Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Spoiler] Map By Degon
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 23:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 06:30
Messages: 98
Salut tout le monde.

Bon, c'est une création, mais c'est aussi une théorie, sans en être vraiment une. :rire:

ATTENTION IMAGE LOURDE!
Spoiler:

Image
Image


*Je met en spoiler si il faut faire autrement je le ferais mais j'ai pas réussi à l'afficher comme celle du dessous.

Alors voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai créé cette petite carte, en recoupant les différentes informations dont nous disposons à l'heure actuel.

De nombreuse positions peuvent encore être discuté, mais sachez que j'ai recoupé pas mal de cartes disponibles sur le net, que j'ai croisés avec d'autres informations, tirés des épisodes ou non.

Pour le placement des Lieux, voilà la théorie que j'ai appliqué, je pense que la carte suivante parle d'elle même, j'espère que certains d'entre vous y trouverons des idées, voir même des objections!
Je n'explique pas la théorie non pas parce que ça coule de source, mais que je ne saurais pas l'expliquer, disons que c'est une intuition que je voulais partager avec vous.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 23:58 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Excellent!!! Je suis très intéressée par les questions géographiques de l'île, et là, franchement, elle est magnifique!!!
L'image est belle, lisible et peut inspirer ou compléter une/des théories, à mon avis...
Je trouve que tu devrais la mettre aussi dans les théories, ou plutôt des les Spoilers, Topic "Théories et réflexions incluant spoilers de la saison en cours" comme ça tu ne risques pas de spoiler.
(Il y a aussi un topic sur les Trigrammes, ça pourrait s'y glisser)

Lostoukette
______________
« L’idéologie nous sépare. Rêves et angoisses nous rapprochent. » Eugène Ionesco
« Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu’il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau. » A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 02:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 06:30
Messages: 98
Merci pour tes commentaires et pour les informations.
Au moins c'est beau, c'est déjà un début! :rire:

J'attendrais l'avi des autres avant de me répandre sur le forum avec ma petite carte.
En attendant pour ceux que ça intéresserais, voici une version vierge de la carte.
Image

Je vais probablement essayer de passer à un mode de prise de vu à la google Earth, mais sans l'animation :tong:
J'espère avoir finis d'ici deux semaines, afin de pouvoir repasser à la mise en place des lieux
avec le prochain épisode (qui à intérêt d'amener de l'eau à mon moulin!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 13:18 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Oct 2006 - 23:23
Messages: 357
Jolie travail Degon, pour ce qui est de la pertinence géographique je ne peux pas me prononcer vu que je ne me suis pas trop documenter à ce sujet, mais pour l'aspect graphique c'est vraiment réussi, les textures et le relief sont vraiment sympa et réussis.

Si je peux me permettre tu devrai jetter un coup d'oeil au logiciel Google Sketchup, ça te permet de créer facilement des objet et texte en 3D et ca te donne accès à une base d'image 3D assez impressionante, ça donnerai un petit plus sympa je trouve, pour les item ou les légendes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com