Merci beaucoup à tous (
Potée, Flying, Evy, Andie, DjLexx, Bibie, Angelyn, Vaila, Bam et Baker) pour ces petits messages sympatoches !!
Contente que ça vous ait plu !
Marmot :
Citation:
je te le piquerai bien pour accompagner mon p'tit bricolage dans mon terrier extérieur (ici)... avec crédits à l'auteur bien-sûr

Tu me fais très plaisir ! Fais donc fais donc, c'est un travail d'équipe ! (
Tiens ça me rappelle, on avait pas prévu de faire un truc, il y a environ 3 siècles ... ?
I know I know, that's my fault, j'ai un peu zappé
. Mais bientôt je récupère internet at home
... J'aurais sans doute un peu plus de temps pour les \"alliances photoshopiennes\"... Sans transition, un doute m'assaille : je mettrais pas trop de smileys par hasard ?
:wink: )
Citation:
J'aime un p'tit peu moins les 3 suivants car je n'aime pas trop Shannon (c'est ti pas de la bonne raison bien objective ça ? ) ainsi que l'effet voilé (si c'est mon écran qui est tout pourri, j'retire ).
Moi aussi j'ai toujours eu un peu de mal avec Shannon, mais je peux jamais m'empêcher de compatir à la douleur des endeuillés...

. Quant à l'effet voilé, t'inquiète, je crois pas que ce soit ton écran, c'est moi qui ai voulu me la jouer
style avec effets de transparence et tout et tout, mais j'ai encore du boulot !
Bam : Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, super contente que ma petite contribution au trip Jawyer te fasse triper ! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon, sur ces joyeux hurlements, je m'en vas me coucher, et je vous poste ma petite dernière fournée.
Pas grand chose cette fois ci, juste histoire de.
Alors, ce wall-là c'est dans un souci d'originalité ...

(

)
Le suivant est vraiment très bof, mais bon... Voilà longtemps que je voulais en faire un sur les frères rockeurs.
Et puis le dernier, appelons-le \"spoiler animalier\" , en deux versions de couleurs.
Bonne nuit, faites de beaux rêves.