Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 00:15 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Potée c'est presque comme Tf1 va falloir attendre un an pour la suite :rire:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La suite !
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 02:34 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Je viens juste de découvrir, et je suis gondolé de rire ! :rire:
Comment ai-je pu raté ça, moi qui adore les écritures d'histoire :wink: .
C'est très bien écrit, avec malice, les personnages se détachent par leurs fortes personnalités, et les dialogues font mouche à tous les coups !
:bravo:

Il y a trop de bons moments, alors quelques uns de mes préférés:

Citation:
L'Avant-Dernière : Je suis Anonyme, arrêtez de me regarder !


Citation:
Désormais on devra tous compter les uns sur les autres, se serrer les coudes pour faire face ! Vous êtes avec moi ?!

Silence.

Cyb : Hé ben on est pas dans la merde...


Citation:
St-Lo, qui a vu toute la scène, range discrètement sa main dans sa poche. Le coup derrière la nuque est reporté le temps de trouver un gros bâton.



Citation:
Benelie observe les deux aventuriers partir en quête de l'animal perdu. Elle note l'info dans son petit carnet intime. Les ragots de l'île, c'est pour elle. En les conservant précieusement, on obtient un nombre non négligeable de moyens de chantage. En plus y a rien de mieux pour renforcer l'atmosphère soudée du groupe !


Citation:
Gracieusement vautré sur son trône en noix de coco et feuilles de palmiers, Cyb observait le manège du reste de la communauté luttant pour se constituer une condition de vie honorable.

Cyb : Aaah, les petites gens...Si divertissants.


Citation:
. La pression sur le végétal déclencha le basculement d'un rondin de cinquante kilos (mis en place on ne sait comment par St-Lo) qui entama sa course arrondie droit vers Cyb. Potée, passant à côté du trône, fit tomber une mangue qu'il tenait dans la main. Cyb se pencha pour ramasser le fruit, laissant à Potée le soin de faire connaissance avec un épais morceau de bois lancé à une vitesse affolante. On ne le revit plus de la journée.


Citation:
Suivant ce festival de râteaux


Citation:
Killzed : Personne ne mangera ce chat !

Merry : Si par "personne" tu entends "toi" sache que c'est ton choix et je le respecte mais en ce qui me concerne je vais manger ce chat et pas plus tard que tout de suite.


Citation:
Gizmo_Woman's : En même temps c'est pas moi qui manque de bouffe actuellement. Allez toi aussi je t'ai brisé en deux rentre chez toi.

Flying Marmot (sourcils froncés) : Elle est toujours comme ça ?

Gregoula : Malheureusement...oui.

Dfaze : Moi vouloir manger.

Merry : Bon ben je crois qu'on a plus qu'une seule solution...Le cannibalisme.

Evidemment c'est une solution à laquelle tout le monde n'adhère pas (surtout les plus faibles physiquement) et la discussion tourne rapidement au pugilat.


Considère cette série de scénettes comme le résumé des épisodes précédents: tu es comme Lindelof: le network lost-island veut que tu continues, l'audience grimpe ! T'as pas le choix !
:rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 10:03 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Mortel ! :mrgreen:
Je viens juste de découvrir aussi, c'est excellent ! :rire: J'étais pliée du début à la fin !
Bravo Potée ! :10:

La suite ! :squeezy75:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 21:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
"toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que pure coïncidence" :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 22:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
C'est pas mal, j'ai beaucoup ri.

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 01:53 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Excellentissime :D et pourtant je ne connais pas grand monde, mais tu exploites parfaitement les caractères des forumeurs pour en faire des persos caricaturaux, et du coup facilement identifiables. Et puis le second degré est carrément jouissif : les dons pour l'ordi, c'est par où ? :)

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 - 21:39 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Chapitre 3 : L'enjeu

Finalement, après maints coups de poing et engueulades, la décision est prise de ne pas manger Fabrice : il sera gardé en réserve au cas où la situation deviendrait critique, mais pour l'instant, c'est une autre solution qui est adoptée. La chasse.
D'après Bam, toujours en vadrouile dans les bois, des familles de sangliers errent dans les environs. Une battue est donc mise en place afin de faire main basse sur le précieux gibier. Presque tout le monde y participe, selon un plan de bataille bien établi. Anonyme, grâce à ses formidables capacités de dissimulation (deux mains devant le visage) va en éclaireur. Killzed et Flying_Marmot, les inséparables et deux meilleurs chasseurs du groupe, l'observent de loin et restent au taquet, prêts à attaquer les proies éventuelles. Dfaze, Cyb et St-Lo sont postés en retrait, en renforts. Bam ferme la marche et surveille l'ensemble depuis ses perchoirs pour empêcher qu'une bête ne passe à travers les mailles du filet. Les autres sont sur les côtés pour servir de tenailles.
A la base, le plan est parfait, mais l'entente entre chacun ne garantit pas des chances de succès optimales. Les coups d'oeil vers les omoplates de Cyb d'une St-Lo armée d'un couteau de fortune confié par Flying-Marmot en disent long.

Killzed : Anonyme, tu vois quelque chose ?

L'interpellée se prend un arbre, trébuche sur une racine et s'éclate un pied sur un caillou.

Anonyme : Non, carrément pas !

Killzed : Si t'enlevais tes mains de devant ton visage ça irait mieux...

Anonyme : Je peux pas, faut pas qu'on me voie !

Killzed : Ecarte les doigts et regarde entre alors, ce sera mieux que rien.

Anonyme : Ah oui c'est mieux en effet.

Killzed : On est pas arrivés avec cette équipe de bras cassés...

La traversée de la jungle se poursuit, sans incidents particuliers. Puis soudain, un bruit dans les hautes herbes se fait entendre. Quelque chose bouge au ras du sol. Flying_Marmot fait signe à tout le monde de se taire et approche silencieusement, couteau brandi. Tirant la langue, il arme son lancer. La lame va droit au but : un hurlement retentit.

Potée : Quel est le con qui m'a poinçonné le fondement !

Merry : Et ben voilà on a trouvé de quoi bouffer.

Killzed : On a dit pas de cannibalisme...

Merry : Oui mais lui c'est pas pareil, personne le regrettera.

Killzed : Tu m'essouffles...

Flying_Marmot : Forcément, Potée, qu'est-ce que tu faisais à ramper dans l'herbe ?

Potée : Je cherchais mes lunettes, depuis que l'autre Dfaze m'a pété le nez elles arrêtent pas de tomber. Enfin c'est pas tout ça mais qui va m'enlever ce couteau de ma fesse droite ?

Tous : Devine ?

Potée : Ok je me démerde tout seul...

Au terme de multiples acrobaties improbables, le blessé parvient à se soigner lui-même, faut dire il a pas trop eu le choix.
Flying_Marmot reprend son bien et chacun repart en chasse. Très vite, Anonyme se fait entendre.

Anonyme : J'ai vu une grosse bestiole disparaître derrière un arbre !

Cyb : T'es sur que c'était pas Benelie ?

Benelie : Merci...

Anonyme : Non, ça faisait des bruits :biz:arres, comme des grognements.

Cyb : Dfaze est à côté de moi. Donc c'était un sanglier ! Tous dessus !

Sans surprise, tout le groupe fonce à l'arrache en oubliant toute stratégie, tel un troupeau de gnous en furie. Leur course folle les amène dans une clairière, au milieu de laquelle attend un sanglier. Un gros.

Flying_Marmot (chuchotant) : Pas de précipitation...Il faut l'encercler lent...

Un cri de guerre jaillit des arbres. Bam, en pagne de feuilles rituel, vient de sauter directement sur la bête.

Bam : Yaaaaaaaaahaaaaaaaaaaah !

Le sanglier s'écarte d'un petit mètre sur le côté. Bam s'écrase comme un sac à patates, bouffant un bon kilo de terre à l'atterrissage.

Flying_Marmot : On se demande à quoi je sers...

Avant que qui que ce soit ait pu répondre "A rien", il va aider Bam à se relever. D'ailleurs on se demande si il s'agit vraiment de Bam tant son visage a été bouffi par le choc.

Vaila : Elle a survécu à sa chute !

Baker : Oui...La nature fait mal les choses.

Killzed : Regardez ! Elle a dévoilé quelque chose en tombant.

Effectivement, la terre déplacée par la vautre de Bam dévoile un morceau de métal. Après un léger déblaiement, une sorte de porte blindée donnant sous terre se montre aux yeux de tous.

Kana_Klower : On dirait qu'il y a une incription sur la porte.

Gregoula : On voit pas très bien...Faudrait éponger le sang de Bam qui est resté dessus.

Vaila : Vraiment je me demande comment elle a pu survivre...

Après un deuxième nettoyage en règle, les mots apparaissent et Gregoula, l'érudit du groupe, est chargé d'en comprendre le sens.

Gregoula (plissant le yeux pour mieux voir) : "Merde à celui qui lira". Hum...Je ne comprends pas, ça doit surement être un message codé.

Cyb : On s'en fout, l'important est d'ouvrir cette porte. Kana_Flower, Dj-Lexx, Vaila et Baker vous allez rester ici et trouver un moyen de dévérouiller ce truc. Pour une fois vous servirez à quelque chose. Les autres, avec moi : on se fait le sanglier et on retourne à la plage retrouver Gizmo_Woman's qui va encore nous sôuler toute la nuit si on lui rapporte pas vite à bouffer.

Tout le monde s'exécute et fait ce qu'il doit faire. Les quatre poids morts restent à côté de la trappe, en pleine expectative.

Dj-Lexx et Vaila : Mon rêve enfin réalisé !

Baker et Kana_Flower : Fais chier...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 - 21:50 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
Enfin la suite, c'est génial.

J'attends impattiemment la suite. :rire:

_________________
Image
Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 - 22:46 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
*Bam qui s'en prend plein la gueule... et qui en redemande :mrgreen: *

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 - 23:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Bam en pagne ituel ça doit valoir le coup :tong:

Vivement la suite :D

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 - 00:04 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Haha tjrs aussi excellent bravo mdr ! :mrgreen:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 - 11:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Vont-ils réussir à ouvrir cette porte ? Et qu'y-a-t-il à l'intérieur ? Comment vont-ils faire cuire le sanglier ? Et d'ailleurs, j'ai pas vu qu'ils l'avaient attrapés...
Tant de questions sans réponses !!!
:mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 - 11:53 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
Bam,besoin d'un massage sur le ster.... :tong:
Je me taiiiiiiiiiiiiiiiis, désolée Rosie... :rire: :sac: (secte du sac!)
Super troisieme chapitre!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 - 12:10 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ouais la suite!!!

Citation:
Anonyme, grâce à ses formidables capacités de dissimulation (deux mains devant le visage) va en éclaireur.

hahaha excellent!

mais qu'il y a-t-il sous la trappe? :koi: :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 - 01:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Merci Potée!
Je suis très heureuse de ton retour!!!
la suite, la suite!!!

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com