Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 - 21:49 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
A chaque fois je lis ce que tu ecris je suis mort de rire c'est excellent continue je suis fan :mrgreen: :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 - 22:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
ah trop fort! :D la suite

Je suis sure que je vais réusssir à coucher avec Baker dans la fic :mrgreen:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 - 09:44 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
N'oublie pas d'aller a Dreux.
héhé :tong:
Je suis sure qu'elle a soudoyé Potée.... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 - 21:04 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Ça y est les chiffres de médiamétrie sont tombés ! Ils sont formels, 100% des marmottes volantes de moins de 50 ans sont accros :mrgreen: :top:

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 - 11:51 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Je n'avais jamais eu le temps (et le forfait) pour lire entierment mais maintenant que c'est fait :
looooooooool, houahahaha, hihihih houhou.
Bon je reprend ma respiration.
Ca servirai à rien que je cite des passage tout est bon dans cette fiction.
Mais quand même, les persos qu'est ce qu'ils sont bon :
- Bam la sauvage, rôle de composition?
- Gizmo, qui ressemble plus à Taz qu'à une femme enceinte.
- Et Potée, je sais pas si c'est fait expres mais tu n'aurai pas le syndrome de "ho putain, ils ont tués kenny"
(coup, tronc d'arbre, couteau...)
- Ho et puis tous les autres persos sans oublié le scenar.

:supermegatop: :supertop: :supermegatop:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 23:58 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
:rire: :rire: :rire:
Merci.

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct 2006 - 22:19 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Non je ne viens pas pour un nouveau chapitre...

En fait je vous annonce que j'ai retrouvé l'inspiration pour mes histoires "sérieuses" et que je suis dans un projet épistolaire avec un pote que je veux soigner donc fatalement ça va prendre du temps. En plus j'ai pas d'idées pour le prochain chapitre, ou en tout cas pas assez.

Donc voilà ne soyez pas trop impatients ça viendra pas tout de suite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 - 20:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
:( :( :(

*Vaila déprime*

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 - 22:24 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Ok, heureuse de savoir que t'arrêtes d'écrire des conneries : P (just joke just joke)
Bonne chance pour votre projet on sera toujours tes fans !
(Acessoirement, merci pour ces débuts prometteurs qui nous ont bien fait marrer :mrgreen: )

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 - 23:03 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Bam a écrit:
Ok, heureuse de savoir que t'arrêtes d'écrire des conneries : P (just joke just joke)


A vrai dire les parodies ne représentent qu'une infime partie de tout ce que j'écris :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai toujours des doutes quant à la qualité, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'écrire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: On est le moins bon juge de soi ;-)
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 02:53 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Potée a écrit:
Bam a écrit:
Ok, heureuse de savoir que t'arrêtes d'écrire des conneries (just joke just joke)


A vrai dire les parodies ne représentent qu'une infime partie de tout ce que j'écris
C'est pour ça que j'ai toujours des doutes quant à la qualité, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'écrire.


Moi aussi j'écris beaucoup, et je comprends, j'imagine, tes doutes sur la qualité. :wink:
On n'est pas là pour une étude de texte, quoiqu'il y a des subtilités et des formules fameuses à relever ! Simplement, d'un point de vue purement objectif, si l'objectif était de faire rire (je crois que je ne me suis pas trompé, c'était vraiment une parodie, hein ?), hé bien je me suis surpris à éclater de rire devant mon écran, et ça, ça ne se contrôle pas. C'est qu'on a bien été emmené, et que l'effet est réussi.
Et vue les réactions, je ne suis pas le seul à avoir bien ri. :)
Donc ne laisse pas tarir ta verve comique, et fais nous une suite avec ton talent potien. Parce que moi, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer ensuite !

Sinon bon courage pour tes "histoires sérieuses". :top:

Mais on va te harceler quand même.pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est le moins bon juge de soi ;-)
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 16:57 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
tonnerre de brest a écrit:
On n'est pas là pour une étude de texte, quoiqu'il y a des subtilités et des formules fameuses à relever ! Simplement, d'un point de vue purement objectif, si l'objectif était de faire rire (je crois que je ne me suis pas trompé, c'était vraiment une parodie, hein ?), hé bien je me suis surpris à éclater de rire devant mon écran, et ça, ça ne se contrôle pas. C'est qu'on a bien été emmené, et que l'effet est réussi.


Oui c'était bien une parodie rassure-toi :mrgreen:
En fait mon principal problème quand j'écris ce genre de choses, c'est d'éviter de tomber dans la lourdeur...A chaque fois je veux placer une vanne par mot et ça donne un truc insupportable...Donc même pour du comique, faut réussir à trouver une structure qui évite à l'histoire de partir en couille, et autant j'y arrive dans du "sérieux" autant dans la déconne c'est assez chaud pour moi.
Finalement pour savoir si c'était bon, je me relisais et si je rigolais moi-même ça voulait dire que je pouvais le poster. Et par chance il semblerait que beaucoup ici ont le même humour que moi, ou alors j'ai réussi une oeuvre universelle 8)
Enfin bref si ça vous a plu c'est sur que je vais continuer mais comme dit je sais pas quand.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 17:57 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
Eh bien en tout cas j'ai adoré... :D
J'espère qu'un jour ou l'autre tu trouveras le temps de continuer tout ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 19:15 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Haha tjrs aussi excellent :lol:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Franchement, faut pas douter de toi sur ce coup !
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 - 06:14 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Potée a écrit:
En fait mon principal problème quand j'écris ce genre de choses, c'est d'éviter de tomber dans la lourdeur...A chaque fois je veux placer une vanne par mot et ça donne un truc insupportable...Donc même pour du comique, faut réussir à trouver une structure qui évite à l'histoire de partir en couille, et autant j'y arrive dans du "sérieux" autant dans la déconne c'est assez chaud pour moi.
Finalement pour savoir si c'était bon, je me relisais et si je rigolais moi-même ça voulait dire que je pouvais le poster. Et par chance il semblerait que beaucoup ici ont le même humour que moi, ou alors j'ai réussi une oeuvre universelle 8)
Enfin bref si ça vous a plu c'est sur que je vais continuer mais comme dit je sais pas quand.


Excuse-moi de n'avoir pas répondu plus tôt. J'étais trop occupé à boire. :bourrer: :wink:

Je comprends franchement ce que tu dis. On oublie souvent que le comique requiert beaucoup de "sérieux" dans l'élaboration, et ce à bien des niveaux. Combien d'acteurs comiques ont-ils ressenti de l'amertume parce qu'on ne les considérait pas comme de grands acteurs, alors que la comédie exige un tempo, un rythme, un travail de dingue !

Pour l'écriture, c'st un vrai travail d'équilibriste, car comme tu le dis si bien, une vanne en trop et tout l'édifice se casse la gueule. A moins de se laisser aller sans contrôle, sans filet, il faut bien préparer son coup, construire une ligne narrative, équilibrer la répartition des prsonnages, leurs actions, leurs péripéties.
De plus, la parodie est un exercice particulier. Là où tu me bluffes, c'est que tu réussis une double parodie. D'une part la parodie de Lost. D'autres part la parodie de Lost-island.net, en mettant en scène les habitués du forum. Cette condensation du sujet parodié et de ceux qui commentent le sujet parodié est vraiment une idée grandiosement rigolote, casse-gueule, et dirigée pourtant d'une main de maitre délirant.
Sérieux, l'équilibre et la structure, tu les as, et je t'admire pour ça.

Maintenant, je vais arrêter de te cirer les godasses, car ça ennuie prodigieusement tout le monde, et j'exige la suite !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com