Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 - 11:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ils sont également sur le site avec les transcriptions en français, enfin... dès que le site sera de retour ;)

Par contre, toujours pas de nouvelles des 3 derniers volets qui sont sans doute les plus importants dans la mythologie puisque Gary Troup se lache completement et balance contre la Fondation Hanso (dans les derniers dispos) :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 19:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov 2005 - 16:04
Messages: 52
Localisation: TOULOUSE
Je repose ma question : Quand est ce que le livre sort en France ? Si quelqu'un le sias .. néhésitez pas à m'informer, lol merci !

[PS : un livre sa se lis, ... sa s'écoute pas]

_________________
bigspin31 -- www.laboutiqueduweb.pro.tm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 20:08 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
bigspin31 a écrit:
Je repose ma question : Quand est ce que le livre sort en France ? Si quelqu'un le sias .. néhésitez pas à m'informer, lol merci !


Aucune idée :? Aucune date n'a été annoncée pour le moment.

bigspin31 a écrit:
[PS : un livre sa se lis, ... sa s'écoute pas]


Ben euuh... va dire ça aux non-voyants... L'imaginaire reste le même qu'on écoute ou qu'on lise. Ceci dit, écouter est plus facile que de lire lorsqu'on pourrait le faire ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Juin 2006 - 18:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 03:19
Messages: 136
Localisation: in my profile
Bad Twin en vente sur Ebay par ... Peter Thompson . Vraiment ?

http://cgi.ebay.com/Bad-Twin-by-Gary-Tr ... dZViewItem

Cette vente permet de donner une commission de 10% à la fondation NAMASTE-DIRECT ...
http://www.namaste-direct.org/

Il y a deux hypothèses : soit le site de la fondation Namaste fait parti de l'Experience Lost, soit alors cette vraie oeuvre caritative va subir de plein fouet les conséquences de ce jeu de piste. :?

_________________
And if you think that one gun and one bullet is going to stop them, think again. So shut your mouth and keep moving.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 - 03:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Aoû 2006 - 01:52
Messages: 30
NamasteDirect, a project of the Namaste Foundation, is a microcredit non-profit organization based out of San Francisco, California.

http://en.wikipedia.org/wiki/NamasteDirect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bad Twin, par Gary Troup.
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 21:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 12 Aoû 2006 - 20:00
Messages: 25
Localisation: Ste-Anne-des-Plaines, Québec, Canada
cyb a écrit:
non, l'auteur de Bad Twin est mort dans le crash de l'avion, ce livre fait partie de l'histoire de Lost... même si ça déborde sur la réalité telle que nous la connaissons, comme s'il y avait eu un véritable crash d'avion ;)


D'après l'encyclopédie WIKIPEDIA , Gary Troup serait l'homme qui aurait été aspiré par le la turbine de l'avion dans le "pilot".

http://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Troup_%28Lost%29

MichelS :wink:

_________________
4 X 8 X 15 X 16 X 23 X 42 = 7,418,880


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 - 18:01 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
bigspin31 a écrit:
Je repose ma question : Quand est ce que le livre sort en France ? Si quelqu'un le sias .. néhésitez pas à m'informer, lol merci !

[PS : un livre sa se lis, ... sa s'écoute pas]



Il est sorti en France le mois dernier, je viens de le voir sur le site de la FNAC au prix de 6,20€.

Vais aller voir ça, en espérant qu'ils l'aient aussi sur place.

Dire qu'il y en a qui ont acheté la version audiobook en anglais à 16€. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 13:53 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Bon ba j'ai fini le bouquin, rien d'exceptionnel. ca parle de la famille Widmore, mais pas la meme que dans la serie. On entend parler d'Alvar Hanso, de Thomas Mittlewerk, de Mr Paik ainsi que d'un traffic de montres en argent...

Sinon y'a pas mal d'allusions cachees a Lost et aux theories en vogue. (purgatoire...) Ainsi que certains personnages dont la description laisse pense a des persos de la serie mais sans le dire vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 - 14:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je me tâte, est-ce que je l'emmène en avion vendredi... ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 - 17:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 26 Déc 2005 - 10:13
Messages: 29
Laaris a écrit:
Bon ba j'ai fini le bouquin, rien d'exceptionnel. ça parle de la famille Widmore, mais pas la meme que dans la serie. On entend parler d'Alvar Hanso, de Thomas Mittlewerk, de Mr Paik ainsi que d'un traffic de montres en argent...

Sinon y'a pas mal d'allusions cachees a Lost et aux theories en vogue. (purgatoire...) Ainsi que certains personnages dont la description laisse pense a des persos de la serie mais sans le dire vraiment.



t'es sûr que c'est pas la même famille Widmore ?


Sinon y-a-til quelqu'un qui trouve que ce livre mérite vraiment d'être acheté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 - 17:49 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Bad Twin parle de la branche Widmore New Yorkaise alors que dans Lost on voit la branche écossaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 - 11:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai lu le livre cet été en Espagne et en anglais.

C'est sympa, c'est un livre de plage (sauf que le dans le grand format, la colle fond au soleil). Y'a donc les références à Widmore et à Hanso.

La branche écossaise, on en parle dans "Bad Twin" vu que le vieux se réfère à une loi écossaise sur le droit d'aînesse ou je sais plus quoi.

Edit : Loi pas moi :tong:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Dim 01 Mar 2009 - 12:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 - 12:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
St Lo a écrit:
La branche écossaise, on en parle dans "Bad Twin" vu que le vieux se réfère à une moi écossaise sur le droit d'aînesse ou je sais plus quoi.


C'est quoi cette histoire d'une moi écossaise?

Hum, le droit d'aînesse...comme Jacob qui échange un plat de lentilles contre le droit d'aînesse de son frère jumeau Esau :roll:


Cliffiord et Alexander Widmore sont les fils de Arthur ( qui est devenu complètement fou :mate: ) et d'une des 2 femmes de celui ci.
Isaac, le père de Jacob et de Esau a eu également 2 femmes ( ouais à l'épôque ils avaient même des concubines^^)

Zut, j'ai perdu le fil :? ( sais plus pourquoi suis venue ici :rire: )

A vi, c'était pour trouver des "liens" entre la série et le livre

Bon je remets quelques "citations" de la page 1 de ce topic

Citation:
Sa nouvelle affaire débute avec la disparition de l’un des deux jumeaux, héritiers d’une riche famille, marquée par une tragédie. Le jumeau disparu - modèle charismatique parfait de l’irresponsabilité - a passé sa vie à faire en sorte que les gens le haïssent, se punissant lui même pour ses trahisons et méfaits.

Il parle de Alexander Widmore, le "bad"

Citation:
L’autre jumeau - Le client d’Artisan - est à la fois dévoué et indigné, partagé entre le fait que sa "deuxième moitié" soit tombée aussi bas, et sa culpabilité de n’avoir rien fait pour l’aider. Il a également une raison plus "matérielle" que l’on retrouve son frère : Leur père, complètement fou, dont la santé décline et qui porte de lourds secrets qui l’accableraient, ne divisera pas sa fortune tant que les deux ne seront pas réunis.


Citation:
Mais ça n’est pas simplement une fortune qui est en jeu ici. La vérité elle même doit être établie, alors que les découvertes du détective semblent défier tout ce qu’on pouvait savoir sur l’identité, la nature humaine, et la famille. Pendant qu’Artisan passe ses journées autour du globe à traquer le jumeau maléfique, il semble avoir pénétré dans un monde miroir, dans lequel les amis et les ennemis se ressemblent


Citation:
Une grande partie du roman se déroule sur des îles réelles et imaginaires : Manhattan, Cuba, L’Ile du Lézard le long de la Grande Barrière de Corail et la fictionnelle Peconiquot Island.


J' y re réfléchie et j 'éditerai :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 - 12:25 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Etak a écrit:
Citation:
Mais ça n’est pas simplement une fortune qui est en jeu ici. La vérité elle même doit être établie, alors que les découvertes du détective semblent défier tout ce qu’on pouvait savoir sur l’identité, la nature humaine, et la famille. Pendant qu’Artisan passe ses journées autour du globe à traquer le jumeau maléfique, il semble avoir pénétré dans un monde miroir, dans lequel les amis et les ennemis se ressemblent


Je ne sais pas si tu as lu le bouquin Etak, mais ce qui est dit là est assez déformé. Personnellement en le lisant je n'ai jamais eu l'impression d'un monde miroir, ni d'un jumeau maléfique, ni que les découvertes du détective soient si exceptionnelles que ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 - 12:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Cette citation vient du forum ( voir première page du topic :? )
Sinon, non, je n ai pas lu le bouquin :(

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com