Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 09:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Ultimate Lost Fan Promo Contest : /!\ besoin de votre avis sur ma
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 20:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Chers fans, je sollicite votre aide :) Etant en ce moment résidente aux Etats-Unis (on verra si ça leur suffit vu que je suis pas vraiment américaine...) je vais participer au concours de video promo lancé sur le site d'ABC ( http://lost-promo-contest.abc.go.com/pu ... ost_recent ). J'ai donc fait ma promo mais j'ai besoin d'un maximum d'avis, conseils et critiques pour la perfectionner !

Merci beaucoup d'avance pour votre aide qui va m'être précieuse !!!

ATTENTION cette vidéo contient des EXTRAITS de la SAISON 6!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 20:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je regarderai mieux plus tard pour donner un avis plus fourni, mais si tu veux dire "un phénomène télévisuel", c'est "a television phenomenon", et pas "phenomenal". :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 20:35 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Très bonne initiative, Camzml ! :supertop: Je crois pouvoir dire au nom de tout le monde ici que nous sommes derrière toi !

Alors en ce qui concerne ta promo, j'aime beaucoup ton montage, le fait qu'on entende l'alarme au début, et la transformation near -> here, par contre, je trouve l'accompagnement musical un peu chiche, je ne serais pas contre un Giacchino bien épique et bien émouvant, il y a sans doute d'autres forumeurs plus calés que moi dans ce domaine qui sauront te conseiller.
Spoiler:

Et, je choisirais aussi une image différente que le temple pour la fin, c'est vrai quoi, apparemment il est pas si important, je te propose, je sais pas, la statue, un groupe sur la plage, ou pourquoi pas LAX, ou mieux encore la statue sous l'eau dans LAX.

Maintenant ce ne sont que mes sentiments.

Et encore une fois, touts mes souhaits t'accompagnent dans cette entreprise, puisse-tu être la meilleure candidate ! :squeezy75:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 21:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Oula oui merci pour la correction "phenomenon", je savais qu'il y avait un truc qui clochait dans ce mot mais j'arrivais pas à trouver quoi !! En plus il est juste en énorme dans la prévisualisation, la honte :lol:

Merci Bailan !! Pour ton soutien et tes commentaires :D

Le seul truc qui me bloque un peu c'est qu'on a un nombre limité d'éléments, enfin y'a quand même pas mal d'extraits mais niveau musique y'a pas grand chose (et c'est ce qui m'a pris le plus de temps casiment parce qu'il y en a des plus épiques mais impossible à caler dans les secondes qu'il me reste entre la fin des bips et la fin de la vidéo... parce qu'elle doit faire 35sec pas plus pas moins). Et puis genre en extrait vidéo je voulais mettre le "not Penny's boat" mais il y est pas... donc pour la fin pareil, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui donne une vue d'une partie de l'île qu'on découvre dans la saison 6... mais je vais essayer de refouiller pour voir si y'a pas autre chose car comme toi j'hésitais un peu sur cet extrait !
On va voir aussi ce que les autres en pense ^^

Edit : Sorry j'avais oublié d'ajouter qu'il y avait des spoilers saison 6 dedans, j'allais le faire quand... j'ai vu que c'était déjà fait :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 22:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Mar 2010 - 02:23
Messages: 22
Je ne comprend pas l'anglais, quelqu'un peu me résumer le video ?

_________________
HUNTER 80
WARIOR 80
DEMO 10
SHAMAN 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 23:14 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Jolie montage Camzml !
Dommage que les scènes soient imposées et que la durée est si courte mais ça tu n'y peux rien.
Très beau boulot j'espère qu'il ira loin ce montage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 23:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
C'est un montage vraiment tres sympa et dynamique.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar 2010 - 14:07 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
C'est vraiment très chouette comme montage. C'est assez rhytmé.

Je rejoins l'avis de Balian concernant le choix de la musique.

En tous les cas, bravo et je te souhaite bonne chance. :wink:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar 2010 - 04:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Merci ! Contente qu'elle vous plaise =) J'ai vraiment envie de poster une candidature qui coupe le souffle et retienne l'attention des jurys donc vos critiques vont vraiment m'aider ! Si je suis dans les 5 finalistes on fait la fête sur le chat !! :lol:

Pour la musique ça fait en tout le 3ème avis mitigé donc je vais peut-être tenter autre chose... mais cela veut dire que je dois pratiquement tout refaire vu qu'il va falloir que je recale tout :lol: Qu'en penseriez-vous si je changeais juste sur les 3 images de fin ? Et peut-être puis-je ajouter le bruit de l'explosion de la bombe quand on voit Juliet la heurter ? Ah peut-être que je peux même mettre juste le bruit de smokey à la fin non ? En changeant les extraits ? Je pose les questions mais en même temps je vais essayer tout de suite et voir moi-même ce que ça donne déjà :razz:

Mais au cas où je trouve pas ce soir, voici pour les plus connaisseurs les musiques que j'ai dans le pack ABC :
LOST_Music_Giacchino_Getting Ethan
LOST_Music_Giacchino_HollywoodAndVines
LOST_Music_Giacchino_MainTitle
LOST_Music_Giacchino_OTS_ Lost_Track27_Oceanic 815
LOST_Music_Giacchino_OTS_Lost_Track04_CreditWhereCreditIsDue
LOST_Music_Giacchino_OTS_Lost_Track10_Win One For The Reaper
LOST_Music_Giacchino_OTS_Lost_Track16_Were Friends
LOST_Music_Giacchino_OTS_Lost_Track18_Thinking Clairely
LOST_Music_Giacchino_OTS_Lost_Track26_Parting Words
LOST_Music_Giacchino_Proper Motivation
LOST_Music_Giacchino_Run LikeUmHell
LOST_Music_Run Away Run Away (celle que j'ai utilisée, et je réalise en même temps que j'ai choisi la seule qui n'est pas de Giacchino :P)

Autant dire qu'avec seulement 4 rythmées (les 2 premières et les deux dernières) le choix est déjà largement réduit...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar 2010 - 01:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Bon, désolée pour le double post mais comme personne m'a répondu... je poste maintenant la nouvelle version ! Nouvelle musique, plus d'extraits (et plus de personnages, parce que j'en avais négligés certains)... à vous de me dire maintenant si vous la trouvez mieux que la première et s'il y encore des choses à améliorer :)
Merci !!

ATTENTION cette vidéo contient des EXTRAITS de la saison 6 (moins que la première et ça passe vite, mais je préviens quand même)



(ps : c'est censé être en 16/9 mais ça s'affiche en 4/3, je sais pas pourquoi... mais bon je précise pour pas que vous pensiez que je l'ai volontairement écrasée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar 2010 - 09:19 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Bravo, là pour le coup la musique que tu as choisie fait monter l'intensité.
J'aime vraiment beaucoup.

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 - 21:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Merci sand !
Ça y est ma promo est en ligne sur le site du concours : http://lost-promo-contest.abc.go.com/published/5854
Les votes ne comptent pas à ce stade, mais je pense que plus j'ai de vues et de bonnes notes plus je risque de réussir à sortir du lot... donc n'hésitez pas à me donner un p'tit coup de pouce :D
Merci à tous !!

J'en ai une autre en préparation pour doubler mes chances, je la posterai également pour avoir votre avis ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 - 10:51 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
J'y suis allée et j'ai voté, mais on ne peut voter qu'une fois :rire: Je sais c'est logique. :rire: En tout cas bonne chance. :wink:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 18:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:00
Messages: 31
Localisation: Nashville, TN (USA)
Héhé et oui c'est dommage :P Mais merci !!

J'en ai fait une autre comme j'avais dit, plus calme et plus dans l'émotion. Je double mes chances... on verra bien :) Mais avant de la poster sur le site, avez-vous des commentaires ?



Pour la voir en 16:9 (cliquez sur "Petit lecteur" car malgré tout ça rend mieux en petit, je sais juste pas pourquoi il s'obstine à l'écraser quand je la met sur le forum...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 10:13 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Effectivement c'est tout plein d'émotions :cry:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com