Rohhh honte, honte, honte à moi..
Il y a bien longtemps (non pas dans une galaxie lointaine ..

) je suis rentrée dans ta salle bien douillette mais nulle que je suis (j'avais lu le nom de ton topic en diagonale..

) j'y ai trouvé quelques spoilers...du coup j'y suis plus retournée ... et puis.. rolalaaahh ! j'ai encore plus honte maintenant car je n'avais pas vu que tu avais changée et spécifiée *spoiler sous balises* ... je suis nulle, archi nulle..
alors voilà pour faire court, et pour résumer toutes tes belles choses, j'aime tout !!!
Particulièrement, le wall sawyer "time is running out", le wall "spoiler animalier" version verte mais les deux rendent bien, ainsi que ton wall "let it be", très sympa !!!
Pis question avatar, j'adore beaucoup ton avatar "Boone is dead... Oops" héhé.. vraiment excellent !

puis ta série des pêchés capitaux et enfin comme tu dis ta série “toshop-pépère-qui-se-casse-pas-le-...bip“ j'adore le concept !
Lou a écrit:

Vous remarquerez qu'elle utilise Sawyer (

) l'influence des ainés ...
PS : Gizmo, j'ai un petit message pour toi de sa part : elle adore tes créas, et spécialement ma belle bannière RHPS !

Roh bah merci avec avec un rien de rien de retard alors..

et maintenant à moi de te féliciter mirage, j'adore ton wall, l'idée, les couleurs

et le modèle en passant !
Quant à ton montage lou, héhé.. excellent !
et puis ça va j'suis pas encore jalouse, j'suis pas du genre à me battre pour ces machin-truc qu'on peut aussi (si on veut

) appeler mec !

(héhé.. je reste fidèle [pour l'instant] à ma ptite bêbête poilue aux longues oreilles..

rohh... moi féministe ? je viens de l'apprendre tiens..

)

pour ce long lonnnng post, mais fallait que je me rattrape..
Voilà maintenant je peux retourner me cacher..