.thehansofoundation.org/orien ... issue_1980
une video apparaitra.


Wow, la vidéo est assez impressionante !

On y voit le cygne, le singe et le message de fin : "Who were they ? Where did they go ? Whatever happenned to the Dharma Iniative" sous-entend plusieurs hypothèses....

Peut-être faut il découper la vidéo flash ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 - 19:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La video est dispo ici, je viens de la mettre en ligne :



Un petit montage que j'ai fait :

Image

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 - 21:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Nov 2005 - 22:45
Messages: 40
Localisation: Partout et nul part
Merci Cyb d'avoir mis a dispo ces images assé troublantes de cette video. J'ai bien bugué tout a l'heure en la visionnant !! :D :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 - 15:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Mai 2006 - 16:48
Messages: 29
Localisation: La où Dieu ne peut pas me voir
Quelq'un sait t'il quand la partie spin of du site sur l'experience lost sera t'elle mise a jour car elle commence a avoir un sacré retard .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 - 17:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
do a écrit:
Quelq'un sait t'il quand la partie spin of du site sur l'experience lost sera t'elle mise a jour car elle commence a avoir un sacré retard .


Dès que j'aurai le temps de tout traduire, ce qui n'est pas pour tout de suite. Les articles sont prêt à être publiés, il ne me reste "qu'à faire" les trad. ce qui est le plus long.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 - 19:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Mai 2006 - 16:48
Messages: 29
Localisation: La où Dieu ne peut pas me voir
cyb a écrit:
do a écrit:
Quelq'un sait t'il quand la partie spin of du site sur l'experience lost sera t'elle mise a jour car elle commence a avoir un sacré retard .


Dès que j'aurai le temps de tout traduire, ce qui n'est pas pour tout de suite. Les articles sont prêt à être publiés, il ne me reste "qu'à faire" les trad. ce qui est le plus long.


Ok, bonne chance pour c'est nouvelle traduc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 07:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 17:18
Messages: 36
Localisation: Bruxelles
C'est clair courage pour ce boulot, qui n'est pas des moindres et merci pour l'investissement. :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 10:36 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 03:19
Messages: 136
Localisation: in my profile
En plus le rythme s'accélère depuis que Rachel commence à livrer des pizza à Mittlewerk !
Si tu as besoin, Cyb, de "pré-rédacteurs" pouvant te mâcher un peu le boulot. Mais, à mon avis, le meiux serait de faire comme notre chubby Speaker d'ABC : un article par semaine pour relater l'activité de l'Expérience Lost.

Jusqu'à présent tu as su creer un article par "découverte", mais je crains que ce format là , compte tenu de l'accélération dans le jeu, rende la lecture malaisée, surtout que les "découvertes" sont à la fois plus nombreuses en quantité mais moins "grande" par ce qu'elles contiennent.
Par exemple deux "découvertes" , à deux moments différents, pour découvrir que le fameux "Black Rock" appartient à l'aïeul de la famille Hanso et que ces derniers faisaient le commerce de l'esclavage malgré l'abolition. C'est là où je pense que les "week round-up" sont plus interessants, parcequ'ils lient entre eux les evenements disparates !

Je te tire de toute façon mon chapeau car à ma connaissance, pour la francophonie, tu as réussi à faire de ton site "The" référence concernant l'Expérience Lost.

(et moi pendant ce temps là j'aide QuinceTheCarpenter à faire des blagues de potache :mrgreen: )

_________________
And if you think that one gun and one bullet is going to stop them, think again. So shut your mouth and keep moving.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 08:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Mai 2006 - 16:48
Messages: 29
Localisation: La où Dieu ne peut pas me voir
je crois que c'est dans ce sujet que quelqu'un aurait parle des equation de Valenzetti .
Dans le nouveau post de rachel blacke , elle dit qu'ils auraient un rapports avec les hieroglyphes.
si quelq'un qui connait super bien l'anglais pouvait traduire le post avec la video : http://www.youtube.com/watch?v=oMS-S0wms6c ; on pourait savoir si elle trouve se que certain d'entre nous a trouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 10:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 03:19
Messages: 136
Localisation: in my profile
De quel post parles-tu Do ?

Pour la video (sur le Fuselage les Fuselers prennent soin d'écrire les transcripts en anglais pour que ceux qui n'ont pas une bonne approche de l'anglais oral puissent malgré tout comprendre ce qu'ils disent)

Original (source The Fuselage, transcript de Necrite98)
Citation:
Rachel: Smile. You’re on purse cam. I’m about to meet Armand Zander, director of the Vik Institute, where that mathematician just happened to be visiting a mental patient. Wish me luck.
Armand: We are of course very strict about enforcing visiting hours, but mistakes happen.
Rachel: I know that’s the story you practiced, and it’s very convincing, but I’m not from the Times doctor.
Armand: I uh…who are you?
Rachel: Just a concerned citizen.
Armand: No you have three seconds to come clean before I walk out.
Rachel: I read your letter!
Armand: What letter?
Rachel: The one to Mittlewerk. About the savants, the forced memory tests, the third basement. They’ve lied to you, they’re lying to everyone. They don’t want the world to know they Vigi Benoffski was at your institute. Why?
Armand: I can’t talk to you. They…
Rachel: Listen. I might not be from the Times, but if you walk out that door, the people knocking on your door tomorrow, they will be.
Armand: I…I didn’t know what I was getting into when I took this job.
Rachel: And what are you getting into?
Armand: You…you read my letter. The third basement Miss Blake, it’s not full of mental patients. They are mathematicians, culled from the worlds finest. Paid to come in undercover and work in secret, although I’m sure some of them don’t want to be there. I don’t know…they work day and night on this equation. And then there’s the savants.
Rachel: What about them?
Armand: These are autistic savants Miss Blake their computational powers are unsurpassed. They keep them in this room…it’s comfortable, I’ve seen to that. First and foremost I am a doctor. But all day they are running this equation over and over and over.
Rachel: What kind of equation is this?
Armand: It’s like nothing I’ve seen. There are these symbols. I asked one of the mathematicians and he said they are representational.
Rachel: Representational of what?
Armand: I’ve always thought they look like Egyptian hieroglyphics. There are five...maybe six of them. It’s a vulture, a staff, a…
Rachel: You need to show me them.
Armand: I’ve answered your questions Miss Blake, now answer mine…who are you? Why are you doing this?
Rachel: The answer to that is the reason I can’t tell you. Trust me you’re safer not knowing. Doctor Zander, while you still have a chance, get away from them.
Armand: There is no getting away from them. Haven’t you realized that yet?


Trad.

Rachel: Souriez, vous êtes filmés par une caméra miniature. Je vais rencontrer Armand Zander, directeur de l'Institut à Vik, là où ce mathématicien est allé rendre visite à un patient hospitalisé en psy. Souhaitez moi bonne chance.
----
Armand: Bien sur nous sommes très stricts à propos de renforcer les controles des heures de visites, amis des erreurs peuvent arriver.

Rachel: Je connais bien l'histoire officielle, et elle est convaincante, mais je ne suis pas journaliste au Monde Docteur.

Armand: Je.. Ah ! Qui êtes vous ?

Rachel: Uniquement une citoyenne interessée.

Armand: Non, vous avez trois secondes pour vous expliquez sinon je pars sur le champ.

Rachel: J'ai lu votre lettre !

Armand: Quelle lettre ?

Rachel: Celle adressée à Mittelwerk. A propos des savants, des tests de mémoire obligatoires, du troisième sous-sol. Ils vous ont menti, ils mentent à tout le monde. Ils ne veulent pas que le monde sache que Vigi Benoffski faisait parti de votre Institut. Pourquoi ?

Armand: Je ne peux pas vous parler. Ils ....

Rachel: Ecoutez moi, je ne suis peut être pas journaliste au Monde, mais si vous quittez cette table et partez, les personnes qui demain frapperont à votre porte le seront.

Armand: Je .. Je ne savais pas où je mettais les pieds en acceptant ce travail.

Rachel: Et où avez vous donc mis les pieds ?

Armand: Vous ... Vous avez lu ma lettre. Le troisième sous-sol Mademoiselle Blake, il n'y a pas que de malades mentaux. Il y a des mathématiciens recrutés parmis les meilleurs au monde. Ils sont payés pour venir ici incognito et travailler en secret, bien que je pense que certains d'entre eux ne veulent pas être là. Je ne sais pas ... ils travaillent jour et nuit sur cette équation. Et puis il y a les savants.

Rachel: Et eux qui ils sont ?

Armand: Ce sont des savants autistes Mlle Blake, leurs capacités à faire des calculs n'ont pas d'équivalent. Ils les gardent dans cette pièce ... c'est confortable, j'y ai jeté un oel. Je suis avant tout un Docteur. Mais toute la journée ils travaillent sur cette équation à plusieurs reprises et plus encore.

Rachel: De quelle équation s'agit-il ?

Armand: Ca ne ressemble à rien que je connaisse. Il y a ces symboles. Une fois j'ai demandé ce qu'ils signifiaient à un mathématicien, et il m'a répondu qu'ils sont représentatifs.

Rachel: Représentatifs de quoi ?

Armand: Je me suis toujours dit qu'ils ressemblent à des hiéroglyphes égyptiens. il y en a 5, peut-être bien six. Il y a un vautour, une crosse, un ...

Rachel: Vous devez me les montrer.

Armand: J'ai répondu à vos questions Mlle Blake, maintenant répondez-moi ... Qui êtes vous ? Pourquoi faites vous ça ?

Rachel: La réponse à votre question est la raison pourquoi je ne peux pas vous le dire. Croyez moi, vous êtes plus en sécurité en ne sachant rien. Docteur Zander, tant que vous avez une chance, fuyez d'ici loin d'eux .

Armand: Il n'y a nul part où aller pour aller loin d'eux. Ne l'avez vous pas déjà réalisé ?

_________________
And if you think that one gun and one bullet is going to stop them, think again. So shut your mouth and keep moving.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 10:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Mai 2006 - 16:48
Messages: 29
Localisation: La où Dieu ne peut pas me voir
c'est le post qui a pour titre island post 2 et merci d'avoir traduit la video .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com