Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The choice (spoiler epi 219-220) une fic remplie de mystére, d'aventur
MessagePosté: Mer 05 Juil 2006 - 08:18 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2005 - 14:03
Messages: 64
un conseil si au début le fait de parler du triangle vous saoule, n'arrêtez pas pour autant j'ai dis un brin d'amour j'ai pas dit une fic remplie de ça :wink:

Chapitre 1 : Last chance is Lost

-Je suis désolée de t’avoir embrassé.
-Pas moi.

Depuis leur retour avec Michael, Kate n’avait pas eu un moment pour réfléchir. Tellement de choses avaient suivies…

Tandis que Jack soignait Locke, elle décida d’aller faire un tour sur la plage, elle avait besoin de faire le point. La jeune femme arriva près de la mer et s’assit sur le sable.

Ses pensées dérivèrent à nouveau vers Jack. Jack ne regrettait pas le baiser. Est-ce que cela signifié qu’il voulait d’elle ? Qu’il envisageait un avenir avec une femme comme elle ?
Un sentiment de bien être l’envahi, Jack désirait une femme comme elle, il éprouvait quelque chose pour elle.

-*Peut-être que c’est ce qu’il me faut pour me racheter de mes erreurs passées…*

Elle sortit de ses pensées brusquement quand Vincent arriva à ses côtés. Elle esquissa un sourire et lui caressa la tête.

-Tiens mais qu’est-ce que tu as dans la bouche toi ?

Kate s’apprêtait à lui prendre quand une voix ou plutôt un cri se fit entendre, elle tourna la tête pour voir Sawyer courir après le chien. En voyant ce tableau, Kate ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

-Damn it reviens sale cleb !

Il marcha vers elle, Vincent s’éloigna de Kate et déposa subitement le livre au pied du blond. Sawyer se pencha et le ramassa, il regarda Kate quelques instants et décida de s’avancer mais d’un pas hésitant.

-*Mais qu’est-ce qui lui prend ?!* Qu’est-ce que tu as ?!

Sawyer soupira et lança d’un ton ironique :
-Alors déjà rentré de ta mésaventure avec ton boyfriend ?

Il n’avait plus employé ce terme depuis bien longtemps mais au fond de lui, il se doutait de ce qui s’était passé…
Il s’assit face à elle et se mit à caresser le chien d’un air lointain. Kate ne comprenait vraiment pas son attitude et décida de dériver la conversation.

-On a trouvé Michael.
-Voilà pourquoi le chien s’est ramené, il a sentit que le maître rentrait au bercail.

La jeune femme lui adressa un sourire et déclara amusée :
-J’ai l’impression qu’il t’a adopté.
-Il aime peut-être les loups solitaires.

Elle ne dit mot mais continua de le regarder. Il releva peu après sa tête et croisa son regard. Kate essaya d’y lire une quelconque émotion mais elle avait appris à se méfier de ce qu’elle lisait dans ses yeux, il savait la tromper facilement comme en cet instant. Seulement, elle ne comprenait pas pourquoi.

-Comment va Mike ?

Elle sursauta légèrement, surprise d’entendre sa voix après un tel moment de silence.

-Epuisé et aussi inquiet, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, on est rentré et on a préféré le laisser dormir. Jack s’occupe de John en ce moment.

Il concéda, Vincent posa sa tête sur son genou et il avoua sincèrement :
-Je me suis inquiété pour toi Kate…
-Pourquoi ?! Je suis une grande fille tu sais, et puis Jack était l…

Sawyer fronça les sourcils et se releva d’un bond, Kate le regarda éberluée.

-Bon, faut que j’aille voir Jabba.
-Ca c’est arrangé avec Hurley ?
-Y a jamais eu de malaise entre nous…*Pas comme nous…*

Il la fixa quelques instants avant de s’éloigner rapidement, Vincent le suivi.
Kate le regarda longuement mais elle repensa subitement à Jack.

-Il faut que j’aille lui parler.

La brunette se releva et partit en direction de la trappe, elle devait rapidement savoir à quoi s’attendre des paroles de Jack.

Sawyer arriva devant la tente d’Hurley avec le sourire.

-Alors Jabba prêt pour ton cours ?

Hurley releva la tête et l’interrogea étonné :
-Quel cours ?!
-J’ai entendu dire que tu comptais faire une « date » à Libby.
-Oui et ?
-Et t’as besoin de conseil, les conseils d’un pro !
-Et pourquoi tu ferais ça ?
-Parce que je m’emmerde et le cleb me soule, t’es d’accord ou pas ?

Hurley hésita puis finalement suivi Sawyer.

Ana sortit de l’armurerie en s’étirant.

-Il t’a dit quelque chose ?
-Il parlera. Assura t-elle d’un ton certain.

Jack sourit face à la détermination de la latino et lui tendit une bouteille d’eau. Elle la prit et but une gorgée.

-Ce type est très malin tu sais.
-Pas assez pour toi.
-Pas sure !
-Oh la grande Ana Lucia douterait-elle de son pouvoir ?

Elle lui lança la bouteille, il la rattrapa de justesse et Ana rentra à nouveau. Jack regarda la porte se refermer et esquissa un sourire, il tourna la tête pour se trouver nez à nez avec Kate.

-Hi !
-Jack il faut qu’on parle.
-Il y a un problème Kate ?

Elle fit non de la tête tout en plongeant son regard dans le sien.

-Je veux qu’on parle…de nous…

Jack hocha la tête, il était surpris par cette demande mais il avait envie de savoir où ils en étaient vraiment. Jack sortit de la trappe avec Kate à sa suite.
Le docteur s’assit sur le tronc d’arbre renversé et leva son regard vers elle. Kate prit place face à lui et demanda embarrassée :
-Pourquoi tu ne regrettes pas ce baiser Jack ?

Il la fixa surpris.

-*Comment peut-elle me demander cela ? N’a-t-elle rien compris ?! Lances-toi Jack, allez !* Pourquoi ? Kate, je suis attiré par toi depuis pas mal de temps tu sais et ce baiser je le désirais…tout comme toi non ?

Elle baissa la tête et remit une mèche derrière son oreille. Elle aussi ressentait quelque chose pour Jack, mais elle n’avait jamais réussit à mettre un mot sur ce sentiment et depuis le baiser c’était encore plus confus…

-*Peut-être que c’est ce que je veux ? Jack me plait, je lui plais et il est si gentil, j’ai envie de lui faire confiance de lui confier ma vie, peut-être y remettra t-il un peu d’ordre.*

Kate arbora un léger sourire, releva la tête et acquiesça. Le cœur de Jack se mit à battre plus rapidement, il posa une main sur sa joue puis avança son visage et déposa ses lèvres sur les siennes. Kate ferma les yeux et répondit tout d’abord lentement avant d’échanger un baiser plus passionné.

Alors que le cœur du docteur s’extasiait, celui de Sawyer se brisa. Il regarda la scène qui se dérouler sous ses yeux. Une seule émotion se lisait sur son visage, de la tristesse…

-Hé mais c’est Kate et J….

Son expression changea brutalement, il fit volte face et déclara froidement :
-Laisserons les tourtereaux ensemble Hurley, on verra plus tard pour le bouquin.

Hurley s’exécuta, il regarda Sawyer mais ne dit rien, il n’avait jamais vu un regard aussi dur que celui-ci…

Chapitre 2 : N’approche pas mon territoire…

Eko et Charlie étaient entrain d’installer de nouvelles planches quand Hurley et Sawyer arrivèrent d’un pas précipité vers eux. Le blond s’approcha du prêtre et lança abruptement :
-T’as besoin d’aide MisterEko ?

Le dit homme le fixa longuement puis lui présenta un lot de planches. Sawyer s’en saisit et commença à les aider. Charlie le regarda faire sans rien comprendre, ce n’était pas dans l’habitude de Sawyer d’aider son prochain. Il échangea un regard avec Hurley et il y vit une sorte d’inquiétude mélangeait à de la surprise. L’ex Junkie s’avança vers son ami et demanda à voix basse :
-Il a quoi le grand blond ?
-Au lieu de parler babynaper vient aider !

Ils sursautèrent tous deux, la froideur de Sawyer était plus qu’inhabituelle et cela les effraya grandement…
Eko continua de l’observer sans rien dire, il préférait observer la situation qui se déroulait sous ses yeux.

Kate et Jack se détachèrent lentement, il posa une main sur sa joue et lui sourit avec tendresse. Kate lui rendit son sourire mais baissa les yeux et dit faiblement :
-Tu devrais peut-être rentrer t’occuper de Michael non ?
-Il dort Kate et j’ai envie de passer un peu de temps avec toi.

Jack se leva et lui tendit la main avec le sourire.

-On va se promener sur la plage ?

Elle regarda sa main tendue et s’en saisit avec un léger sourire. Le couple partit en direction de la plage.

Jin et Bernard pêchaient le poisson quand Sun s’approcha et parla très vite en anglais :
-Michael est revenu !
-Michael ?

Elle tourna la tête vers son époux et sourit. Jin partit comme un fou mais elle le rattrapa tout de même, car il devait savoir où se trouvait son ami. Sun le regarda filer et sourit heureuse. Le coréen croisa en chemin le nouveau couple et s’exclama tout content :
-Michael !!!

Jack concéda, Kate adressa un sourire à Jin puis ils le regardèrent s’éloigner.

-Ca fait plaisir de le voir content.
-Michael est son ami.
-L’amitié c’est une chose précieuse.

La jeune femme acquiesça et ils se remirent à marcher mais lorsqu’ils arrivèrent à l’orée de la jungle, Kate lâcha subitement sa main.

-Qu’est-ce que tu as Kate ?
-C’est trop tôt pour le montre à tout le monde….
-Pourquoi ? Je ne vois pas de problème moi !
-Moi si….

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se tourna vers lui en le fixant.

-Je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de relation Jack…

Elle baissa les yeux.

-*Je me demande s’il n’y a pas autre chose…* Ok, on fait comme tu veux pour le moment…

Kate le gratifia d’un sourire et ils sortirent en marchant côte à côte.

Charlie prit une gorgée d’eau et s’exclama :
-Hé tu veux prouver que t’es le plus costaux ou quoi ? Car là Hurley te bats !
-Hé Dude !
-Je joke

Sawyer déposa brutalement le morceau de bois et se tourna vers eux puis assura furieux :
-Si vous avez rien de mieux à faire que causer les femmelettes, laissez les hommes travaillaient !

Charlie soupira et se remit au travail en jetant un coup d’œil à Eko.

-Euh Sawyer ?
-Quoi Big chicken ?
-Tiens un nouveau surnom !
-Et oui je suis changeant !
-Euh ouais….euh et notre euh tu sais quoi…la chose qu’on devait faire tout à l’heure…

Charlie les regarda à tour de rôle et s’écria amusé :
-Vous nous faites quoi tous les deux, me dîtes pas que tous les deux…
-Même pas en rêve Tatoo, et plus tard Hurley, ouais bien plus tard…
-Ok alors en attendant je vais….voir Libby.

Il se mit à rosir sous l’œil amusé de tout le monde avant de partir presque en courant.

Kate et Jack marchaient le long de la plage depuis près de 15 minutes sans rien se dire…Kate n’aimait pas cette atmosphère pesente.

-*Mais de quoi on pourrait parler ?! D’hier ? Euh du fait que Michael est peut-être revenu grâce aux autres ?! *
-*Bon je suis avec la fille qui me plait, on marche tranquillement sur la plage, c’est romantique, si je pouvais lui prendre la main et l’embrasser ça serait encore mieux mais je serais patient avec Kate. Finalement, Sawyer n’était pas si amoureux que ça, il l’a fait trop souffrir, elle mérite le bonheur.*
-Euh, je vais aller voir Sun.

Il hocha de la tête, elle commença à partir quand il l’appela. Kate se retourna.

-Je serais à la trappe.
-Ok.

Elle sourit et partit. Kate chercha Sun mais ne la trouva pas, elle se doutait bien que la future maman était à son potager. La jeune femme s’apprêtait à repartir vers la trappe quand elle décida de prendre la direction de la tente de Sawyer. Quand elle arriva à destination, elle ne le vit nulle part.

-Si tu le cherches, il est avec Eko et Charlie.

Elle tourna la tête pour voir Rose avec une ration de fruits dans les bras.

-Eko et Charlie ?!
-Oui, là où ils construisent l’église.

Rose partit laissant Kate surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que Sawyer se trouve dans un tel endroit. Elle hésita puis finalement entreprit de les rejoindre. Quand elle arriva finalement à l’endroit, Charlie et Sawyer portaient chacun une charge. Le cowboy avait retiré sa chemise et Charlie aurait pu en faire de même vu l’état de la sienne.

-Sawyer !

Il ne prit même pas la peine de se retourner et continua son travail tandis que Charlie préféra stopper pour saluer Kate. Elle fut estomaquée de son attitude et répéta :
-Sawyer est-ce que je peux te parler ?

L’arnaqueur fit volte après avoir posé rudement la planche et vociféra durement :
-Quoi encore ? T’as pas mieux à faire ? Rentre jouer les infirmières !

Le blond reprit son travail, Charlie se gratta la barbe et dit :
-Euh je vais aller chercher de l’eau aux grottes.
-C’est ça babynaper, va barboter !

Il leva les yeux au ciel mais signe à Kate de le suivre. Elle hésita quelques instants s’attendant à une autre réaction de Sawyer mais rien ne vint alors consentit à rejoindre le British.
Sawyer la regarda s’éloigner du coin de l’œil et soupira avant de reprendre activement son travail. Eko regarda la scène sans dire un mot mais suivi des yeux Charlie et Kate.

-Bon tu peux me dire ce qui se passe
-A vrai dire, j’en sais rien Kate, va voir Hurley, j’ai l’impression qu’il veut parler à personne ça fait depuis au moins 1h qu’il s’acharne sur le bois…

La brunette acquiesça et se dirigea vers la tente d’Hurley.

-Tu sais Sawyer extérioriser sa haine est une bonne chose, la contenir en est une autre.

Le cowboy se tourna vers le prêtre et cria avec fureur :
-Je suis pas venu à confesse alors ou tu me fais pas chier ou tu te démerdes pour ton église !

Le black sourit et assura :
-Un homme a dit un jour, si douleur tu ressens, humain tu es (on dirait yoda mdr)
-Ta gueule !

Il lâcha les planches, prit sa chemise et partit vers sa tente.

Kate arriva devant la tente d’Hurley et souleva légèrement la bâche.

-Oh dude ça y est tu es calmé !

Il vit Kate et se sentit gêné.

-Oh, apparemment non…

Il sortit de sa tente et s’assit, Kate s’accroupit face à lui et demanda avec inquiétude :
-Qu’est-ce qu’il a ?
-Oh rien, rien….dit-il sans oser la regarder.
-Hurley, je ne suis pas dupe !
-Ok, tu veux savoir ?
-Si je te le demande oui !
-En fait ce matin Sawyer est venu me voir pour m’aider à mettre au point une…une « date » avec Libby…

Il rougit mais se reprit bien vite.

-Et on avait besoin d’une pièce de Shakespeare, il dit que réciter Shakespeare ça plait aux filles.

Elle esquissa un sourire imaginant le blond récitait de telles paroles.

-Et en fait ben….disons qu’on n’est pas allé à la trappe.
-Tu ne voulais pas te prendre pour Roméo ? Le taquina t-elle gentiment.

Hurley baissa la tête et se tritura les doigts.

-Disons qu’on a vu quelque chose…enfin quelqu’un et …Sawyer a dit qu’on irait plus tard.
-Vous avez croisé Jin ? Jack et moi aussi on l’a v…

Hurley leva la tête et la regarda quelques minutes d’un air embarrassé puis se leva subitement. A son regard, Kate comprit et se sentit mal…

-*Il m’a vu avec Jack…pourquoi il réagit si mal ?*
-Tu sais Kate, au tout début, Sawyer moi on ne s’entendait vraiment pas bien et Jack et toi…disons qu’avec Charlie on avait parié sur un ptit couple…et puis dernièrement, notre pari avait changé…

Elle se releva d’un bond, Hurley se tourna vers elle et ajouta :
-Depuis que Sawyer est revenu alors qu’il a faillit mourir vous étiez tout le temps ensemble, à croire que tu avais peur qu’il lui arrive autre chose.

Kate ne répondit pas et baissa les yeux, c’est vrai qu’elle avait légèrement voulu surprotéger Sawyer…

-Et même après, vous ne vous quittiez pas, alors je me suis dit avec Charlie quand ? Et puis je ne sais pas, subitement tu veux retourner dans la loop, alors que tu t’en passais bien depuis 15jrs.
-Hurley, c’est plus compliqué que ça.
-Si tu le dis, moi en tout cas, je fais que te donnait mon avis et je le comprends dans un sens.

Il prit son sac à dos et partit.

-Je vais voir Libby à plus Kate.

Kate ne releva pas la tête, elle se demandait bien ce qu’elle pouvait faire maintenant. Comment avait-elle pu oublier tout ce temps où elle s’était inquiétée pour Sawyer ?

-*C’est parce qu’il est comme un frère pour moi, on se comprend tellement bien et…pourquoi j’essaie de me justifier ?! Il est jaloux parce que Jack a préféré m’emmener avec lui, jaloux parce que j’ai passé du temps avec Jack mais ça ne veut pas dire que j’ai pas envie de passé du temps avec lui aussi…je ne sais pas quoi penser. Est-ce que Hurley a raison ? Est-ce que j’avais envie d’être avec Sawyer ? Non, on se ressemble trop, ça n’aurait pas marché et on le sait tous les deux…*

Elle se prit la tête entre ses mains et poussa un soupir. Kate décida finalement de repartir, elle se tourna pour se trouver face à face avec Sawyer.

-Jabba est pas là ?
-Hein ?! Euh non, non…

Elle continuait de le fixer sans dire un mot, il soupira et commença à partir.

-Si tu le vois dis lui que je le cherche pour son truc.

Kate hocha la tête puis s’écria :
-Je suis désolée, pour ce que tu as vu tout à l’heure, je…
-…Ecoute, tes histoires de cul et ce que t’as pu faire avec le docteur dans la jungle je m’en contre fou, rentre donc à la trappe t’occuper de ton ptit chéri au lieu de t’emmerder à te justifier pour rien !

Kate ouvrit grand les yeux en se rendant compte de la froideur avec laquelle il avait dit ses mots…Elle se sentit vraiment mal et baissa la tête.

-Sawyer, je…

Il se retourna et déclara durement :
-Je ne vois pas ce que tu cherches à faire ici Kate, rentre donc voir ta bande de ptits copains et aller vous éclatez à buter des autres ou éclates-toi autrement, le doc doit avoir sa réserve !

Il ricana, elle fronça les sourcils et voulut lui donner une gifle mais il se saisit de sa main et serra son poignet. Leur regard se croisèrent mais il n’avait rien avoir avec son regard habituel, celui-ci l’effraya au plus au point.

-Donne un conseil à ton toubib ma belle, dis lui que si je le revois ne serais-ce qu’une fois sur la plage, le shérif fera son devoir et tuera les parasites !
-Mais qu’est-ce que tu…

Il la lâcha brusquement et la poussa contre un arbre.

-Oublie pas mon message, j’ai pas envie d’aller le dire moi-même, j’ai pas envie de tacher le tapis d’entrer de votre si belle trappe !

Il tourna les talons et partit. Kate le regarda estomaquée et à la fois terrorisée, elle savait assez pour le connaître qu’il n’avait pas dit des paroles en l’air…Seulement pourquoi ce revirement de situation maintenant ?
Kate partit en se massant le poignet, le cœur plus lourd que jamais.

Chapitre 3 : Donne nous les armes !

Kate arriva à la trappe, se posant toujours un tas de questions. Pourquoi avait-il réagit si violemment ? Pourquoi ses menaces ? Elle venait à peine de pénétrer dans la trappe qu’Ana s’avança vers elle et déclara :
-Il s’est réveillé !
-Il a dit quelque chose ?
-Il a dit qu’il les avait vu, il a dit qu’il sait où est son fils, il a dit qu’ils n’étaient pas vraiment nombreux et il a ajouté qu’il allait nous y emmener.

Kate se retourna brusquement pour voir Jack. Elle croisa son regard et il ajouta d’un ton déterminé :
-On va reprendre Walt ainsi que les armes !

Ana acquiesça avec le sourire mais pas Kate.

-Jack, écoute Sawyer ne…
-…Il m’écoutera !
-Je préfère y aller.

Le docteur ouvrit grands les yeux surpris, Ana remarqua son changement mais ne dit mot et regarda la scène avec attention.

-Comment ça tu préfères ?!
-Parce que je connais Sawyer et je sais ce qu’il faut faire.
-Oh bien sure ! La pauvre Kate qui se dévoue, bien sure et tu crois qu’un baiser lui suffirait maintenant ?
-Jack !
-Quoi ?! Tu crois que je suis stupide ou quoi ? C’est une excuse bidon pour aller le revoir comme si….
-Comme si quoi ?!
-Comme s’il était indispensable à ton équilibre.

Kate ne su pas quoi dire, Jack s’en alla. Ana s’éloigna près du bar et s’assit. Kate la fixa et demanda :
-Quoi qu’est-ce que tu as ?
-Je trouve que Jack n’a pas tort c’est tout.

L’ex fugitive croisa les bras et lança furieuse :
-Alors c’est comme ça que ça marche votre association, tu es toujours d’accord avec Jack !

Ana esquissa un sourire.

-Qui se ressemble s’assemble…
-Les contraires s’attirent !
-Une criminelle et un docteur oh quel beau tableau !

La latino rigola et retourna dans l’armurerie. Kate se saisit du premier objet qu’elle avait sous la main et le balança contre le mur. Elle soupira et retourna dans la chambre, Jack veillait Michael qui venait de se rendormir.

-Jack, fais-moi confiance.

Il ne répondit rien et continua de ranger ses médicaments. Elle soupira et s’avança plus près.

-Il ne m’a rien demandé la dernière fois que je lui ai demandé.
-Tu vas me faire croire ça ?
-Il savait que j’en avais de besoin pour protéger Claire et il comprendra qu’on en a de besoin pour délivrer Walt, il n’a pas un mauvais fond.

Jack soupira et acquiesça.

-Je veux bien te croire Kate.

Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Je reviendrais vite.
-Michael dort pour le moment.
-Merci de me faire confiance Jack.

Il caressa sa joue quelques instants avant qu’elle ne quitte la pièce. Le docteur resta un sourire accroché aux lèvres. Ana s’accouda contre la porte et assura :
-Elle ne reviendra pas avec les armes.
-Ana, tu vas pas commencer !
-Elle le connaît peut-être mais je connais ce genre d’homme, si elle ne donne rien, elle rentrera bredouille et si elle revient…

Ana afficha un petit sourire.

-Mais elle reviendra sans les armes, oh oui j’en suis sure !

Sawyer était entrain de lire un livre quand son bouquin quitta brusquement ses mains.

-Son of a bitch, je t’ai déjà dit que je ne voulais pas me confesser MisterEko !
-Tu as des choses à cacher ou quoi ?

Il leva les yeux pour voir Kate.

-Tiens revoilà l’infirmière de service c’est ta pause ? Tu as bien satisfait ton supérieur ?

Elle lui balança brusquement le livre dans la figure.

-Ca t’amuses ou quoi ?

Il sourit.

-Apparemment. Bon tu veux quoi car je ne te vois jamais sans raison aujourd’hui alors vas-y parle !

Kate poussa un soupir et demanda en le regardant droit dans les yeux :
-Je veux des armes Sawyer.

Le blond hocha la tête, posa son livre et se releva.

-Ok.

Elle sourit, elle savait qu’il pouvait se montrer généreux.

-Mais tu me donnes quoi en échange ?

Son sourire s’effaça et Kate le fixa longuement.

-Quoi ?
-Je vais répéter calmement…T.U M.E. D.O.N.N.E.S Q.U.OI. ?
-Sawyer, je suis pas d’humeur à rire, Michael a dit que…
-…Oh et ton doc a parlé ?

Kate baissa les yeux un instant avant de plonger son regard dans le sien.

-Sawyer stp, on doit aller sauver Walt.
-Sawyer stp, Sawyer fait ci, Sawyer fait ça ! Je t’ai déjà demandé tu me donnes quoi en échange ?

Elle le regarda d’un air dégoûté.

-Oh fais pas ta dégoûté, j’ai pas envie de t’embrasser !

Kate afficha un sourire. Sawyer le remarqua, il s’approcha et se colla à elle. Une de ses mains glissa sur sa jambe et lui chuchota dans le creux de l’oreille :
-J’ai envie de coucher avec toi.

Elle tourna la tête pour le regarder en reculant lentement. Il lui attrapa la taille et susurra à son oreille :
-Oh non tu ne vas pas fuir Kate.
-Sawyer, je…on peut pas trouver un autre arrangement ?
-Franchement euh…Non !
-Lâche-moi….
-Non !
-Sawyer lâche-moi…
-Oh tu aurais peur de moi ?

Elle voulut le repousser en posant une main sur son torse mais il lui attrapa celle-ci et la mit dans son dos. Elle se débattit mais en vain, il la tenait bien ferme. Kate essaya de se calmer mais elle avait vraiment peur.

-Stp Sawyer.

Il ricana.

-J’aime bien quand tu supplies Freckles.

Ses yeux se mirent à briller.

-Pourquoi tu es comme ça, qu’est-ce que je t’ai fait ?
-Pour le moment rien qui me satisfasse mais on peut arranger ça…

Sa main libre glissa dans son dos, Kate s’agita.

-Arrête !!!
-Je pense que y a quelques jours tu m’aurais dit oh oui continues, mais bon apparemment tu changes d’avis comme de chemise.

Il s’écarta brutalement, elle le regarda effrayer.

-Explique-moi ce que tu as.
-Je t’ai déjà dit, tu veux des armes bien ok mais le prix d’un baiser c’est trop peu, je veux plus.

Elle soupira et fit non de la tête.

-Oh c’est que tu as peur pour ton st docteur ?
-Sawyer…
-…C’est ça qui t’inquiètes tu as pas à t’en faire, j’aime pas briser les ptits couples !

Kate l’implora du regard, il soutint son regard avec détermination. Elle baissa les yeux.

-T’as jusqu’à demain, passé ce délai, vous pouvez dire adieu à vos armes !
-Sawyer, tu ne comprends pas ! Mets ton orgueil de côté pour une fois, il y va de la vie d’un enfant !
-Demain Kate.

Il s’éloigna et retourna dans sa tente. Kate le rattrapa et assura :
-Tu sais bien que ma réponse sera toujours non.

Il se tourna et concéda.

-Alors va annoncer la bonne nouvelle à ton doc et passe une bonne soirée.

Il ferma l’entrée de sa tente, laissant Kate sur le pas de la « porte ». Elle hésita longuement, elle voulait comprendre ce qui se passer et en même temps, elle était effrayée de la réponse. C’est donc par dépit qu’elle repartit en direction de la trappe.

-*Demain j’essaierais de savoir ce qu’il lui arrive, j’ai l’impression d’avoir affaire à un autre homme…pas Sawyer…on dirait…Wayne…*

Elle frissonna à cette pensée.

-*Non, Sawyer n’est pas Wayne…je n’ai pas les mêmes sentiments pour Sawyer que ceux que j’avais pour Wayne…c’est différent.*

Sawyer sortit de sa tente et soupira avant de baisser la tête. Il ne savait pas pourquoi il les haïssait tant ou peut-être c’était lui qui se haïssait, il avait raté sa chance, son unique chance de trouver le bonheur.

-*Mais dès que le doc la siffle elle courre ! Qu’elle aille se faire foutre !*

Sawyer shoota dans le sable.

-Alors c’est ça ton problème, tu es amoureux.

Il fit volte face et se trouva nez à nez avec Sayid.

-Tiens Ali revenu de la trappe t’es pas avec tes potes !
-Ils ne pensent qu’à le garder en vie, Henry…enfin le faux Henry.
-Et ça te plait pas ?
-Shannon est morte à cause d’eux.
-Ana Lulu a tiré.

L’Irakien le foudroya du regard.

-Ok, ok, les autres ont butés ta copine.
-Je sais pourquoi tu ne veux pas lui donner les armes.
-Pour emmerder Jack Mohammed !
-Pour la protéger, tu veux faire la même chose que je n’ai pas pu faire pour Shannon.

Il ne dit rien et soupira.

-Jack a souvent été en désaccord avec moi, mais il ne peut pas comprendre ce que cela fait de perdre une femme qu’on aime.

Les yeux de Sawyer se durcirent.

-Il n’a dit stop qu’à 2, et pour cela je ne lui pardonnerais jamais…

Sayid concéda.

-Il est tant qu’ils comprennent qui a le droit de vie ou de morts ici.
-Oh et tu proposes quoi ?
-J’ai parlé à Michael et je sais où aller, le problème c’est qu’on est pas les seuls à vouloir y aller mais pas pour les mêmes raisons.
-Et je suppose que tu as besoin de moi pour une arme.
-Non.

Il le regarda surpris.

-Je m’adresse à…euh comment tu disais, le nouveau shérif. Eh bien qu’il fasse la loi, je le seconderai.
-Et pourquoi tu te tournes vers moi ?
-Parce que je sais que tu me comprendras, tu as faillit mourir à cause d’eux et apparemment Kate te tient à cœur et ils ont voulus la tuer.

Sawyer croisa les bras et dit avec le sourire :
-Finalement t’es peut-être pas si terroriste que ça.

Sayid lui tendit sa main et Sawyer la prit.

-Je vais essayer de voir qui voudrait venir.
-Viens me voir demain matin.

L’Irakien concéda et partit. Sawyer se rassit et Vincent arriva subitement.

-Encore toi, bon ok je vais te passer un ptit gâteau.

Il attrapa le paquet et en donna au chien en lui caressant la tête.

-Il a dit non ?

Elle acquiesça. Jack sourit soulagé, Ana s’était trompée. Kate n’allait pas faire d’échange.

-Il m’a demandé de revenir le voir demain.
-Pourquoi ?!
-Pour…pour en re-discuter, il était un peu fatigué tu sais.

Jack hocha la tête mais voyait bien que Kate mentait ENCORE. Il soupira. Ne pourra t-elle jamais lui faire totalement confiance. Jack hésita puis posa sa mains sur sa joue.

-C’est vrai qu’il est tard, allons dormir, la nuit dernière on a pas pu vraiment dormir.
-Oui mais on a ramené Michael.

Il jeta un coup d’œil et demanda avec le sourire :
-Ca te dérange de partager le canapé avec moi ?

Kate sourit et lui tendit la main. Il la prit et ils s’allongèrent sur le sofa dans les bras l’un de l’autre. Jack lui caressa les cheveux et déclara :
-J’espère que mon épaule sera un bon oreiller.

La jeune femme rigola.

-Parfaite oui.

Elle ferma les yeux et s’endormit assez rapidement. Jack la regarda tendrement avant de la rejoindre au pays des songes.

Kate fut réveillée par le bruit de vaisselle, elle ouvrit les yeux pour voir Ana faire la vaisselle. La jeune femme se releva et demanda en s’étirant :
-Où est Jack ?
-Partit sur la plage, il dit avoir une affaire à régler.

Kate la regarda stupéfaite.

Sawyer était déjà levé. Vincent était toujours là, il se préparait son petit déjeuner tandis que le chien essayait de lui piquer ^^

-Hé doucement toi, j’ai envie de manger aussi !
-Sawyer !

Il releva la tête pour voir Jack arrivait droit devant lui, son regard changea brusquement. Il se releva lentement.

-Que je sache je t’attendais pas mais plutôt Kate.
-Elle ne viendra pas car on va arranger ça ensemble.

Le blond croisa les bras sur son torse.

-Ah oui ?
-Oui, tu vas me donner les armes maintenant !

Sawyer ricana.

-Non !

Jack fronça les sourcils et sortit une arme qu’il pointa sur lui.

-TU VAS ME DONNER LES ARMES ET MAINTENANT !

Kate courrait à perdre haleine en direction de la plage, Jack s’était risqué, il n’aurait jamais dû, elle avait peur de ce qu’elle pourrait voir. La jeune femme était essoufflée mais elle arriva à l’orée de la jungle, elle s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle quand un coup de vent se fit entendre. Elle tourna la tête en direction du tir et repartit au pas de course. La scène qui se trouvait sous ses yeux quand elle arriva lui glaça le sang, elle porta une main à sa bouche et s'écria bouleversée :
-Qu’est-ce que tu as fait !

Chapitre 4 : the wars is beginning…

Kate regardait effarée la scène qui se dérouler sous ses yeux son regard dériva sur le corps blessé puis vers le meurtrier.

-Jack, mais qu’est-ce que tu as fait ???!!!!

La jeune femme se précipita vers l’homme agonisant. Jack était en total inertie, sa main tremblait, cette main où se trouver l’arme du crime !
Kate s’accroupit et retourna le corps. Des larmes coulèrent sur ses joues.

-Je…je ne voulais pas…c’est un accident ! Implora le docteur.

Un cri se fit entendre, tout le monde tourna la tête et Jack baissa la tête. La personne s’accroupit à son tour et posa sa main sur la joue du blessé.

-Regarde-moi stp, ne ferme pas les yeux.

Il croisa son regard et sourit faiblement.

-Pardonne-moi.
-Ce n’est pas ta faute.

Sawyer le regarda bouleversé.

-Tu n’aurais pas dû t’en mêler…
-Dude, les armes c’est dangereux et on échappe qu’une fois à la mort.

Sawyer ne dit mot, Kate se releva brusquement et attrapa le bras de Jack.

-Sauve-le :
-Kate, je…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Sawyer se jeta sur lui et le plaqua violemment contre un cocotier.

-Pour une fois dans ta putain de vie tu vas écouter les autres ! SAUVE LE ET MAINTENANT !

L’agitation attira du monde, Charlie se rendit compte qu’Hurley était mourrant, il se précipita à son chevet.

-Ben alors, tu nous avais caché ton envie de…te montrer…

Hurley rigola et se mit à cracher du sang, Jack se dégagea de la prise de Sawyer et commença les premiers soins. Le blond ramassa l’arme et assura froidement :
-Tout ça pour des saloperies d’armes Jack !

Jack se tut et continua de soigner de son mieux le millionnaire. Kate les regarda à tour de rôle.

-*Les armes…Jack a agit comme cela dans le seul but d’avoir les armes…*

Elle continua de fixer le docteur, elle avait l’impression de le voir sous un autre jour…
Libby tenait toujours la main de son petit ami, Jack avait fait transporter le corps de Hurley sous la tente de Sawyer, il pansait les blessures en attendant que Charlie revienne avec sa trousse.
Eko attendait patiemment dehors, mais il ne priait pas. A quoi bon, Hurley était entrain de mourir…
Le docteur Shephard s’efforçait au mieux de stopper l’hémorragie, Libby quant à elle, caressait tendrement le visage d’Hurley tout en lui souriant.

-Tu…tu pourras l’annoncer à ma mère Jack ?
-Ne parle pas et laisse-moi faire. *Il ne va pas mourir !!*

Hurley tourna la tête sur le côté et fixa la fille qu’il aimait.

-Finalement cette île m’aura permis de voir que la vie vaut la peine d’être vécue.

Elle concéda avec un sourire peiné. Charlie entra et tendit la mallette, Jack s’en saisit. Le british regarda son ami et se força à sourire avant de quitter la tente.

Sawyer regardait sa tente sans dire un mot, Eko était à ses côtés.

-Il faut que tout cela cesse.

Le prêtre dévia sa tête de son côté sans dire un mot.

-Les choses vont changer. Déclara le blond.

Ils échangèrent un regard et le black acquiesça.

Hurley poussa un cri de douleur, la blessure venait de se rouvrir. Il paniqua en voyant le sang. Jack posa ses deux mains sur ses joues.

-Regarde-moi Hurley !
-Du sang !!!
-Je vais te sauver…dit-il d’une voix déterminée même si en son âme et conscience, il doutait.

Du sang s’échappa de ses lèvres et Hurley tressaillit. Le docteur n’arrivait pas à le calmer et hélas, il n’y avait pas de morphine ici…
Le millionnaire s’agita et répéta frénétiquement la suite de chiffres maudits.

-C’est la…la malédiction !!!
-Il n’y a pas de malédiction Hurley. Assura doucement Libby les larmes aux yeux.

Hurley tourna la tête de gauche à droite, il se mit à trembler de tout son être puis son regard se tourna vers Libby, il lui sourit et murmura avec le sourire.

-Je t’aime.

Elle rigola nerveusement, se pencha et lui donna un dernier baiser. Ses yeux se fermèrent à tout jamais. La jeune femme poussa un cri et se laissa tomber sur le corps sans vie du jeune homme. Elle l’aimait depuis tant d’années, toutes ses années à le rechercher pour finalement le retrouver dans cet avion. L’espace de quelques semaines, elle avait pu vivre sa passion mais maintenant tout était finit. Jack se sentit anéanti, tout ceci s’était passé tellement vite. Sawyer qui refusait toujours de donner les armes et lui qui avait tiré une balle sous l’effet de la colère….Hurley avait été sa victime…victime, il avait tué….Il avait retiré une vie…
Jack baissa la tête, ses poings se serrèrent et il se mit à pleurer. Kate laissa couler une unique larme et sortit. Tout le monde la regarda attendant de savoir même s’ils se doutaient tous plus ou moins de la réponse.

-Il est mort.
-Non ! Non c’est pas possible, allez Hurley sors de là ça marche pas !
-Charlie…
-Tu veux qu’on rigole c’est ça ?
-Charlie, il est mort.

L’ex junkie objecta, Claire s’approcha de lui et posa une main sur son épaule, il fit volte face, des larmes ruisselaient sur son visage. La jeune femme s’efforça de garder le sourire, il la prit brusquement dans ses bras et laissa les larmes coulaient, laissant toute sa peine se déverser. Il avait perdu un ami, un frère. Une personne avec qui il pouvait pu pour une fois dans sa vie n’être que Charlie et pas Charlie la rockstar, une personne qui avait un cœur énorme et qui faisait voir la vie différemment, un véritable ami. la jeune maman, passa une main dans son dos essayant de calmer ses soubresauts.
Kate s’approcha de Sawyer et murmura faiblement :
-Je suis désolée.

Le blond la fixa longuement sans dire un mot. Son regard parlait de lui-même, haine et peine s’y lisaient. La jeune femme se sentit bouleversée. Elle savait que Sawyer appréciait Hurley, elle le savait car il ne taquinait que les personnes qui comptaient pour lui…Une pensée brutale la saisit. Si Hurley ne s’était pas intervenu peut-être que c’est sa mort qu’elle pleurerait maintenant. Sa mort ! Cette sombre pensée l’effraya. Elle se revit à son chevet, il luttait contre la mort, elle se rappela quand elle avait réussit à lui a faire avaler la pilule. Elle ne voulait pas le perdre…Ils continuèrent de se fixer sans un mot, Kate s’apprêtait à dire quelque chose quand Sayid arriva à leur côté et dit abruptement :
-Il est temps.

Sawyer fixa quelques instants Kate avant d’acquiescer. La jeune femme les regarda à tour de rôle essayant de comprendre de quoi ils étaient entrain de parler. Le blond lui lança un rapide regard et s’éloigna avec Sayid. Elle les rattrapa et demanda inquiète :
-Il est temps pour quoi ?

L’Irakien fit volte face et répondit calmement :
-Ce qu’on aurait du faire depuis longtemps !

Sans ajouter une parole, ils repartirent. La brunette les regarda s’éloigner se posant 36 questions. Eko se mit à ses côtés, elle tourna la tête vers lui, il en fit de même et sourit gentiment.

-Tu sais ce qu’ils préparent ?
-Oui.
-Il est temps de faire quoi ?

Eko perdit son sourire et la fixa d’un air sérieux :
-Il est temps de faire la guerre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com