Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: www.letyourcompassguideyou.com
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 - 15:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 12:50
Messages: 29
www.letyourcompassguideyou.com

Trouvez un point (180°) de la bousole et vous aurez la suite ^^

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 04:04 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
on en parle déja sur le forum lost experience?
moderateurs, veuillez locker?

viewforum.php?f=32

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 20:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je déplace ici déès fois que certains aient des problèmes sur ce site :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 13:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai 2006 - 13:20
Messages: 17
vous avez remarqué le code sur le compas?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Juin 2006 - 16:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 03:19
Messages: 136
Localisation: in my profile
Un répertoire en plus est disponible :
http://www.letyourcompassguideyou.com/usr/owelles/
Deux liens : le premier conduit à une video concernant le DJ (hum hum ... dit-il la vérité lui ?)
Le second mène sur une page du site Jeep :mate:

_________________
And if you think that one gun and one bullet is going to stop them, think again. So shut your mouth and keep moving.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Juin 2006 - 18:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
On accède à ce site depuis le site de DJ Dan, dans la section PodCast. Voici la transcription de ce podcast :

<embed src="http://www.youtube.com/v/xLn4OXrri_A" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>

Citation:
Voix-Off (Homme) : "Il viens jusqu'à vous en direct depuis la Zone 51..."
Jingle (voix de femmes) : "DJ Dan !"
Voix-Off (Homme) : "Vous écoutez DJ Dan, dans 'Faites taire cet homme !'"
DJ Dan : "Milton de Fresno, dis moi s'il te plait que tu n'est plus ici."
Milton : "Je suis toujours là DJ Dan."
DJ Dan : "Tanya, tu es virée."
Tanya : "Je partirai quand tu commencera à me payer."
DJ Dan : "Ah ah ah, Ok, maintenant Milty. Avant que je ne te jette, de quoi parlions nous ?."
Milton : "Je disais que je pense que Perséphone est simplement un hacker engagé par l'un des concurrents de la Hanso.."
DJ Dan : "Oh, donc euuh... Tu crois que la Fondation Hanso est euhhh... quoi ? Une sorte de victime dans tout ça ?."
Milton : "Non, non, je me demande juste comment tu sais qu'ils ont fait quoi que ce soit de mal ?."
DJ Dan : "Comment je le sais ? Comment sais-tu que tu veux rester éloigner de la ligne de mire d'un prédateur, Milty ? Comment sais-tu si Mme Withers va te donner quelques pennies à chaque Halloween ? Tu le sais, tout simplement. Faisons les taire ! Bon. laissons place à DJ Dan 101. Vous ne comprenez pas les gars ? La Fondation Hanso et ses rivaux, ils sont "the man" (l'homme à abattre). Et 'l'Homme' ne hacke pas 'l'Homme' ! C'est simple les gars. Tous ce que 'l'Homme' veux est que vous restiez calme et que vous continuiez à recevoir votre salaire de sa part et celle de ses camarades. Je ne parle pas de corporations et de gouvernements, je parle de méga corporations globales, de meta-gouvernements, des gens dont la vision dépasse les nations, les planètes. Vous ne comprenez pas ? Ils peuvent contrôler ce que vous pensez, ce que vous ressentez, ce que vous voyez... puis il peuvent contrôler tout ce dont ils désirent. Ils cachent la vérité car si nous savions ce qu'ils savent, nous pourrions les FAIRE TOMBER ! Ils nous occupent à ne rien faire. Thorn de Seattle, c'est à toi...."
Thorn : "Je ne comprend pas DJ Dan, comment peux-tu parler de 'L'Homme' lorsque tu es l'un de leur plus fervent vendeurs ! Ton site web est remplis de publicités pour Jeep, Sprite...."
DJ Dan : "Et Monster.com. Et alors ? Puisque tu me le demande, ces sponsors font partie d'une petite concession permettant à ma voix de se faire entendre. Ce que je veux dire c'est : Qui a dit que je devais me vêtir de sac à patate et marcher pied nu pour combattre 'L'Homme' hein ?."
Thorn : "C'est bien plus que des sponsors que tu as...."
DJ Dan : "Écoute, écoute, écoute. Sprite est un challenger. De nos jours, il y a plus de boissons que jamais. Alors pourquoi j'aime Sprite ? Parce que c'est délicieux. Parce que j'aime le citron. Rien que de le dire me fait me sentir cool. Et qu'il y a-t-il de mal à aider les américains à trouver un boulot ? Comment crois-tu que j'ai pu trouver ce job ? Monster.com. C'est ce pourquoi l'Internet est bon pour les ConspiraSpies; permettre à des fêlés comme moi d'atteindre l'esprit et le coeur d'autres fêlés comme vous. Et ma Jeep ? j'aime ma Jeep Compass. Est-ce que je vais souvent faire du hors-pistes ? Non. Mais j'ai ce sentiment de sécurité lorsque les 4 roues de ma Jeep Compass m'emmènent à l'abris, ma famille et moi, lorsque les bombes tombent du ciel et que les autoroutes se dérobent sous moi. Bien sur que je le fais ! Mais assez parlé de ça. Tant qu'on continuera à enseigner à DJ Dan 101, je veux parler de quelque chose d'autre. Donc, je me suis rendu à ma vieille boîte aux lettres ce matin, et j'ai trouvé une lettre de Jessica, de Reno au Nevada et elle y dit, je cite : 'J'ai écouté ton émission sur la perte de poids rapide, DJ Dan, et je ne comprend pas pourquoi tu hais autant la science.'."
Thorn : "Oh laisse tomber !."
DJ Dan : "Laisse tomber, en effet. Tanya. Combien de fois devrais-je répéter que je ne hais pas la science ! C'est la science que me permet d'émettre sur la route, me déplaçant d'un endroit secret à un autre endroit secret, avec mon ordinateur portable et le vent dans mes ch... euuh mon crâne. Mon fidèle micro, et bien sur Tanya, qui, le Seigneur le sait, magnifie la science elle même."
Tanya : "On appelle ça la gym, DJ Dan."
DJ Dan : "Non, on appelle ça la gravité inverse Tanya. Si on s'appuie sur les recherches établies par les scientifiques, afin de comprendre le mécanisme du corps humain, et quelque soit le corps, Tanya."
Thorn : "Oh, c'est petit ça, DJ Dan."
DJ Dan : "Quoi qu'il en soit, la science me donne le m'offre la possibilité de ressembler à Tanya, avec un peu de gènes et quelques coups de scalpels. Devrais-je accepter cette offre ? Non, pas moyen. Et croyez moi, vous pouvez demander à ma femme, elle préférerait voir Tanya rentrer à la maison pour la rejoindre plutôt que moi. Elle dit que j'ai le pas lourd."
Thorn : "Achète un tapis.".
DJ Dan : "Mais on a déjà un tapis ! Écoutes, tu vois Tanya, 'L'Homme', les gens comme la Fondation Hanso, ils ont établis une règle. La science et la technologie sont la réponse à chacun de nos moindre problèmes; avec eux, c'est juste ' appuyez sur un bouton, et on ira bien', mais nous n'irons pas bien. Jessica, pour répondre à ta question, Je ne h'ais pas la science, j'ai peur de la science. J'ai peur des conséquences de cette science qui avance trop rapidement, pour laquelle nous n'avons aucune chance de faire une pause, de penser et d'analyser ce que se passe. on a une confiance aveugle dans ces gens qui viennent déjà de rendre obsolète le produit qu'on a acheté il y a cinq minutes en ayant mis au point la version 2.0 il y a trois minutes. Donc si je décide de suivre cette thérapie génique et de passer par la chirurgie pour ressembler à Tanya, se soucieront-ils du fait que je puisse me transformer en un mélange magmatique dans trois semaines ? Non, car je suis PERDU. Je suis un produit de remplacement, un état intermédiaire entre Tanya et ce remix Trip-Hop Disco de Tanya. Et pourquoi ? Car j'aurais arrêté de poser des questions. C'était DJ Dan, qui trace le chemin pour son, tout chaud, et jeune remplaçant, DJ Dave."
Voix-Off (Homme) : "Vous écoutez DJ Dan, dans faites taire cet homme !."


Un podcast bien inutile qui sert simplement à justifier la présence des sponsors dans l'Expérience Lost que beaucoup de monde décrie sur les forums US. Ils ont du s'en appercevoir.

Par contre, on apprend que DJ Dan fait son émission sur les routes pour ne pas être détecté et qu'il aura bientôt un remplaçant ? :koi:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Juin 2006 - 20:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 03:19
Messages: 136
Localisation: in my profile
L'endroit où ceci a été mis à dispo initialement : owelles pour Orson Welles, encore "la guerre des mondes" :rire:

_________________
And if you think that one gun and one bullet is going to stop them, think again. So shut your mouth and keep moving.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com