Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ouvre moi ton coeur (OS skate spoiler 222)
MessagePosté: Mer 05 Juil 2006 - 08:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2005 - 14:03
Messages: 64
Ouvre-moi ton coeur

Suite au pseudo passage « skate » de la fin de l’epi 222 j’ai été inspi avec 3 photos :tong: des pensées de Kate.


-*Tu regardes cette tombe, ton regard semble lourd, triste…Pourquoi ? Ton cœur semble affecter par sa mort et il y a une raison obscure derrière tout cela. Je le sens, les choses ont changées tu n’es plus le même. Mort et chagrin abritent nos cœurs mais le tien semble bien plus peiner qu’il n’y parait. Tu n’as pas pleuré, aucune larme même lorsque tu m’as tenu dans tes bras cette nuit. Tu étais là pour moi et j’aimerais être là pour toi en ce jour funeste. Peu m’importe ce que tu caches au fond de toi, pour quelle étrange raison tu ressens un tel mal être. Tu as fait preuve d’humanité, tu m’as soutenue lorsque j’en avais besoin.*

Kate se perdit dans ses pensées mais continua de le fixer.

-*Un bref instant j’ai cru, rêve illusoire que tu ressentais quelque chose pour moi et puis tu t’es joué de moi et mon cœur n’a jamais eu plus mal qu’en cet instant. Il y a encore beaucoup de choses que tu caches comme ce mystérieux regard que tu poses sur ce corps, cette personne qui pourtant n’était pas proche de toi. Un secret, un secret que tu caches au plus profond de ton être et qui te tourmente…Laisse-moi apaiser cette douleur qui bouleverse ton cœur ! Sors de ce mutisme et livres-toi ! C’est sans doute cela qui m’attire chez toi, ce côté ténébreux. Qui es-tu vraiment Sawyer ? Un instant un « con » et l’autre un homme plein de sensibilité. Les fragments de ton âme se démantèlent petit à petit tu mets ton âme à découvert mais quand tu te sens menacer, tu reformes une coquille bien plus impénétrable que tout le reste. Semblable nous sommes, complémentaires d’une certaine manière. Cette guerre m’effraye, mon cœur souffre à l’idée de te voir partir, partir pour toujours comme ces deux être qui sont sous terre…Il me suffirait de faire quelques pas, juste quelques pas pour t’apporter un peu de soutien mais je ne les ferais pas, j’attendrais que tu t’ouvres, j’attendrais patiemment de percevoir ce que ton cœur recèle, je t’attendrais aussi longtemps que je le pourrais. Je ne sais pas si tu éprouves un peu d’amour pour moi, je ne sais pas vraiment ce que je représente je sais juste que je ne peux pas vivre un seul jour sans toi. Tu m’as volé mon cœur Sawyer et je ne te demanderais qu’une seule chose en ce jour funeste. Ouvre-moi ton cœur !*

La jeune femme baissa les yeux et regarda les tombes, deux vies venaient de quitter ce monde et l’effroi de recommencer à perdre une vie les effrayer tous et les ramener à la dure réalité. La vie est éphémère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com