Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 - 04:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 07:21 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Ouahc c'est chaud ... par contre tu n'as pas précisé au début que c'était spoiler, parce que ça l'est à fond :? !
Sinon bah, mon bol de Special K au chocolat au lait et moi-même te remercions parce qu'en cette triste matinée, morne et orageuse, un petit rayon de soleil éclaire notre journée: Jack a embrassé Sawyer
Pinaise je vais la faire lire à tout le monde cette fic !
Sinon, ton lien vers l'autre forum, juste pour dire que c'est énorme le fait que ce soit le couple préféré des internautes (du forum..) :mrgreen:
Sinon j'espèe qu'il y a (encore) une suite ..

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 15:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Merci :oops: :wink:

Mais j'ai mis que y avait des spoilers saison 2 mais apparemment c'est pas assez grand et flashant :mrgreen:

Non y a pas de suite c'est la fin mais bon j'en ai quelques comme ca qui sont en cours d'écriture (toujours sur Jawyeur) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 11:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
C'est trop beau et tellement triste à la fois ! :cry:
Très belle fic.

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 18:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Merci :)

Bon tout compte fait y a une suite :rire:

ATTENTION SPOILERS SEASON FINAL


Ils y étaient. Face aux Autres, bâillonnés, attachés, un sac sur la tête, désarmés, la situation n'aurait pu être pire. Ils ne voyaient rien, ils avançaient là où on les poussait, l'extrémité d'un fusil enfoncé dans leur dos. De temps en temps, un ordre fusait de l'extérieur mais la plupart des discussions de leurs mentors leur étaient inaudibles. Cela faisait une heure que la marche avait commencé et les membres de Jack se faisaient douloureux.
Bientôt, le bruit de leurs pas se fit plus sec, laissant deviner qu'ils avaient quitter le gazon pour de la roche.
Il entendit un glissement, comme une lourde porte qui s'ouvrait, avant que quelqu'un ne le pousse brutalement, le faisant tomber à genoux. Kate laissa échapper un cri quelque part à sa droite tandis que les injures de Sawyer étaient étouffées par le bâillon.
La chaleur de la jungle avait laissé place à une atmosphère glacée, ponctuée par le bruit de gouttes d'eau tombant inlassablement sur le sol.
La porte se referma et le silence total retomba.
Les trois survivants attendirent, comme des meurtriers attendant la sentence du jury. Mais rien ne vint. Les secondes s'écoulèrent, puis les minutes. Seule leur respiration saccadée se faisaient entendre…
Soudain, des bruits de pas réguliers, lents, s'approchèrent d'eux mais à peine Jack eut-il le temps d'agir qu'une seringue s'enfonça dans son bras, déversant un liquide inconnu à l'intérieur de son organisme. Il n'eut pas le temps de lutter, il se souvint juste d'un bruit de chute à coté de lui, avant de tomber dans un profond sommeil…


--------------------------



Sawyer sortit de l'inconscience alors qu'un mal de tête atroce s'emparait de lui. Il grogna et ouvrit les yeux obstrués par quelques mèches de cheveux blonds. Il se redressa, décollant sa joue du sol froid et rocheux, avant de jeter un regard aux alentours.
Il ignorait où il était mais l'endroit était tout sauf accueillant. La pièce était grande, le plafond haut de plusieurs mètres, les murs recouverts de calcaire sur lesquels se trouvaient des flambeaux éclairant le cachot d'une pâle lueur rouge. Un unique lit siégeait dans le fin fond de la pièce, ainsi qu'un vieux fauteuil et qu'un WC crasseux. Une glace, craquelée par endroit lui renvoyait une image sombre de lui.
- Ca va?
Sawyer eut un léger sursaut mais garda les yeux fixés sur le miroir. Jack était appuyé contre un mur, la mine sombre, mais il n'entendait aucun signe de Kate.
- Où on est? Demanda-t-il au médecin. Où est-elle? Qu'est-ce qui s'est passé?
- Je viens de me réveiller, j'en sais pas plus que toi, répondit Jack en soupirant.
Sawyer hocha la tête d'un air incrédule puis se dirigea vers la porte en fer, masquée par des barreaux noirs.
- Kate!! Cria-t-il en posant ses mains sur la porte. Kate!!
- Non écarte-toi, prévint Jack.
- Kate!
- Sawyer…
- Mais quoi bordel?? C'est quoi ton problème? Tu crois vraiment que je vais attendre bien sagement ici à…
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'une décharge électrique parcouru l'entièreté de son corps, lui arrachant un cri de surprise et le faisant basculer à terre tandis que de petites étincelles bleues jaillissaient de la porte.
- Fils de pute! Tu savais pas me le dire?
Jack baissa la tête d'un air désolé, puis s'assit dans le fauteuil vert kaki, l'air pensif. Sawyer marmonna quelques injures de plus avant de s'asseoir également sur le sol.
- Ca fait combien de temps qu'on est là?
- Je t'ai dit que je n'en savais pas plus que toi, répéta calmement Jack.
- Ben t'es médecin nan? Donc avec le truc qu'ils nous ont injecté, tu pourrais dire combien de temps on est resté endormi!
- Et comment veux-tu que je le sache? J'avais un sac sur la tête je te rappelle! Répliqua le docteur en haussant le ton.
Le silence retomba. On aurait pu entendre une mouche voler mais au lieu de ça, c'était le bruit répétitif de l'eau qui coulait goutte à goutte dans l'évier en mauvais état. Jack réfléchissait: ils ne pouvaient pas rester ici, sans agir, en attendant la suite des événements. Kate avait disparu et lui et Sawyer étaient emprisonnés quelque part sur l'île (et encore, il n'en était pas certain) la situation n'aurait sans doute pu être pire…
Ses pensées se tournèrent inconsciemment vers Sawyer, encore une fois. Chaque instant, chaque moment où il était seul, cet homme occupait son esprit. Le baiser qu'ils avaient échangé n'avait fait qu'empirer les choses, il n'en avait pas dormi la nuit, il se focalisait sans cesse sur le fait que les sentiments de Sawyer à son égard pouvaient changer, tout comme il en avait été témoin pour lui. Ce qui le dérangeait par dessus tout, c'était que c'était lui qui avait fait le premier pas, c'était lui qui l'avait embrassé, voilà de quoi lui donner de faux espoirs.
Mais maintenant, il était enfermé. Avec lui. Rien de tel pour éveiller en lui certaines pulsions qu'il avait refoulées tant bien que mal jusqu'à présent. En manque, voilà le mot qui lui convenait.
- Tu crois qu'ils vont nous garder combien de temps ici Doc'? demanda soudain Sawyer.
- Autant de temps que nécessaire, lui répondit Jack d'un air las.
- Je crois que ton plan foire…
- Merci de me le faire remarquer, répliqua froidement le médecin.
- Si tu nous en avais parlé avant de partir on en serait sans doute pas là… Maintenant qui sait ce qu'ils sont en train de lui faire hein?
- Tiens, tu te préoccupes d'elle maintenant? Ha oui, j'avais oublié, tu l'aimes…
Sawyer ne savait pas ce qui le retenait de se jeter dessus. Pour qui se prenait-il? Jamais une seule seconde il avait cessé de se préoccuper d'elle, rien que l'idée qu'il pouvait lui arriver malheur le rendait malade.
Mais à quoi bon s'énerver alors qu'il avait des arguments beaucoup plus convainquant pour faire enrager le docteur?
- Moi aussi j'avais oublié que tu m'aimais, lâcha-t-il d'une voix traînante. Je me demandais pourquoi t'étais si agressif avec moi…En fait t'es juste jaloux…
Un sourire vainqueur apparu sur les lèvre de l'escroc pendant qu'il attendait la réponse de son interlocuteur. Il ne voyait pas son visage à travers l'obscurité mais il était certain d'avoir heurté un point faible.
- Si tu…commença Jack, la voix tremblante - sans doute de colère – et le ton hésitant. Si tu lui dis…
- Si je lui dis?
Quelques minutes de silence s'installèrent entre eux avant que Jack n'eut un petit rire nerveux.
- Je lui dis pour Ana. On sera quitte…
Le sourire de Sawyer s'assombrit mais ne disparut pas totalement.
- Vraiment? A toi de voir par qui elle sera le plus déçue…Un homo refoulé ou un gars ayant satisfait ses besoins?
- Bien trouvé Sawyer…Mais sa déception ne changera-t-elle pas en sachant que tu m'as embrassé lorsque tu as découvert mes sentiments?
- Parce qu'elle n'en croira pas un mot, répondit Sawyer en hochant la tête d'un air satisfait.
- Charlie nous a …
- Charlie ne dira rien, le coupa l'escroc.
- Quoi lui aussi tu l'as sous chantage? S'étonna Jack.
- Pourquoi tu vois le mal partout doc?
Ils se fixèrent tous les deux quelques instants, pendant que des bruits de pas retentissaient de l'autre coté de la porte. Quelques secondes plus tard, une trappe s'ouvrait sous la porte, laissant passer deux boites de conserves et deux bouteilles d'eau.
Sawyer n'eut même pas le réflexe de crier le nom de Kate, il se contenta de soupirer, ignorant ce qu'il allait se passer, combien de temps ils allaient rester enfermés dans ce cachot. Et cette peur qui commençait à se saisir de lui alors qu'il était sans nouvelle d'elle…
Il se leva lentement et s'allongea sur le lit sur lequel il tomba endormi quelques minutes plus tard, sous le regard bienveillant de Jack…


A suivre....

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 23:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
J'adore! :D La suite au plus vite! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 21:35 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Excellent ! :D
C'est très bien écrit, j'aime bien ton style.


J'attend la suite avec impatience ! :wink:

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 10:22 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Bon j'ai lu ça hier à 1heure du matin et j'aii A-D-O-R-E :mrgreen: !
La suite j'imagine qu'on va devoir attendre le mois d'octobre pour la voir :roll: ?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 18:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Merci beaucoup pour les reviews! :D



Bon tant que je suis de passage, voilà la suite

PAS DE SPOILERS SAISON 3 ! C'est moi qui invente donc vous inquiétez pas :wink:

Chapitre 4


Jour 1

Lorsque Sawyer se réveilla quelques heures plus tard, il surprit Jack en train de parcourir de ses mains la surface rugueuse des murs recouverts de calcaire. Le blonds l'observa quelques instants en silence tout en tentant de se remémorer les événements de la veille. Il se sentait fatigué – sans doute encore l'effet du produit – mais il jugeait que le temps de la sieste n'était pas venu. A en juger par la faible lueur blanche s'échappant d'une ouverture située à une demi-douzaine de mètres au-dessus d'eux, le soleil était levé et rayonnait.
Jack était toujours en pleine exploration du cachot, tâtant minutieusement chaque centimètres carrés de la paroi.
- Tu te crois dans Indiana Jones Doc?
Jack lui lança un bref regard, puis reprit son occupation, ignorant totalement sa remarque.
Sawyer se leva, jeta un triste coup d'œil vers la porte avant de saisir une des boîtes de conserve qui traînait encore sur le sol. Il inspecta chaque recoin de la boîte métallique, mais aucune étiquette, aucune marque n'indiquait ce qui était susceptible d'y avoir à l'intérieur.
L'air méfiant il décida d'ouvrir l'emballage, s'attendant presque à une explosion; mais non, la seule chose qu'il y avait à l'intérieur était une substance gélatineuse avec quelques morceaux de viande.
- T'en as déjà mangé? Demanda-t-il à Jack en fixant la nourriture d'un air dégoutté.
- Non. Et je n'y toucherais pas si j'étais toi.
- Oui, excellente idée, si on faisait la grève de la faim! Pourquoi pas au point où on en est? Tiens en parlant de plan, il serait grand temps de revoir la partie pratique du tien parce que…
Jack posa un doigt sur ses lèvres en signe de silence, ce qui coupa l'escroc dans son élan de reproche.
- Quoi?
- Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'on pouvait être surveillés? Chuchota Jack d'un ton agressif.
- Ho c'est vrai…Ces gars ont même pas de quoi se payer des habits mais pour nous c'est le grand luxe, caméras, micros…Tiens, s'ils avaient le système GPS ce serait pas mal non plus pour nous tirer de ce pétrin!
Jack le fusilla du regard et Sawyer lui répondit par un sourire. Il ignorait d'où lui venait cette manie de vouloir sans cesse pousser le médecin à bout, mais ça lui plaisait, même si des fois il se ramassait un coup de poing en pleine figure en réponse à ses provocations.
Jack lui tourna le dos en soupirant, ne voulant pas s'énerver pour des choses aussi futiles.
Le blond reporta son attention sur sa nourriture et renifla d'un air méprisant comme un petit garçon obligé de manger des brocolis de force. Mais pour finir, il se contenta de déposer la boite sur une table de chevet.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
- On attend qu'ils nous disent quoi faire.
- Mais voilà l'idée du siècle! Ecoute, je sais pas ce que t'en penses – et je m'en contrebalance – mais je n'ai aucune envie de savoir ce que ces hommes de la jungle ont l'intention de me faire! Alors vas-y, assieds toi dans ton putain de fauteuil mais moi, il est hors de question que je l'abandonne!
Jack haussa les épaules d'un air désinvolte, puis, comme Sawyer le lui avait gentiment demandé, se laissa tomber dans le fauteuil en fixant le blond d'un air moqueur.
- Et bien vas-y alors. Sors-nous de là.
Sawyer serra les dents d'un air rageur et lui tourna le dos pour aller s'asseoir dans le coin opposé de la pièce sous le regard amusé du médecin.

L'atmosphère de tension qui régnait durant maintenant quelques heures se dissipa peu à peu à l'approche de la nuit. De temps en temps l'un des deux hommes se levait, faisait le tour de la pièce pour se dégourdir les jambes, se rafraîchissait le visage à l'aide de l'eau du robinet ou encore entonnait un petit air mélancolique de chanson. La luminosité du cachot avait fortement baissé du à l'absence de soleil, tellement qu'ils ne pouvaient plus se distinguer dans le noir. Les flammes des quatre malheureuses torches faiblissaient peu à peu tandis qu'aucun signe de l'extérieur ne leur confirmait qu'ils n'étaient pas seuls dans cette galère.
- Z'auraient quand même pu mettre une porte aux toilettes, grogna Sawyer du fin fond de la pièce. J'arriverais jamais à pisser en sachant qu'on me regarde…
Jack retint un fou rire.
- Comme si…soupira-t-il en levant les yeux au ciel.
- Je parle pas nécessairement de toi, mais qui nous dit qu'il y a pas une caméra dans la cuvette?
- Attends, il y a à peine quelques heures, tu me faisais une crise parce que j'avais émis l'idée qu'on pouvait être observé et maintenant tu joues à la chochotte qui a peur d'une caméra dans un WC, s'insurgea le docteur d'un air amusé.
La seule réponse qu'il obtint en retour fut un "Va te faire foutre" étouffé. Jack ne répondit pas, il se contenta d'enfuir son visage dans ses mains, les yeux plissés par la fatigue. Puis, n'ayant aucune envie de s'endormir sur du béton, il se dirigea finalement vers le lit sur lequel il s'allongea en baillant.
- Je prends le lit pour cette nuit, signala-t-il. Et si tu veux je te laisse la couverture. Il déposa celle-ci sur le fauteuil à coté de lui.
- J'en ai rien à foutre de ta putain de couverture…
Jack haussa les épaules avant de s'installer le plus confortablement possible sur lit. Un soupir retentit de l'autre coté de la pièce et quelques minutes plus tard, le médecin l'entendit s'asseoir sur le fauteuil à coté de lui et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire avant de sombrer dans un profond sommeil.

Jour 2

- J'ai faim…répéta Sawyer pour la énième fois en fixant tristement la malheureuse conserve lui tenant lieu de repas.
Cela faisait deux jours maintenant qu'ils n'avaient plus rien mangé et la faim se faisait de plus en plus ressentir.
- Mange, soupira Jack d'un air lassé.
- Et qu'est-ce que tu veux que je mange? Toi peut-être?
Après quelques secondes durant lesquelles le bruit des gouttes d'eau tombant dans le lavabo empêchait le silence total, il reprit la parole d'un air plus inquiet:
- Tu crois que les autres nous cherchent?
- Normalement nous devions rejoindre Sayid sur la plage…
- Oui ça on le sait, mais c'est quoi le plan de secours chef?
- On a pas de "plan de secours" Sawyer…
- Bravo! Encore une fois on se retrouve dans le pétrin et de ta faute, répliqua le blond.
- Quoi "encore une fois"?
- Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? Le barbu, Kate, flingue, Michael, ligne… Ca te rappelle rien? Ho mais bien sur, c'est monsieur le héros. Alors toutes ses erreurs sont oubliées en échange de ses services! Par contre à Kate tu lui en a voulu pendant plusieurs semaines parce qu'elle a juste été un peu trop curieuse! C'est très compréhensible comme attitude…
Jack le regarda, l'air béat, incapable de lui répondre tout de suite. Il ignorait pourquoi Sawyer lui avait ressorti cette histoire, ni dans quel but, mais il ne laisserait pas passer, surtout pas maintenant alors que ses nerfs étaient à vifs de s'être fait berné et enfermé dans une cellule avec "lui".
- Comme si ça te dérangeait qu'on soit en froid, répliqua le médecin. Tout ce que tu veux c'est te la taper dans les buissons…comme Ana…
Sawyer encaissa le coup avec un rictus. Il ignorait si Jack le faisait exprès ou s'il était tout simplement abruti. Mais il n'eut pas le temps de lui poser la question: un bruit fracassant venait de retentir derrière la porte rougeâtre qui ne tarda de s'ouvrir, laissant apparaître une vive lumière blanche qui les aveugla. Ils entendirent un bruit de pas, la porte se referma, laissant entrevoir une silhouette de petite taille.
- Bonjour.
Les deux hommes furent surpris d'entendre la voix d'une jeune fille. L'inconnue se montra à la lueur des flambeaux. Ils l'avaient déjà vue; elle faisait partie de leurs kidnappeurs et les avait menacés d'une arme quelques jours auparavant. Elle avait un léger sourire accroché sur ses lèvres à la vue de leurs regards ébahis et tenait en mains une boite noire, fermée par une ficelle. Jack se leva brusquement et avança d'un pas vers la fille.
- Qui êtes-vous? Demanda-t-il.
- Si j'étais vous j'éviterais de tenter quoi que ce soit, prévint-elle d'abord. Pour qui je suis, je ne peux encore rien dire pour le moment…
- Qu'est-ce que vous voulez? La coupa brusquement Sawyer en se levant également. Pourquoi sommes-nous ici? Où est Kate?
- La femme ira très bien si elle coopère, je l'ai déjà prévenue que mes amis n'étaient pas très sympathiques quand on leur refusait un ordre.
- Vos amis?
- Ils ne savent pas que je suis ici. Je suis juste venue vous apportez autre chose à manger que cette – elle fit un signe de tête vers la conserve – chose visqueuse.
Elle déposa la boite à terre.
- T'as pas répondu gamine…Qu'est-ce que tes amis nous veulent? Répéta le blond d'un air menaçant.
- Ils ne vous feront rien de mal si vous les écoutez. Vous serez ici pendant un bon bout de temps donc je vous conseille de bien vous tenir. Et même si vous tentiez une évasion, il est impossible de quitter cet endroit, vous vous y perdriez, ajouta-t-elle avec un sourire.
Jack et Sawyer échangèrent un regard furtif avant d'hocher lentement la tête, peu convaincus des paroles de la jeune fille.
Celle-ci les salua d'un signe de tête, puis repartit de là où elle était venue, laissant les deux hommes face à la boite.
Après quelques secondes de silence , Sawyer se leva finalement et la ramassa prudemment, l'air septique. Jack l'interrogea du regard mais le blond se contenta de hausser les épaules, avant de lui tendre le carton.
- A toi l'honneur toubib!
Ce dernier détacha la ficelle du colis et l'ouvrit lentement.
- Ils nous ont gâtés on dirait, déclara-t-il après avoir minutieusement observé le contenu. Rasoirs, brosses à dent, dentifrice…
Il lança à Sawyer le sachet enfermant les instruments de toilettes qu'il venait de citer.
- C'est le luxe dis donc…Mais niveau bouffe on a quoi à part du dentifrice?
- Sandwichs, répondit le médecin d'un air amusé.
- Ils se sont pas foulés, grogna Sawyer.
- Tu t'attendais à quoi? A du caviar?
- A un dîner romantique en ta compagnie chéri, lui répondit l'escroc d'un air moqueur.
Jack leva les yeux au ciel puis lui balança le sandwich dans la figure, avant de commencer son festin.

Lentement le soir retombe de nouveau, marquant la fin d'une nouvelle journée d'emprisonnement.
- J'espère que t'as eu le temps de trouver un moyen de sortir, dit Sawyer en recrachant le dentifrice dans l'évier miteux. Genre un truc avec Jane qui vient nous apporter de la bouffe…
- Et qu'est-ce que tu vas faire? L'agresser peut-être? C'est qu'une gamine!
- Oui une gamine qui sait manier des flingues, sérieux t'en connais beaucoup des ados comme ca toi? Et puis t'as entendu comme moi non? Ses petits amis ne savent pas qu'elle est venue! Alors je te repose la question, est-ce que t'as trouvé un moyen de sortir?
- Pourquoi tu n'y réfléchirais pas toi-même?
- Peut-être parce que t'en retrouves tout le temps à redire doc, répondit le blond en s'essuyant la bouche.
Jack ne répondit pas. Pas qu'il soit d'accord avec Sawyer, bien du contraire, mais plus parce qu'il savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec lui.
Celui-ci était toujours face au robinet, les mains appuyées sur ce dernier et le regard plongé dans le miroir. Jack le regarda quelques instants, encore honteux d'avoir pu éprouver des sentiments pour cet homme. Peut-être pas de l'amour mais néanmoins une attirance, sexuelle ou non, il l'ignorait. Mais cette attirance était là et les efforts pour la nier étaient vains.
Sawyer avait déjà abordé le sujet du baiser mais pas de la façon dont il l'aurait espérée. Ainsi les mots "homo refoulé" étaient apparus lors de cette conversation. Des mots qu'il avait encore du mal à accepter. Il se dégouttait.
Perdu dans ses pensées, il soupira et enfuit son visage dans ses mains. Pourquoi les choses étaient toujours aussi compliquées?

Sawyer remarqua le comportement du médecin mais resta silencieux, se contentant de baisser la tête, embarrassé.

Bon j'ai encore une partie de la même longueur dans mon ordi mais je vais pas tout posté en un coup parce que c'est long :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Oct 2006 - 22:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAWYER FOREVER!!!!!!!!!!!!!!! :D

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Oct 2006 - 23:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 20:20
Messages: 41
:shock: eu je reve ou Jack is Gay ...
la fin ressemble trop a un Fack vivement demain !

edit : désoler il est 2h00 du mat j'avait pas saisi que c'etait un FIC :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Oct 2006 - 15:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Chamsou a écrit:
:shock: eu je reve ou Jack is Gay ...
la fin ressemble trop a un Fack vivement demain !

edit : désoler il est 2h00 du mat j'avait pas saisi que c'etait un FIC :rire:


MDR! :rire: :rire:

Merci Vaila :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 - 14:32 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Ok je suis longue à comprendre que la suite est postée mais .. c'est super merci beacoup x)
HeyHeyHey c'est quand le prochain bisous ?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 - 15:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Merci :tong:

Euh dans le prochain chapitre sans faute :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com