Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 07:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Phenix's video
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 01:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Salut à tous!!
Ca fait un bout de temps que j'ai envie de faire mon propre Trailer. C'est maintenant chose faite!

C'est ma toute première vidéo sur Lost, et je l'ai fait avec beaucoup d'amour (que c'est mimi...).
Elle m'a pris environ 2 mois, j'espère que ca aura valu le coup et que les prochaines seront encore mieux. Je ne suis pas un expert mais je compte bien le devenir. N'hésitez pas à laisser des comentaires, à critiquer ou donner des conseils. Je ne demande qu'à progresser!!!

Trailer Season 6



bien évidement, il peut être spoiler...


Dernière édition par Phénix le Mar 15 Sep 2009 - 21:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 16:44 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
:wha: :wha: :wha: Ah, bah, là, purée!!! :shock: Heureusement qu'il y a marqué "Fan-made", parce qu'on dirait une bande-annonce de pro ! Je suis restée scotchée sur place, prise dans l'accélération progressive de rythme (des images et du son), la syncrhonisation image-musique, surtout dans la 2e moitié, avec des percussions fortes tombant pile-poil sur certains plans, tout ce tourbillon récapitulatif et apéritif en même temps... :bravo: et :thanks:
Je vais de ce pas me le revoir, ce trailer qui tue !

(Un tout petit bémol technique : à mon oreille, le niveau sonore des paroles est un peu faible par rapport à la musique et il faut tendre l'oreille pour comprendre certaines répliques.)

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 17:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Merci beaucoup ca fait très plaisir. :D :D D'autant plus que comme je l'ai dit, c'est une première pour moi (je n'avais réalisé qu'un seul montage sur le seigneur des anneaux il y a environ 8 mois).

Pour les répliques, c'est vrai je m'en rend compte moi aussi maintenant. Mais comme de toute façon, on les connait toutes par coeur ces répliques, ca ne nous pose pas trop de problèmes... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 18:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Fichtre!
Je veins de voir le trailer officiel et je peux te dire que je préfère nettement ta vidéo.
Les scènes sont trés bien enchainées et la pression monte...monte...monte

Merci beaucoup :D

EDIT
A qui le peut, j aurai besoin d'un screen du jeu de backgammon de la S1 :wink:

Edit
C'est bon je l'ai^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 22:03 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
[align=center]BRRRRRR j'ai eu des tas de frissons !!!!!!

ENCORE ENCORE [/align]



t'en a pas d'autres sous la main ???

ps : juste un truc. Certaines voix sont soit au dessus, soit en de ça de la musique. c'est le seul truc qui m'a un peu génée

Edit
: je viens de le revisionner et ma foi j'ai carrément eu l'impression qu'il y avait des scènes inédites tant c'est bien monté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 22:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est hyper bien foutu, bien monté, très rythmé. Ton dur labeur est payant! En trois mots, j'aime beaucoup. :top:

Par contre, pareil que Lostoukette et Nana, il est difficile parfois de comprendre ce qui est dit. :)
Et personnellement, je n'aime pas trop l'effet sur le texte. Mais ça c'est mon avis... ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 22:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Encore merci et surtout, je suis content qu'elle vous ai plu.
Comme ce n'est pas la première fois qu'on a fait la même remarque, je crois que je vais modifier légèrement la vidéo (je ferais ca dans la semaine). En fait j'avais bien pensé à ce petit problème mais le hic est que lorsque je montait un peu plus le son des paroles, on entendait également le bruit de la jungle, des criquets... et ca faisait pas jojo... Mais je vais régler ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 22:28 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
J'ai hâte de voir ce que ça donnera !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 21:16 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Ca y est, j'ai fait mes quelques (petites) améliorations au niveau du son. J'ai du supprimer l'ancienne et rajouté une nouvelle vidéo (j'ai déja modifié le lien en haut de la page, dan mon premier post).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 22:32 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
parfait !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 13:53 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'adore, c'est d'ailleurs le genre de montages que je faisais avant y a 4 ans (snif, j'aurais trop voulu en faire pour la saison 6 mais bon, j'ai plus les même priorités).

La première partie est parfaite, même si on retrouve la même chose que dans les autres trailers fanmade, la seconde partie est pas mal, rythmée, surtout la fin mais quand l'accélération commence, j'ai été déçu car c'est pas parfait comme au début, ya trop d'accélération, c'est trop rapide dès le début de la séquence, donc pas de gradation dans l'accélération.

J'aime bien la brillance sur les titres (et blanc sur noir c'est bien) mais la façon dont ça bougeait, c'est un effet que j'aime pas spécialement et ça rend moins officiel letrailer.

Bref, un très bon montage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 18:01 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Merci tobuf'47, je prend note de tes conseils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 - 02:47 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Ça y est!!!!!!!!! Je viens enfin de terminer mon deuxième trailer!!!!!!!!



Bon je vais pas y aller par 4 chemins: je préfère largement le premier, que je trouve beaucoup mieux réussi. :( Mais de toute facon, comme vous pouvez le constater, les 2 vidéos ne sont pas comparables tellement elles sont différentes. Elles n'ont pas les mêmes objectifs. Disons que ce nouveau trailer est plus "récapitulatif que "apéritif" pour reprendre l'expression de Lostoukette un peu plus haut... :wink:

Disons aussi que ce n'est qu'un long échauffement avant le 3eme trailer :D qui lui sera beaucoup plus "tourbillon" et rythmé, mais qui risque malheureusement d'être assez long à venir... (eh oui les études avant tout...)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser des commentaires, à apporter des remarques, critiques et surtout conseils!!!! :mrgreen: Je ne demande qu'à progresser!!


Dernière édition par Phénix le Lun 30 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 - 08:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bon alors, et je vais être trés franche

1 --> J'en ai les larmes aux yeux
2 --> J'en ai encore la chair de poule
3 --> ABC devrait penser à t'embaucher pour faire leur trailer

Phénix, cette vidéo est un petit bijou et je la préfère à ta 1ère qui était elle aussi excellente.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 - 09:49 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Excellente vidéo !

Par contre à un moment je croyais que ça allait s'accélérer un peu car tout est sur le même rythme, question de goût mais à un moment, j'aime bien quand le rythme s'intensifie, la musique aussi, pour mieux radoucir après ;).

Continue comme ça ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com