Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 - 11:53 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ très chouette ta 2ème Phénix ! :wink: beaucoup d'émotion, la musique y contribue pas mal, et l'ensemble est très harmonieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 - 17:18 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Phenix, tu n'as vraiment que 16 ans ? :shock:

Tu écris très bien (ton vocabulaire est recherché, grammaire et orthographe impeccables) et tes trailers sont terribles !
Franchement, tu m'étonnes !! :koi:


Je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais continue, tu risques d'être bon aussi ! :D

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."
Pierre Corneille

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Nov 2009 - 19:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Merci beaucoup à tous, ca me fait vraiment plaisir.
Oui Lostoukette, j'ai 16 ans et je suis encore au lycée. Il y a encore peu, je comptais devenir prof d'histoire. Puis je me suis tourné de plus en plus vers l'informatique, la vidéo.... Aujourd'hui, je compte vraiment travailler dan l'audio-visuel. Ces trailers me permettent un peu de me "tester" moi-même. Je suis actuellement en première S.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Nov 2009 - 21:35 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
:shock:

Je viens de voir ta dernière vidéo, et effectivement, le montage est excellent. On y retrouve bon nombre de scènes majeures, les musiques sont bien choisies: le tout est alléchant, c'est le moins que l'on puisse dire.

Vivement un troisième trailer, mais comme tu dis, les études avant tout! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 - 23:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
Image Lostoukette a écrit:
Phenix, tu n'as vraiment que 16 ans ? :shock:

Tu écris très bien (ton vocabulaire est recherché, grammaire et orthographe impeccables) et tes trailers sont terribles !
Franchement, tu m'étonnes !! :koi:


Je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais continue, tu risques d'être bon aussi ! :D

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."
Pierre Corneille



Et non, tous les adolescents ne sont pas décérébrés XD

Sinon j'aurais qu'une seule chose à dire : JE VEUX VOIR LE TROISIEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Excellent travail en tout cas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 - 17:36 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
:rire: :rire: Ouais ta raison juldu33, faut se serrer les coudes... :D

Je vais bientot commencer une nouvelle vidéo (je n'ai pas eu beaucoup de temps ce dernier mois...). Il ne s'agira pas d'une promo mais d'un genre de montage sur un perso en particulier, sur une musique rock... Après quoi je ferais le 3eme trailer pour la saison 6 (j'ai mis du temps à trouver la bonne musique mais croyez moi, ça va être génial!!.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 - 18:00 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 13:01
Messages: 48
Localisation: Suisse
:top:
Franchement, les deux trailers sont excellents ! Et, comme tu dis, c'est vrai qu'ils sont difficilement comparables, mais je crois que j'ai quand même une préférence pour le deuxième.
Continue comme ça ! (Tu fais honneur aux ados non-décérébrés :wink: )

_________________
"You're not going to shake ?"

A voir absolument : Benry Knows Best @ http://www.theackattack.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 04:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
ENFIN, le 3eme trailer est arrivé, il est tout chaud. C'est un excellent moyen de débuter l'année vous ne trouvez pas?? C'est également un bon moyen de lancer le compte à rebours du dernier mois avant la reprise!!!!!!

Bon, comme je l'avais dit, je devais consacrer mon temps à la création de montages ayant pour thème certains perso de la série. J'en ai d'ailleurs commencé un sur la relation Jack/Locke, le début ainsi que certains passages étaient vraiment géniaux, à tomber sur le cul, mais malheureusement, j'ai eu énormément de boulot en Novembre et décembre et à après un mois sans y toucher, j'ai perdu l'inspiration et la motivation. Le gong de la saison 6 arrivant à grand pas, j'ai décidé de consacrer mes vacances à un 3eme trailer promo. Mais qu'à cela ne tienne, je finirais un jour la vidéo Jack/Locke et je la posterais (je pourrai meme peut etre y inclure certains plans de la s06)

Chaque bande annonce doit traiter d'un thème différent , le 2eme trailer était consacré au loophole de NoName et à la manipulation de Locke, celui-ci se concentre un peu plus sur Jack, le passé des perso et la bombe Jughead.
Je ne le consdère pas comme mon meilleur montage, mais je suis très impatient de connaitre vos réactions!! J'espère qu'il vous plaira....



Dernière édition par Phénix le Sam 02 Jan 2010 - 15:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 06:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
J'aime beaucoup ce montage. Je n'ai pas vu les 2 autres (honte a moi!) mais celui ci est tres reussi.

Petite critique toutefois, je trouve la musique beaucoup trop forte par rapport au parlé des personnages ce qui est dur pour controler le volume :D
Mais a part ça chapeau bas!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 10:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Phénix Phénix Phénix ....comme tu sais faire monter la pression! :mrgreen:
Faudrait vraiment qu'ils pensent à t'embaucher chez ABC^^
J'adore, la pression monte petit à petit, les scènes sont trés bien choisies et vraiment trés bien enchaînées...mais comme l'a souligné Bénélie la musique est un peu trop forte ( seul reproche ) :wink:

Merci à toi

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 10:56 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Bon bah voilà, ma joue est encore rouge de cette nouvelle claque que tu nous as mis là Phénix :oops: :mrgreen:
J'adore les incrustations des écritures (façon jeu d'échecs et oui j'ai vu :wink: ), le recentrage sur les personnages, le mélange des saisons, bref un fourmillement de bonnes idées...
Cétrodlaballe et je le trouve vraiment bien. Tout comme les filles juste avant moi, ça mériterai que tu baisse un chouille la musique, mais sinon......... :shock: :shock: :shock: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 11:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
En un mot : GÉNIAL ! :razz:
C'est vraiment du beau boulot Phénix

_________________
DESTINY FOUND


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 12:32 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Des frissons brrrrrr

Il me semble que pour le son, c'est un peu le meme prob que pour la première vidéo. ça doit se jouer à peu de choses mais je ne sais pas si c'est vraiment génant d'entendre le bruit de fond des scènes où parlent les personnages. Avec la musique ça peut passer inaperçu et assurer un bon équilibre malgré tout avec la bande son.
J'ai aussi l'impression qu'il y a certaines images qui sont placées là mais me parlent pas assez.

Je suis donc de l'avis de mes prédécesseur(e)s. Cela dit, j'ai l'impression qu'il manque un truc. Mais je ne sais pas quoi. edit : comme une image choc (qui resterait un petit peu plus longtemps que les autres séquences) au tout dernier final. A toi de voir : un regard, un objet ...bref, quelque chose qui scotche. fin edit.

Je réitère, ta vidéo est super bien faite, elle suscite beaucoup d'émotions et donne envie d'être au 02 février.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 12:46 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Ok merci, je vais essayer de poster une vidéo de meilleure qualité. Je baisse légèrement le volume de la musique et j'apporte 2 ou 3 petites améliorations.

Edit: Ca y est, j'ai remplacé la vidéo ci-dessus par une version de meilleure qualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2010 - 18:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Felicitations! Elle est superbe! :)

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com