Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma premiere video
MessagePosté: Ven 02 Fév 2007 - 20:42 
Hors ligne

Inscription: Ven 02 Fév 2007 - 20:37
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je vous présente ma premiere video sur...Lost ! Voilou :)
La musique c'est "Requiem for a dream, l'une des plus belle musique au monde selon moi"



Au plaisir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 - 00:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Sep 2006 - 16:46
Messages: 45
Localisation: Lille
Bonjour,

Comme personne n'a l'air très actif ici, je vais te répondre (peux etre que toi aussi tu n"es plus actif à en voir le nombre de tes messages).

Pour une première vidéo, je trouve que ca correcte.
Maintenant, je te donne des pistes pour t'améliorer, toi et la qualité de la vidéo.

1) Ton problème ici est que tu n'as que deux grande video (l'accident et la réparation). Essaye de prendre différentes parties entre Jack et cette dame QueJeSaisPlusSonNom. Genre son mariage, son divorce...
2) Essaye d'etre le plus syncro possible avec la musique, pour cela, tu dois écouter plusieurs fois la musique, et te faire une idée dans ta tête. Ensuite tu places les morceaux de vidéos, en essayant le plus possible de jouer avec la musique. Par exemple, de mettre un changement de "morceaux de vidéos" quand tu atteinds un grave qui se répete pour booster un peu ta vidéo, qu'elle paraisse plus vivante. Pour cette musique je ferais les changements de vidéos au son du violon (enfin je pense).
3) Essaye de jouer sur la vitesse, fait des ralentit (par non plus arreter) en fonction de l'intensité de la musique, mais aussi pour ajuster correctement les transitions.
4) Positionne les flashs juste au changement de vidéo, cet effet la, permettra d'adoucir les transitions.
5) Essaye de prendre des vidéos, sans marque dessus, genre les noms des artistes, le starring... sans le logo abc par exemple. Pour retirer quand une marque d'une vidéo, ben moi je zoome pour n'afficher que la vidéo (bien sûre n'abuse pas sur le zoom pour qu'on voit tout de même la vidéo, si un passage a trop de garniture, comme à 2min14, tu vires cette partie de vidéo et tu mets une autre à la place).Je trouve que ca aura plus de "gueule" sans ses garnitures inutiles.

Quand j'aurai le temps, je ferai une vidéo avec la même musique et sur un peu près le même thème pour te montrer les améliorations que tu peux faire.

Voili, voilou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com