Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 07:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Phenix's video
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 01:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Salut à tous!!
Ca fait un bout de temps que j'ai envie de faire mon propre Trailer. C'est maintenant chose faite!

C'est ma toute première vidéo sur Lost, et je l'ai fait avec beaucoup d'amour (que c'est mimi...).
Elle m'a pris environ 2 mois, j'espère que ca aura valu le coup et que les prochaines seront encore mieux. Je ne suis pas un expert mais je compte bien le devenir. N'hésitez pas à laisser des comentaires, à critiquer ou donner des conseils. Je ne demande qu'à progresser!!!

Trailer Season 6



bien évidement, il peut être spoiler...


Dernière édition par Phénix le Mar 15 Sep 2009 - 21:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 16:44 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
:wha: :wha: :wha: Ah, bah, là, purée!!! :shock: Heureusement qu'il y a marqué "Fan-made", parce qu'on dirait une bande-annonce de pro ! Je suis restée scotchée sur place, prise dans l'accélération progressive de rythme (des images et du son), la syncrhonisation image-musique, surtout dans la 2e moitié, avec des percussions fortes tombant pile-poil sur certains plans, tout ce tourbillon récapitulatif et apéritif en même temps... :bravo: et :thanks:
Je vais de ce pas me le revoir, ce trailer qui tue !