Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les archives de Minas Tirith par fire snake
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 21:35 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Bon allez je me lance,
voici mes walls ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore le Seigneurs des anneaux
-Le premier un wall de la communautée de l'anneau avec les allegences de Aragorn, legolas et gimli.
Image

-Le deuxième est un wall de l'intro du film parlant des anneaux de pouvoir
Image


Et puis en voila en rapport avec lost, on est sur un forum lost tout de même.
C'est un avec hurley et son obsesion des numbers.
Image

J'ai ai déjà d'autre sous la main, mais j'ai quelque modif à faire.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 21:48 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Juil 2006 - 21:53
Messages: 57
Localisation: 28-78 france
Ayé tu t'es décidé a poster (squatteur d'adsl va :D)

Vous allez bouffer du wall du seigneur des anneaux je vous le dit :D

Bon en tous cas les walls sont sympatoches, j'aime bien le premier et le 3ème, même si ya encore du boulot niveau :

- l'intégration des images pour le premier wall (mais maintenant tu a vu comment détourer avec hurley du 3e wall)

- les fonds qui font un peu synthétiques, faut tenter de rendre ca plus "vivant", par exemple le dégradé d'hurley va du blanc au noir, c'est un peu violent (mais bon j'aime bien le flash blanc au milieu ca va bien avec l'image d'hurley que tu a découpé, a mon avis faut t'arreter au bleu clair sans aller jusqu'au noir :p)

(je fais mon critique lol :mrgreen: )

Mais bon ca avance bien, pi jvai te passer paintshop en fr et te montrer 2-3 tips, ce sera quand même plus pratique :P Allé courage faut que t'en fasse tout pleins pour t'habituer aux outils, méthodes, et tout, et que tu trouves ta "patte" ;)

_________________
>>> FEEDER !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 23:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Voila, je poste. Tu vois bien que ton topic, il ne pue pas ^^

Je me permettrais juste de dire que c'est un bon début et que j'ai hâte de voir la suite. :wink:
Ben voui, je ne vais pas critiquer, j'ai même pas de topic de fanarts, ce serait le comble! :rire:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Aoû 2006 - 09:03 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Jan 2006 - 14:24
Messages: 405
Des créations du seigneur des anneaux :D , je suis contente d'en voir :wink:
Sinon je trouve que tes créations sont super, :bravo: avec une préférence pour la communauté

_________________
Image
Merci KS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Aoû 2006 - 16:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
FS se décide enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

j'aime beaucoup le sujet et le concept de tes walls surtout le concept du deuxième!

j'aime bien la réalisation du premier quoique comme phil le fait remarquer le fond fait un peu synthétique...

sinon tu utilise quel logiciel?

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Aoû 2006 - 16:19 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
J'ai utilisé Photo shop pour les 2 premiers et paint shop pro 9 pour celui de hurley et mes prochain
D'ailleurs phil m'a donné quelques bon conseils pour m'améliorer, il y aura donc des modifications

La bataille pour la terre du milieu n'est pas encore terminée...

Edit : merci pour vos encouragement.
les changement avance, et j'ai trouvé des bons outils comme le biseautage ou certais cadres pour mieux integrer les image.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû 2006 - 09:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Juil 2006 - 21:53
Messages: 57
Localisation: 28-78 france
fire snake a écrit:
J'ai utilisé Photo shop pour les 2 premiers et paint shop pro 9 pour celui de hurley et mes prochain
D'ailleurs phil m'a donné quelques bon conseils pour m'améliorer, il y aura donc des modifications

La bataille pour la terre du milieu n'est pas encore terminée...

Edit : merci pour vos encouragement.
les changement avance, et j'ai trouvé des bons outils comme le biseautage ou certais cadres pour mieux integrer les image.


Allez chris on veut la suite :P

_________________
>>> FEEDER !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû 2006 - 21:47 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
bon c'est un peu long à mettre donc je vais pas tous les mettre aujourd'hui mais voila déjà le changement du wall hurley numbers :
Image
quelque petits changements mais ca change tout.
Il faut rendre à phil ce qui appartient à phil :D , philipPF m'a bien aidé pour celui de hurley, c'est sur celui là qu'il m'a montré les textures les effets d'ombres... merci
--------------------------------------------------
les changement du wall "la communauté"
j'ai pas réussi a me determiné sur le meilleurs alors voila 3 versions (ce qui fait 4 avec la première)
- communauté totalement détouré
Image

- un peu spécial : j'ai superposé l'image détouré avec contour "lumineux" sur l'image originale, je trouve que ca fait un style.
Image

- idem avec une petite place pour les icones
Image

auto critique : je prefere le 2eme car sur le 1er je trouve que ca fait un peu vide sans le fond de l'image originale, j'ai mis le 3eme car c'est vrai qu'un wall sans place pour les icones c'est un peu dommage, moi je regroupe mes icones dans des dossiers donc j'en ai peu.

A vous de faire vos critique sur cette serie de 4 walls.

Petite Bandes annonces :
les prochains sont 1 walls de gandalf, 1du balrog et gandalf(2versions) et mon préferé 1de gimli (j'en suis fier) ces 3 la sont déjà faits
en preparation : un de charlie, amélioration des anneaux

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû 2006 - 23:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Juil 2006 - 21:53
Messages: 57
Localisation: 28-78 france
Hi ! Mon préféré c'est le premier du seigneur des anneaux...

Deja bravo, j'adore le fond, ce vert avec cette texture fait vraiment stylé, avec le ptit titre du seigneur des anneaux en doré mhhhhh... Ensuite félicitations pour le détourage, il est nickel, t'as du te faire chier vu le nombre de persos... L'idée du 2e wall est vraiment bien stylée aussi, même si je prefere le premier.

par contre les 2 points noirs :

1) les ecritures sont pas tres belles, en fait c'est trop fin (a cause du fait d'avoir fait un contour noir pour les lettres), on arrive pas a lire et ca fais un peu mal aux yeux :P

pour y remedier ce que je ferai a ta place :

Ecris sans faire de contour noir (ou alors tu le mets mais de couleur blanche pour epaissir les lettres), et apres tu fais la technique duplicagedecalque-flougaussien-assombrissement que tu mets en arriere plan pour faire un contour style ombre. Si tu vois pas je te montrerai un de ces 4 ;)

2) BOUUUUUH c'est tout flou :mrgreen: :rire: je sais que c'est pas ta faute, que t'as fais des screens du dvd, mais la c'est gore, on voit que l'image de base n'est pas top (grosse compression video, peu de contraste)... La hélas ya rien a faire. EDIT : je parle des personnages du haut bien sur, le fond est tout a fait net hein, c'est juste que l'image prise sur dvd n'est pas très bonne ;)

En tout cas bravo, ca fais plaisir de voir ces chtis wall du SDA, ca a bien évolué, et tu maitrise deja bien le détourage (l'image de base est un peu floue, mais ca t'as pas empeché de bien géré le détourage, c'est cool)... Essaye de remédier aux pb que je t'ai dit (écritures moins hard, et images de bases plus fines - une bonne technique c'est de faire recherche google image > grandes images , meme si sans adsl c'est tendu)

Allé continue a faire du bon boulot ;) (je sais pas pourquoi je m'attends a voir une porte de la moria :D)

_________________
>>> FEEDER !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 - 14:38 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Pour le détourage je suis un pro du lasso :mrgreen: (un grand rectangle puis en utilisant supprimer je fais des lasso en suivant les contours.

Merci pour l'amélioration des textes, par contre pour l'améliorations de l'image, je ne sais pas trop ou chercher (google y en a une mais c'est une moins bonne resolution(365*228) contre(852*480)

si quelqu'un en trouve une bonne de cette scene là (après le conseil d'elrond), merci de me donner un lien
-------------------------------------
EDIT : j'en ai trouvé une en tapant "conseil elrond" avec google mais l'mage ne s'ouvre qu'a moitié.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 - 15:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Juil 2006 - 21:53
Messages: 57
Localisation: 28-78 france
fire snake a écrit:
Pour le détourage je suis un pro du lasso :mrgreen: (un grand rectangle puis en utilisant supprimer je fais des lasso en suivant les contours.

Merci pour l'amélioration des textes, par contre pour l'améliorations de l'image, je ne sais pas trop ou chercher (google y en a une mais c'est une moins bonne resolution(365*228) contre(852*480)

si quelqu'un en trouve une bonne de cette scene là (après le conseil d'elrond), merci de me donner un lien
-------------------------------------
EDIT : j'en ai trouvé une en tapant "conseil elrond" avec google mais l'mage ne s'ouvre qu'a moitié.


J'ai trouvé ca mais en effet c'est pas top :
http://membres.lycos.fr/cobaye4/Images/ ... unaute.jpg

Enfin disonc qu'a l'avenir, si tu peux, cherche en premier l'image sur google image, et quand tu vois une belle image bien fine qui te plais tu fais un wall dessus (je fonctionne comme ca en tout cas :D). L'inconvéniant bah c'est qu'on peut pas faire ce qu'on veut :? Alors que j'avoue les screens de dvd c'est bien sympa dans le principe (mais hélas c un peu flou quand c'est pour faire toute la taille de l'ecran)

en tt cas courage l'en faut d'autres l'en faut d'autres ;)

_________________
>>> FEEDER !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 - 22:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'ai trouvé ça comme photo, j'espère que ça t'ira mieux :wink:
http://www.warofthering.net/gallery/gal ... D_1503.jpg

Un site avec tout plein de photos LotR et de screencaps bonne qualité: http://www.warofthering.net/gallery/galleries/index.php

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 - 14:27 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
merci a vous 2 mais ca y est j'ai réussi a prendre celui sur google image c'est du 1280*1024 (environ je ne suis pas sur) avec les barre noire , d'ailleurs c'est celui de philipPF. Mais celui de marie est bien aussi je vais le prendre et voir celui qui fait le mieux car sur celui que j'ai il manque une petite partie du bras d'aragorn.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 - 16:51 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 - 15:38
Messages: 263
Localisation: i am lost
Et bien je suis un grand fan du seigneur des anneaux et je dois avoueer que tes walls sont super, franchement rien à redire!!! :)

Bonne continuation à toi! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 00:57 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
voila une nouvelle petite rasade, de wall:

tout d'abord en entrée je vous sert, une modification de l'un de mes premiers walls, un petit cadres autours des images et ca chage tout. :mrgreen:
Image

ensuite en hors d'oeuvre, un wall gandalf contre le balrog, celui là je l'aime bien, la confrontation d'un coté gandalf et de l'autre le balrog.
Image

en fromage, une autre modification, celle de la communauté avec cette fois un images de meilleur resolution sinon aucun changement.
Image

vous prenderez bien un petit dessert, je vous offre donc un wall de gandalf, son arivée à la conté, j'ai mis une petite image de gandalf en fond, je trouve que sa fait un petit plus, la cerise sur le gateau :D
Image

et pour faire passer tous ca un petit digestif, bien corsé, mon wall dont je suis le plus fier, un wall gimli dans la moria, aveccette phrase que j'adore, "Il y a encore un nain dans la moria qui respire". J'ai mis un effet biseautage sur les images pour faire comme si elle éais dessiné sur une pierre. et le gros plus la porte de la moria;
Image

Voila maintenant je vous laisse regler l'addition. (en me donnat votre avis sa suffira :wink: )

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com