Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Parodie] LOST...mais alors bien
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 22:53 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Voilà je concrétise mon idée...
J'aime bien détourner des oeuvres en tous genres, donc fallait forcément que je m'attaque un jour à LOST. L'idée d'utiliser les membres de ce forum ne m'est venue que plus tard et j'ai hésité car ça risque d'être très casse-gueule.
Pour choisir les persos, je me suis aidé principalement du trombinoscope et aussi un peu des discussions que j'ai pu avoir sur les différents topics. Bien sur il est clair que je ne connais véritablement aucun d'entre vous, je m'inspire uniquement du physique vu sur les photos et de quelques détails. Parce que c'est pas la première fois que je m'inspire de gens "qui existent" et c'est déjà arrivé que ça les pertube donc je préviens...
Ce que j'ai écrit est pour l'instant une présentation qui n'évoque rien de l'intrigue, et il est très probable que le style va évoluer constamment (je pense m'appuyer sur les commentaires) car il est très difficile d'être drôle par écrit (il est d'ailleurs assez difficile d'être drôle en général, sinon "humouriste" ne serait pas un métier...).
Bref voilà l'esquisse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre Pilote :

Lentement, il ouvrit les yeux. Un mal de tête lancinant l'empêcha de se concentrer sur son environnement. Pourtant, il n'avait pas bu. Il se leva lentement, un bruit de verre cassé lui fit baisser le regard : une demi-douzaine de bouteilles en morceaux jonchaient le sol humide de la forêt dans la laquelle il se trouvait. En y réfléchissant, il avait peut-être un peu bu finalement...
Un cri attira son attention. Il se précipita vers sa source, manquant s'étaler à chaque pas. La Nature n'était pas son domaine de prédilection : il préférait le calme absolu d'une chambre crade, habitée par les araignées et les souris, à l'abri des rayons du soleil, devant l'écran de son ordi. Mais bon dans le cas présent il n'avait pas tellement le choix.
Sa course éreintante (au moins dix mètres sans s'arrêter) le fit déboucher sur une plage de sable fin. Tel quel, le cadre aurait pu être idyllique. Malheureusement, un détail gâchait la fête : pas un seul coin d'ombre et il avait oublié sa crème solaire ! Sa peau si peu habituée aux ultra-violets risquait d'en subir les conséquences.
Il jeta un oeil jusqu'à l'horizon : la plage s'étendait presque à l'infini, même si une bonne partie était actuellement occupée par des vacanciers peu soucieux d'écologie. En effet, un bon nombre de personnes se prélassaient au milieu d'une étendue de débris métalliques gigantesques, qui ressemblaient à s'y méprendre à des morceaux d'avion. Le rapprochement mit au moins huit secondes à se faire.
Un crash ! Un avion s'était crashé !
Il courut aussi vite qu'il le put sur le lieu de l'accident, afin d'estimer les dégâts. Heureusement, la très grande majorité des voyageurs avaient péri, ce serait toujours ça de moins à essayer de sauver.
Une femme enceinte gisait nez dans le sable, visiblement incapable de bouger seule. Il appela un homme chauve qui passait à proximité et lui demanda de l'aider à se relever. Usant d'ordres et de directives, de soins et de prévoyance, il sauva autant de gens qu'il le put, devenant déjà le héros qu'il était destiné à être.
Une fois les survivants à l'abri, la tension retomba.

Le Héros : Bon, on va se présenter pour éviter un autre bordel généralisé, un peu d'ordre nous ferait du bien.

Tous : Ooooh, quelle poigne !

Le Héros : Evidemment. Car je suis administrateur de site dans la vie. Mon nom est Cyb.

Un jeune homme prend la parole. Des regards gourmands sont déjà braqués sur lui, en grande partie féminins, toutefois certains sont masculins mais on ne citera pas de noms pour ne froisser personne.

Le Jeune Homme : Moi c'est Baker.

Un autre type, avec des culs de bouteille sur le nez et une barbe très fournie qui lui mange la moitié du visage (alors qu'ils viennent de se crasher rappelons-le), lève la main. Par contre il faut être lucide, aucun regard n'est braqué sur lui...

L'Autre Type : Je m'appelle Potée.

Une femme, plus âgée que les autres, un air étrangement autoritaire sur le visage, se signale. Chacun a l'imperceptible sensation qu'il vaut mieux pas la faire chier.

La Femme : St-Lo, au rapport.

Une autre jeune femme, à propos de laquelle l'auteur ne sait pas quoi dire, prend la parole.

L'Autre Jeune Femme : Je suis Vaila.

Un homme étrange se montre. Son visage humain au premier abord semble devenir celui d'un mammifère connu pour son sommeil lorsqu'on l'observe sous un autre angle. De plus, une certaine sagesse émane de lui, sûrement du à son âge avancé.

L'Homme Etrange : Bonjour à tous, je suis Flying Marmot.

La femme enceinte replace ses lunettes tombantes tout en annoncant son nom.

La Femme Enceinte : Je m'appelle Gizmo_Woman's.

Sa voisine, une jeune femme visiblement pas du tout stressée par la situation, mais alors vraiment pas, dévoile son identité.

La Voisine : C'est moi, Benelie !

Un mec appuyé contre un cocotier enlève ses lunettes de soleil et fait un signe de la main.

Le Mec : Yo, je suis Dj-Lexx.

Pas loin de lui, un lecteur, plongé dans un ouvrage d'Isaac Asimov, lève la tête le temps de donner son nom.

Le Lecteur : Je m'appelle Gregoula.

C'est au tour d'une personne s'étant trompée d'époque de faire son apparition, les années 70 semblant plus lui correspondre. Ses lunettes en forme de pare-brise font naître quelques sourires sur les visages féminins, les mâles préférant écarquiller les yeux et répandre abondamment leur salive sur le sable.

La Personne : Je suis Kana_Flower.

Une autre survivante n'inspirant pas vraiment l'auteur donne son nom.

L'Autre Survivante : Salut, moi c'est Merry !

Un jeune homme en train de pleurer comme une fillette (mais tout le monde s'en fout pour l'instant) dit son nom entre deux sanglots.

Celui Qui Pleure : **snif** Je m'appelle Killzed... **snif**

C'est au tour d'une grosse baraque, un véritable tronc d'arbre humain, de se présenter.

La Baraque : Moi être Dfaze.

L'avant-dernière survivante se cache le visage derrière ses mains.

L'Avant-Dernière : Je suis Anonyme, arrêtez de me regarder !

Il ne reste plus qu'une seule personne. Accrochée pour on ne sait quelle raison à la branche d'un arbre, une sorte de folie douce-furieuse semble couver tout au fond de son regard.

La Dernière : Saluuuuuuuuuuuut, je m'appelle Bam !

Cyb secoue la tête.

Cyb : Bon je crois qu'on a trouvé la relou de service...Enfin bref, au moins on a les identités de tout le monde, donc à partir de maintenant il va falloir s'organiser, tout donner, s'investir comme jamais pour survivre sur cette île ! Désormais on devra tous compter les uns sur les autres, se serrer les coudes pour faire face ! Vous êtes avec moi ?!

Silence.

Cyb : Hé ben on est pas dans la merde...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Parodie] LOST...mais alors bien
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 22:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Potée a écrit:
Un jeune homme prend la parole. Des regards gourmands sont déjà braqués sur lui, en grande partie féminins, toutefois certains sont masculins mais on ne citera pas de noms pour ne froisser personne.

Le Jeune Homme : Moi c'est Baker.

Une autre jeune femme, à propos de laquelle l'auteur ne sait pas quoi dire, prend la parole.

L'Autre Jeune Femme : Je suis Vaila.


Lol :mrgreen:

j'adore vraiment ton style d'écriture! :D

comme description , t'aurais juste pu dire: est en train de se retenir de baver devant Baker :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 22:58 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
:shock:

:rire: :rire: :rire:

Quelle idée de fou-furieux !!!!
J'aime !

(Et euh... je suis très très mais alors très contente de ne pas être sur la liste... :mrgreen: )


:wink: Vite la suite.

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 23:24 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 20:37
Messages: 535
Effectivement quelle idée !! :lol:
Tout comme vaila et Lou, j’ai beaucoup aimé, et j’avoue avoir bien ri en lisant la description des tes personnages et en découvrant ensuite qui tu avais choisi pour les représenter ! (Particulièrement pour Cyb, Baker, Flying et Bam ! :mrgreen: )

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/angie_ban2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
Kit By Giiiiiz' ^________^ ^ II Xtel's Art II === > La Tête Dans Les Images < ===


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 23:25 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Ne soyez pas rassurés trop vite, le nombre de personnages va s'étoffer (comme dans la série) donc chacun est susceptible d'apparaitre à n'importe quel moment :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 23:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah ah, c'est excellent! Je me suis bien marrée. :rire:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 00:00 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Je viens de le relire une deuxième fois. C'est encore meilleur.

Petit florilège :

Citation:
Heureusement, la très grande majorité des voyageurs avaient péri, ce serait toujours ça de moins à essayer de sauver.



Citation:
Tous : Ooooh, quelle poigne !

Le Héros : Evidemment. Car je suis administrateur de site dans la vie. Mon nom est Cyb.



Citation:
Une femme, plus âgée que les autres, un air étrangement autoritaire sur le visage, se signale. Chacun a l'imperceptible sensation qu'il vaut mieux pas la faire chier.

La Femme : St-Lo, au rapport.


Citation:
une certaine sagesse émane de lui, sûrement du à son âge avancé.

L'Homme Etrange : Bonjour à tous, je suis Flying Marmot.


:rire:

Marmot, ça te fait quoi de savoir que tu finis sur une île en vieux sage étrange ? Plutôt flatteur non ? :rire: :wink:

En tous cas Potée bravo. :10:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Parodie] LOST...mais alors bien
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 00:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Potée a écrit:
Sa voisine, une jeune femme visiblement pas du tout stressée par la situation, mais alors vraiment pas, dévoile son identité.

La Voisine : C'est moi, Benelie !


OMG! Mon psy m'avait pourtant dit de ne pas prendre l'avion!

Ben nous v'la dans d'beaux draps :D

:rire: :rire: :rire:

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 10:04 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Jan 2006 - 14:24
Messages: 405
:lol: Ton histoire est super, il me tarde de voir la suite

_________________
Image
Merci KS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 12:08 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
:rire: trop fort!
j'aime beaucoup ton style, c'est excellent, continue!
en tout cas y'a + de filles que dans la série! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Parodie] LOST...mais alors bien
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 13:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Potée a écrit:
Sa course éreintante (au moins dix mètres sans s'arrêter)

Citation:
Le rapprochement mit au moins huit secondes à se faire.
Un crash ! Un avion s'était crashé !

Citation:
Le Héros : Bon, on va se présenter pour éviter un autre bordel généralisé, un peu d'ordre nous ferait du bien.

Citation:
Un jeune homme prend la parole. Des regards gourmands sont déjà braqués sur lui, en grande partie féminins, toutefois certains sont masculins mais on ne citera pas de noms pour ne froisser personne.

Le Jeune Homme : Moi c'est Baker.


Citation:
Un autre type, avec des culs de bouteille sur le nez et une barbe très fournie qui lui mange la moitié du visage (alors qu'ils viennent de se crasher rappelons-le), lève la main. Par contre il faut être lucide, aucun regard n'est braqué sur lui...

L'Autre Type : Je m'appelle Potée.


Citation:
Chacun a l'imperceptible sensation qu'il vaut mieux pas la faire chier.

La Femme : St-Lo, au rapport.


Citation:
La Dernière : Saluuuuuuuuuuuut, je m'appelle Bam !

Cyb secoue la tête.

Cyb : Bon je crois qu'on a trouvé la relou de service...

Citation:
Vous êtes avec moi ?!

Silence.

Cyb : Hé ben on est pas dans la merde...

:rire: :mrgreen: :lolol:

Euh, par contre :
Citation:
Une femme, plus âgée que les autres, un air étrangement autoritaire sur le visage, se signale. Chacun a l'imperceptible sensation qu'il vaut mieux pas la faire chier.

La Femme : St-Lo, au rapport.


Euh, j'ai l'air si vieille et aigrie que ça ??? :koi:

EDIT : Ah, j'oubliais : LA SUIIIITE !!! :razz:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 13:30 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Chapeau m’sieur Potée, ou dois-je t’appeler « l'Autre Type » ? ;)
Très bon démarrage pour ton pilote. Je sens que l’audience va être au rendez-vous.
C’est très marrant et le style est plaisant. L’idée d’incarner les personnages avec les membres est vraiment excellente. Ça renforce l’intérêt en donnant envie de savoir ce qu’il va leur arriver… comme dans la série. :supertop:

Lou a écrit:
Marmot, ça te fait quoi de savoir que tu finis sur une île en vieux sage étrange ? Plutôt flatteur non ? :rire: :wink:

Ah ah… :mrgreen: Moi qui, hier encore, étais occupé à folâtrer dans les vertes prairies de l’insouciance, v’là ti pas que d’un coup, d’un seul ; je deviens un sage… et vieux qui plus est. :koi:
Ça fait un choc, j’vous jure… heureusement que j’avais mes couches « confiance » ! ! ! La preuve j’abandonne Lost pour devenir un fan inconditionnel de Derrick ! ! ! :mrgreen: :sac:

Enfin, ça aurait pu être pire, j’aurais pu, en une soirée, me retrouver en cloque… j’en connais une qui va faire une drôle de tête. (ah ça, faut pas manger après minuit) :mrgreen: :wink:

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 15:10 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Un trés bon humour ! On en reveut :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 15:18 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Yeeeeeeeeeeeeeees je suis la relou ! (Ca me change pas de la vraie vie, comme ça c'est pas trop dur à porter comme fardeau !)
C'est énorme, vraiment très drôle! Vivement la suite !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 17:07 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ah oui félicitations à Giz pour sa grossesse :rire:
qui lui a jeté de l'eau dessus? :mate:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com