Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Confessions [fic slash Jawyeur]
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 14:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Voilà en tant que fan du couple (Jack/Sawyer) j'ai écrit une fic sur leur relation... :tong:

Cela se résume à une lettre de Jack à Sawyer, mais une suite est en cours de préparation

C'est donc une histoire comprenant du slash (relation homosexuelle) si vous n'aimez pas, ne lisez pas, vous êtes prévenus

J'ai oublié de mettre SPOILER SAISON 2

Confessions

La plupart du temps, les gens pensent à chercher l'âme sœur, la personne avec qui ils partageront le reste de leur vie, en couple, avec enfants, sans enfants… Mais certaines personnes n'ont pas cette philosophie. Quand j'étais adolescent mon père disait que l'amour te tombait dessus ainsi, qu'il ne fallait pas le chercher, que c'est lui qui viendrait à toi, c'était ainsi que mes parents s'étaient rencontrés. Je crois que ce crash était une aubaine pour moi…
Je n'ai rien cherché, j'ai juste attendu. J'ai cru que j'étais amoureux d'elle, j'ai cru qu'enfin je pourrais mieux m'occuper d'une femme, chose que je n'ai faite qu'à moitié avec Sarah…
Je l'aimais, du moins je croyais l'aimer… C'était juste une illusion qui cachait la vérité… Une illusion tout comme lorsque mon père était apparu sur cette île. Kate était une deuxième chance pour moi, encore une fois j'avais tendance à y croire, sans jamais en être sur…Mais maintenant c'était différent. Je connais mes véritables sentiments tels qu'ils soient.
Chaque fois que j'éprouvais cette sensation au creux du ventre, cette sensation qui te fait dire que tu es amoureux, ce désir de vouloir agir lorsque le regard de la personne aimée croise le tien, tout ca que je lui croyais destiné. La vérité était tellement contre nature.
Ce n'était pas elle, c'était toi. Toi qui me faisais perdre mes moyens, toi qui me faisais tant souffrir mais en même me rendait si heureux.
Mais le problème c'est qui tu es.
Tu n'es pas "elle".
Tu es "il"…
Tu es un escroc.
Tu es un homme.
Mais je t'aime. Je sais que c'est contre la philosophie de mon père, contre celle d'une partie de notre société, mais que puis-je faire pour lutter? Nous sommes coincés sur une île, je ne peux pas t'éviter, je ne peux pas me débarrasser de toi, je suis obligé de te faire face…
Et puis il y a "elle". Elle qui te tourne autour, elle avec qui tu passes la plupart de ton temps, elle que tu aimes…
Seulement je ne peux pas lui en vouloir, jamais. Car c'est elle qui m'a ouvert les yeux sur ce qui m'aveuglait. Quand cela s'est-il passé? Quand elle m'a embrassé. A l'époque, je croyais l'aimer, mais telle fut ma surprise en constatant que son baiser ne me faisait rien, pas le moindre effet. Tu étais dans le coma à cette époque. Tu étais parti chercher des secours quelques jours auparavant. Je ne pensais pas que c'était toi qui avais laissé un si grand vide dans mon esprit. Je croyais sans doute que c'était du à cette maudite trappe dans laquelle je passe maintenant le plus clair de mon temps, ou à Locke et ses histoires de foi… Enfin bref, on a reparlé de ce baiser, elle m'a dit qu'elle était désolée. Je lui ai répondu que moi je ne l'étais pas. Non je ne regrettais pas ce baiser, car sans celui-ci, j'aurais certainement mis plus de temps à comprendre… A comprendre que c'était toi.
Mais c'était impossible, je ne pouvais pas t'aimer, c'était improbable mais d'un autre coté, ne dit-on pas que l'amour a des raisons que la raison ignore? Ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins, un peu comme la pluie mais il y a toujours le soleil pour rattraper la mise. Et le soleil – mon soleil – c'est toi. Inaccessible. Quand on se rapproche trop de lui, on se brûle. On attrape des coups de soleil lorsque l'on reste trop longtemps près de lui. Il t'éblouit quand tu te lèves le matin. Il est parfois caché par des nuages, mais c'est pour mieux réapparaître par la suite.
Je regrette tout ce que je t'ai fait. Frappé, humilié, rabaissé… Pourquoi t'ai-je fais ça? Parce que je voulais que tu ressentes une toute petite part de ma souffrance. La souffrance que j'éprouve en sachant que mes rêves sont clos, en sachant que je ne pourrais jamais te prendre dans mes bras, que je ne pourrais jamais te protéger, que je ne pourrais jamais t'aimer… Je voudrais te détester Sawyer…Je te hais et je t'aime en même temps. J'ignore comment, ni pourquoi, mais je ne peux pas y échapper. Ainsi va la vie. J'aimerais tellement que ce soit réciproque mais autant demander la lune.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, peut-être pour me soulager, pour oublier, peut-être parce qu'il est plus facile de mettre ça sur papier que de porter ce poids durant le restant de l'aventure.
Si tu lis cette lettre, c'est que j'aurais eu le courage de te la donner. Peut-être quand les secours arriveront et que je serais sur de ne plus te revoir. Ou alors peut-être as-tu trouvé cette lettre par inadvertance. Dans ce cas, j'aimerais que tu respectes mon choix. Ou du moins le choix qu'a fait mon cœur. Sache que jamais je ne t'oublierais, quoiqu'il advienne, quoique je puisse dire.

Jack.

But it’s time to face the truth,
I will never be with you.



:roll:


Dernière édition par TheWerewolf le Mer 17 Mai 2006 - 14:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 14:25 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
:shock:

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Dernière édition par Bam le Mer 17 Mai 2006 - 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 14:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Bam a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :shock:


Je sais c'est choquant hein? Mais on s'y habitue vite :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 15:04 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Re-regarde ma magnifique bannière (travail de Merry) et mon magnifique avatar et ose redire que c'est choquant :mrgreen:

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 15:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Ha ben alors pourquoi ce HAAAAAAAAAAAAAA... :shock:

si expressif?

:razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 15:32 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Parce que je suis en émoi de voir ENFIN une fic (en français!) Jawyer !
Je ne suis donc pas la seule à penser que Jack ne s'affirme pas :twisted: !
Sur le plan forme, étant moi-même fanfickeuse, y'a quelqu'un point à revoir mais en général, ça va !
La suite peut-être espérée ?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 15:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
La vache je pensais pas qui avait des Jawyeurs ici! :shock:

Oui bien évidemment qu'il y a une suite un petit bout :)

Une espèce de brouillard épais flottait dans sa tête tandis qu'il lisait les dernières phrases de cette lettre écrite au brouillon.
"Je voudrais te détester Sawyer…Je te hais et je t'aime en même temps"
C'était donc bel et bien à lui qu'elle était adressée. Il la replia et la glissa dans sa poche, des brides de phrases défilant au ralentit dans sa tête.
Tu es un escroc.
Tu es un homme.
Mais je t'aime…

La seule explication qu'il croyait probable c'était que cette lettre avait été écrite par un rigolo imaginatif ou par un autre Jack aimant un autre homme s'appelant également Sawyer, mais c'était ridicule.
Une boule s'était formée au fond de sa gorge tandis qu'un malaise s'emparait lentement de lui. Si Jack l'aimait vraiment, comment se fait-il qu'il n'ait suspecté aucune étrangeté dans ses actes? L'amour est toujours détectable, d'une façon ou d'une autre… "Ca c'est pour les femmes Sawyer", lui murmura une voix dans sa tête. "Et Kate?"
A cette pensée, son cœur se serra.
Quand elle m'a embrassé.
Ils s'étaient embrassés. Non, ce n'était pas ça le problème. C'était elle qui l'avait embrassé, là était toute la différence. Mais il n'avait pas le temps d'être en colère, il avait sans doute mille fois plus de choses à se reprocher comme le fait d'avoir coucher avec Ana…
Quand il pensait qu'il tenait Kate en pleurs dans ses bras quelques minutes plus tôt… Mais non, il avait fallu qu'il aille dans la salle de bain pour se rafraîchir, qu'il tombe sur le sac de Jack et qu'il lise cette lettre qui lui compliquait tellement les choses. Plus jamais il ne verrait le médecin de la même façon désormais. Peut-être aurait-il peur qu'il lui saute dessus pour l'embrasser fougueusement? Il n'osa même s'imaginer la scène, ni même sa propre réaction.
Il devait tout simplement s'enlever de la tête que Jack n'était pas un monstre. Il l'aimait , tout simplement.
La souffrance que j'éprouve en sachant que mes rêves sont clos, en sachant que je ne pourrais jamais te prendre dans mes bras, que je ne pourrais jamais te protéger, que je ne pourrais jamais t'aimer…
Pourquoi fallait-il qu'il complique toujours les choses? Bien sur il n'était pas du genre à s'occuper des autres mais il ne pouvait pas permettre qu'il souffre ainsi de sa faute! En fait, il s'en foutait royalement du médecin mais était-ce encore le cas?
Il ne pourrait jamais l'empêcher d'être amoureux.
- Sawyer?
La voix de Kate le tira de ses pensées. Il lui adressa un léger sourire pour lui montrer que tout allait bien. La jeune femme le lui rendit, les yeux encore rougis par les larmes qu'elle venait de verser. Il le perdit dès qu'elle disparut de l'encadrement de la porte et porta son attention sur son visage se reflétant dans le miroir. Il soupira et ferma les yeux; il parlerait à Jack, il ne savait pas quand mais il ne pouvait pas laisser les choses de la sorte. Et par la même occasion, ils régleraient une bonne fois pour toute leurs comptes avant la guerre…

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 16:18 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
La suite la suiiiiiiiiiite !
Tu feras allusion au passage de fin de saison 1 quand Sawyer est torse nu (hm..) et qu'il parle à Jack de son père? J'adore ce passage.. surtout qu'il pleure Jack.. j'adore quand jack pleure.
Sinon y'a pas tellement de Jawyer fan ici, peut être un peu Vaila.. et Potée :mrgreen: !
Sur mon topic de fanart il y a mon premier gif (une horreur dans l'animation) mais le fond devrait te plaire : )

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 16:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Non je ne fais pas d'allusion au passage (qui est mon préféré aussi! )

Purée j'ai l'impression d'avoir trouvé mon double! :rire:


Y aura un kiss dans la suite mais j'ai pas encore fini d'écrire la scène^^

Voilà je vas essayer de trouver tes créas alors :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 16:32
Messages: 4
:tong: Je ne pouvais que commencer par ce topic là! Salut Bam, je n'aurais jamais imaginé qu'il existe une autre jawyeuse du même acabit que Were :rire:

Bon tu sais déjà ce que je pense de ta fic, elle est géniale, vive le slash et vive Jack sur Sawyer (ou l'inverse :mate: )

_________________
Le jate ça vous déprime et le skate ça vous mine? JAWYER'S DA WAY! Cliquez ici => Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 16:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Hello Clay

Merci ^^ Et oui Jack sur Sawyer c'est mieux :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 16:32
Messages: 4
TheWerewolf a écrit:
Hello Clay

Merci ^^ Et oui Jack sur Sawyer c'est mieux :tong:

Merci :) On repart sur un débat qui dessus qui dessous? :rire:

_________________
Le jate ça vous déprime et le skate ça vous mine? JAWYER'S DA WAY! Cliquez ici => Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 17:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
:rire:

Ouais! Ce topic va redenir notre Slash Addict :D

Nan le slash addict est irremplacable :ouais:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 21:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 13:56
Messages: 22
Localisation: Belgique
Voici la suite et la fin



Comme prévu, il se dirigea vers la tente du médecin une fois le soir tombé. Sur le chemin de l'aller il essaya déjà de rassembler ses pensées et de trouver un moyen de lui faire comprendre qu'il avait lu sa lettre, mais aucune expression ne semblait convenir à son cas.
Il arriva plus rapidement qu'il ne le voulu devant la demeure de Jack. Il rassembla ses esprits et écarta prudemment la bâche pour le retrouver dos à lui, occupé à chercher quelque chose.
- Toubib?
Jack sursauta presque et le tua du regard avant de reprendre sa fouille.
- Qu'est-ce que tu veux? Marmonna-t-il.
- Parler.
Le docteur parut surpris mais acquiesça d'un signe de tête avant de se placer en face de lui, le regard méfiant.
- Il s'est passé quelque chose? Demanda-t-il en remarquant le silence de l'escroc.
- Arrête un peu de voir le mal partout. Tu demandes ça parce que je viens te parler et que c'est inhabituel de ma part? Je te l'accorde doc' mais écoute moi au moins ce que j'ai à te dire… Et sans perdre le contrôle de tes putains de nerfs!
- Ana-Lucia et Libby viennent de mourir alors excuse-moi si je vois le mal partout! Et j'ai d'autres choses à faire que de faire la causette avec toi Sawyer, claqua Jack avant de lui tourner le dos.
- Bizarre, c'était pas ce que me disait ta lettre…
Jack stoppa net tandis qu'un sourire vainqueur s'accrochait sur les lèvres du blond. Il sentit son cœur s'emballer, croyant, espérant avoir mal entendu la déclaration de Sawyer. C'était impossible…
- Qu'est-ce que tu dis? Demanda-t-il en reportant son regard vers ses yeux bleus azur.
Sawyer plongea une main dans la poche de son jean et en tira un bout de papier qu'il déplia avant de le lui tendre. Le brun sentit le sol se dérober sous ses pieds, se maudissant d'avoir écrit cette lettre, d'avoir dévoiler ses sentiments sur un vulgaire bout de papier à la portée de tous…
- Et bien, moque-toi! Lança-t-il d'une voix tremblante.
Le sourire moqueur qui était apparu sur les lèvres du marginal disparu comme il était venu tandis qu'il observait le médecin s'asseoir sur le siège lui servant de lit quand il n'était pas dans la trappe.
- Je ne suis pas venu pour ça, expliqua Sawyer en tentant de faire disparaître la culpabilité qu'il éprouvait devant le regard triste et la souffrance de Jack.
Ce n'était pas son genre de se montrer compatissant mais la mort d'Ana et de Libby l'avait affecté et malgré lui, il ne supportait pas l'idée d'aimer quelqu'un qui ne veut pas de vous, d'inaccessible. Il reprit discrètement la lettre que Jack avait déposée à coté de lui.
Il ignorait que faire, les belles phrases qu'il avait prévu de lâcher au moment venu s'étaient estompées et avaient laissé place à une gêne voir même à une angoisse, l'angoisse d'empirer les choses, ou de faire craquer Jack, car c'était certainement de la pitié qu'il éprouvait pour lui en cet instant.
Il ne savait par où commencer. Il s'était mis d'accord sur certains points, comme celui de ne pas être trop gentil par peur de lui donner de faux espoirs ou tout simplement de détruire son image de Bad Boy égoïste.
- Tu l'as dit à quelqu'un? Demanda Jack après quelques minutes de silence total.
- Non…De toute façon même si je le disais je me demande quel abruti pourrait me croire, plaisanta-t-il. Quoique, au train où avance l'histoire - tu sais avec Ana et Libby - les gens seraient prêt à croire n'importe quoi.
Nouveau silence. Sawyer se demandait même s'il écoutait un traître mot de ce qu'il disait vu l'expression vague qui s'était installée sur son visage.
- Si je te dérange, dis-le, s'offusqua-t-il.
Silence.
- Tu sais je t'en veux pas… Je t'en veux pas de m'aimer si c'est ce que tu penses. Faut dire aussi que j'me demandais ce que t'avais contre moi, je croyais que t'avais les nerfs fragiles…Ou alors que t'étais fou amoureux d'elle. Visiblement je me trompais sur toute la ligne. Mais si tu veux continuer à me persécuter, vas-y, pour faire franc jeu, je crois que t'es plus doué que moi pour cacher tes sentiments. C'est bon signe non? Puis faudrait vraiment être taré pour soupçonner quelque chose entre nous…
Jack ne bougea pas d'un poil, il semblait fixer un point invisible en face de lui.
- T'écoutes au moins ce que j'te dis?!
Oui il écoutait mais il se sentait incapable de parler, et puis, il ignorait que dire. Qu'il regrettait tout, que cette lettre était tout juste un délire ridicule? Après tout, pourquoi compliquer les choses en mentant, déjà l'étaient-elles assez comme ça…
Il était également intrigué par le comportement de Sawyer, rien que le fait de l'entendre parler sans lancer de remarques ironiques était inquiétant…
- Et bien, enchanté d'avoir fais ta connaissance doc'! dit-il en s'apprêtant à sortir.
Non, il ne devait s'éclipser comme ça, pas après ce qu'il venait de se passer.
- Attends.
Un sourire satisfait naquit sur ses lèvres tandis qu'il était toujours dos au brun. Il ignorait pourquoi il agissait ainsi, la situation était à son avantage, il avait très envie d'en profiter…Un petit chantage de rien du tout ne ferait pas de mal à une mouche…Non, c'était malsain et malhonnête de jouer avec les sentiments des gens, mais n'était-ce pas d'une certaine façon son métier? Bon, que pourrait-il demander en échange de son silence? "Non James, tu files encore du mauvais coté", murmura une petite voix angélique dans sa tête.
- Rends-moi la lettre, s'il te plaît.
Sawyer fut surpris par sa demande. En fait il ne s'était pas attendu à ça mais plutôt à une explication concernant sa visite. "Non ne fais pas ça…"
- En échange de quoi doc'?
Jack soupira. Il ne pouvait pas dire qu'il ne s'y était pas attendu, pas avec lui. En échange de quoi? Il ignorait ce qu'il pourrait donner à Sawyer. Mais…pourquoi devait-il entrer dans son jeu? Et toutes ces belles paroles qu'il venait de lui dire? C'est Sawyer…
- Non, tout compte fait garde-la, je me moque de ce que pense les autres. Vas-y, tu as l'opportunité de ta vie. Venge-toi…
La vengeance. Non il avait essayé de faire une croix sur cette envie. Il baissa les yeux, essayant de garder un visage de marbre. Pourquoi fallait-il qu'il agisse toujours de la sorte? Il releva tristement les yeux vers le médecin et vit qu'il avait enfuit son visage dans ses mains. Son cœur se serra, il ne savait pas pourquoi cela avait-il tant d'effet sur lui. Sans vraiment se contrôler, il avança vers lui prudemment après avoir jeter un coup d'œil autour de lui pour s'assurer que personne ne le verrait. Jack ne réagit toujours pas lorsqu'il s'accroupit devant lui pour être à sa hauteur.
- Je ne voulais pas, marmonna-t-il d'une voix rauque. Je ne veux pas…
Il redéposa la lettre à coté du brun tandis que celui-ci relevait lentement la tête. Le cœur de Sawyer chavira lorsqu'il rencontra ses yeux marrons remplis de larmes et son air de chien battu qui en aurait fait fondre plus d'un… Bon Dieu que lui arrivait-il? Il pensait que ses hormones s'étaient calmées avec Ana mais non, voilà que ça recommençait! Il n'avait jamais été aussi près de lui auparavant, sauf peut-être quand il se ramassait un coup de poing dans la figure… Il avait envie de le prendre dans ses bras, de l'avoir contre lui, de le consoler. Tiens c'était nouveau cette manie de vouloir consoler les autres?

Jack l'observa, son regard plongé dans la profondeur de ses yeux bleus azur. Qu'il était beau… Ses pensées l'écœurèrent lui-même, il n'arrivait toujours pas à se rendre compte qu'il désirait un autre homme. C'était insensé, lui qui avait toujours été attiré par les femmes! Le temps passait lentement. Très lentement mais en même temps, de quoi se plaignait-il? C'était sans doute la première et la dernière fois qu'il serait aussi proche de lui…Il ferma les yeux, se laissant bercer par la chaleur du corps de son aimé se trouvant à quelques centimètres du sien. Il n'avait pas envie qu'il s'en aille, il aurait voulu rester l'éternité dans cette position…Il avait la légère impression que la respiration de Sawyer s'était accélérée ou alors c'était seulement un effet de son imagination. Il aurait préféré la première solution.

Sawyer ignorait ce qu'il faisait, il s'était rapproché d'une bonne dizaine de centimètres durant la dernière minute. Le temps passait lentement. Tout tournait au ralenti dans sa tête et l'envie de le réconforter en devenait presque inquiétante. Il observa une larme couler lentement le long de la joue du médecin pour achever sa course au coin de sa bouche. Il eut la soudaine envie – une envie folle - de la sécher avec sa langue… Non il n'osa même pas l'imaginer. C'était Jack! C'était celui qui le rabaissait sans cesse, celui qui le faisait passer pour un bon à rien aux yeux de Kate! Il avait fermé les yeux… Sa bouche était légèrement entrouverte et laissait passer un souffle chaud et profond. Il rapprocha son visage du sien. Plus que quelques millimètres séparaient leurs lèvres…Plus qu'un millimètre…Plus qu'un demi-millimètre…

Jack tenta de ne pas laisser paraître sa surprise en sentant les lèvres de Sawyer se poser tendrement sur les siennes. Il avait l'impression que le temps s'arrêtait, qu'il allait s'évanouir de bonheur. Mais pour finir, il se contenta d'augmenter la pression de sa bouche contre la sienne…

Que faisait-il? Il délirait c'était la seule solution possible! Il ne pouvait pas embrasser Jack, c'était contre-nature, c'était sale, c'était…tellement doux et sensuel… Restant quelques secondes comme ça, il décida d'ouvrir légèrement ses lèvres, lui offrant un passage vers sa bouche. Il réprima un soupir lorsque la langue du médecin frôla tendrement la sienne. Bizarrement il n'avait pas envie d'arrêter, il était comme hypnotisé, il se contenta juste de répondre.

Ils ne savaient pas combien de temps le baiser durait mais peu importe, cela les soulageait d'une certaine manière et faisait passer leur besoin de réconfort.

Leurs bras s'étaient mêlés à l'union de leurs lèvres. Rapidement ils se retrouvèrent allongés l'un sur l'autre sur le lit de Jack. Leurs gestes étaient devenus hésitants, ils ne savaient pas s'ils devaient arrêter. Certes ils savaient, l'un comme l'autre, qu'ils faisaient une bêtise, voir même une erreur, et qu'une fois le cap franchis, ils ne pourraient plus revenir en arrière. Il ne pourraient pas oublier, c'était impossible. Plus rien ne serait pareil.

Soudain, tout s'arrêta, les deux hommes se séparèrent brusquement, alors que quelqu'un pénétrait sous la tente.
Quelqu'un qui eut cependant le temps de les voir dans une drôle de position…
- Ho! S'exclama Charlie en mettant une mains devant ses yeux. J'ai rien vu je le jure! Je crois que je vais revenir plus tard…
Le rouge monta aux joues des deux hommes mais Jack se décida d'intervenir.
- Qu'est-ce qu'il y a Charlie?
Le rocker se plaça face à Jack, l'air grave, il semblait réfléchir à la façon de formuler sa phrase.
- C'est…C'est vrai ce qu'on dit? Qu'il y a eu des morts?
Le médecin soupira puis acquiesça d'un signe de tête.
- Et…Qui? Enfin je reviendrais demain matin…Je…
- Ana-Lucia et Libby.
- Ha… Bonne nuit.
Charlie quitta l'abri, l'air déconfit et choqué; Jack s'assura qu'il soit assez loin pour se retourner vers Sawyer, toujours assis sur le lit. Il n'osa même pas croiser son regard, étrangement, il se sentait sale, honteux, il aurait voulu disparaître à tout jamais ou du moins ne plus jamais le revoir. Aucun d'eux n'osait prendre la parole.
Sawyer frottait sa cuisse d'un air nerveux tandis qu'il réajustait le col de sa chemise verte.
- On va les enterrer demain? Demanda-t-il soudain.
- Oui, répondit le médecin d'une petite voix.
Sawyer baissa les yeux. Qu'allait-il faire maintenant? La question ne se posait même pas…
- Je crois que je vais retourner à la trappe, déclara-t-il, la mine sombre.
Jack paru déçu mais acquiesça. Sawyer se leva finalement mais avant de partir s'arrêta en face de lui. Il semblait hésitant et ses yeux brillaient d'une étrange lueur lui donnant un air de chien battu.
- Je suis désolé Jack…De t'avoir fait ça…Je…C'était…
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le concerné posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes, lui donnant un frisson de chaleur qui parcouru son corps entier.
Sawyer le fixa, surpris, mais n'ajouta pas un mot. Oui il respecterait son choix. Non il ne dirait rien. C'est donc l'esprit égaré et les jambes engourdies qu'il quitta le médecin, sachant que plus jamais il ne le verrait de la même façon…

Jack le regarda disparaître dans la nuit. Lui, son soleil. Sa lueur d'espoir s'était ravivée en l'espace de quelques secondes. Plus jamais il ne pourrait lui en vouloir, plus jamais il ne pourrait se donner d'idées à propos de Kate car oui, c'était pour lui que son cœur s'enflammait, c'était grâce à cet homme qu'il trouverait la force de continuer lors des moments les plus sombres de leur éternelle aventure. Oui, les choses changeaient, mais encore fallait-il s'y préparer.

FIN

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 23:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Bam a écrit:
La suite la suiiiiiiiiiite !
Tu feras allusion au passage de fin de saison 1 quand Sawyer est torse nu (hm..) et qu'il parle à Jack de son père? J'adore ce passage.. surtout qu'il pleure Jack.. j'adore quand jack pleure.
Sinon y'a pas tellement de Jawyer fan ici, peut être un peu Vaila.. et Potée :mrgreen: !
Sur mon topic de fanart il y a mon premier gif (une horreur dans l'animation) mais le fond devrait te plaire : )


Ahhhhhhhhh ionvasion De Jawyer! :mrgreen:

Ok je vois bien Jack épris de Sawyer!

Mais sawyer n'est pas Guay pitié! :?

Sinon, j'aime bien ta fic, tu écris très bien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com