Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 20:34 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Merci pour vos commentaires :D , j'étais pas trop sure de moi sur ce coup là et j'ai bien galéré pour la faire (comme le sait Evresky, contente qu'elle te plaise)

Cuthbert : DM ET youtube n'ont pas voulu de ma vidéo pour causes des droits sur la chanson, je vais essayer de te retrouver le lien sur Yahoo vidéo et je te l'envoie par mp
Lou : Ce choix de musique me trottait dans la tête depuis longtemps et puis maintenant ça colle Locke feels good :mrgreen:

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 20:47 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Je suis soufflé !, Maeveprym , le choix de la chanson est excellent et le montage parfait. .Je suis vraiment sincère ,tes autres montages sont admirables aussi , je connaissais ceux du top 50 mais j'étais passé à coté de ton topic.
Il me tarde ton prochain montage sur.....Hurley ?
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 21:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bravo, vidéo très émouvante :)
:10: :thanks: :top:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 21:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai eu les frissons tout le long de ta vidéo . C'est ma préférée. La chanson est...bah il ny' a pas mieux je pense :wink: ....( j'ai l'impression de répéter ce qui a déjà été dit,mais bon^^ )

Merci pour m'avoir mis la chair de poule :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 04:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 - 12:04
Messages: 89
Maeveprym, je viens de découvrir ce topic et je suis époustoufflée :youhouu:
Tout ce que tu fais est superbe: le montage, le choix des musiques, le choix des images...
C'est émouvant, drôle, super bien réalisé (celle avec les images du betisier est un peu rapide, mais c'est pas grave je le regarde plusieurs fois !!).

une grand :bravo: et un grand :thanks: !!

PS: le crossover Dexter/Cold case est extra aussi, je n'ai jamais regardé Dexter, mais ca me donne envie...

Re pS: je rejoins officiellement le fan-club ! :squeezy75:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 12:22 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Image Djephe a écrit:
Vraiment cool tes créations et tes montages maeveprym

Tu pourrais essayer de monter la video orchid avec les 2 lapins et Candle qui badtrip et le video de présentation de la station orchid que Ben montre a Locke dans la saison 5 ?

Je crois que celle des 2 lapins est la suite de la video qui rembobinne toute seule dans la station orchid.

Merci a l'avance. Je sais que ce n'est pas un montage créatif mais si tu pouvais ce serait : :top:


Mpoi j'ai les vidéos !
je peut le faire si tu veut !
j'ai deja fait des vidéos ! jai un topic qui s'apelle alex's vidéo si tu veut les voir ^^

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 13:11 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Tout comme bezel. Et comme Nana, je ne regarde jamais ce genre de vidéos, mais j'avoue être agréablement surprise. Et le choix des musiques est vraiment bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 14:33 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Merci encore pour vos com' c'est très encourageant pour en faire d'autres :squeezy01:

Mr Cluck's : ma prochaine vidéo sera sur Kate et ensuite sur Ben je pense :wink:

St Lo : quelque chose me disait que tu aimerais particulièrement celle là :mrgreen:

Etak : ravie de t'avoir fait frissonner mais cela relève beaucoup de la chanson je pense :ouais:

Bezel : grace à toi et Julius je sais que ces vidéos font le tour du monde :mrgreen:

CallmeFreckles et Nana : y'a des fanvid de toutes les qualités, contente que vous aimiez les miennes, il y'en a beaucoup et très diverses sur youtube, et queluefois très bonnes :wink:

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 14:59 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Les quelques vidéos sur lesquelles j'étais tombées vraiment par hasard, abordaient toutes le ô combien passionnant sujet Jack + Kate + Sawyer, donc ça m'a très vite lassée :mrgreen:
J'irai peut-être jeter un coup d'oeil un de ces jours, mais je ne veux pas te faire d'infidélités maintenant :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 16:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image maeveprym a écrit:

Etak : ravie de t'avoir fait frissonner mais cela relève beaucoup de la chanson je pense :ouais:

C'est préférable oui :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Mai 2009 - 02:25 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Wow Maeve, ta video sur Locke est tout simplement magnifique. J adore particulierement les transitions noir et blanc - couleurs! Chapeau bas, Madame! :top:

La musique est parfaitement choisie, quoique la version de Muse aurait pu tout aussi bien coller pour donner un resultat un chouilla different! :wink:

Merci de nous faire partager cette petite merveille qui a du te causer pas mal de boulot!

[align=center]:titefleur: [/align]

Sinon Etak et Maeve, on va vous laissez entre vous, hein! :biz:
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 17:01 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Ta vidéo sur Locke est merveilleuse...

Spoiler:

Malheureusement, aprsè les révélations que nous a apporté le final, elle pert tout son sens!!!!! C'est vraiment domage.




Sinon, peux tu me dire quel logiciel de montage vidéo tu utilises? Parce que j'ai de nombreux projets de trailer mais je ne sais toujours pas quel logiciel utiliser (Sony Vegas m'a l'air pas mal...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Compliments du jour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 18:22 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
maeveprym et Locke108, vous m'avez fait pleurer de bonheur aujourd'hui ! :D :supertop:

Vous êtes très très très très forts en montage vidéo et manipulation des émotions de Lostfans !!!

Je sors tout juste de plusieurs semaines de "désinLostication" forcée (ni connexion ni ordi :fach: :cry: ), et je suis venue reprendre mes bonnes vieilles habitudes d'accro à Lost sevrée depuis un moment : lire le forum avant de voir les épisodes...
Là, je commence par le haut de la page d'index, et je tombe sur vos merveilles qui m'ont mis le poing dans l'estomac et la larme à l'oeil, l'eau à la bouche et le pied à l'étrier. Je n'ai plus qu'à aller rattraper mon retard : il me reste encore à découvrir les épisodes 5x12-13-14-15-16 et 17!!! :bave:

Ma patience forcée a déjà été récompensée par vos vidéo qui m'ont scotchée ! Pur moment, plein les yeux, plein les oreilles ! :youhouu:

Mille merci !!!!!!!!!!! :D :supertop:

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 19:33 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
Super vidéo sur Locke, Maeve!
Respect, encore une fois. Toujours avec Vegas?

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 20:00 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
Phenix : D'abord merci pour ton compliment, ce serait vraiment bien de voir des nouvelles vidéos sur le forum que tout le monde s'y mette :D

Spoiler:

C'est vrai que ma vidéo perd tout son sens désormais, j'aurais que Locke soit Locke :wink:



je répond à Seb2k en même temps, je n'utilise pas Sony Végas mais c'est à mon avis le meilleur logiciel, j'utilise pour ma part Movie + je le connais bien alors j'ai pas envie de changer.

Lostoukette : C'est un plaisir de te revoir ici :squeezy05: , contente que tu aies apprécié nos vidéos, une nouvelle arrive bientôt :wink:

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com